Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 56

Mercredi 16 Avril 2008 21:10

Citation de Vincente de la Vega :
cheub, ne l'agace pas avec sa fausse contre à 70, c'est une erreur mais tu dois etre au courant,Rire!


Un peu qu'il est au courant... C'est lui qui a signé la feuille avec un petit sourire en coin de peur que je le dépasse l'année prochaine Content

Mercredi 16 Avril 2008 22:28

cheub le fourbe et enricodecuba le contre-performer viendront-ils au tournoi de Courville défier les plus grands joueurs de la région?

Jeudi 17 Avril 2008 16:53

Citation de galooping :
Citation de Vincente de la Vega :
Quelqu'un a plus d'infos concernant le club de Vernouillet pour la prochaine saison, poursuite ou arret ? Bien que je pense que personne ne pourra me répondre vraiment car la question est posé trop tôt ?

avis aux personnes du 28, des infos ? flosim ?

Merci


Pour le moment, il y à 2 joueur qui arrêtent, le reste n'a pas encore été décidé, que se soit pour l'équipe en R1 ou pour le départ d'autre joueurs.


Je vais compléter. (Au passage, merci Flosim et galooping qui ont je le sais pas mal d'infos mais qui se gardent bien de les balancer sans précaution)

Ce qui est certain pour la saison prochaine à Vernouillet:
Arrêt pour Champagne (30) et Leger (35).
Départ pour Lebarbé (35) (Mutation professionelle: retour en Bretagne)
Arrivé de Mickaël Blanc (35) de Dreux. (par ailleurs, il semblerait que Stéphane Roulleau aille à Courville : aux Courvillois de confirmer ou pas)

Aucune décision n'a été prise pour les autres joueurs (mutations, D1 à Vernouillet, arrêt) et donc pour la poursuite de la R1. Sans une ou plusieurs arrivées providentielles c'est quand même mal barré !
Ceci dit, la situation évolue de semaine en semaine et il y a 15 jours on parlait de l'arrêt complet du club.
On sait maintenant qu'il y aura au moins une voire deux départementale en 2008/2009.
Voilà ce qui est certain au jour d'aujourd'hui : affaire à suivre !

Jeudi 17 Avril 2008 18:37

Citation de Malozonide :
Citation de galooping :
Citation de Vincente de la Vega :
Quelqu'un a plus d'infos concernant le club de Vernouillet pour la prochaine saison, poursuite ou arret ? Bien que je pense que personne ne pourra me répondre vraiment car la question est posé trop tôt ?

avis aux personnes du 28, des infos ? flosim ?

Merci


Pour le moment, il y à 2 joueur qui arrêtent, le reste n'a pas encore été décidé, que se soit pour l'équipe en R1 ou pour le départ d'autre joueurs.


Je vais compléter. (Au passage, merci Flosim et galooping qui ont je le sais pas mal d'infos mais qui se gardent bien de les balancer sans précaution)

Ce qui est certain pour la saison prochaine à Vernouillet:
Arrêt pour Champagne (30) et Leger (35).
Départ pour Lebarbé (35) (Mutation professionelle: retour en Bretagne)
Arrivé de Mickaël Blanc (35) de Dreux. (par ailleurs, il semblerait que Stéphane Roulleau aille à Courville : aux Courvillois de confirmer ou pas)

Aucune décision n'a été prise pour les autres joueurs (mutations, D1 à Vernouillet, arrêt) et donc pour la poursuite de la R1. Sans une ou plusieurs arrivées providentielles c'est quand même mal barré !
Ceci dit, la situation évolue de semaine en semaine et il y a 15 jours on parlait de l'arrêt complet du club.
On sait maintenant qu'il y aura au moins une voire deux départementale en 2008/2009.
Voilà ce qui est certain au jour d'aujourd'hui : affaire à suivre !


Merci mon ptit JM pour toute c'est info, tu va nous manquer toi et ton jeux d'extra-térestre avec ta défence de fer et ton top de ......heeuuu ton pauv top...
ba oui ta un pauv top, mais un très bon bon défenseur, je dois reconnaitre.

Si non, blag à part, je sais pas quand tu pars éxactement, mais fait moi signe pour qu'on se voit avant ton départ.. Émoticône Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 20:53

Citation de Malozonide :


Je vais compléter. (Au passage, merci Flosim et galooping qui ont je le sais pas mal d'infos mais qui se gardent bien de les balancer sans précaution)
Ce qui est certain pour la saison prochaine à Vernouillet:
Arrêt pour Champagne (30) et Leger (35).
Départ pour Lebarbé (35) (Mutation professionelle: retour en Bretagne)
Arrivé de Mickaël Blanc (35) de Dreux. (par ailleurs, il semblerait que Stéphane Roulleau aille à Courville : aux Courvillois de confirmer ou pas)
ucune décision n'a été prise pour les autres joueurs (mutations, D1 à Vernouillet, arrêt) et donc pour la poursuite de la R1. Sans une ou plusieurs arrivées providentielles c'est quand même mal barré !
Ceci dit, la situation évolue de semaine en semaine et il y a 15 jours on parlait de l'arrêt complet du club.
On sait maintenant qu'il y aura au moins une voire deux départementale en 2008/2009.
Voilà ce qui est certain au jour d'aujourd'hui : affaire à suivre !

Derrien ! Bonne continuation pour la suite.
Je n'aurais malheureusement plus l'occasion de te jouer! Même si je perdais assez souvent, on faisait de sacré match ensemble! @+

Vendredi 18 Avril 2008 14:59

Steph Roulleau à Courville ça serait une bonne recrue !!!

Dimanche 20 Avril 2008 15:00

La ligue indique que les titres se dérouleront le DIMANCHE 25 mai. quelqu'un peut il confirmer car il y a 2 ans c'était un samedi et si cétait le 24 nous serions incomplets.merci

Dimanche 20 Avril 2008 19:29

Citation de neper :
La ligue indique que les titres se dérouleront le DIMANCHE 25 mai. quelqu'un peut il confirmer car il y a 2 ans c'était un samedi et si cétait le 24 nous serions incomplets.merci


C'est la mêm chose pour nous, si c'est le samedi, on serra pas au complet !!!

Vendredi 02 Mai 2008 21:39

Citation de cheub :
Steph Roulleau à Courville ça serait une bonne recrue !!!

C'est une bonne recrue mais je ne pense pas que Courville sera son futur club..

Vendredi 02 Mai 2008 22:44

Citation de neper :
Citation de cheub :
Steph Roulleau à Courville ça serait une bonne recrue !!!

C'est une bonne recrue mais je ne pense pas que Courville sera son futur club..


Chateaudun alors?

Vendredi 02 Mai 2008 23:03

Citation de jpc45 :
Citation de neper :
Citation de cheub :
Steph Roulleau à Courville ça serait une bonne recrue !!!

C'est une bonne recrue mais je ne pense pas que Courville sera son futur club..


Chateaudun alors?


Les nouvelles vont vite !

lol
No ping

Vendredi 02 Mai 2008 23:22

Citation de heavy :
Citation de jpc45 :
Citation de neper :
Citation de cheub :
Steph Roulleau à Courville ça serait une bonne recrue !!!

C'est une bonne recrue mais je ne pense pas que Courville sera son futur club..


Chateaudun alors?


Les nouvelles vont vite !

lol


j'essaie, j'essaie... j'aurais dis en 1er jet que c'est Vernouillet mais comme un autre joueur de Dreux mute a priori la bas, j'ai tenté Chateaudun!

Samedi 03 Mai 2008 09:54

et c'est parti pour les muts !
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Samedi 03 Mai 2008 14:52

Citation de jpc45 :
Citation de neper :
Citation de cheub :
Steph Roulleau à Courville ça serait une bonne recrue !!!

C'est une bonne recrue mais je ne pense pas que Courville sera son futur club..


Chateaudun alors?

Non plus..Stéphane n'a pas encore choisi son futur club mais il jouera certainement en R1

Samedi 03 Mai 2008 15:53

Les titres sont bien le dimanche 25 mai et nous serons donc au complet. Qu'en sera-t-il des autres prétendants?

Lundi 05 Mai 2008 16:00

Citation de neper :
Les titres sont bien le dimanche 25 mai et nous serons donc au complet. Qu'en sera-t-il des autres prétendants?


Pour nous au CJF, on sera certainement au complet aussi, à confirmé quand même par captain biffsky...

Mardi 13 Mai 2008 20:36

²²²²...

Mardi 13 Mai 2008 23:08

Finales Titres Equipes à Aubigny sur Nere

R2 Dames : Déols2 vs Mer2 (15H00)

R1 Messieurs : Olivet2 vs 4S Tours 3 (15H00)

R2 Messieurs :
Chartres ASTT4 vs Barjouville1 (10H00)
Les Aubrais1 vs Joué Les Tours4 (10H00)
Finale et petite finale (si les deux équipes sont OK) à 15H00

R3 Messieurs :
Avoine1 vs St Avertin2 (8H30)
Mer4 - USO2 (8H30)
Reanudine1 vs vainqueur Mer4 / USO2 (14H00)
Francourville vs vainqueur Avoine1 / St Avertin2 (14H00)

Mercredi 14 Mai 2008 10:22

Allez Mer !!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 10:45 par allerAMO

Mercredi 14 Mai 2008 16:00

Citation de flosim :
Finales Titres Equipes à Aubigny sur Nere

R2 Dames : Déols2 vs Mer2 (15H00)

R1 Messieurs : Olivet2 vs 4S Tours 3 (15H00)

R2 Messieurs :
Chartres ASTT4 vs Barjouville1 (10H00)
Les Aubrais1 vs Joué Les Tours4 (10H00)
Finale et petite finale (si les deux équipes sont OK) à 15H00

R3 Messieurs :
Avoine1 vs St Avertin2 (8H30)
Mer4 - USO2 (8H30)
Reanudine1 vs vainqueur Mer4 / USO2 (14H00)
Francourville vs vainqueur Avoine1 / St Avertin2 (14H00)

Comment on été fait les tirages? En tout cas premier match trés serré pour nous contre Chartres qui présente quasiment la mème équipe niveau classements
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes