Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 55

Lundi 14 Avril 2008 22:39

Citation de flosim :
Citation de obywan45 :
SNIFF SNIFF le championnat est deja terminé. presque 6 mois à attendre . N y aurait il pas une solution ???

On aurait du faire durer le plaisir le we dernier mais tu en as décidé autrement...!!! Émoticône Tu as mérité ta victoire tout comme ton équipe.
c est vrai promis la prochaine je te laisse allez à la belle (lol) super ambiance mais faut s y habitué de suite sinon dur dur pour ma part ça a été.

Lundi 14 Avril 2008 23:29

Citation de galooping :
Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :
analyse du match nul sur st cyr en val 2 ; sans minimiser le talent de cette équipe comme à dit biffsky match sans enjeu avec un 30 en moins , un 35 revenant d'opération sans entrainement depuis deux mois et que dire du reste de l'équipe qui ne s'entraine plus depuis longtemps à moins que je ne sache pas tout ce qui est sur c'est que le niveau des r1 l'année prochaine seront plus élevées que cette année dur...dur...

et un 25 un peu malade quand méme.
mais l année prochaine ce sera une autre paire de manches c est sur mais on va s entrainer pour ne rien regretter.

Ca c'est bien parlé

Promis l'anné prochaine j'oublierais pas ma raquette !!!!
Citation de lendl :
Citation de nulix45 :
Citation de galooping :
Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :
analyse du match nul sur st cyr en val 2 ; sans minimiser le talent de cette équipe comme à dit biffsky match sans enjeu avec un 30 en moins , un 35 revenant d'opération sans entrainement depuis deux mois et que dire du reste de l'équipe qui ne s'entraine plus depuis longtemps à moins que je ne sache pas tout ce qui est sur c'est que le niveau des r1 l'année prochaine seront plus élevées que cette année dur...dur...

et un 25 un peu malade quand méme.
mais l année prochaine ce sera une autre paire de manches c est sur mais on va s entrainer pour ne rien regretter.

Ca c'est bien parlé

En bref biffsky annonce une équipe qui vient au complet pour jouer le jeu jusqu'aù bout, et comme l'équipe a été accrochée par une équipe de st cyr incomplète subitement il y avait 3 éclopés, un borgne des deux yeux et deux joueurs qui n'avaient pas leur raquette

des fois je me marre.....

on était pas complet tu constateras que p.pichon n'était pas là.
... et le 3éme éclopé c'est qui ?
et je pense pas que l on cherche des excuses au résultat nul.
bonne équipe de jeunes qui n avait rien à perdre et qui a bien perfé.

Enfin on était au complet, mais c'était pas l'équipe la plus forte, on a tourné a 7 dans l'équipe, on avait un de nos joueur qui revenait de 2 mois sans jouer et qui avait envi de jouer, mais il nétait pas à son niveau de jeu habituelle !!! Ensuite l'équipe de St cyr c'est bien battu, belle équipe de jeune qui mérite ce résultat, mais je note 5 matchs gagné à la belle par saint cyr en val sur 5 belles joués !!!

Lundi 14 Avril 2008 23:44

Salut à tous !

Est-ce que vous connaissez le nombre de descentes de clubs de R3 du Cher en PR ? Et quelles seront les conséquences pour les niveux du dessous (D1 vers D2, D2 vers D3, D3 vers D4) ????

Merci à ceux qui pourront me répondre .

Mardi 15 Avril 2008 12:39

Salut The-Silent-Man.
Il y a 3 descentes selon moi (BTT, ECV et St-Amand).
Ce qui donne 3 descentes de PR en D1.
Ensuite ça donne 4 descentes de D1 en D2.
5 descentes de D2 en D3.
5 descentes de D3 en D4.

Ca devrait faire à peu près ça.

Mardi 15 Avril 2008 14:50

Citation de Houdini :
Citation de nicocad :
Salut, Vidar, toutes mes félicitations pour cette belle fin de phase.
Au fait , tu as fait le double avec Olivier ?

Eh non Nico pas d'olive dans ce double, on a fait parler les stats ! Rire Il a quand même fallu 5 sets !
En tant que retraité j'ai laissé la place ! Et tant mieux, on a gagné ce double.

Sinon, Nico, il faudra que l'on se revoit pour feter mon départ !! Avec François et Antoine absents dimanche !

Je suis pas sur que ça marcherait bien, Olive et moi en double... ou alors il faudra prévoir un budget pour racheter des bâches aux adversaires. Trop peu de neurones dans un même double nuit aux bâches.
~Madness rules~

Mardi 15 Avril 2008 18:11

J'ai un petit soucis avec la dernière mise a jour internet... Un gars d'Olivet pourrait il me contacter par mp svp...
Merci Content

Mardi 15 Avril 2008 19:07

Promis l'anné prochaine j'oublierais pas ma raquette

Nounouille!!!! Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 19:15

Bonjour à tous les pongistes du centre, ce petit message pour vous annoncer notre 8ème tournoi interregional homologue le jeudi 1er mai 2008 à st benin d'azy 58270 NIEVRE . Ouvert à tous les licencies bourgogne et ligue limitrophes. Dotation 2600 Euros 7 tableaux inscriptions et paiements à l'avance.
Site d'inscription en ligne: sportis.chez-alice.fr

renseignements: 06.16.53.72.01 ou bernard.millet485@orange.fr ou mickael.millet58@orange.fr

Mardi 15 Avril 2008 20:47

Citation de enricodecuba :
J'ai un petit soucis avec la dernière mise a jour internet... Un gars d'Olivet pourrait il me contacter par mp svp...
Merci Content

3 euros dans la cagnotte a bibi!!!!!!!!

Mercredi 16 Avril 2008 08:34

il y aurait un tournoi ce week-end dans la région?

Mercredi 16 Avril 2008 11:27

Citation de lagste :
Merci Content

Rigolo... change ta plaque et reviens me voir après !
Merci à tous mes partenaires d'entrainements d'hier soir...
Jeune 35 cherche club pour entrainement !!! (je paye l'apero deriere Content)

Mercredi 16 Avril 2008 13:56

il est 35 à l'apéro, pas à la table...

Mercredi 16 Avril 2008 14:03

je peux hisser mon niveau à l'apéro normalement...
comment se passe tes exams toi ? on te revoit quand derière une table ?

Mercredi 16 Avril 2008 14:22

je peux hisser mon niveau à l'apéro normalement...
comment se passe tes exams toi ? on te revoit quand derière une table ?

A l'apéro vaudrait mieux que tu passes 45 voire 51Rire

Mercredi 16 Avril 2008 16:11

arf pas 51 je suis un fan de ricard ou de 69 mais la s'est plus l'apéro Content

Mercredi 16 Avril 2008 16:33

Citation de lagste :
Merci Content

faut venir le jeudi soir à ping St Jean y a un bon bar

Mercredi 16 Avril 2008 18:55

Citation de lagste :
Merci Content

fred m'avait dit que tu viendrais pa set qu'il y aurait personne et j'ai pas chéké mes meils hier dsl

Mercredi 16 Avril 2008 19:28

Citation de lagste :
Merci Content

Je te trouve bien nerveux...... c'est les contres à 70 qui te motive à t'entrainer comme ça ???

Et contre papy ça a donné quoi ? tu lui a fait un peu bouffé la poussière ?

Mercredi 16 Avril 2008 21:01

cheub, ne l'agace pas avec sa fausse contre à 70, c'est une erreur mais tu dois etre au courant,Rire!

Mercredi 16 Avril 2008 21:08

Pépé a enchainé les sets tranquillement...
Et il a voulu faire une pause qui lui a été fatale Content
Mais bon, comme on dit chez nous c'est le premier match qui compte....

Est ce qu'on s'organise une expédition en pays courvillois pour leur tournoi annuel ???
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes