Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1B phase2 en poitou charentes - Page 6

Lundi 17 Mars 2008 10:43

Aucun soucis avec toi Charles mais c'est vrai que ton capitaine est très spéciale.

Ca fait 2 ans qu'on se rencontre et la dernière fois c'était pareil.

Il a une salle mentalité

Lundi 17 Mars 2008 11:06

a
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 17:55 par pttn40

Lundi 17 Mars 2008 12:02

Le capitaine, c'est qui? Francois Chauvineau?

Lundi 17 Mars 2008 13:34

n
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2008 08:51 par pttn40

Lundi 17 Mars 2008 16:24

Ah ouais d'accord... Mes condoléances Charles!

Jeudi 20 Mars 2008 17:52

a
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 17:53 par pttn40

Mercredi 26 Mars 2008 19:27

mes pronostics pour cette 5ème journée :

Parthenay 1 - Poitiers TTACC 3 : 14-06
Royan St Sulp 1 - Bressuire 1 : 12-08
Jaunay Clan 1 - La Rochelle CPR 3 : 08-12
Ste Néomaye 1 - Niort AS 2 : 11-09
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 19:27 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 26 Mars 2008 22:16

Parthenay Poitiers 15/5
Royan Bressuire 10/10
Jaunay Clan La Rochelle 11/9 je suis confiant
Ste Neomaye Niort 13/7

Jeudi 27 Mars 2008 18:39

R1a

Victoire de Parthenay, Bressuire,, Jaunay clan et Ste Néomaye


R1B

Angoulème / cirières 8 / 12
Thouars / St Benoit 12 / 8
Saintes / aiffres 14/6
Gd Pontouvre / Chatellerault 9/11

Jeudi 27 Mars 2008 22:24

c'est trop d'honneur pour nous, mais je pense qu'on va s'incliner contre Royan.
le ressort est cassé
ceci dit, ceux qui me connaissent savent que je lache pas comme ça, et si mes partenaires sont dans le meme état d'esprit (et de corps...), faudra nous marcher sur la gueule !

Vendredi 28 Mars 2008 07:26

Ouais enfin a Royan, y'a un p'tit moment que le ressort est cassé...

Samedi 29 Mars 2008 10:12

pas sûr car j'ai vu 2-3 joueurs de Royan dernièrement et ils ont l'air motivé pour remonter en PN tandis qu'à Bressuire, ça ne semble pas l'objectif n°1...

en plus, Royan devrait aligner une équipe solide lors des 2 dernières rencontres avec Pereira (2050), Bouquet (1920), Sorlut (1820), Vernimen (1750), Rapatel (1600) et Mace (1550) donc une équipe solide, voire très solide...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 29 Mars 2008 13:42

C'est vrai que sur le papier, Royan, c'est pas mal... Mais a la table, je suis pas sur qu'ils aient une motivation sans faille....

Dimanche 30 Mars 2008 10:28

victoire de Parthenay 16-04 contre Poitiers qui s'est déplacé à 5 :

en A : Alexblaye 3 pts, DimB 2pts (belle contre...), Richard Veau 1 pt ; double pour Pty
en B : Alain Masson, Franck Girard et Aurélien Aubry 2 sur 2 ; double pour Poitiers

Bressuire aurait battu Royan 13-07 ! Royan était-il au complet ?
si oui, je dis "Bravo Bressuire" !

tu peux nous en dire plus Bloqueurfou avec le détail des matchs ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 30 Mars 2008 10:34

Ton problème dimB, c'est que tu me fais pas confiance.... Je t'avais dis un message plus haut que Royan était out...

Dimanche 30 Mars 2008 11:05

oui toto79 mais je crois aussi que tu ne sais pas ce qui s'est passé réellement entre Bressuire et Sainte Néomaye mis à part ce que tu as pu lire sur le forum... mais apparemment tout est rentré dans l'ordre étant donné la victoire de Bressuire....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 11:16 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 30 Mars 2008 12:27

En effet, je ne sais rien de ce côté là... Tu peux m'en dire plus? Sur le forum ou en MP si tu penses que ca peut poser problème...

Dimanche 30 Mars 2008 13:50

en A:greg combe 3 points
clem giret 2 points perd pereira et gagne bouquet sorlut
bob danet 0 point

en B:eric magnoux 3 points
valentin salmon 2 points perd verminnen
manu giret 1 point perd rapatel et mace et gagne verminnen

Royan était bien au complet!

Dimanche 30 Mars 2008 13:58

Verminnen a vraiment du mal avec les jeux de défense ou picots.
Il avait perdu Paul Brault de chez nous

Dimanche 30 Mars 2008 14:04

Parthenay ou Bressuire? pour la montée en PN

quelle équipe passera?
DimB, toto79 : votre analyse çà donne quoi au juste?
la composition des deux équipes c'est quoi?

votre équipe me semble plus solide,
mais greg combe va faire 3 points,
et après...

merci de me répondre avec un peu plus de détail
0
4
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes