Mercredi 16 Avril 2008 21:10
!
Mercredi 16 Avril 2008 22:28
cheub le fourbe et enricodecuba le contre-performer viendront-ils au tournoi de Courville défier les plus grands joueurs de la région?Jeudi 17 Avril 2008 16:53
Jeudi 17 Avril 2008 18:37
Jeudi 17 Avril 2008 20:53
Vendredi 18 Avril 2008 14:59
Steph Roulleau à Courville ça serait une bonne recrue !!!Dimanche 20 Avril 2008 15:00
La ligue indique que les titres se dérouleront le DIMANCHE 25 mai. quelqu'un peut il confirmer car il y a 2 ans c'était un samedi et si cétait le 24 nous serions incomplets.merciDimanche 20 Avril 2008 19:29
Vendredi 02 Mai 2008 21:39
Vendredi 02 Mai 2008 22:44
Vendredi 02 Mai 2008 23:03
Vendredi 02 Mai 2008 23:22
Samedi 03 Mai 2008 09:54
et c'est parti pour les muts !Samedi 03 Mai 2008 14:52
Samedi 03 Mai 2008 15:53
Les titres sont bien le dimanche 25 mai et nous serons donc au complet. Qu'en sera-t-il des autres prétendants?Lundi 05 Mai 2008 16:00
Mardi 13 Mai 2008 20:36
²²²²...Mardi 13 Mai 2008 23:08
Finales Titres Equipes à Aubigny sur NereMercredi 14 Mai 2008 10:22
Allez Mer !!!Mercredi 14 Mai 2008 16:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes