Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C Poitou-Charentes 2ème phase - Page 3

Dimanche 20 Janvier 2008 20:51

de

Dimanche 20 Janvier 2008 20:52

plus srieusement tu vas tous les bouffer cette 2ème phase

Dimanche 20 Janvier 2008 21:02

Citation de labandachausson :
Trop d'honneur !!!!!!!
Mais chuuuuuuuuuttttttttt. Sans mon "regras Ninja", mon perrier prune/poire et ma crème de l'antilope, je ne suis plus rien.......

Quand, je parle de "regras Ninja", pas de produit illicite, seulement un revetement avec des poils et la poire a un petit gout de terrine
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Lundi 21 Janvier 2008 18:12

aujourd'hui il ne reste qu'un seul poilu. A Courlay, c'est l'inverse il n'y a qu'un seul non-poilu: Fa#!
A courlay on va monter un fan club des éthiopiens parce que comme eux on n'a pas besoin de boire de la Contrex pour garder la ligne!!!!!
Nous pensons aussi que le mois de janvier ne passera pas l'hiver!!
et nous saluons matt37 dont l'humour est inversement proportionnel à ses interventions.
Je devrai signer ce mot par "les cénobites tranquilles" mais matt37 y verra une incongruité malvenue au lieu d'aller regarder dans le Larousse, aussi ce mot sera définitivement anonyme!!!

Mardi 22 Janvier 2008 18:35

Et Vlad !!!
Là, tu t'éclates, je comprends pas tout ce que tu dis......
Tu pourrais pas mettre en gras les mots que tu inventes ?
Quant à Fa#, je ne suis pas d'accord avec toi. Il commence à avoir du poil aux pattes.

Mardi 22 Janvier 2008 19:33

Ca commence un peu à tourner en rond votre discussion : /
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mercredi 23 Janvier 2008 07:28

Bah c'est surtout que tout le monde ne peut pas participer...

Mercredi 23 Janvier 2008 13:08

tout le monde peut participer; au contraire + on est + on s'amuse.
menu de la 3ème mi-temps à Courlay samedi: coq au vin
si ça c'est pas un club sympa, j'y connais plus rien!
Anatole y a pas de mot inventé, ni contrepèterie

Mercredi 23 Janvier 2008 13:10

à l'entrainement hier nous avons dicuté avec Tom de St Maxire; il pense comme nous que leur maintien va être très dur à obtenir.
Bonne chance à eux

Mercredi 23 Janvier 2008 17:42

Faut voir, il n'y a qu'une journée de disputée.
Si ST MAXIRE joue déjà en pensant à la descente.........................ça laisse une place de libre pour ceux qui défendront chèrement leur peau.
Mes pronos pour la 2ème journée :
TTGF - COURCON 5 - 15
CHASSENEUIL - COURLAY 4 - 16
ST MAXIRE - VIVONNE 7 - 13
LA MOTHE - TTAC 11-9 (la gnac mothaise! si LA MOTHE gagne, ce sera la teuf à la casba !)

Mercredi 23 Janvier 2008 20:11

j'aime bien la teuf à la casba
Ca va être sympa de jouer La Mothe

Jeudi 24 Janvier 2008 07:25

Je crois en une victoire de La Mothe aussi...

Jeudi 24 Janvier 2008 13:21

ce serait une belle confirmation de la 1ère journée et le maintien assuré pour la mothe.
comme quoi y a pas de "petites équipes"; ça remettrait bien des a priori en place, ça compliquerait la tache pour ceux qui n'ambitionnent que le maintien et perturberait aussi ceux qui visent la montée.
Je verrais ça d'un très bon oeil mais pour l'instant tout est au conditionnel, et les matchs il faut d'abord les jouer avant de les gagner: à commencer par le notre.
Ce qui n'est pas au conditionnel c'est que l'affiche de samedi prochain c'est
LA MOTHE - TTACC

Dimanche 27 Janvier 2008 13:28

12-8 à Chasseneuil, c'est bien avec les moyens limités que nous avions à proposer
mais il nous faudra être beaucoup + performants pour prétendre jouer les troubles fêtes.
à Chasseneuil la présence de Da Silva fait beaucoup de bien et Sauzet en B est vraiment très impressionnant avec ses frappes.
à Courlay Bruneau fait tourner bourrique ses adversaires et parfois les réflexions déplacées (Boisard) montre surtout leurs limites
et le coq au vin était succulent

Dimanche 27 Janvier 2008 14:52

Boisard, vous avez dis Boisard ?
Effectivement, les douches de Chasseneuil sont de vrai coupe-gorges......
Mais bon......
Le match fut difficile jusqu'au bout avec un Vladimirvaisselle pas trop dans son assiette. La route touristique des vins du Haut-Poitou l'a peut etre perturber.
Félicitations quand même pour le 11éme point de la rencontre aprés avoir sauver 4 balles de match à la belle, alors que tout était encore possible (10-8).
A noter la belle prestation de FA# si ce n'est une petite "crampounette " qui l'a perturbé au 3ème match. Faut arrêter le Muscadet à son age....
Chapeau bas aussi au "Boss " qui fait 2 points sur 1 coude

Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 15:21

En effet, 12-8 contre Chasseneuil, c'est très moyen les gars... Va falloir se ressaisir pour monter en R1...

Dimanche 27 Janvier 2008 15:28

t'as raison toto faudra faire mieux car LaMothe continue son super début en R2, Vivonne semble pépère et Courçon n'a pas dit son dernier mot.
voila vraiment une poule avec une accession très ouverte et c'est tant mieux!

Dimanche 27 Janvier 2008 17:37

En fait, le principal pour vous sera d'être la lors du match sur Vivonne...

Dimanche 27 Janvier 2008 18:47

Je pense également que la montée se jouera lors de la rencontre entre COURLAY et VIVONNE.
Quant à nous: " habemos acido la fiesta en la casa de Anthony ! "
Reprise des hostilités dans un mois pour la 3ème journée à l'issue de laquelle les choses commenceront à s'éclaircir.

Dimanche 27 Janvier 2008 21:49

bravo les p'tits gars de Courlay!
et vive les raquettes poilues (désolé Florent)
moi je crois que vous allez monter !
à bientot en R1...

pour vladimir : j'ai pas été brillant ce week-end contre La Rochelle m'inclinant à nouveau contre les Bonneau et Le Melledo qui ont maintenant la recette contre moi... on a vu du bon Laurent (3/3), du bon bob (2/3), du bon clément (2/2+1 wo), un greg laborieux (3/3) et valentin à la peine (1/3) et un manu poussif(1/3)
si tu comptes bien on perd les deux doubles

tu féliciteras Thierry Bruneau de la part d'un autre du fan-club du Doc
2
3
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes