Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1B phase2 en poitou charentes - Page 7

Dimanche 30 Mars 2008 14:06

ah j'oubliais qu'on gegne les deux doubles.
deux grands doubles : magnoux-salmon et greg-clément, chacun 3-0

Dimanche 30 Mars 2008 14:09

on sera au complet .
on tourne à 7 donc je sais pas encore qui va laisser sa place...

Dimanche 30 Mars 2008 14:11

A 7 ça va faire 15-8 la ligue pas comprendre

Dimanche 30 Mars 2008 14:18

mdrrrrrrrrrrr

Dimanche 30 Mars 2008 15:23

il est clair que la montée va se jouer en grande partie en B avec beaucoup de matchs qui vont se finir à la belle mais il faudra être egalement très fort en A. On compte sur nos 2 stars du club dimB et alexblaye pour faire 2 chacun et faire ainsi basculer le match en notre faveur.

je fais monter la pression.

Dimanche 30 Mars 2008 15:28

Je l'avais dit la victoire de Bressuire est logique tant le mot équipe n'existe pas à Royan...; C'est jamais la même équipe notamment avec Bouquet qui joue peu et des individualités qui sont là sans vraiment souhaiter être ensemble visiblement...
Sur le papier au complet ca semble en effet costaud mais c'est un feu de paille avec des attitudes vraiment "étonnante"....
Maintenant je n'ai rien contre eux, je donne juste mon avis comme quoi il manque quelquechose pour faire une équipe compétitive à Royan.

Dimanche 30 Mars 2008 17:35

Voila, c'est un peu ce que je voulais dire...

Dimanche 30 Mars 2008 18:00

ils se sont encouragés très fort au début et ont mené 2-0
puis on est passé devant 6-2 et là, y'avait bcp moins d'ambiance...
à 11-6 on entendait plus que les encouragements de Bressuire

Dimanche 30 Mars 2008 18:03

on partait vraiment pas favoris
on avait deux heures trente de bagnole dans les pattes, valentin était en voyagde classe et avait peu dormi, eric magnoux avait pas joué depuis un mois, bob danet à peine plus, j'étais moitié malade...bref pas de quoi etre optimiste avant de commencer, d'autant qu'ils avaient la meilleure équipe possible

je pense que c'est un petit exploit

Dimanche 30 Mars 2008 18:30

la tension va monter d'ici samedi.... et les infos et les intox vont pleuvoir.
quoiqu'il arrive, ça nous empechera pas de boire un coup àla fin tous ensemble.

à ce propos, si les parthenaisiens me lisent, que diriez-vous d'un petit casse-croute ensemble à la fin du match, histoire que les battus noient leur peine dans un petit verre tout en félicitant leurs adversaires ?

Dimanche 30 Mars 2008 18:30

la tension va monter d'ici samedi.... et les infos et les intox vont pleuvoir.
quoiqu'il arrive, ça nous empechera pas de boire un coup àla fin tous ensemble.

à ce propos, si les parthenaisiens me lisent, que diriez-vous d'un petit casse-croute ensemble à la fin du match, histoire que les battus noient leur peine dans un petit verre tout en félicitant leurs adversaires ?

Dimanche 30 Mars 2008 18:43

Citation de forrest :
Parthenay ou Bressuire? pour la montée en PN

quelle équipe passera?
DimB, toto79 : votre analyse çà donne quoi au juste?
la composition des deux équipes c'est quoi?

votre équipe me semble plus solide,
mais greg combe va faire 3 points,
et après...

merci de me répondre avec un peu plus de détail

salut l'ami Forrest,

Bressuire, c'est G. Combe, L. Combe et C.Giret en A et en B, c'est Magnoux, E. Giret, Salmon et Danet en B (un des 3 derniers ne jouera pas)
Parthenay, c'est Alexbalye, DimB, A. Masson, Toto79, Eattheball et le retour du phénoménal F. Fouillet soit six 25 ! mdrrrrrrr

Citation de bloqueurfou :
à ce propos, si les parthenaisiens me lisent, que diriez-vous d'un petit casse-croute ensemble à la fin du match, histoire que les battus noient leur peine dans un petit verre tout en félicitant leurs adversaires ?

ok pour la proposition Bloqueurfou, je vois avec mes partenaires et je te tiens au jus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 18:59 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 30 Mars 2008 18:54

idem

Dimanche 30 Mars 2008 19:02

Citation de DimB :
Citation de forrest :


Bressuire, c'est G., L. Combe et C.Giret en A et en B, c'est Magnoux, E. Giret, Salmon et Danet en B (un des 3 derniers ne jouera pas)
Parthenay, c'est Alexbalye, DimB, A. Masson, Toto79, Eattheball et F. Fouillet soit six 25 ! mdrrrrrrr

maintenant c'est beaucoup plus clair, vous êtes les favoris
le score : 14/06,13/07 ou 12/08 pour Parthenay (sans prendre de risques!!!!)

amicalement,
forrest

p.s. : bientôt le forum sera beaucoup plus animé, avec des règlements de comptes, parole de forrest çà va casser sec.....................petit à petit l'oiseau fait son nid (vive le printemps)...................

Dimanche 30 Mars 2008 19:12

j'essaie de décripter les noms :
qu'on me pardonne si je ne respecte pas l'anonymat des pseudos, mais je crois comprendre qu'il y aura :
Balanger, Blais, Bouquet, Dumay ?, Masson et l'autre ??

c'est le joker caché dans la manche ou quoi??

Dimanche 30 Mars 2008 20:13

quand je regarde les dernières compos d'équipe, y'a pas 6 25...

Lundi 31 Mars 2008 16:40

F fouillet est un ancien joueur de parthenay qui était 20 et qui vient de resigner pour la rencontre prochaine

Lundi 31 Mars 2008 16:42

j'ai choisi de lui laisser ma place pour la récupérer en PN l'an prochain.

Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie...

Lundi 31 Mars 2008 17:41

c'est quoi ce bordel Forrest, on peut plus t'envoyer de MP !!!
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 31 Mars 2008 17:55

Normal que tu n'es pas vu 6 25 jusqu'a maintenant car je ne sors que pour les grandes occasions, Francisco Fouillet n'a fait que s'entrainer et eattheball... C'est plus qu'un joker!
0
4
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes