Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C Poitou-Charentes 2ème phase - Page 8

Vendredi 14 Mars 2008 16:07

Demain grands moments de vérité aux tables, pour le maintien et la montée !
Très probablement une journée clef dans l'évolution du championnat, alors messieurs soyez fort !
Bon courage à tous !

Vendredi 14 Mars 2008 16:35

Une défaite de Courlay ne vous déplairait pas?

Samedi 15 Mars 2008 11:27

J'avoue que ça nous remettrait en scelle, mais j'ai tout de même peu d'espoir sur la faisabilité de la chose !Rire

Dimanche 16 Mars 2008 07:48

TTACC 10 COURLAY 10
FA# 2 points: l'envie et la patate de la jeunesse c'est chouette.
Jean-Claude Dreyfus Ninja 2 points: simplement désopilant.
Vlidimirvaisselle 1 point: du show, encore du show, toujours du show et c'est déja pas mal.
Caliméro 1 point: number one pour les petits plats; une gentillesse touchante avec plein de maladresse.
Jean-Claude Van Dame 2 points: zen et aware, génial.
CCC 1 point: 2 points avec 1 C de plus, mais 3 burnes ça pourrait faire des jalous.
La Cousine: superbe! Bravo et merci. Tu as 6 membres ... dans ton fanclub.

Au TTACC: presqu'une dream team tant au niveau du jeu, de la courtoisie, de l'humour et du plaisir de jouer. But il y avait Macelinus Penibilis.
Moi qui soutient les opprimés, je dis ceci:"Marcelinus je t'aime". Merci d'exister. Si j'ai du mal à discerner quel sera l'avenir meilleur promis à l'homme (je dis pas l'humanité car ce serait trop d'honneur), au moins avec toi j'ai des idées de son point le plus éloigné.
Nous te soupçonnons d'éteindre la télé avant 11 heures pour éviter les émissions présumées intelligentes. Continues: prudence est mère de sureté!

Dimanche 16 Mars 2008 10:55

c'est qui ce Macelinus Penibilis, je le connais ?

vous tenez le bon bout Vladimir mais il vous faudra encore passer l'obstacle Vivonne...
ça devrait le faire...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 16 Mars 2008 19:43

Un petit indice pour DimB sous forme de charade :

Mon premier est une barre chocolatée : Un ...... et ça repart.
Mon deuxieme est une partie du poulet : L'....... ou la cuisse
Mon troisieme en Ch'ti signifie " Pourriez vous reformuler de maniere differente votre question ? "
Mon quatrieme est la traduction de "vache " en anglais
Mon tout est un "joueur " du TTAC souriant et apprécié de ses partenaires et adversaires.

Alors ?????
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Dimanche 16 Mars 2008 20:27

Arrètes, tu vas passer pour un boubourse biloute.

Dimanche 16 Mars 2008 20:41

Vingt de Diousse, j'suis po babache.......
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Dimanche 16 Mars 2008 23:24

Mais qu'on t'il de particulier ce Mr M.... Q....... pour mériter cette magnifique charade ?
Pour vous amis courlitais : Que vous est-il arrivé contre le TTACC ? Ceci dit je pense que le TTACC n'a pas dû se pointer avec une équipe de manchots ! Vous aviez quoi comme joueurs en face ?
Merci a vous

Lundi 17 Mars 2008 08:03

25, 40, 40, 40, 45, 45: rien d'insurmontable mais tout de même 2 classements de mieux que nous. Le 10-10 est normal. J'ai eu le 11ème dans la raquette en menant 2 sets à 1 et 4-0 au 4ème sur Schmitt (25) mais il a su se reprendre pour gagner: bravo à lui.
Ce résultat les met hors course pour une éventuelle montée sauf concours de circontances extraordinaires: 2 défaites de Courlay car nous avons un départage favorable sur eux, et victoire du TTACC sur Courçon.
Maintenant si nous perdons Vivonne, tout se jouera à la dernière journée entre vous et eux.
Sacrée poule!!

Lundi 17 Mars 2008 12:14

Ah quand meme, belle équipe !
Je suis bien d'accord avec toi, honnetement il faut se méfier de toutes les équipes dans cette poule, et c'est d'ailleurs ce qui rend chaque journées de championnat intéressante tant à jouer qu'à en savoir les résultats !
Bon courage à tous ! Et adviennes que pourra !!!!

Lundi 17 Mars 2008 14:17

Alors frerot, LA MOTHE avait la tête dans le paté hier ?
Ou c'est VIVONNE qui a bu du p'tit lait ?
J'ai l'impression qu'au moins 2 de vos 3 prochains matchs seront primordiaux en vue du maintien, ou je me trompe...?

Lundi 17 Mars 2008 14:18

En queue de peloton il y a aussi de la bagarre. Moi je ne vois pas St maxire descendre. Le TTGF est mal en point et pourrait avoir à jouer son maintien sur nous ce qui peut donner un résultat inattendu qui ferait des heureux sauf nous.
Pour Chasseneuil çà va être très compliqué mais c'est encore jouable. La Mothe a encore un coup d'avance mais ils semblent marquer le pas (la défaite de Courçon peut être?) et ne sont pas complètement maintenus actuellement.

Lundi 17 Mars 2008 14:28

Ma boule de cristal me dit: 8-Chasseneuil et 7-TTGF. La Mothe et St Maxire maintenus.
J'aimerai bien savoir ce qu'on en pense coté mothais.

Y-a-t-il du fromage dans la fricadelle?

Lundi 17 Mars 2008 14:39

En effet, nous n'y étions pas du tout samedi. Rien à dire sur le score, VIVONNE était largement au dessus de nous.
L'euphorie des 2 premières journées est bien loin.
Nous ne pensions pas en début de phase avoir 2 victoires après 4 journées, donc le bilan est toujours positif. Il ne va pas falloir s'endormir et obtenir un nul ou une victoire lors des 3 dernières journées.
Pour la montée de COURLAY, il reste à passer l'obstacle VIVONNE. Un nul devrait leur suffire. LA MOTHE et ANGOULEME devant être une formalité.

Lundi 17 Mars 2008 15:35

J'ai déja eu à jouer le maintien une fois sur le TTGF avec Bressuire à la dernière journée et ils s'étaient pointés avec Ntandou et Clerc. Autant te dire que nous avions descendu et que je ne souhaite pas renouveller l'expérience.

Lundi 17 Mars 2008 17:42

Il reste à jouer à TTGF: POITIERS, VIVONNE et COURLAY. Ayant perdus ST MAXIRE et LA MOTHE, il leur faudrait 2 victoires lors des 3 prochains matchs, et qui ne sont pas des plus faciles. Ils sont donc en situation critique.
S'ils réussissaient ce challenge, le grand bénéficiaire pourrait en être COURCON, et le grand perdant CHASSENEUIL, ST MAXIRE ou LA MOTHE.

Mardi 18 Mars 2008 09:22

Il est certain que ça peut sentir le sapin pour le TTGF, mais malgré tout, méfiance des gros clubs à effectif fournit car ils peuvent descendre des joueurs inattendus afin d'assurer un éventuel maintien.
Nous en avions fait les frais lors d'une toute dernière journée de championnat contre le CPR en R2 il y a 3 ou 4 ans de ça, il nous avait présenté un certain Thomas Testu, donc...
Ceci dit, je vois plutot pour la descente : Chasseneuil (désolé pour eux, car ils ne le méritent vraiment pas, mais leurs problèmes de gestion d'effectif va surement leurs porter préjudice), et St Maxire car même si leurs calendrier semble plus les avantager que le TTGF, je ne vois pas le TTGF rien faire pour sauver leur maintien.
Il est donc certain que cette fin de championnat reste très ouvert, et nous réserve à mon avis encore quelques surprises qui pourraient modifier la donne tant en haut qu'en bas de classement !

Vendredi 21 Mars 2008 09:29

Dommage que Terrine ne dise pas que ça sent le paté pour le TTGF, c'aurait été un beau pléonasme.

Vendredi 21 Mars 2008 10:38

lol (bien dit vladimir)
Et même si je dis que ça sent le paté pour le TTGF, en tout cas ils sont mal et je crois à mon avis que c'est l'équipe dont il faut le plus se méfier pour la fin de championnat !
2
3
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes