Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - 2ème phase - Régionale 3 - poule A - Page 11

Vendredi 21 Mars 2008 08:07

Salut! Non je ne boude pas du tout. mais suis pas mal occupé en ce moment entre les matchs, les entrainements des petits, les 95 ans du club à préparer, le loto du 26/04 et le 1er tournoi homologué de Bayonne qui aura lieu le 21 juin prochain. Une bonne occasion de venir jouer la journée et de passer la soirée dans Bayonne qui sera vivement animée (95 ans des Croisés de Saint André Bayonne + Fête de la musique)...

Pour l'an prochain, on verra, tout dépendra des joueurs qu'on pourra aligner. Théoriquement notre 35 out depuis plusieurs mois devrait être opérationnel du coup ce ne serait plus du tout la même équipe!

Cette année, on a été vaincu par plus fort que nous, même si je pense qu'on a joué notre carte à 100% sur vous, on aurait peut être eu les moyens de vous titiller un peu plus. Dommage qu'on ait ce souci de salle, parceque dans notre vraie salle avec tout le club derrière, les matchs auraient été plus accrochés à mon avis. Mais de toute façon, vous avez une équipe qui mérite de jouer en R2, pas en R3. Félicitations à vous!

Vendredi 21 Mars 2008 08:24

Tournoi de Bayonne le 21 juin, je retiens mais je crois que c'est la date du tournoi de libourne également. Du coup, vous risquez de ne pas vvoir bcp d'aquitains ... et tant qu'on y est, nous notre tournoi interrégional,c'est le 05 avril... même si ça fait loin pour vous ...

Sur que l'absence d'ambiance aura évité de nous mettre la pression et que ce vous fut dommageable. Par contre, top le plancher ! Perso, j'adore même si j'ai laissé filer un match.

Enfin, situ as plus d'infos sur ton tournoi, fais-les passer quand-même.

Bonne chance à vous,

Vendredi 21 Mars 2008 09:49

Salut à tous:

Sam Lespare- Terrasson 03-17

Bougue- Jurancon 07-13

Libourne- Coulounieix 13-07

Croises Bayonne- Cam bordeaux 15-05

Attention au petit CASSIN Alexandre M 993pts du CAM qui ne va pas tarder à faire parler de lui je pense!

Vendredi 21 Mars 2008 09:58

Citation de sebtb64 :
Attention au petit CASSIN Alexandre M 993pts du CAM qui ne va pas tarder à faire parler de lui je pense!

Un seul élément ne fait pas une équipe , la preuve !

Vendredi 21 Mars 2008 10:48

Salut Mégatop,

Bien sur que non; C'était juste pour signaler que ce petit de 9,5 ans était impressionnant et qu'il fallait s'en méfier.

A +

Vendredi 21 Mars 2008 11:01

Attention, Mégatop !
Il est interdit de fracasser sa raquette sur le crâne des mineurs. Sûr que c'est moins risqué que sur frappeur, mais c'est interdit quand même !

Vendredi 21 Mars 2008 11:05

Salut, Belgian Boy

Alors plus que deux journées avant la R2. Fini les matchs ou vous partez vainqueurs d'entrée. C'est quand même plus motivant pour vous de rejouer à votre niveau, non?

CDLT Séb

Vendredi 21 Mars 2008 11:09

PS....

si vous tombez dans la poule de Jurancon 1, je passe pour prendre l'apéro a la fin du matchRire.

Vendredi 21 Mars 2008 13:04

Citation de BelgianBoy :
Attention, Mégatop !
Il est interdit de fracasser sa raquette sur le crâne des mineurs. Sûr que c'est moins risqué que sur frappeur, mais c'est interdit quand même !

Aaah beh la voila cette petite vanne! MDR Clin d'oeil

Et oui le week end du 21 juin c'est la tournoi de Libourne...sur deux jours! Content

Vendredi 21 Mars 2008 13:17

Je risque bien de m'y pointer, histoire de taquiner mes amis libournais ... Même si d'après certains bruits, y'a de la mutation dans l'air, j'espère bien revoir mes potes du 35TK !
A+

Vendredi 21 Mars 2008 13:23

Ooooups, j'avais pas vu ton coucou, seb !
Pour sûr, on est bien contents de rejouer en r2 !
On espère même jouer la tête de classement, histoire de maintenir l'enjeu.`
Enfin, je dis ça, mais tout dépendra de notre compo la saison prochaine, car les parcours professionnels des uns et des autres laissent craindre quelques changements ... A suivre donc mais avant tout : en route vers le titre, à disputer très certainement contre l'entente Audenge/Mios qui ne sont pas manchots non plus !

Vendredi 21 Mars 2008 17:25

GIP 33
j en parle ce soir à l entrainement et je te dits quoi ais je pense que ça devrait être ok
à +

Vendredi 21 Mars 2008 17:25

ais c est mais mon clavier merdouille

Vendredi 21 Mars 2008 20:06

SAM LESPARRE 2 - ASTT TERRASSON 1 : 2 / 18
avec une collection de picots Lesparrien qui devrait faire plaisir à BelgianBoy et perigourdin

BOUGUE LAGLOR. 2 - JURANCON T.T. 2 : 06 / 14
Si on gagne pas, on risque de se faire chambrer par le glorieux bouguais de Julien qui vient s'entrainer chez nous

AS LIBOURNE 3 - AL COULOUNIEIX 2 : 12 / 08
match serré

CROISES BAYONNE 1 - CAM BORDEAUX 7 : 14 / 6
avec 3 points du petit en haut, yo

Vendredi 21 Mars 2008 23:18

pour GIP 33

C'est ok pour le repas tu peux prévoir 6 couverts

merci, super idée

Mardi 25 Mars 2008 08:32

çà marche 59SPIRIT
à samedi...à Libourne !

Samedi 29 Mars 2008 00:39

J y vais de mes petits pronostics pour cette avant derniere journée
Pour l instant Bougue et le cam descendent mais coulounieix voir libourne et lesparre mathématiquement ne sont pas sauvés. Apres cette journée il ne restera que 2 ou 3 club ppour la descente

SAM LESPARRE 2 - ASTT TERRASSON 1 : 3 / 17
pas photo je pense

BOUGUE LAGLOR. 2 - JURANCON T.T. 2 : 05 / 15
match de la derniere chance pour Bougue que je ne vois pas gagner malgré ses renforts

AS LIBOURNE 3 - AL COULOUNIEIX 2 : 10 / 10
match indécis, beaucoup de scores similaires, encore une équipe de coulounieisx inédite ce qui fera 6 équipes différentes en 6 matchs. Une certitude on finira par un bon repas et ça c est cool
Pour nos amis terrassonais qui pronostiquent 14/06, si on fait mieux vous payez l apéro au passage et si on gagne vous en etes pour le repasRire

CROISES BAYONNE 1 - CAM BORDEAUX 7 : 17 / 3
avec un Bayonne au complet

Samedi 29 Mars 2008 08:35

Sam Lespare- Terrasson 03-17

Bougue- Jurancon 06-14

Libourne- Coulounieix 14-06

Croises Bayonne- Cam bordeaux 15-05

une info qui risque d'avoir sont inportance ses que pour le dernier match c'est ta dire terrasson bougue nous ne seront pas aux complet pour cause que deux joueurs seront abscent pour cause de bapteme et un de mariage se qui risque de fausser la poule pas pour la montée mais pour la descente . 1 35 et 40 en moins sa fait mal mais bon les remplacents joueron le jeux a fond .

Samedi 29 Mars 2008 09:24

Ouaih c est quand meme dommage pour coulounieix car ca tombe contre un de leur adversaire direct au maintien.....
Encore faudra t il que bougue passe notre belle et jeune équipe ce jour la :o)

Bref en attendant bon week end pongistes a tous et que les meilleurs gagnent :o)
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 30 Mars 2008 09:16

... Coulounieix, y'aurait des choses à en dire au niveau départemental,depuis hier...
Mais soit !
Bien vu le coup des picots à lesparre.

Dr Neubauer m'ôte vraiment l'envie de jouer et même si les gars qui sont au bout de ces raquettes sont sympa, je ne peux m'empêcher de n'avoir que peu d'estime pour les joueurs qui sont infoutus de générer des rotations par leur propre toucher et utilisent des artifices aux performances tout aussi illisibles pour leurs advesaires que pour eux mêmes.

...En gros, j'ai encore craqué contre un de ces trucs, quoi !
3 matchs perdus depuis le début, 3x contre ces savonnettes à clous aux gestuelles improbables, n'en déplaise à Seb-le-jurançonnais !

Sinon, bonne ambiance et victoire attendue, rien à dire de plus. Mission accomplie, retour à la base et dodo - 1 heure, hélas !
0
2
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes