Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1B phase2 en poitou charentes - Page 10

Mardi 15 Avril 2008 21:03

Citation de janowe :
Des départs à angoulème en N2??? moi le président quand on l'a jouer à la phase retour m'a parlé d'une arrivée mais pas de départs... maintenant c'est possible...

si le TTGF veut garder Duranspahic, le recrutement d'un bon joueur pour jouer la montée en N1 me semble primordial...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 18 Avril 2008 23:21

mes pronostics pour la dernière journée :

Parthenay - Royan : 12-08
Jaunay Clan - Bressuire : 07-13
Niort - Poitiers : 09-11
Ste Néomaye - La Rochelle : 07-13
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 18 Avril 2008 23:23

Parthenay - Royan : 13-07

Samedi 19 Avril 2008 12:48

tu t'avances dimb, moi je prévois 11-9 pour ste néo. Est-ce que tu sais ce que c'est de jouer dans l'antre des p'tits gris, toute cornes sorties ? Souhé en a fait les frais en R3. La Rochelle va se casser les dents a vouloir croquer du p'tit gris

Samedi 19 Avril 2008 13:44

Non malheureusement laq79, je n'ai jamais eu la chance de jouer dans l'antre des p'tits gris...

Je pense qu'en B, vous allez "manger" chaud avec Le Melledo+Bonneau et comme c'est le match du maintien, La Rochelle devrait aligner une équipe béton et pourquoi pas sortir un joueur de son chapeau magique... voilà pourquoi j'ai pronostiqué 13-07 pour La Rochelle !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 19 Avril 2008 14:17

Citation de DimB :
Non malheureusement laq79, je n'ai jamais eu la chance de jouer dans l'antre des p'tits gris...

Je pense qu'en B, vous allez "manger" chaud avec Le Melledo+Bonneau et comme c'est le match du maintien, La Rochelle devrait aligner une équipe béton et pourquoi pas sortir un joueur de son chapeau magique... voilà pourquoi j'ai pronostiqué 13-07 pour La Rochelle !


je confirme: les 2 ptis jeunes sont en pleine forme il sera difficile de les empêcher de faire leurs 7 pts...

Samedi 19 Avril 2008 15:00

On a déjà réservé le resto pour fêter la montée en R2 et le maintien en R1. Trop tard, on peu pas perdreÉmoticône

Dimanche 20 Avril 2008 00:30

Tient Dimb, j'tinvite avec tes collègues samedi prochain sur nos terres. On a un défi de lancé je crois, ça tombe bien, j'aurai mon Kop. Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 13:19

Revenons au pronos pour la dernière journée mêm si on sait que le sujet chaus du moment est plutot la formule du championnat prochain....

R1A

Parthenay / Royan 13/7
J. Clan / Bressuire 9/11
NIort As / Poitiers 5/15
Ste Néo / La rochelle 8/12

R1B
Angoulème / Thouars 11/9 (J'y crois pas mais ca nous arrangerait bcp...)
Saintes / St benoit 11/9
Chatellerault / Cirières 7/13
Gd Pontouvre / Aiffres 12/8

Avec ces résultats c'est saintes qui monterait en R1 jouer à 4 au score acquis... Le pied... enfin si on trouve 4 mecs intéressés...

Dimanche 20 Avril 2008 16:56

Citation de janowe :
Revenons au pronos pour la dernière journée mêm si on sait que le sujet chaus du moment est plutot la formule du championnat prochain....

R1B
Angoulème / Thouars 11/9 (J'y crois pas mais ca nous arrangerait bcp...)
Avec ces résultats c'est saintes qui monterait en R1 jouer à 4 au score acquis... Le pied... enfin si on trouve 4 mecs intéressés...

t'en fait pas, ça arrivera pas...Rire ...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 20 Avril 2008 19:07

tu me soulages j'ai failli y croire... Maintenant Thouars sans fouillet est plus prenable, encore faut il qu'il soit réellement absent et qu'en plus Angoulème aligne une équipe compétitive ce que je doute fort hélàs.

Samedi 26 Avril 2008 14:21

Hors-Sujet :

Il existe desormais un sujet sur les mutations en Poitou-Charentes accessible dans la rubrique "mutations" du forum.

Dimanche 27 Avril 2008 10:26

Parthenay bat Royan 15-5.

3 Points de Pereira-Léal, une victoire de Vernimen sur Franck Girard et une défaite d'Alain Masson sur un 40 en B.

dimB pourra mieux que moi nous relater les faits... Puisque je n'y étais pas

Dimanche 27 Avril 2008 11:00

Saintes s'impose 11/9 face à une équipe sympa de St Benoit et finit donc 2ème derrière Thouars qui à gagné son dernier match 11/9 sur Angoulème.
Belle saison pour notre équipe tout de même qui montait de R2 et qui a jopué incomplète 5 journée sur 7 la phase retout pour pouvoir renforcer notre équipe 2.

Dimanche 27 Avril 2008 11:08

Thouars a eu chaud... Jeannono peut peut-être nous donner quelques détails sur cette rencontre?

Dimanche 27 Avril 2008 12:42

Citation de toto79 :
Parthenay bat Royan 15-5.

3 Points de Pereira-Léal, une victoire de Vernimen sur Franck Girard et une défaite d'Alain Masson sur un 40 en B.

dimB pourra mieux que moi nous relater les faits... Puisque je n'y étais pas

détail de la feuille de rencontre :
en A :
DimB et Alexblaye battent Sorlut et Vernimen et perdent Pereira
Franck Girard bat Sorlut, perd Pereira et Vernimen
Double pour Parthenay (Alexblaye et DimB battent Pereira et Vernimen)

en B :
Aurélien Aubry et Richard Veau battent Rapatel et Macé
Alain Masson bat Rapatel et perd Macé
Double pour Parthenay (Masson et Aubry battent Rapatel et Macé)

Ah si, Royan n'a joué qu'à 5 car le 6ème joueur n'avait ni licence ni certificat médical, si si c'est pas une blague... et le juge-arbitre a été intransigeant...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 27 Avril 2008 13:10

Thouars n'a pas eu chaud du tout: ils avaient 11 depuis belle lurette quand le TTGF a commencé à marquer des points. On jouait à côté.

Dimanche 27 Avril 2008 15:36

félicitations à Parthenay pour leur monter en PN!!

Dimanche 27 Avril 2008 17:26

Salut DIMB, ALEXBLAYE et consors de PARTHENAY,
Serait-il possible de repousser le match de coupe contre COURLAY initialement prévue le Mercredi 30 Avril (en même temps que notre tournoi régional) au Mercredi 7 Mai ou autre.
Dans ce cas, il suffit de renvoyer par mail un accord des 2 clubs.
Merci de me tenir au courant
www.courlaylaraquette.com

Dimanche 27 Avril 2008 17:39

Citation de laroulette :
félicitations à Parthenay pour leur montée en PN!!

merci Laroulette même si c'est grâce à un faux pas (contre Ste Néomaye) de votre part que nous montons...

Citation de Brossman :
Salut DIMB, ALEXBLAYE et consors de PARTHENAY,
Serait-il possible de repousser le match de coupe contre COURLAY initialement prévue le Mercredi 30 Avril (en même temps que notre tournoi régional) au Mercredi 7 Mai ou autre.
Dans ce cas, il suffit de renvoyer par mail un accord des 2 clubs.
Merci de me tenir au courant


ça marche pour le mercredi 7 mai ! j'envoie un mail de confirmation au Comité et je te mets en copie du message.
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie
0
4
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes