Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 57

Mercredi 14 Mai 2008 19:47

Citation de neper :

Comment on été fait les tirages? En tout cas premier match trés serré pour nous contre Chartres qui présente quasiment la mème équipe niveau classements

aucune idée. infos prises sur le site de la Ligue du Centre

Mercredi 14 Mai 2008 21:58

En attendant, pour ceux que cela intéresse, il y a les Inter Com's ce we au CREPS de Bourges où la délégation du Loiret tentera de défendre son titre.

A noter cette année, l'absence de quelques numérotés mais il devrait quand même y avoir de beaux matchs.

L'Eure & Loir cherchera à faire mieux que les années précédentes comme lors des Mini Com's.

Jeudi 15 Mai 2008 19:47

Le Loiret vaincra, ils ont la forme...!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 19:47 par Vincente de la Vega

Vendredi 16 Mai 2008 17:26

Absence de ceux qui jouent les titres en nationale !!!!

Samedi 17 Mai 2008 13:07

Citation de flosim :
En attendant, pour ceux que cela intéresse, il y a les Inter Com's ce we au CREPS de Bourges où la délégation du Loiret tentera de défendre son titre.

A noter cette année, l'absence de quelques numérotés mais il devrait quand même y avoir de beaux matchs.

L'Eure & Loir cherchera à faire mieux que les années précédentes comme lors des Mini Com's.


je vais devoir changer ma photo ... en espérant que ce soit une autre photo de victoire cette année

Dimanche 18 Mai 2008 18:37

victoire de l'indre et loire, une place de mieu que le loiret il me semble ....
Ca ce joue souvent a pas grand chose, on pouvait espérer mieu des juniors cadets et minimes garcons ....
Dommage meme si je n'ai pas vecu la compet de l'intérieur l'ambiance est toujours bon enfant

Dimanche 18 Mai 2008 19:00

L'AMO MER TT est Championne de France de N2M !!!!! BRAVO LES GARS !!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/photos/2008/Titres/fi_148.jpg

BRAVO SYLVAIN ET HUGO !!!! Émoticône

http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/photos/2008/Titres/fi_160.jpg

BRAVO FARID !!!! Émoticône

http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/photos/2008/Titres/fi_162.jpg

BRAVO SYLVAIN ET NICO !!!! Émoticône

SANS OUBLIER STEEVE ET YAN !!!! BRAVO !!!! Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 21:17

C'est donc pour cela que hugo n'était pas au intercomité, beaucoup d'absent surtout en junior

Dimanche 18 Mai 2008 21:33

roger, minois, hugo et moi etions aux titres nationaux à Thorigné Fouillard!!!des details en juniors???

Dimanche 18 Mai 2008 21:34

Oui en junior il manquait les 3 meilleurs joueurs d'Indre et Loire aussi (Zhang, Huart, Delarue)

Dimanche 18 Mai 2008 21:37

Timo, en junior, Geoffroy Virgery, Antoine Biston, et Aubin Lorieux ont arraché la 3ème place (1er Loiret, 2ème Indre)
A noter qu'Alexandre Mitterand termine invaincu (il met 3-0 à Hirel je crois)
Geoffroy a mené 2-0 face à Hirel avant de perdre 3-2, mais il a battu Beaujard, très beau match.
Antoine a perfé sur Rémy Thomas et Gatien Guemas

Dimanche 18 Mai 2008 21:52

dommage mais merci c simpa victo et encore dsl davoir loupé cette compet!!!

Dimanche 18 Mai 2008 22:01

tu sais pas ce qu'à fait Hugo en N2M, vu les scores de Mer, il a du faire des perfs ...

Dimanche 18 Mai 2008 22:12

nn je sais pas dsl je crois que sur les 2 matchs(amiens et antibes) il en perd 3 a la belle tres serré et un 3a0. voila

Dimanche 18 Mai 2008 23:45

Inter Com's :

1er : 37
2ème :45
3ème : 41
4ème : 36
5ème : 18
6ème : 28

De très beaux matchs et de belles "perfs" malgré l'absence de quelques numérotés. Superbe ambiance.

Lundi 19 Mai 2008 08:09

dimanche( titre par équipes ) cjf avec un 1929-1790-1693-1644-1551-1516-1488
vos pronostics:
cjf - joué : 10-10 ( victoire de cjf aux points )
chartres - barjouville : 11-08
finale: chartres - cjf : 11-06

Lundi 19 Mai 2008 09:43

Citation de Vincente de la Vega :
Le Loiret vaincra, ils ont la forme...!
Alors, des résultats ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 09:43 par Laplaud

Lundi 19 Mai 2008 17:49

tous les résultats su le site de la ligue du centre!

Ps: une erreur de leur part.. Mer est Champion de France de N2 et pas de N3

Lundi 19 Mai 2008 17:57

Merci max37 mais je pensais que Vicente de la Vega me les donnerait ...

Lundi 19 Mai 2008 18:14

Citation de ditter 45 :
dimanche( titre par équipes ) cjf avec un 1929-1790-1693-1644-1551-1516-1488
vos pronostics:
cjf - joué : 10-10 ( victoire de cjf aux points )
chartres - barjouville : 11-08
finale: chartres - cjf : 11-06


Tu connais les compos des adversaires Ditter ???
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes