Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - 2ème phase - Régionale 3 - poule A - Page 12

Dimanche 30 Mars 2008 10:32

Tout çà sera bientôt du passé BelgianBoy puisque 80% des revêtements Neubauer et tous les picots longs de Neubauer seront interdits. C'est vrai aussi pour pas mal de picots longs d'autres marques... La saison prochaine il faudra se trimbaler avec la liste des revêtements autorisés dans le sac car certains essayeront de faire durer le "déplaisir..."
Je ne t'oublie pas BelgianBoy pour un petit contact perso mais ce lundi je pars à Nantes pour les qualifs olympiques. J'ai refusé d'y jouer (!) alors on m'a pris pour y arbitrer!

Dimanche 30 Mars 2008 10:59

lol ca fait des années maintenant que l'on interdit des plaques et plus on en interdit plus on a de choix sur le marché avec les nouveaux....

Je me rappelle des voix comme les votres qui me parlaient du Curl P3 injouable blablabla.....et les discours ne changent pas donc messieurs désolé de vous dire que de changement il n y en aura finalement point :o)
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 30 Mars 2008 16:13

Pas d'impertinence, jeune homme.

Tout ce que je souhaite, c'est que les joueurs eux-même qui sont enclins à utiliser ces trucs bizzaroïdes puissent revendiquer la paternité des effets qu'ils impriment à la balle, plutôt que de laisser le hasard pallier à leurs défaillances techniques !

Hier encore, tu as failli passer à la trappe contre un de ces artistes des gesticulations improbables qui défient les lois de la balistique élémentaire sans la moindre vergogne.

Reconnais avec nous que ces revêtements ne servent pas les aspects spectaculaires de notre sport. Déjà comme ça, faire comprendre aux néophytes le pourquoi d'une balle "ratée" par un joueur demande pas mal de qualités pédagogiques, mais si toi-même tu deviens incapable de décrypter ce qui se passe alors que tu es sensé être un acteur compétent de ton sport, dis-moi où est passée la crédibilité de celui-ci ?

En tout cas, sûr : le beau jeu est perdant et personne ne pourra prétendre le contraire.

Dimanche 30 Mars 2008 19:31

Libourne / Coulouniex 14-6
carton plein en bas 10p et 6p en haut , nous avions un renfort a 35( dominique choron ) mais comme il était bléssé au dos il a contré 2 fois en haut !
Le salut de Coulouniex passe par nôtre victoire sur le cam au dernier tour espérons que le Cam ne renforce pas sur ce dernier match pour sauver leur équipe ils en ont les moyens et j'ai des doutes , pour nous le maintien est assuré !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 19:32 par megatop

Dimanche 30 Mars 2008 20:08

Megatop, ne t'inquites pas pour le match du Cam, ils peuvent pas changer indéfiniment les équipes, et à mon avis, n'auront pas les moyens de renforcer surtout pour l'équipe 7 ou 8..

Dimanche 30 Mars 2008 20:37

Bonjour,

Victoire 18-02 sur une équipe de bougue fort sympathique mais amoindrie car leur 45 et 50 devaient palier a l'abscence de 2 joueurs de l'équipe 1.

En tout cas aprés le match on a eut le droit à un sacré buffet (poulet, tartelettes à la piperade, dessert).

Pour Belgian boy moi même qui ai commencé cette année pour la 1ére fois avec un PL, je dois avouer que je m'ennuis déjà avec ce type de revetement qui limite fortement les phases de jeu. Et je vais mettre le doc au placard. Plus je joue avec et moi je joue en coup droit, une catastrophe. Gagner c'est bien mais quand le plaisir de jeu ne suis pas , il faut savoir arreter avant de pleurer en se regardant jouer.

Dimanche 30 Mars 2008 21:25

Citation de robinos33 :
Megatop, ne t'inquites pas pour le match du Cam, ils peuvent pas changer indéfiniment les équipes, et à mon avis, n'auront pas les moyens de renforcer surtout pour l'équipe 7 ou 8..

C'est surtout pour Coulouniex , de toute manière on va jouer le jeux a fond !

Dimanche 30 Mars 2008 21:35

moi je pense serieusement que faire descendre coulounieix en plus de nous laisser monter serait une tres bonne chose ^^ :p

Lundi 31 Mars 2008 09:27

périgourdin, tu incarnes bien l intelligence des paysans périgourdins.
Ce forum servira au moins à prouver qu une défaite de Terrasson contre Bougue serait bien un geste anti sportif.
Moi je reste persuadé que nous nous maintiendrons et que l année prochaine nos deux équipes s affronteront et je ne donne pas cher de votre peau contre coulounieix 1 ni de votre 2 contre notre vrai 2. C est bien un probleme en Dordogne de n avoir que des petits clubs, quand il y a des absents on n a pas de remplaàant, la preuve vous n avez que 5 titulaires et en R2 une absence ne pardonnera pas avec en plus le retour de vos amis les JA .....Rire, j ai entendu dire qu il y aurait aussi des JA en R3 dans les années à venir, ce serait une bonne chose car qui va controler les picots si chers à notre ami belgian boy en R3 et en Départementale?
Pour ce qui est de notre défaite à Libourne c est vrai que le 35 n apporte rien si ce n est un bouleversement de la compo d équipe et les conséquences qui en découlent.

Lundi 31 Mars 2008 15:12

voila je ne dit plus rien de mechant sur se forum mais juste pour repondre a 59spirit certe pour le prochain match nous ne seron pas complet obligations oblige mais nous joueron le jeux ensuite se qui est d'u match de votre equipe 1 contre notre equipe 1 qui sait je ne vous donne pas gagnant d"avance sachant que normalement on recupere un bon joueur l"année prochaine je vient d"éen parler avec lui il y a 98 % de chance qu"il vienne (je croit qu"il a vers les 2000 point) et puit de toute facon on sen fou sa reste un plaisir le tennis de table et ensuite mefie toi des paysans perigourdins ils sont pas si bete que sa ils ont évolué et puit entre parenthese reflechi bien a se que tu écrit ses un site de tennis de table sa serai dommage que tu recoit un courier de la part de tes proches sur ceux prend se message sous le theme de la plaisenterie bon courage pour la suite

Lundi 31 Mars 2008 16:02

bon petit message perso a 59 spiritRire !!
D une je suis absent pour cause de mariage;
De deux Stéphane allias frappeur az un bapteme;
De trois Johann notre 40 quasiment 35 subit depuis le début de la saison des opérations à répétition pour un calcul....

Donc si on perd contre Bougue tu pourras dire ce que tu veux mais ca sera pas de l antisportif mais tout simplement un pas de chance pour vous que le dernier match ne soit pas a enjeux.

De plus si je me rappelle bien nous avons été en meme temps en R1 que coulouneix c ets bien ca? Nous jouions a 5 a l'époque et si mes souvenirs sont bons 1 match nuls ainsi que 3 défaites 11/9 dans la poule la plus relevé des deux ( libourne 1, Mérignac 1, Pau 1 dans notre poule contre juste villeneuve dans celle de coulouneix qui jouaiot la montée) . Donc meme si on a un absent en R2 t en fait pas pour nous on s'en sortira .....
Une recontre contre coulounieix 1 ? pourequoi pas en effet je serai curieux de voir ce petit résultat car tu pars a mon avis avec une trop grande dose de surconfiance car on a peut etre des petits classements mais on a une ambiance nous dans notre équipe!!

Tu veux parler de l'intelligenge des périgourdins? Rappelons que c'est grace a un JA de coulounieix que nous somme redescendu en R3 ! et rappelons que c'est la premiere fois depuius que je joue au ping pong que j entend qu'un joueur ayant 10 minute de retard a son match s'est fait scratché.... ce qui vous a permis de faire un match nul inespéré au vu de la rencontre et de votre équipe 3 .....

Quand au moyen je te dirai tout simplement qu au vu du budget de votre club et de votre salle, tutoyer les sommets aussi faiblards de la R2 ne prouve qu'une chose c'est la petitesse de vos ambitions :o) .

Sur ce j'attend impatiemment qu'on se retrouve au tournoi de Terrasson pour montrer que vos ambitions extra club soint aussi importantes que nos ambitions de réussir un tres grands tournoi dans la dordogne chose que l'on est bien obligé de faire puisque nous c'ets notre seul moyen de se faire connaître a Terrasson !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 16:03 par perigourdin

Lundi 31 Mars 2008 16:06

excuse moi frappeur si tu as été blessé par mes propos mais quand je vois des réactions débile ça me mets hors de moi
Sportivement il faut se battre pour que la Dordogne ait un max de club en Régionnale car avouons que la D1 c est pas ça. Deux clubs peuvent etre rivaux mais défendre les mêmes interets departementaux sans tricherie bien sûr mais dans l esprit. Moi je suis supporter du LOSC mais si un autre club de la région joue je le supporte comme par exemple samedi contre ces en........és de parisiens.
Bref, sinon, pour Bougue je me fait peu de soucis car même à troisvous pouvez gagner et je me doute que les jeunes qui joueront avec vous voudront transpirer pour les couleurs de leur club à pres tout c est ça le sport.
ccl : ennemis à la table et convivialité en dehors mais,vue la rivalité malsaine,
il y a du boulot !!!!!!Espérons que cette discussion en fera réflechir certains.
A bon entendeur SALUT

Lundi 31 Mars 2008 16:15

périgourdin,
je sais qu il y a eu un pb samedi mais j en sais pas plus
en terme de regle les joueurs doivent etre arrivéx30 minutes avant la rencontre mais un retard de 30 minute et toléré et de 30 minutes de plus pour léquipe si celle-ci à téléphonné.
Si la feuille de match et rempli et qu un joueur ne peux se présenter à la table à lappel de son nom, il a en effet match perdu.
Je dits cela sans connaitre lincident dans les détails.
Nous avons envoyé un message en même temps et je sents bien cette rancoeur dans tes propos. L histoire ne sert-elle pas à éviter que les erreurs se reproduisent?
Sportivement et vive l esprit ch ti

Lundi 31 Mars 2008 16:20

encore moi pour périgourdin,
je souhaite de tout coeur et sincrement que vous puissiez être à la hauteur de vos ambition et je ne peux que vous féliciter pour ce que vous entreprenez car la vie associative compted e moins en moins de bras. Pour la R2 vous allez vous maintenir sans probleme, je suis le premier à dire que vous etes un intrus en R3.
Et si vous montez en R1 tant mieux mais le niveau me semble de plus en plus costaud.
voilàRire

Lundi 31 Mars 2008 17:35

Même pas un petit message gentil pour moi 59SPIRIT , petit salopio va ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0008.gif

Lundi 31 Mars 2008 18:26

salut megatop
si un petit mot pour toi ; saloperie de picoooooooooooooot
lol
j aurais ma revenche
grande nouvelle, vendredi on s entraine pour moi c est la deuxieme fois de l année 2008 et c est comme ça qu on se retrouve comme un c.n à la table
en plus on n a même pas pu manger pfffffffffff
ce sera j espere pour une prochaine fois

tu me redonneras le nom de ton picot que je le fasse interdire la saison prochaine hihihihi

sportivement

Lundi 31 Mars 2008 21:07

Citation de 59SPIRIT :
tu me redonneras le nom de ton picot que je le fasse interdire la saison prochaine hihihihi

sportivement

C'est celui de mon profil et pas de riques qu'il soit interdit , c'est un vieux truc machin comme moi !
A+

Lundi 31 Mars 2008 21:21

ba ouaih j ai de la rancoeur car on méritait pas de descendre en R3 comme vous ne méritez pas de descendre en D1 mais les fait se croisent malheureusement et toujours avec coulounieix !!!! Pourtant j'apprécie bon nombre de vos joueurs ou de vos anciens joueurs mais la depuis l évènement kaufling on a la preuve qu'on ne veut pas faire tout pour que les clubs se maintiennent....

Jeremy sourzat est arrivé 8min30 selon les propos de Isabelle FARNIER.

Juste pour info au dernier match de championnat de D1 on a attendu 1h saint médard de mussidan pour un score finale de 19 à 1 mais on a joué le match !!!!

Franchement j ai de la rancoeur mais en meme temps je te jure que c est malheureusement que le pur hazard que l'on soit pas la la derniere journée !!!

Lundi 31 Mars 2008 23:21

Citation de megatop :
Citation de 59SPIRIT :

sportivement

C'est celui de mon profil et pas de riques qu'il soit interdit , c'est un vieux truc machin comme moi !
A+

On peut pas dire qu'il s'agit du plus génant en meme temps... et c'est l'un des rares poilus que j'aime bien jouer MDR (quand j'aime jouer déjà MDR) encore heureux que tu puisses le garder! Je t'imagine meme pas sans! MDR

Et bien jouer pour samedi! Vous voyez que vous pouvez vivre sans moi Content Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 23:22 par Guigui brousta

Mardi 01 Avril 2008 08:50

Citation de Guigui brousta :

Et bien jouer pour samedi! Vous voyez que vous pouvez vivre sans moi Content Rire

rho l autre comment qui se la peteRire :op

Mardi 01 Avril 2008 08:52

Citation de perigourdin :
Citation de Guigui brousta :

rho l autre comment qui se la peteRire :op

ouais! et alors? Rire
Clin d'oeil
0
2
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes