analyse du match nul sur st cyr en val 2 ; sans minimiser le talent de cette équipe comme à dit biffsky match sans enjeu avec un 30 en moins , un 35 revenant d'opération sans entrainement depuis deux mois et que dire du reste de l'équipe qui ne s'entraine plus depuis longtemps à moins que je ne sache pas tout ce qui est sur c'est que le niveau des r1 l'année prochaine seront plus élevées que cette année dur...dur...
et un 25 un peu malade quand méme.
mais l année prochaine ce sera une autre paire de manches c est sur mais on va s entrainer pour ne rien regretter.
Ca c'est bien parlé
Promis l'anné prochaine j'oublierais pas ma raquette !!!!
Citation de lendl :
Citation de nulix45 :
Citation de galooping :
Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :
analyse du match nul sur st cyr en val 2 ; sans minimiser le talent de cette équipe comme à dit biffsky match sans enjeu avec un 30 en moins , un 35 revenant d'opération sans entrainement depuis deux mois et que dire du reste de l'équipe qui ne s'entraine plus depuis longtemps à moins que je ne sache pas tout ce qui est sur c'est que le niveau des r1 l'année prochaine seront plus élevées que cette année dur...dur...
et un 25 un peu malade quand méme.
mais l année prochaine ce sera une autre paire de manches c est sur mais on va s entrainer pour ne rien regretter.
Ca c'est bien parlé
En bref biffsky annonce une équipe qui vient au complet pour jouer le jeu jusqu'aù bout, et comme l'équipe a été accrochée par une équipe de st cyr incomplète subitement il y avait 3 éclopés, un borgne des deux yeux et deux joueurs qui n'avaient pas leur raquette
des fois je me marre.....
on était pas complet tu constateras que p.pichon n'était pas là.
... et le 3éme éclopé c'est qui ?
et je pense pas que l on cherche des excuses au résultat nul.
bonne équipe de jeunes qui n avait rien à perdre et qui a bien perfé.
Enfin on était au complet, mais c'était pas l'équipe la plus forte, on a tourné a 7 dans l'équipe, on avait un de nos joueur qui revenait de 2 mois sans jouer et qui avait envi de jouer, mais il nétait pas à son niveau de jeu habituelle !!! Ensuite l'équipe de St cyr c'est bien battu, belle équipe de jeune qui mérite ce résultat, mais je note 5 matchs gagné à la belle par saint cyr en val sur 5 belles joués !!!
Est-ce que vous connaissez le nombre de descentes de clubs de R3 du Cher en PR ? Et quelles seront les conséquences pour les niveux du dessous (D1 vers D2, D2 vers D3, D3 vers D4) ????
Salut The-Silent-Man.
Il y a 3 descentes selon moi (BTT, ECV et St-Amand).
Ce qui donne 3 descentes de PR en D1.
Ensuite ça donne 4 descentes de D1 en D2.
5 descentes de D2 en D3.
5 descentes de D3 en D4.
Salut, Vidar, toutes mes félicitations pour cette belle fin de phase.
Au fait , tu as fait le double avec Olivier ?
Eh non Nico pas d'olive dans ce double, on a fait parler les stats ! Il a quand même fallu 5 sets !
En tant que retraité j'ai laissé la place ! Et tant mieux, on a gagné ce double.
Sinon, Nico, il faudra que l'on se revoit pour feter mon départ !! Avec François et Antoine absents dimanche !
Je suis pas sur que ça marcherait bien, Olive et moi en double... ou alors il faudra prévoir un budget pour racheter des bâches aux adversaires. Trop peu de neurones dans un même double nuit aux bâches.
Bonjour à tous les pongistes du centre, ce petit message pour vous annoncer notre 8ème tournoi interregional homologue le jeudi 1er mai 2008 à st benin d'azy 58270 NIEVRE . Ouvert à tous les licencies bourgogne et ligue limitrophes. Dotation 2600 Euros 7 tableaux inscriptions et paiements à l'avance.
Site d'inscription en ligne: sportis.chez-alice.fr
J'ai un petit soucis avec la dernière mise a jour internet... Un gars d'Olivet pourrait il me contacter par mp svp...
Merci
3 euros dans la cagnotte a bibi!!!!!!!!
Rigolo... change ta plaque et reviens me voir après !
Merci à tous mes partenaires d'entrainements d'hier soir...
Jeune 35 cherche club pour entrainement !!! (je paye l'apero deriere )
J'ai un petit soucis avec la dernière mise a jour internet... Un gars d'Olivet pourrait il me contacter par mp svp...
Merci
faut venir le jeudi soir à ping St Jean y a un bon bar
Merci
fred m'avait dit que tu viendrais pa set qu'il y aurait personne et j'ai pas chéké mes meils hier dsl
Merci
Je te trouve bien nerveux...... c'est les contres à 70 qui te motive à t'entrainer comme ça ???
Et contre papy ça a donné quoi ? tu lui a fait un peu bouffé la poussière ?
Pépé a enchainé les sets tranquillement...
Et il a voulu faire une pause qui lui a été fatale
Mais bon, comme on dit chez nous c'est le premier match qui compte....
Est ce qu'on s'organise une expédition en pays courvillois pour leur tournoi annuel ???