Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1B phase2 en poitou charentes - Page 9

Lundi 07 Avril 2008 20:35

bravo DimB, tu lis dans le marc de café ?

Lundi 07 Avril 2008 21:35

Je pas du avoir les dernières infos ?????

Il n'y a plus d'équipes de 6 joueurs la saison prochaine ???

Mais dans quelles divisions ?? uniquement en poitou charentes ??

C'est une info officielle ???

Merci de m'éclairer sur ce sujet !!

Et félicitations au PPC Parthenay

Lundi 07 Avril 2008 21:53

oui c'est officiel : en Régionale Poitou Charentes, toutes les équipe seront composées de 4 joueurs de la R3 à la pN, avec arret à score acquis en R1 et PN.
j'espère au moins qu'ils suppriment le brulage... mais je crois pas

Lundi 07 Avril 2008 22:01

moi j'aurais préféré qu'on joue à 8, 2 groupes de 4.
Le A se déplace, le B reçoit (ou l'inverse). Ca diminue tout pareil le nombre de voitures, mais ça permet surtout d'avoir d'avantage une compétition avec l'esprit club alors qu'à 4 on va multiplier les divisions et les classements. Où est le lien dans tout ça?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2008 22:01 par vladimirvaisselle

Lundi 07 Avril 2008 22:07

je crois que l'objectif est de réduire les voitures et d'augmenter le niveau.
mais comme ils maintiennent le nb d'équipes (alors qu'avec 2 on en ferait 3!), je suis pour une suppression des brulages pour permettre de tourner plus facilement.

qui m'aime me suive !

Lundi 07 Avril 2008 22:20

je voulais aussi féliciter Parthenay pour sa (future) montée.
ils ont rien laché, ils ont été les plus réguliers sur la saison, c'est finalement assez logique, meme s'il faut admettre que sur nous, ils s'en tirent plutot bien

Lundi 07 Avril 2008 23:03

oui montée à la condition de battre Royan donc pas fait d'avance...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 07 Avril 2008 23:04

pas de fausse modestie, DimB, vous allez gagner et je vous le souhaite presque, ce serait trop con de caler là.

Lundi 07 Avril 2008 23:48

je suis d'accord avec toi bloqueurfou la modestie de dimB le perdra!!Rire

Mardi 08 Avril 2008 07:18

"a cndition de battre Royan"... Mais Royan y'a pas besoin de les battre, depuis le début de la saison, ils perdent tout seul...

Mardi 08 Avril 2008 09:02

au complet, Royan n'a qu'une seule défaite, contre Bressuire... même s'ils n'auront pas la "gnac" ni l'esprit d'équipe qui nous a permis d'arracher le 10-10 contre Bressuire, "il faut toujours se méfier de l'eau qui dort..."

s'ils ne viennent pas au complet (JM Bouquet n'a pas fait un seul déplacement dans la saison), il est vrai que la tâche sera beaucoup plus facile pour Parthenay...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 08 Avril 2008 23:07

Bon merci de vos réponses !!

Ca sera chaud pour les équipes qui montent en nationale car a ce niveau il y aura tjs 6 joueurs. Donc les clubs auront intéret d'avoir 2 autres joueurs solide derrière.

Bon courage au PPC Parthenay et au CSC Thouars pour leur deux derniers matchs en espérant qu'ils accèdent tous les deux à la PN !!

A bientot

Dimanche 13 Avril 2008 12:21

Angoulème a t-il l'intention de jouer à fond le coup sut Thouars en alignant une forte équipe?
Nous bien sur on l'espère....

Dimanche 13 Avril 2008 12:48

Citation de janowe :
Angoulème a t-il l'intention de jouer à fond le coup sut Thouars en alignant une forte équipe?
Nous bien sur on l'espère....

je crains que non car même s'ils battent Thouars, ils ne monteront pas en PN... et ils sortent des joueurs venus de nul part (JC Clerc par exemple...) uniquement pour les grandes occasions... à moins peut-être que tu leur envoies une caisse de champagne...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 13 Avril 2008 21:53

Dis leur que ca peut se faire mais qu'après le match évidemment et si le score nous est favorable....
De toute facon on ne peut s'en prendre qu'à nous même en faisant seulement le nul à Thours après avoire mené 8/5 et 10/8.... mais bon c'est rageant qd même surtout que sur nous ils étaient au complet ce qui n'était pas le cas tout le tps (fouillet joue pas tjrs.... il est d'ailleurs annoncé partant à Compiègne sur le site des mutations en picardie...)

Dimanche 13 Avril 2008 21:54

Thours???? Thouars bien sur...

Lundi 14 Avril 2008 19:07

Oui c'est vrai que c'est dommage contre thouars pour vous. Oui Fouillet est arrivé sur compiegne (picardie) pour son boulot. Sera t-il la pour le match contre angouleme? sachant qu'il netait pas la pour le match contre gond pontouvre.

Lundi 14 Avril 2008 19:08

Mais c'est vrai que si angouleme gagne c'est Saintes qui va monter (sil gagne bien sur) donc pas sur qu'il vont jouer le coup a fond sachant qu'il y a des departs dans l'equipe 1 en nationale 2

Lundi 14 Avril 2008 19:23

Des départs à angoulème en N2??? moi le président quand on l'a jouer à la phase retour m'a parlé d'une arrivée mais pas de départs... maintenant c'est possible...

Lundi 14 Avril 2008 19:24

Ok on verra bien
0
4
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes