Lundi 14 Avril 2008 10:42
Lundi 14 Avril 2008 10:47
Lundi 14 Avril 2008 11:11
Cela a la merite d'etre clair galooping ! MerciLundi 14 Avril 2008 11:19
Lundi 14 Avril 2008 11:29
En R2b, les 3 équipes du 18 : FJ Foecy, CP Mehun et Bourges TT se maintiennent.Lundi 14 Avril 2008 11:36
SVP est ce que vous pourriez me dire Combien il y a de descentes de nationale 2 feminine en prenat? combien de montées en N2? et combien de montées de R1 féminine??? merci!!!Si qulqu'un veut s'amuser à calculer si la 4S TT1 se maintient en prenat feminine???Lundi 14 Avril 2008 11:46
Lundi 14 Avril 2008 11:51
SNIFF SNIFF le championnat est deja terminé. presque 6 mois à attendre . N y aurait il pas une solution ???Lundi 14 Avril 2008 12:14
Lundi 14 Avril 2008 13:00
Il a quand même fallu 5 sets !Lundi 14 Avril 2008 13:11
c'est à dire à Aubigny le 25 mai je croisLundi 14 Avril 2008 13:30
Lundi 14 Avril 2008 15:30
Lundi 14 Avril 2008 17:21
Lundi 14 Avril 2008 19:43
Lundi 14 Avril 2008 20:27
Lundi 14 Avril 2008 20:42
je relate les faits ni plus ni moins sans agressivité contrairement à toi ; en disant cela je n'ai pas dénigré votre équipe tout au contraire puisqu'elle à du talent avant de marquer des conneries réfléchi avantLundi 14 Avril 2008 21:45
Lundi 14 Avril 2008 21:49
Tu as mérité ta victoire tout comme ton équipe.
Lundi 14 Avril 2008 22:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes