Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2007-2008 : résultats du 2ème tour - Page 3

Lundi 25 Février 2008 14:55

ui ui joel, ne t'inquiete pas, nous ne deborderons plus du sujet dont il est question, ce n'etait qu'un petit intermède pour la prochaine saison Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 27 Février 2008 01:08

Clack,
Eh oui Amonines A a été battu par ACSA. Mais d'après les aveux des joueurs d'ACSA, ils ont aligné leur meilleur équipe Émoticône .
Non mais sans blague ACSA a très bien joué et nos joueurs étaient un peu en dessous.
J'avais espéré aligné un autre C( à la place du D), mais l'équipe B est encore dans le coup en II Provinciale et avec la règle des 5 matchs !!!!!!!!!!
L'ambiance d'après match a été excellente(Réception le mieux que l'on pouvait car on ne jouait pas à Amonines) et je suis devenu le fournisseur officiel de Jacques(Sacré joueur en tout cas) en cigarettes.
J'espérais bien te rencontrer à cette occasion car on jouait à côté contre Warnant Dreye.
Et par l'occasion un grand cocoricco personnel, j'ai pris un C5 et un D3. cela n'a servi à rien car défaite 4 - 12.
J'espère que votre fin de championnat sera bonne(je suis de près les résultats).Pour Amonines A, fin de championnat en roue libre avec toutefois un match où on alignera l'équipe maximum Piéton. Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 06:02

Citation de Andre B :
Clack,
Eh oui Amonines A a été battu par ACSA. Mais d'après les aveux des joueurs d'ACSA, ils ont aligné leur meilleur équipe Émoticône .
Non mais sans blague ACSA a très bien joué et nos joueurs étaient un peu en dessous.
J'avais espéré aligné un autre C( à la place du D), mais l'équipe B est encore dans le coup en II Provinciale et avec la règle des 5 matchs !!!!!!!!!!
L'ambiance d'après match a été excellente(Réception le mieux que l'on pouvait car on ne jouait pas à Amonines) et je suis devenu le fournisseur officiel de Jacques(Sacré joueur en tout cas) en cigarettes.
J'espérais bien te rencontrer à cette occasion car on jouait à côté contre Warnant Dreye.
Et par l'occasion un grand cocoricco personnel, j'ai pris un C5 et un D3. cela n'a servi à rien car défaite 4 - 12.
J'espère que votre fin de championnat sera bonne(je suis de près les résultats).Pour Amonines A, fin de championnat en roue libre avec toutefois un match où on alignera l'équipe maximum Piéton. Émoticône

Salut André , Ludo notre formateur d'équipe aurait bien voulu que je joue parce que notre 6ème joueur (Dan) qui à fait le 4ème est en dessous pour le moment .Malheureusement je suis en pleine période de césariennes et vêlages (véto) et je ne pouvais pas leur certifier d'être là à temps pour jouer ! Donc on a préferé jouer la sécurité .D'après les dires votre 1er joueur n'était pas vraiment dedans . Suis au courant pour Piéton Émoticône pas très sympa de vous êtes tapés jusque là pour des clopinettes ! A mon avis , ils vont ramasser ! Émoticône
On aura peut être une autre occasion de se rencontrer , faut voir si on montera ou pas .Vendredi Avennes , je laisse ma place pour les mêmes raisons professionnelles ! Dommage que le ping soit un sport joué surtout en hiver pour moi ! Ce soir match en corpo en 2ème division , on joue poste Liège x , 2B6 et un C0 , il nous faudrait au moins 1 point , on joue pour le maintien ! Émoticône A+ ,
Luc

Dimanche 02 Mars 2008 17:54

Match mouvementé ce samedi en division 3 provinciale alors que mon équipe de Palette Verte se déplacait à Maisières.
Sur papier, nous n'étions pas gagnants, chez eux trois C6 et un D2 (qui avait fait 3 au match aller) et chez nous, C6, Do (moi), D0 (mais qui n'a plus joué depuis quelques mois) et un D2.

Allez savoir pourquoi, les matchs ont assez vite tourné à notre avantage même si un de nos adversaires semblait particulièrement nerveux et il n'a pas manqué de l'exprimer dès le premier match. Et ca n'a fait qu'empirer jusqu'à son troisième match où excédé, ses équipiers, lui ont demandé soit de se calmer, soit de partir et il a pris son sac sans hésiter... Bon, ça n'aurait rien changé au score vu qu'on signait à la mi temps un cinglant 7-1 et on solde le match à 10-6 en notre faveur.

2 points qui devraient nous conforter à notre place.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 02 Mars 2008 21:17

De mon côté, après une semaine 17 calamiteuse (1 sur 4 et une défaite 6-10 pour l'équipe), je me suis un peu repris cette semaine (2 sur 4 et les 2 autres matchs perdus à la belle...) ; mes coéquipiers ont fait mieux aussi, ce qui fait que nous gagnons 11-5 contre AEC (qui était pourtant 2ème) en 4B Brabant...Nous remontons ainsi de la 9ème place (descendante) à la 7ème (barragiste)...Ce sera serré jusqu'au bout Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 04 Mars 2008 03:29

Mon équipe c'est inclinée contre les 1ers Avennes 10-6 , notre 2ème joueur faisant 1 après 2 défaites en 5 sets en ayant le match en main .Nous restons second

Samedi 05 Avril 2008 16:41

En division 4C Royale brabant , nous sommes sauvés de la relégation. Ce ne fut pas facile car il y a 5/6 descendants cette saison. En termes de résultats globaux ( matchs gagnés/ matchs perdus, nous arrivons en 3 ème place à égalité avec Paluc. Cela aurait triste de dégringoler avec de pareils résultats.
Nous sauvons d'autre part 3 équipes sur 4 . Splendide !!!

Question esprit d'équipe, malgré nos caractères parfois ... caractériels ... ce fut chouette. Je crois que dans notre club ... on se '' pardonne '' beaucoup ... parce que on ne met pas les nombrils à la 1ère place . Vive les petits clubs, et bonne prochaîne saison à tous .

Mardi 08 Avril 2008 18:03

Citation de poky :
En division 4C Royale brabant , nous sommes sauvés de la relégation. Ce ne fut pas facile car il y a 5/6 descendants cette saison. En termes de résultats globaux ( matchs gagnés/ matchs perdus, nous arrivons en 3 ème place à égalité avec Paluc. Cela aurait triste de dégringoler avec de pareils résultats.
Nous sauvons d'autre part 3 équipes sur 4 . Splendide !!!

Question esprit d'équipe, malgré nos caractères parfois ... caractériels ... ce fut chouette. Je crois que dans notre club ... on se '' pardonne '' beaucoup ... parce que on ne met pas les nombrils à la 1ère place . Vive les petits clubs, et bonne prochaîne saison à tous .


Bien content pour vous, Poky...Comme je te l'avais dit lors de notre récente rencontre, Charles-Quint n'a fait aucun cadeau à Ottignies, et cette dernière équipe devait dès lors passer par les barrages.

De notre côté, dernière semaine avec un match sans enjeu (heureusement !) pour l'équipe de G de 4 C à King Kong ; de son côté, l'équipe H de 4 B aura besoin d'un dernier succès pour participer aux barrages...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 13 Avril 2008 17:28

Et voilà, le championnat est terminé, pour mon équipe du moins.
On finit presque en beauté:
La semaine passée, un déplacement à risque dans un club qui nous avait déjà posé problème à l'aller et comme souvent l'histoire se répète, on n'a pas été épargné et on a préféré lacher l'affaire et le solde fut sans surprise, 4-12. Il faut dire que j'avoue les gens qui aggressent les adversaires sans aucune provocation.

Heureusement, cette semaine, on rencontrait les deuxième, à domicile pour terminer, tout ce que j'aime ;-)
A notre surprise, ils sont venus à 4 mais seulement 3 jouaient, ils étaient assurés de leur place et n'avaient du coup pas grand chose à jouer à part pour leur classements persos vu qu'ils avaient 2 C6 et un DO et nous un C6 et 3D0.
Même en jouant plutôt mal, le Era n'a pas apprécié le dégommage et le Curl ne me convient peut être pas tant que ça... enfin c'était pas la forme mais je gagne quand même deux des trois matchs et l'équipe gagne 12-4.

Une soirée dans la bonne humeur, terminée dans la buvette avec un paquet de frites et de la bibinne... ah si tous les matchs se passaient dans cette ambiance, ça serait le pied.

Reste maintenant à recevoir les nouveautés Neubauer et tester dès que possible (si notre salle est ouverte) et forcément se décider pour la saison à venir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 14 Avril 2008 12:36

si quelqu'un teste les anti du doc... ;-)

Lundi 14 Avril 2008 16:11

Intéressé?

Je devrais organiser les tests en Belgique, si jamais ça te tente, manifestes toi dans le sujet que je créerai dès que Neubauer m'aura donné une date de livraison et la méthode à suivre.

C'est aussi valable pour nos autres compatriotes ;-), Joel et Poky seront sans doute intéressés aussi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 15 Avril 2008 10:59

slt je serais intéressé aussi diabolosyl

Mardi 15 Avril 2008 19:15

Pas de souci, je posterai un message et on s'arrangera.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 16 Avril 2008 10:06

Citation de Diabolosyl :
Intéressé?

Je devrais organiser les tests en Belgique, si jamais ça te tente, manifestes toi dans le sujet que je créerai dès que Neubauer m'aura donné une date de livraison et la méthode à suivre.

C'est aussi valable pour nos autres compatriotes ;-), Joel et Poky seront sans doute intéressés aussi.


Effectivement Sylvain, merci d'avance !
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 22 Avril 2008 09:13

Messieurs, un sujet est ouvert pour les tests en Belgique dans la partie revêtements...

Ceux qui sont intéressés doivent se manifester au plus tôt afin de préparer tout ça, surtout que pour moi les semaines qui suivent vont être très chargées.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
2
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions