Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1B phase2 en poitou charentes - Page 2

Mardi 08 Janvier 2008 11:17

Avec cette équipe dimB royan pourrait en effet être difficile à manoeuvrer... Mais si on regarde la phase 1 Bouque n'a joué que la moitié des matchs. Pour Sorlut, il est pote avec Jules casse de chez nous, il a perdu bcp de sa motivation et d'ailleurs il be fait plus que le championnat avec très peu de matchs gagnés sur la phase 1 sur des joueurs à 25/30, c'est d'ailleurs dommage car je trouve qu'il pourrait jouer super bien...

Mardi 08 Janvier 2008 19:22

oui je suis d'accord mais comme on joue Royan lors de la dernière rencontre, s'ils sont encore en course pour la montée, ils viendront au complet donc avec Bouquet.

et Sorlut, il a quand même fait +23 sur la 1ère phase dérive comprise donc il tient bien son classement 25 et contre Brétignolles lors du dernier match de 1ère phase où il jouait la montée, il bat quand même deux 25 sur trois...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 09 Janvier 2008 19:55

Mais pour la dernière journée, en cas de match de montée, Parthenay ne pourrait pas se renforcer?????

Dimanche 13 Janvier 2008 09:47

Dans l'autre poule Parthenay bat Ste-Neomaye 14-6 avec un groupe A en très petite forme côté Parthenaisien...

Dimanche 13 Janvier 2008 09:48

Première Surprise avec la défaite de La Rochelle 11-9 contre le TTACC.

Dimanche 13 Janvier 2008 10:21

en R1B, on passe tout près de l'exploit sur Thouars en faisant 10 à 10 mais le setaverage nous est défavorable.... dommange quant on sait que l'on a mené tout le match ; 4/ puis 8/5 et encore 10/8
Mais ca reste une belle performance pour nous qui montons de R2 face à au favori pour la montée en PN.

Dimanche 13 Janvier 2008 10:45

Le set-average défavorable, c'est rageant.... On en sait quelque chose...

Dimanche 13 Janvier 2008 11:10

quelle équipe avait la rochelle?
et puis y'a surtout la défaite de royan contre jaunay clan!
sans faire offense à jaunay clan, j'avoue que c'est une grosse surprise, à moins que royan ne soit pas au complet...

Dimanche 13 Janvier 2008 12:21

Exploit de Jaunay Clan sur Royan 11 à 9 alors que Jaunay Clan était à 5

Les points

Rambeault Stéphane bat PEREIRA LEAL/SORLUT/VERNIMEN
Miot Frédéric bat VERNIMEN/PEREIRA LEAL et perd SORLUT
Mongin Olivier perd PEREIRA LEAL/SORLUT/VERNIMEN
Jaunay Clan gagne le double A

Tardieu Simon bat RAPATEL/MONTEAUD et perd MACE
Seguy Julien bat RAPATEL/MONTEAUD /MACE
Jaunay Clan perd le double B

Dimanche 13 Janvier 2008 13:26

C'est un camouflet pour Royan!

Dimanche 13 Janvier 2008 14:17

Perso ca ne me surprend pas tant que ca...
Bouquet absent comme la moitié du temps et une B pas extra à Royan et en face une équipe que j'ai vu jouer 1 fois en phase aller que je trouvais jouer bien, en tout cas mieux que les clts mis sur la feuille de match....
Puis perreira visiblement se troue un peu en faisant que 1....

Dimanche 13 Janvier 2008 14:55

Grosse surprise dès la 1ère journée avec cette defaite de Royan.
Espérons que Parthenay ne soit pas la prochaine victime de JAUNAY CLAN...je fais monter la pression!!!

Dimanche 13 Janvier 2008 15:41

c'est quand meme une surprise que cette défaite de royan mais rambaud joue bcp mieux que son classement... les autres aussi sans doute

je reviens sur le match TTACC-La Rochelle : que s'est-il passé? La Rochelle a -t-elle aligné ses 2 jeunes?

Dimanche 13 Janvier 2008 15:42

Royan est une équipe sympa (sauf un joueur de B qui ne fait normalement pas partis de cette équipe).

Je pense qu'il manque de la cohésion dans leur équipe car il ne sont pas trop soudés.

Nous sommes impatients être au prochain match contre Parthenay avec je l'espere un gros match des 2 côtés.

Dimanche 13 Janvier 2008 18:41

L'equipe 1 recomposée de Parthenay va devoir se méfier contre Jaunay-clan...

dimB va reprendre les choses en main pour remettre alexblaye sur de bons rails...

Dimanche 13 Janvier 2008 20:14

quelqu'un connait il les compos du match entre angouleme et gd pontouvre en R1B ?? la victoire 14 à 6 d'angoulème semble bizzarre par rapport aux compos des 2 équipes sur la phase aller....

Dimanche 13 Janvier 2008 20:33

Saintes fait un bon nul à THOUARS

Comme le dit JANOWE ils montent de R2 mais avec une equipe renouvelée d'un tiers au mercato d'hiver.

Quand aux bons resultats de Stef RAMBAULT pour avoir été il y a quelques années son capitaine en corpo , s'il a décidé de revenir au plus haut niveau , si le physique suit : attention c'est du costaud.

Dimanche 13 Janvier 2008 20:38

renouvelé d'un tiers?
Disons plutot qu'un nouveau joueur est arrivé en novembre et qu'il joue avec nous la phase retour mais c'est le seul nouveau joueur. Maintenant ca change bien sur l'équipe car il a un bon niveau et encore je pense qu'il peut faire mieux mais il n'a que 3 entraînements dans les jambes après une coupure de 1 an et demi... avant il a été 15 puis N°650 il y a encore 4 ans.

Dimanche 13 Janvier 2008 20:40

De plus notre équipe a été aligné sur Thouars pour tenter l'exploit mais comme on a pas réussi l'équipe sera plus reconduite mais on va mixer la 1 et la 2 pour essayer de maintenir les 2 équipes.

Dimanche 13 Janvier 2008 22:25

Le TTACC n'était pas au complet ce qui ne sera peut être pas le cas lors de la 2ème rencontre. Les deux jeunes du CPR étaient présents et nous devons la victoire à notre Rémi "super coach" qui bat Antoine à la dernière partie. Belle rencontre et quelques perfs à 25 pour les "ttacciens".
0
4
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes