Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C Poitou-Charentes 2ème phase - Page 14

Jeudi 24 Avril 2008 09:04

Merci pour l'info acmtt79 !!!
Mes pronostics pour ce week end :
- TTGF vs Courlay : 06 - 14
- Courçon vs Vivonne : 12 - 08
- Chasseneuil vs TTACC : 07 - 13
- La mothe vs St Maxire : 10 - 10
Et que cette dernière journée soit la fête du Ping !!!

Jeudi 24 Avril 2008 22:29

ET BLANQUETTE DE VEAU POUR FINIR LA SAISON; MUMMMM!!!

Heu Vladi, le MUMMMM!!! à la fin, c'est que t'espère qu'on la fasse pêter.
OK mais soigne toi bien.
www.courlaylaraquette.com

Vendredi 25 Avril 2008 09:01

J'espère bien arroser une montée. Mais elle devra se faire sans moi: je suis vraiment out.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 09:01 par vladimirvaisselle

Vendredi 25 Avril 2008 10:38

un bon coup de guronsan et c'est reparti Vladimir, c'est très efficace !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 25 Avril 2008 11:24

quand tu peux pas bouger, le gurosan c'est pas conseillé. Tu t'exites et tu .... peux toujours pas bouger; tu te fais encore plus suer et t'as un mal de chien

Vendredi 25 Avril 2008 12:09

oui effectivement, je croyais que tu avais une grippe ou un truc du genre...

si t'es coincé, il te reste peut-être l'osthéo !

ça serait quand même ballot de rater la montée si près du but...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 26 Avril 2008 14:21

Hors-Sujet :

Il existe desormais un sujet sur les mutations en Poitou-Charentes accessible dans la rubrique "mutations" du forum.

Dimanche 27 Avril 2008 14:42

C'EST FAIT NOUS SOMMES EN R1
LE TITRE SE JOUERA ENTRE CHEF BOUTONNE, LA COURONNE, STADE POITEVIN ET COURLAY; 3 DES 4 ETAIENT DEJA DANS LA MEME POULE EN PREMIERE PHASE!

Dimanche 27 Avril 2008 15:17

Félicitations aux joueurs de Courlay pour leur accession en R1.
Bonne chance pour la saison prochaine.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain match de championnat.

Dimanche 27 Avril 2008 17:08

Salut à tous,
ON EST EN R1, ON EST R1, ON EST., ON EST ., ON EST EN R1...
avec en prime, concert de KLAXON dans le bourg de COURLAY pour le grand fantasme de LABANDACHAUSSON.
Petite nuit, agitée et bien arrosé, je m'en vais faire une sieste !!!
@+
www.courlaylaraquette.com

Dimanche 27 Avril 2008 17:42

Félicitations Courlay pour votre montée en R1 !

Vladimir va enfin pouvoir dévoiler ses talents cachés... attention, cet homme est dangereux dès qu'il joue "plus fort" que lui...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 27 Avril 2008 17:54

C'est vrai que le tour de l'église avec tsoin-tsoin avait quelque chose des Champs Elysées un soir de juillet 98. La populace en liesse, les autographes, embrasser les filles, le maire avec son écharpe et son discours, le regard enamouré des épouses,... enfin tout le toutim quoi.
En réalité de foule, il y avait le patron du bistrot et Johnny qui avait fait match nul au nombre de whisky et essayaient de départager sur le trottoir; pendant que la mère tatezy désinfectait une dernière fois son appareil au ricard. Faut dire que sa conception du progrès s'est arrêtée avant Stéradent!
Pendant ce temps là, dans l'autre bistrot, les nanas récupéraient leurs footeux de copains pour leur cours d'anatomie hebdomadaire.
Il y avait bien aussi un troupeau, bières à la main, devant la porte de la salle des fêtes, à qui on a chanté "on est en R1" (je cite de mémoire), et dont les regard envieux nous disaient :"super les gars! On sait pas de quoi vous causez, mais super."

Dimanche 27 Avril 2008 19:31

ah les ambiances de montée et de victoires!
nostalgie...
y'a bien longtemps que j'ai pas connu ça.
je me souviens de la victoire de Terves en Coupe Saboureau avec Michel Rousseau, mais y'a au moins 20 ans..
put.. je sui vieux alors!

Dimanche 27 Avril 2008 19:32

ah j'oubliais: félicitations à mes amis de Courlay!
maintenant les picoteux, va falloir se trouver un revetement qui va bien si on veut pas redescendre 3 classements... y'en a qui sont mal... et j'en suis.

Dimanche 27 Avril 2008 20:18

on va te rajeunir de 20 ans ptit gars.
C'est Myriam qui va être contente.Si on peut rendre service.
Et puis ceux qui comprenaient pas les lisses y comprendront pas davatage leurs remplaçants.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 20:21 par vladimirvaisselle

Dimanche 27 Avril 2008 21:36

Félicitations à Courlay : votre montée est amplement méritée !!! bravo
Maintenant faites honneur R1 !!! Et pourquoi pas un titre de champion de R2 !!!

Lundi 28 Avril 2008 10:21

Pour le titre de champion de R2, ca va se jouer contre Chef-Boutonne je pense...

Lundi 28 Avril 2008 18:23

Citation de vladimirvaisselle :
C'est vrai que le tour de l'église avec tsoin-tsoin avait quelque chose des Champs Elysées un soir de juillet 98. La populace en liesse, les autographes, embrasser les filles, le maire avec son écharpe et son discours, le regard enamouré des épouses,... enfin tout le toutim quoi.
En réalité de foule, il y avait le patron du bistrot et Johnny qui avait fait match nul au nombre de whisky et essayaient de départager sur le trottoir; pendant que la mère tatezy désinfectait une dernière fois son appareil au ricard. Faut dire que sa conception du progrès s'est arrêtée avant Stéradent!
Pendant ce temps là, dans l'autre bistrot, les nanas récupéraient leurs footeux de copains pour leur cours d'anatomie hebdomadaire.
Il y avait bien aussi un troupeau, bières à la main, devant la porte de la salle des fêtes, à qui on a chanté "on est en R1" (je cite de mémoire), et dont les regard envieux nous disaient :"super les gars! On sait pas de quoi vous causez, mais super."


EXCELLENT !!!!!!
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Lundi 28 Avril 2008 19:12

Pour les titres on sera pas au complet. C'est rageant car je suis sûr qu'on les auraient tous mis d'accord, malgré qu'on aurait été les petits sur le papier.
On connaît La Couronne et Chef et c'est pas plus fort que nous. Le Stade Poitevin jouera sans son 2000 et même avec Nic c'est pas un favori sérieux. Tout dépendra des présents à Chef: moi je vote La Couronne, faute d'adversaire.

Jeudi 01 Mai 2008 10:14

Je suis d'accord avec toi, tout va dépendre de l'equipe alignée par Chef-Boutonne... Au complet, ils sont au dessus...
2
3
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes