Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C Poitou-Charentes 2ème phase - Page 7

Mercredi 05 Mars 2008 13:28

j'apprécie la pondération de ton intervention Terrine: ça c'est sport.
Quant à notre supériorité, je persiste à dire qu'il n'y a pas un gros fossé entre Courlay et les autres. La différence dans notre rencontre s'est faite dès le début (5-0) parce que nous étions plus prèts que vous et que nous savions que nos possibilités de bien figurer au final dépendait de ce résultat. On s'est fait avoir en 1ère phase dès la 1ère journée contre Gond Pontouvre 2 (10-10) comme ça et on a terminé 2ème sans défaite. Nous avons retenu la leçon.
Je suis content que tu utilise le Master Spin Spécial et que tu l'apprécie.
A bientôt pour une revanche
"69 à midi, nettoyage des outils"

Mercredi 05 Mars 2008 13:45

Effectivement, je tenais à rectifier le tir quant à ce qui ce disait sur le forum, car je ne veux que notre équipe passe pour les "mauvais garçons" : ce qui n'est vraiment pas le cas.
Aussi, concernant notre défaite contre vous, elle n'ont à déjà servie de leçon, nous ferons en sorte de ne plus nous faire surprendre comme vous avez réussient à le faire !
Et puis concernant la revanche, pourquoi pas en R1 l'année prochaine ;-)
"qui mange une noix ce coco fait confiance à son a..."

Mercredi 05 Mars 2008 13:47

Perso, je n'ai pas trouvé le match tendu. Nous voulions simpelment le jouer sérieusement, car nous savions dès le début de la seconde phase que notre maintien serait difficile à obtenir.
Nos matchs, nous les abordons donc avec un esprit combatif mais en essayant de garder un esprit sportif, dans le respect de l'adversaire.
Des tensions peuvent apparaitre au cours d'une rencontre car le tennis de table est un sport stressant, mais le principal est de retrouver la convivialité après le match.
Des pronos pour la journée 4 ?
ST MAXIRE 1-TTGF ANGOULEME 3: un match important pour le maintien! 10-10 POITIERS TTACC 4-COURLAY 1: "THE" match pour la montée. La raquette Courlitaine va t-elle trembler ? Des signes de fébrilités ou une gestion du statut de leader ? 11-9
VIVONNE 1-ACMTT 1: Des Mothais encore "agressifs": 9-11
CHASSENEUIL 1-COURCON D'AUNIS 1: Une nouvelle démonstration de Courçon ? 2-18

Mercredi 05 Mars 2008 14:20

Mes pronos pour la journée 4 :
- St Maxire VS TTGF 3 : 08-12
- TTACC VS Courlay : 07-13
- Vivonne VS ACMTT : 11-09
- Chasseneuil 1 VS ASTTC 1 : 06-14
Sinon je suis bien d'accord avec toi "acmtt79", du coup ça finit bien !

Mercredi 05 Mars 2008 14:42

Dixit Stéphane (joueur de Courçon "1799" et président de Courçon): pour vladimirvaisselle.
Pour éviter toutes ambiguitées je tenais avant tout à m'excuser auprés de votre joueur laisé de son dernier match et tenais à me justifier a ce propos.
Ceci n'est pas dans mes habitudes mais ce jour là je jouais avec 40 de fièvre et je n'avais pu manger depuis 5 jours, vous avez dû surement remarquer que mon état de forme pitoyable lors de notre rencontre. Si je n'ai pas joué le dernier match c'est que physiquement j'étais HS et que pour moi vous avoir donné le 11ème points était un crève coeur ! Ayant avant tout un esprit d'équipe et jouant officiellement la montée en R1 je n'avais aucuns autres intérêt de ne pas jouer la partie et ce n'était en aucuns cas une façon de ne pas perdre trop de points. Je tenais à me justifier car même si vous nous avez mit une caisse (lol), l'accueil et l'ambiance était irréprochable ! Merci de votre compréhension, bon courage pour la suite !
"qui se couche avec le c.. qui gratte, se réveil avec le doigt qui put !"

Mercredi 05 Mars 2008 15:28

Vraiment ravi des commentaires apaisés de chacun: encore bravo.
Mes pronostics:
St Maxire - TTGF 11-9 car St Max n'est pas en dessous
Vivonne - ACMTT 11-9 désolé La Mothe
Chasseneuil - Courçon 5-15 attention avec Coelho Chasseneuil ne lache rien
TTACC - Courlay 11-9
Dans ce cas de figure vous revenez dans le jeu à Courçon et avec TTACC, Vivonne, Courlay on a tous 12 pts. Bien compliquée la montée.
"un verre ça va, 3 verres ça va, ça va, ça va"

Mercredi 05 Mars 2008 15:33

Toujours aussi sympathique ce forum R2 poitou Charentes poule C! Une des poules les plus intéressantes!

C'est bien ce que je pensais, Courlay est en tête de la poule avec en prime le droit à 1 faux pas! Plutôt confortable la position pour le moment!

Poitiers se réveille on dirait? Que fait Vivonne? Les descentes pour Chasseneuil et St Maxire? Attention à Courçon également, même s'ils n'ont plus leur destin en main!

L'image de Courcon n'est pas très jolie à en lire les témoignages...De plus, aller se justifier n'a pas un grand intérêt, on ne peut pas revenir en arrière!

Qui sème le vent récolte la tempête!...

Mercredi 05 Mars 2008 16:27

Patoche8686
Je ne pense pas que tu détiennes la vérité dans ton discours patoche8686, et ceci la justification est justememt à mon sens une bonne chose, car parfois les choses peuvent être interprétées différences de son propre désir !
A bon entendeur...merci

Mercredi 05 Mars 2008 16:41

D'accord avec Terrine

Mercredi 05 Mars 2008 19:44

je vais apporter ma petite contribution:
pour avoir joué le TTACC3 ce week-end en R1, ils avaient :
en A, Sonnet, Chabin, Michaud
en B, Palisse, Proust, Louarn
ils ont monté Jahan en PN et descendu sans doute Remi De Vendeuil et peut-etre JC Brault (à vérifier)
mais il ne devrait pas etre trop difficile de prévoir maintenant les compos d'équipes...

"tempete en janvier, t'en chies en février"

Mercredi 05 Mars 2008 21:15

La vérité d'un licencié du TTACC...
Deux joueurs étaient indisponibles (Vierge en N2, Surault en PN) donc Connan joue en N2 et Jahan et Pelat montent en PN (rencontre importante contre Brétignoles car la Poule de PN est indécise), Proust monte en R2 pour apprendre et Schmitt après une coupure de six mois fait son retour contre Vivonne.
Mon ami De Vendeuil ne jouait pas cette journée et personnellement j'ai évolué comme d'habitude en R3.

Jeudi 06 Mars 2008 08:15

Y avait de l'ambiance dans la chaume...hier.
Pour LA MOTHE, on va pas en faire...tout un fromage.
Contre VIVONNE, ça devrait sentir bon, tout comme le chèvre chaud délicieusement tartiné.
Tout compte fait, LA MOTHE pourrait prendre cette équipe...en sandwich, et n'en faire qu'une (savoureuse) bouchée.
Et vous serez comme ces mannequins magnifiques des défilés de mode : vous assurerez parfaitement votre maintien.
Allé LA MOTHE, on y croit.

Jeudi 06 Mars 2008 09:41

Schmitt en R2 ça met du beurre dans les épinards

Jeudi 06 Mars 2008 18:13

eh Flip86! Vous faites rentrer Vogica quand?

Jeudi 06 Mars 2008 18:40

Je confirme Courçon est une équipe sympathique
Le problème du dernier match non joué par leur capitaine est un faux probleme.
On ne va pas lui demander un certificat médical......
Quand à Patchoche8686, ces qques interventions sur ce forum en donneur de leçons de morales sont loin d'etre objectives et ne méritent meme pas d'etre relever.........
Allez Courçon.

Je rajouterai " Donner, c'est donner, repeindre ses volets "
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Jeudi 06 Mars 2008 21:37

Vogica?

Jeudi 06 Mars 2008 21:46

C'est pas le cousin à Mobalpa qui est marié avec la fille cuisinella ?????
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Jeudi 06 Mars 2008 22:42

Arrêtez votre cuisine les gars !
Quel sera le déssert ?
Les compos d'équipes sont visibles sur SPID. Il n'y a pas eu de gros changements par rapport aux journées précédentes, donc .....

Vendredi 07 Mars 2008 12:04

Merci pour ton message "labandachausson", ça fait plaisir de lire ça !
Et puis ke tiens à souhaiter bon courage à tous ceux qui font les indivs ce week end !!!!!

Mercredi 12 Mars 2008 09:38

Samedi, gros match à Poitiers, mais Courlay avec 80 kg de moyenne (hormis Fa#) c'est du lourd.
Le TTACC doit bien touiller avec son humérus! Attention à trop spéculer, vous gacheriez votre derme!
Et couscous pour finir.
2
3
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes