Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The-Silent-Man

Messages de The-Silent-Man

Lundi 19 Janvier 2009 21:16

Citation de bestrom :
Tu me dira si le neos sound est plus au moins comme l'innova ultra light stp ? pcq je vais mettre peut-être un peu plus rapide dans mon revers aussi !! Merci

Petit bilan après 1 mois avec le Neos Sound en CD en remplacement de l'innova Ultra Light Sync Tec.

Et bien, j'en suis très content car j'ai gagné en rapidité et mes tops sont bien plus tranchants et efficaces. Au niveau contrôle, c'est plutôt bon. Pas trop de différence je trouve par rapport à l'Innova.......... Ca a été assez dur au début, principalement pour les services car j'avais tendance à faire monter les balles, mais après quelques paniers de balle, les choses sont rentrées dans l'ordre !!!

Mardi 30 Décembre 2008 13:56

Et les poules départementales, elles arrivent quand ? On pourra / peut les trouver où ?

Jeudi 18 Décembre 2008 17:21

J'utilise l'Innova Ultra Light 2.0 en CD & RV depuis 1 an (après avoir eu DESTO F3 2.0 pendant 1 an) et c'est vraiment une très bonne plaque quand on a pas un "gros" niveau car ça met de la rotation, ça contrôle bien et c'est super agréable à jouer. On sent vraiment la balle rentrer dans la raquette et repartir. Au niveau durée de vie, je trouve que c'est mieux que le Desto par exemple car, même si elle perd du spin au bout de 8-9 mois, la vitesse est toujours là (ce qui n'était pas le cas du DESTO). Par contre, la mousse étant tendre, ce n'est pas facile de frapper !!!!

Donc une plaque ni trop rapide, ni trop lente pour les joueur qui jouent beaucoup en rotation.

Maintenant, je vais d'ailleurs changer le CD pour un NEOS Sound car je commence vraiment à sentir qu'il faut que j'accelère mon jeu pour pouvoir conclure les points plus facilement. Mon CD tourne bien, mais il me manque de la vitesse.

PS : je ne suis que 75.................. Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 23:44

Salut à tous !

Est-ce que vous connaissez le nombre de descentes de clubs de R3 du Cher en PR ? Et quelles seront les conséquences pour les niveux du dessous (D1 vers D2, D2 vers D3, D3 vers D4) ????

Merci à ceux qui pourront me répondre .
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The-Silent-Man

Résolu