Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1B phase2 en poitou charentes - Page 8

Lundi 31 Mars 2008 19:59

Citation de DimB :
c'est quoi ce bordel Forrest, on peut plus t'envoyer de MP !!!


c'est bon maintenant, je t'avais bloqué, sorry my friend!

Lundi 31 Mars 2008 20:11

je préfère jouer un 25 que toi!

Lundi 31 Mars 2008 20:20

bon, j'avoue, pour Royan, je me suis mis le doigt dans l'œil, toto79 et janowe m'avait prévenu pourtant... mais bon ils ont quand même fait une compo de m.... en mettant Sorlut en A au lieu de le mettre en B (et Rapatel en A) comme à chaque rencontre importante qu'ils disputent d'ailleurs...

sinon, bloqueurfou, demande à Laurent Combe qui est foufouille, je pense qu'il se rappelle de son top coup droit...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 01 Avril 2008 22:00

Citation de bloqueurfou :
à ce propos, si les parthenaisiens me lisent, que diriez-vous d'un petit casse-croute ensemble à la fin du match, histoire que les battus noient leur peine dans un petit verre tout en félicitant leurs adversaires ?


ça marche pour le casse-croûte Bloqueurfou !
seul un joueur ne pourra pas rester fêter votre victoire...Rire...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 02 Avril 2008 08:29

ok j'organise ça et je te tiens au courant

Mercredi 02 Avril 2008 12:32

Citation de bloqueurfou :
je préfère jouer un 25 que toi!


je suppose que ce message m'était adressé mais je pense que tu te trompes.
il est vrai que je m'entraine 10h par semaine mais je ne suis toujours pas au niveau de F. FOUILLET qui après 2h d'entrainement mettait une caisse à son plus grand fan: alexblaye.
Par contre je serai bien sûr present pour encourager mes partenaires.

Vendredi 04 Avril 2008 18:51

En suporter, t'es trop bon Sergi...

Samedi 05 Avril 2008 09:12

l'heure de la confrontation approche, et la tension monte...
Parthenay ? Bressuire?
c'est dingue ce suspense ! je n'en peux plus...lol
heureusement qu'on a une troisième mi-temps tous ensemble pour faire retomber l'adrénaline.

à tout à l'heure à mes amis parthenaysiens, et que les meilleurs gagnent!

Samedi 05 Avril 2008 14:30

oui effectivement, l'heure de vérité approche à grand pas...

si Parthenay sont les meilleurs alors je te rejoints Bloqueurfou, "que les meilleurs gagnent !"
dans le cas contraire, que les moins fort l'emportent... Rire ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 14:31 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 05 Avril 2008 14:51

on a prévu pour le diner: préviens tes potes que, si vous nous battez à la table, il faudra aussi nous prendre à la buvette et à la table!
plus sérieusement, on prépare un petit diner pour les deux équipes, que l'on espère dans un bon esprit, quel que soit le résultat.

Lundi 07 Avril 2008 09:56

Super match du début à la fin entre Parthenay et Bressuire avec 10/10 au final. Bressuire a mené toute la rencontre mais nous n'avons jamais rien lâché.

En A :
dimb perd Combe G, bat Combe L. et Giret C.
alexblaye perd Giret C. (je menais 9/4 à la belle bip bip !), bat Combe G. et L.
Girard perd les Combe et Giret
Double pour Bressuire

En B :
Magic Sergi Bruguera
bat Magnoux, Salmon et Giret E.
Masson bat Giret E., perd Magnoux et bat salmon à 9/10
Richard perd Salmon, bat Giret E. et perd Magnoux.
Double pour Bressuire.

Désormais, reste à battre Royan à la maison pour monter en PN..

Merci beaucoup à Bressuire pour leur accueil et la bonne bouffe d'après match..vraiment sympa.

D'ailleurs pour mes collègues : j'ai complètement zappé de payer en partant qui m'a avancé ???

Lundi 07 Avril 2008 18:13

Excellent ce match (surtout quand le résultat est positif.lol).
Merci à Bressuire pour leur sportivité et la ptite bouffe d'après match.
Je pense que les 2 équipes ont pris un max de plaisir lors de cette rencontre avec un suspens de folie. des matchs qui changent de coté....

desormais, ne pas monter serait une terrible désillusion même pour les 2 joueurs(voir plus) de cette équipe qui ne seront pas de la partie en PN.

Lundi 07 Avril 2008 18:18

Sergi Bruggera : "Man of the match"

Ca me fait trop plaisir pour toi, ta bonne performance sur ce match... J'espère que tu seras encore en PN l'an prochain...

Lundi 07 Avril 2008 18:40

Quelle que soit les joueurs en PN l'année prochaine ou en R1 (en cas de non victoire sur Royan) je retiens l'énorme envie de chacun d'entre nous sur ce dernier match.

Oui les équipes seront composées de 4 joueurs l'année prochaine mais c'est bien grâce à 6 joueurs que Parthenay sera je l'espère l'année prochaine en PN.

Pour finir c'était vraiment du magic Aubraille samedi à Bressuire avec un point mémorable contre Salmon..

Lundi 07 Avril 2008 18:43

Aubry, c'est le remplacant de luxe du terrible eattheball...

Lundi 07 Avril 2008 18:47

merci toto mais t'inquiète pas pour moi au pire je jouerai avec toi en R2 (si tu veux bien) et si c'est le cas on jouera la montée en R1 et puis c'est tout.
j'ai eu de la chance de jouer comme ça durant cette rencontre car ça n'a pas été le cas toute la saison mais je n'ai pas jouer tout seul et on a tous sorti les trippes avec plus ou moins de réussite.

Lundi 07 Avril 2008 19:04

Ah ben ça a dû être un match super sympa avec 2 équipes ayant un très bon esprit.
Bravo à toi Sergi pour tes 3 points, je pense que c'est largement mérité au vu de tes motivations et de ton jeu.

Bon ben nous on descend en R1, défaite 15-05 à La Rochelle.
La saison prochaine les équipes seront de 4 joueurs, ça va être le bordel, ce système avantage plutôt les "gros" clubs ayant beaucoup de bons joueurs.

Lundi 07 Avril 2008 19:25

oui bravo à Parthenay pour leur match nul sur nous, et synonyme de montée.. en principe.
quant à moi, j'ai été minable, je suis tombé sur plus fort que moi et sur des joueurs sachant jouer les picots, mais quand meme!
je pense que je vais revenir à un cd plus chiant, genre anti ou dr evil (soft sans mousse) ou mi-long...
je reçois les nouveaux Neubauer dans quelques jours, on verra alors.

Lundi 07 Avril 2008 19:58

attention bloqueurfou:
Carsten ne t'envoie que les plaques....pas le coup droit!Rire
La solution existe: tu joues en prise porte plume mais en revers uniquement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2008 20:01 par vladimirvaisselle

Lundi 07 Avril 2008 20:07

Quelle intensité tout au long de la rencontre !

Parthenay arrache le match nul, on peut bien le dire... nous avons couru après le score pendant toute la rencontre : 3-1, 5-3, 8-5, 9-8, 10-9 pour Bressuire pour terminer sur un match nul 10-10. Nous avons mal géré le début de rencontre où nous perdons des matchs importants avec les défaites de Franck Girard sur Laurent Combe, Richard Veau sur Valentin Salmon et Alexblaye sur Clément Giret, ce dernier était pourtant mené 9-4 à la belle! des matchs qui semblaient à priori à notre portée. Là, je sentais que les carottes étaient mi-cuites... mais nous n'avons rien lâché pour autant...

Mais grâce à un Aurélien Aubry au summum de sa forme, 3 points haut la main (je l'ai jamais vu joué comme ça le minot !) et un Alexblaye qui se rattrapait en écartant le leader de l'équipe de Bressuire Greg Combe, Parthenay revenait petit à petit au score. Et notre plus expérimenté de l'équipe, Alain Masson ne fléchissait pas dans la dernier match pour s'imposer 3-1 face à Valentin Salmon et permettait ainsi à Parthenay d'arracher la match nul.

Bon état d'esprit tout au long de la rencontre avec des joueurs motivés et combattants de part et d'autres !
des rencontre comme on aimerait en jouer plus souvent...

Mais la montée n'est pas encore acquise pour Parthenay, il faudra encore battre Royan pour être assurer de monter en PN, réponse le 26 avril prochain...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 07 Avril 2008 20:14

je suis trop fort en pronostic n'est-ce pas Forrest ?

et oui, j'avais pronostiqué 10-10 avec 6-4 en A pour Bressuire et 6-4 en B pour Parthenay...

ci-dessous, un extrait du message privé envoyé à mon ami Forrest le lundi précédent la rencontre :

mon analyse de la rencontre :
en A :
Greg Combe semble au-dessus, je le vois faire 3 + le double même si sur un match tout est possible...
le petit Giret, jamais joué mais il va falloir que moi et Alex ont la batte, je dirais donc 1 pt voire 2 maxi...
Laurent Combe, jamais perdu, il fera 0 ou 1...
soit 6-4 pour Bressuire en A !

en B :
Magnoux, 2 pts, c'est la bête noire d'Alain
E. Giret + Salmon, je dirais 1 pt à eux deux
+ le double pour Bressuire (le double B chez nous est vraiment pas bon...)
soit 6-4 pour Parthenay en B !

en conclusion, on devrait pas être loin du 10-10... ce score nous enverrait en PN car Bressuire a déjà fait un nul !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie
0
4
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes