Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2007-2008 : résultats du 2ème tour - Page 2

Dimanche 20 Janvier 2008 11:47

POur nous en 1er pro B ouvrière: Nous (D5 et 3E2) gagnons contre Saint Siméons (C6 D2 D4 F1). Je fais une super match grâce a un gain de confiance incroyable: Merci les catapult. Je gagne même contre José Moermans qui pourtant est une sacrée défense (il bouge vachement bien et rapidement pour son age c'est incroyable Émoticône )

Samedi 26 Janvier 2008 11:44

Clack va être content, Amonines A (III° Fédérale) bat Avennes sur le score de 14-2 avec l'artillerie lourde : Mika (B5) 4, Robin (C2) 4, Laurent (C2) 3 et Damien (C2) 3.

Amonines B (II° Provinciale) gagne 2-14 contre Melen.

Mais Amonines C (IV° Provinciale) s'incline 12-4 contre Palette Hollogne qui alignait quatre E5. Francis (E2) 1, Eric (E2) 1, Hervé (E4) 2 et Marc (E6) 0.

Tandis qu'Amonines D (VII° Provinciale) continue son petit bonhomme de chemin avec ses quatre F2 de choc : Mathilde, Stella et Antoine font 3 et Léa 2 pour s'imposer 11-5 à Lince.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 17:03 par Cedrik88
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Samedi 26 Janvier 2008 14:05

Je confirme les résultats donnés par Cedrik88 sauf que Amonines B gagne 14 - 2 à Melen(Eh oui Cedrik la kriek et le poker n'expliquent pas tout) en match reporté. Tous 4 sauf Marc 2.
Quant à Amonines C, défaite normale vu que votre seviteur ne jouait pas Émoticône
Pour Clack, d'après ce que j'ai appris hier, je crois que le match Amonines - ACSA(III Fédérale) aura lieu dans la salle de La Fosse car ce jour la salle d'Amonines est occupée(grand feu oblige). Je confirmerai cette nouvelle.

Samedi 26 Janvier 2008 14:46

Première prov B ouvrière: surlemez-loncin: 7-9

Ils alignaient (surlemez) C1-C3-E1-E1, et nous(loncin): D5(moi)-E1-E2-E2
Gros match de la part de mes équipiers super motivés et de ma part aussi: je fais 4

Très bonne opération qui nous permet de grappiller qques points ds la lutte pour le maintien.

Samedi 26 Janvier 2008 16:49

En provinciale 4 Brabant, Woluwe G (D0, 2 D4, D6) bat Piranha F (D4, D6, E0, E2)13-3.

Victoire logique au vu des forces en présence...

Je fais 3, battant de justesse mon ami Fabrice à la belle...je lui ai offert un verre pour me faire pardonner Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 26 Janvier 2008 23:28

je renforçais une équipe de 5 aujourd'hui...
thuin I(4E6)-ttc Manage G (E2 E4 E4 E6) 9-7
on gagne de justesse et je prend E2 E4 et E6,perdu malheureusement contre un E4 a la belle mais bon ca arrive Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 12:31 par jujudw

Dimanche 27 Janvier 2008 11:43

Formidable, je joue encore plus mal que la semaine passée :-(
Je n'ai d'ailleurs joué qu'en royale, tellement je suis motivé.
Heureusement, on gagne face à des adversaires nettement déforcés, un seul match serré suffisait pour gagner, et notre C4 le fait d'entrée: 9-7 pour nous...

Alors que le match était plié, j'aurais pu en profiter pour m'amuser avec ma raquette mais rien à faire...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Janvier 2008 18:13

Citation de Joël :
En provinciale 4 Brabant, Woluwe G (D0, 2 D4, D6) bat Piranha F (D4, D6, E0, E2)13-3.

Victoire logique au vu des forces en présence...

Je fais 3, battant de justesse mon ami Fabrice à la belle...je lui ai offert un verre pour me faire pardonner Émoticône

Dans la même division, je vois que l'équipe d'Hamme-Mille de mon ami Poky fait match nul avec Ottignies...après avoir pourtant mené 8-4 Émoticône

Dommage pour vous...et pour nous, Poky ! Nous devrons certainement essayer de vous battre à nouveau pour nous maintenir Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 19:00

Effectivement le match nul contre Ottignies n'est pas satisfaisant. Quant à notre rencontre à venir, inutile de renforcer votre équipe Joël, nous serons des petits agneaux résignés au sacrifice . Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 08:53

Citation de Cedrik88 :
Clack va être content, Amonines A (III° Fédérale) bat Avennes sur le score de 14-2 avec l'artillerie lourde : Mika (B5) 4, Robin (C2) 4, Laurent (C2) 3 et Damien (C2) 3.

Amonines B (II° Provinciale) gagne 2-14 contre Melen.

Mais Amonines C (IV° Provinciale) s'incline 12-4 contre Palette Hollogne qui alignait quatre E5. Francis (E2) 1, Eric (E2) 1, Hervé (E4) 2 et Marc (E6) 0.

Tandis qu'Amonines D (VII° Provinciale) continue son petit bonhomme de chemin avec ses quatre F2 de choc : Mathilde, Stella et Antoine font 3 et Léa 2 pour s'imposer 11-5 à Lince.

Émoticône Émoticône Il ne nous restera plus qu'à aller nous faire rétamer aussi dans les campagnes d'Amonimes nous aussi ! quand ils ont cette équipe là , on doit prendre ses gilets par balles ! Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 08:57

Mon équipe jouait à Péronnes , déplacement que je n'ai pas su entreprendre avec mes gardes . Victoire 6-10 avec 2 C5 et 2 D1 . Comme précité nos 2 opposants directs étant partis chacun à leur tour en minitrip à Amonimes, nous nous collons de plus en plus ! Émoticône

Samedi 02 Février 2008 11:06

Comme mon équipe habituelle avait dû déclarer forfait, je jouais hier soir en déplacement à Braine, en division 4 B du Brabant.
Eux : D2-D4-D4-D6
Nous : D4-D6-D6-E0

Nous nous en sommes bien sortis, puisque nous gagnons 5-11 Émoticône

Pour ma part, je fais 3 (D2-D4-D6).

A présent, une semaine de repos bien méritée Émoticône

Samedi 02 Février 2008 13:17

Match jeudi en 2ème division régionale intercorporatif (ril) , on jouait contre Clavier A qui alignaient 3 B6 .Nous sommes 3ème à la queue et eux juste derrière nous donc bataille pour le maintien ! On gagne 8-2 , je fais 2+ le double , Skinny fait 3 (1ère de l'année ) donc 2 gros points pour nous !! Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 16:28

En 5A dans le BBW, Ottignies I a battu Arc-en-Ciel U 2-14 à l'extérieur.
Ce qui nous place en 2 ème position à 6 points du leader (et sans doute le montant en 4ème division) et à 1 point du 3ème. Ottignies I se maintient pour l'instant en 5 car ce sont les 4 premiers de la série qui se maintiennent et les autres qui descendent dans la toute nouvelle division 6.

Dimanche 17 Février 2008 11:20

Repos forcé ce WE pour raisons de santé...et l'équipe où j'aurais dû jouer a perdu Émoticône

Samedi 23 Février 2008 15:41

Nous sommes fait écrasé à la ril contre les 1ers b2 et 2 b4 , 9-1 à Loisirs !
Mon équipe est allé jouer à Amonimes vendredi avec un bon noyau (1er,2 , 3 ème et 6ème joueur ) et gagne 5-11 . leur 4ème joueur étant un d6 ce qui nous a aidé au niveau sportif et mental . Mes équipiers ont trouvés l'entente très conviviale . Malheureusement malgré le désir du "gesteur" d'équipe , je n'ai pas su joué ayant trop de boulot vu le déplacement pour être sur d'être présent jusqu'à la fin des rencontres ! Un grand coucou à André qui m'a remis son bonjour ! Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 19:31

w-e calamiteux... peissant f (dernier) contre maurage f (6ème) : 7-9 (en div 5 k en hainaut)...

eux : 1 e6, 3 nc
nous 2 e4, 2e6

Heureusement que mes equipiers etaient au top pour faire 3 chacuns pcq pour moi, c'est la bulle(==> 4 jolis contres!!!)... Pleurer... J'ai vraiment joué comme une biroute trop molle, serieux, il y avait pas moyen de faire pire que ca!!!! J'ai pe joué mon dernier match de la saison d'ailleurs pcq jouer ainsi, il y a pas moyen pour que je joue les derniers matchs... Enfin, je verrai bien, mais je sais d'avance que je redescends e6 l'an prochain dc voila...
j'espere que le championnat cette semaine a mieux ete pour vous, amis pongistes Content
TTC Manage - H177

Dimanche 24 Février 2008 22:39

Si ton point faible c'est ton revers , prend une plaque moins polyvalente mais plus chiante pour l'adversaire style chinois tu feras moins de contre je pense Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 23:31

ui, je viens de me decider a tester un 729-2 en 1.8mm en rv comme me l'on conseillé hifichris et nominoé Clin d'oeil... je crois que je vais les essayer pour la fin du chpnat clack... tu en penses quoi toi? (si tu veux fais moi un mp pour pas devier ce topic-ci Clin d'oeil )
TTC Manage - H177

Lundi 25 Février 2008 10:25

Citation de great_ptitho :
ui, je viens de me decider a tester un 729-2 en 1.8mm en rv comme me l'on conseillé hifichris et nominoé Clin d'oeil... je crois que je vais les essayer pour la fin du chpnat clack... tu en penses quoi toi? (si tu veux fais moi un mp pour pas devier ce topic-ci Clin d'oeil )

Oui, merci de rester dans le sujet Émoticône
0
2
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions