Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 54

Lundi 14 Avril 2008 10:42

Citation de ditter 45 :
analyse du match nul sur st cyr en val 2 ; sans minimiser le talent de cette équipe comme à dit biffsky match sans enjeu avec un 30 en moins , un 35 revenant d'opération sans entrainement depuis deux mois et que dire du reste de l'équipe qui ne s'entraine plus depuis longtemps à moins que je ne sache pas tout ce qui est sur c'est que le niveau des r1 l'année prochaine seront plus élevées que cette année dur...dur...


Justement, on va reprendre l'entrainement pour l'année prochaine mon ptit ditter
Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 10:47

Citation de Vincente de la Vega :
Quelqu'un a plus d'infos concernant le club de Vernouillet pour la prochaine saison, poursuite ou arret ? Bien que je pense que personne ne pourra me répondre vraiment car la question est posé trop tôt ?

avis aux personnes du 28, des infos ? flosim ?

Merci


Pour le moment, il y à 2 joueur qui arrêtent, le reste n'a pas encore été décidé, que se soit pour l'équipe en R1 ou pour le départ d'autre joueurs.

Lundi 14 Avril 2008 11:11

Cela a la merite d'etre clair galooping ! Merci

Lundi 14 Avril 2008 11:19

Citation de Vincente de la Vega :
Cela a la merite d'etre clair galooping ! Merci


A ton service, pour le moment, c'est tout ce qu'il y à savoir...

Lundi 14 Avril 2008 11:29

En R2b, les 3 équipes du 18 : FJ Foecy, CP Mehun et Bourges TT se maintiennent.

Victoire anecdotique (20/0) du Bourges TT sur Vendome qui est venu amputé de 3 de ses meilleurs joueurs (30/35/40) remplacé pour partie par 2 NC dont un en A.

Lundi 14 Avril 2008 11:36

SVP est ce que vous pourriez me dire Combien il y a de descentes de nationale 2 feminine en prenat? combien de montées en N2? et combien de montées de R1 féminine??? merci!!!Si qulqu'un veut s'amuser à calculer si la 4S TT1 se maintient en prenat feminine???

Lundi 14 Avril 2008 11:46

Citation de flosim :
Qui termine 4ème dans la poule D de R3 ??
Car Montargis2 (- 12 en différence), Luisant3 (-16 en différence) et Semoy1 (-4 en différence) toutes avec 12 pts!
Montargis2 a battu Semoy1 (13-07)
Montargis2 a perdu Luisant3 (07-13)
Luisant3 a perdu Semoy1 (07-13)!!!!
Quel est le critère dominant ?


BRAVO pour le maintien, Merci pour votre Accueil et Superbe Ambiance.
JA est un peu Severe.

Seul regret, avoir suivi les joueurs de ASJ pour aller manger chez HYPO;
nous n'avons pas été humble et nous avons oublié que ce type de Resto c'est pour les " Grands- clubs " au " Gros Budget " !....

FLOSIM, il parait que le Repas de LUISANT était prévu en grande quantité ?
LE RESTO du PING pour l'an prochain ?

Lundi 14 Avril 2008 11:51

SNIFF SNIFF le championnat est deja terminé. presque 6 mois à attendre . N y aurait il pas une solution ???

Lundi 14 Avril 2008 12:14

Citation de obywan45 :
SNIFF SNIFF le championnat est deja terminé. presque 6 mois à attendre . N y aurait il pas une solution ???


Et non!! faudra que tu te console sur les tournois qui arrivent.

Lundi 14 Avril 2008 13:00

Citation de nicocad :
Salut, Vidar, toutes mes félicitations pour cette belle fin de phase.
Au fait , tu as fait le double avec Olivier ?

Eh non Nico pas d'olive dans ce double, on a fait parler les stats ! Rire Il a quand même fallu 5 sets !
En tant que retraité j'ai laissé la place ! Et tant mieux, on a gagné ce double.

Sinon, Nico, il faudra que l'on se revoit pour feter mon départ !! Avec François et Antoine absents dimanche !

Lundi 14 Avril 2008 13:11

Citation de max37 :
Citation de galooping :
Est ce que quelqu'un connait la date et le lieu des finales de R2 SVP ??
sa serait cool!!!
ba c'est la meme date et lieu que pour la R3 et R1Rire c'est à dire à Aubigny le 25 mai je crois

C'est le samedi ou le dimanche?

Lundi 14 Avril 2008 13:30

Citation de ditter 45 :
analyse du match nul sur st cyr en val 2 ; sans minimiser le talent de cette équipe comme à dit biffsky match sans enjeu avec un 30 en moins , un 35 revenant d'opération sans entrainement depuis deux mois et que dire du reste de l'équipe qui ne s'entraine plus depuis longtemps à moins que je ne sache pas tout ce qui est sur c'est que le niveau des r1 l'année prochaine seront plus élevées que cette année dur...dur...


et un 25 un peu malade quand méme.
mais l année prochaine ce sera une autre paire de manches c est sur mais on va s entrainer pour ne rien regretter.

Lundi 14 Avril 2008 15:30

Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :
analyse du match nul sur st cyr en val 2 ; sans minimiser le talent de cette équipe comme à dit biffsky match sans enjeu avec un 30 en moins , un 35 revenant d'opération sans entrainement depuis deux mois et que dire du reste de l'équipe qui ne s'entraine plus depuis longtemps à moins que je ne sache pas tout ce qui est sur c'est que le niveau des r1 l'année prochaine seront plus élevées que cette année dur...dur...


et un 25 un peu malade quand méme.
mais l année prochaine ce sera une autre paire de manches c est sur mais on va s entrainer pour ne rien regretter.


Ca c'est bien parlé

Lundi 14 Avril 2008 17:21

Citation de obywan45 :
SNIFF SNIFF le championnat est deja terminé. presque 6 mois à attendre . N y aurait il pas une solution ???


Meme sentiment, pour se consoler faire quelques tournois maintenant !

Lundi 14 Avril 2008 19:43

Citation de galooping :
Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :
analyse du match nul sur st cyr en val 2 ; sans minimiser le talent de cette équipe comme à dit biffsky match sans enjeu avec un 30 en moins , un 35 revenant d'opération sans entrainement depuis deux mois et que dire du reste de l'équipe qui ne s'entraine plus depuis longtemps à moins que je ne sache pas tout ce qui est sur c'est que le niveau des r1 l'année prochaine seront plus élevées que cette année dur...dur...


et un 25 un peu malade quand méme.
mais l année prochaine ce sera une autre paire de manches c est sur mais on va s entrainer pour ne rien regretter.


Ca c'est bien parlé


En bref biffsky annonce une équipe qui vient au complet pour jouer le jeu jusqu'aù bout, et comme l'équipe a été accrochée par une équipe de st cyr incomplète subitement il y avait 3 éclopés, un borgne des deux yeux et deux joueurs qui n'avaient pas leur raquette

des fois je me marre.....
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 19:44 par nulix45

Lundi 14 Avril 2008 20:27

Citation de nulix45 :
Citation de galooping :
Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :
analyse du match nul sur st cyr en val 2 ; sans minimiser le talent de cette équipe comme à dit biffsky match sans enjeu avec un 30 en moins , un 35 revenant d'opération sans entrainement depuis deux mois et que dire du reste de l'équipe qui ne s'entraine plus depuis longtemps à moins que je ne sache pas tout ce qui est sur c'est que le niveau des r1 l'année prochaine seront plus élevées que cette année dur...dur...


et un 25 un peu malade quand méme.
mais l année prochaine ce sera une autre paire de manches c est sur mais on va s entrainer pour ne rien regretter.


Ca c'est bien parlé


En bref biffsky annonce une équipe qui vient au complet pour jouer le jeu jusqu'aù bout, et comme l'équipe a été accrochée par une équipe de st cyr incomplète subitement il y avait 3 éclopés, un borgne des deux yeux et deux joueurs qui n'avaient pas leur raquette

des fois je me marre.....


on était pas complet tu constateras que p.pichon n'était pas là.
... et le 3éme éclopé c'est qui ?
et je pense pas que l on cherche des excuses au résultat nul.
bonne équipe de jeunes qui n avait rien à perdre et qui a bien perfé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 20:29 par lendl

Lundi 14 Avril 2008 20:42

je relate les faits ni plus ni moins sans agressivité contrairement à toi ; en disant cela je n'ai pas dénigré votre équipe tout au contraire puisqu'elle à du talent avant de marquer des conneries réfléchi avant

Lundi 14 Avril 2008 21:45

Citation de jh45 :


BRAVO pour le maintien, Merci pour votre Accueil et Superbe Ambiance.
JA est un peu Severe.

Seul regret, avoir suivi les joueurs de ASJ pour aller manger chez HYPO;
nous n'avons pas été humble et nous avons oublié que ce type de Resto c'est pour les " Grands- clubs " au " Gros Budget " !....

FLOSIM, il parait que le Repas de LUISANT était prévu en grande quantité ?
LE RESTO du PING pour l'an prochain ?

Merci merci pour tout ca fait toujours plaisir ! Émoticône

Le dénouement final de cette saison a été à notre avantage car on aura bien galéré cette saison mais à force d'abnégation et de courage cela a fini par payé! Émoticône

Oué c'était bien animé ce dimanche (comme toujours d'ailleurs...) dans notre petit "chaudron" (capacité moyenne => raisonnance. spectateurs + sponsors + officiels etc.!!! ) c'est d'ailleurs pour cette raison (ambiance, convivialité etc.) qu'on a choisi de faire jouer nos 3 régionales en même temps même si cela ne plait toujours à certains adversaires.

Pour le JA, il est un peu obligé pour ne pas sa faire marcher sur les pieds : pas simple de gérer 3 équipes et 36 "requins" (dans le bon sens du terme) en rute!!!! N'est-ce pas mon chèr Thom...Émoticône

Yes yes nous étions une bonne trentaine pour notre traditionnel repas de fin de phase, autre récompense dans le sport!!!!

Dômmage que Ring n'ai pu passer la 3ème mi-tps avec nous. Émoticône

Si on a la chance de vous accueillir la saison prochaine, cela sera avec un grand plaisir. Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 21:49

Citation de obywan45 :
SNIFF SNIFF le championnat est deja terminé. presque 6 mois à attendre . N y aurait il pas une solution ???

On aurait du faire durer le plaisir le we dernier mais tu en as décidé autrement...!!! Émoticône Tu as mérité ta victoire tout comme ton équipe.

Lundi 14 Avril 2008 22:13

Citation de Vincente de la Vega :
Comme viens de me le confirmer nulix45, Lailly qui a finit 8ème en R2 C ne réengagera pas son équipe en régional l'année prochaine ! Encore une equipe de niveau régional du loiret qui disparait, après rebrechien l'année dernière ...ca continue et c'est pas bon signe !
Donc une equipe de regionale maintenu en plus, à l'heure actuel, le meilleur 7ème en R3 est maintenu : Ce qui fait le bonheur de Vineuil 3 !

Bonne nuité!

sans oublier les probables fusions/entente...qui pourraient avoir lieu ?!
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes