Lundi 31 Mars 2008 19:59
Lundi 31 Mars 2008 20:11
je préfère jouer un 25 que toi!Lundi 31 Mars 2008 20:20
bon, j'avoue, pour Royan, je me suis mis le doigt dans l'œil, toto79 et janowe m'avait prévenu pourtant... mais bon ils ont quand même fait une compo de m.... en mettant Sorlut en A au lieu de le mettre en B (et Rapatel en A) comme à chaque rencontre importante qu'ils disputent d'ailleurs...Mardi 01 Avril 2008 22:00
...
Mercredi 02 Avril 2008 08:29
ok j'organise ça et je te tiens au courantMercredi 02 Avril 2008 12:32
Vendredi 04 Avril 2008 18:51
En suporter, t'es trop bon Sergi...Samedi 05 Avril 2008 09:12
l'heure de la confrontation approche, et la tension monte...Samedi 05 Avril 2008 14:30
oui effectivement, l'heure de vérité approche à grand pas...
...
Samedi 05 Avril 2008 14:51
on a prévu pour le diner: préviens tes potes que, si vous nous battez à la table, il faudra aussi nous prendre à la buvette et à la table!Lundi 07 Avril 2008 09:56
Super match du début à la fin entre Parthenay et Bressuire avec 10/10 au final. Bressuire a mené toute la rencontre mais nous n'avons jamais rien lâché.Lundi 07 Avril 2008 18:13
Excellent ce match (surtout quand le résultat est positif.lol).Lundi 07 Avril 2008 18:18
Sergi Bruggera : "Man of the match"Lundi 07 Avril 2008 18:40
Quelle que soit les joueurs en PN l'année prochaine ou en R1 (en cas de non victoire sur Royan) je retiens l'énorme envie de chacun d'entre nous sur ce dernier match.Lundi 07 Avril 2008 18:43
Aubry, c'est le remplacant de luxe du terrible eattheball...Lundi 07 Avril 2008 18:47
merci toto mais t'inquiète pas pour moi au pire je jouerai avec toi en R2 (si tu veux bien) et si c'est le cas on jouera la montée en R1 et puis c'est tout.Lundi 07 Avril 2008 19:04
Ah ben ça a dû être un match super sympa avec 2 équipes ayant un très bon esprit.Lundi 07 Avril 2008 19:25
oui bravo à Parthenay pour leur match nul sur nous, et synonyme de montée.. en principe.Lundi 07 Avril 2008 19:58
attention bloqueurfou:
Lundi 07 Avril 2008 20:07
Quelle intensité tout au long de la rencontre !Lundi 07 Avril 2008 20:14
je suis trop fort en pronostic n'est-ce pas Forrest ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes