Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - 2ème phase - Régionale 3 - poule A - Page 10

Dimanche 16 Mars 2008 13:43

Mince faut être intelligent pour jouer au ping ?
Je suis passé a côté de quelque chose alors !

Dimanche 16 Mars 2008 19:05

Salut,

Non pas forcément mais ça aide. Nous on a joué contre le CAM un petit gars de 1,35 m et 29 kg qui a fait trois en haut. Et a 9,5 ans, il fait preuve d'une intelligence de jeu assez remarquable. Impressionnant!! Il fait d'ailleurs partie du pole elite france ou quelque chose comme ça.

Dimanche 16 Mars 2008 22:26

Citation de BelgianBoy :
D'ailleurs, ce doit être la plus grosse perf de la phase pour notre joueur : 500 pts d'écart !!
Excusez du peu et grosse dédicace à lui !
Sinon je confirme : Libourne au top pour la sympathie !

MÉGATOP en a profité pour changer de pseudo, dorénavant il faudrait l'appeler mégaclash, pour sûr !

Pas de vannes ce soir, juste un salut à tous et pourtant on aurait pu en dire ... mais bon...
Vae victis comme disait l'autre.

Mais si, faut balancer sur megatop un peu! C'est pas drôle sinon! MDR
Et effectivement, on peut pas dire que votre NC joue mal! ^^

Citation de BelgianBoy :
A mon humble avis, Guigui brousta petit coquin, tu n'es pas rentré directement après le match ...
Pourtant, avec ce qu'on vous avait mis à l'apéro ...
Ha ça, on peut dire que le libournais à la santé !

Allez bon dimanche à tous,

Et oui, je ne pouvais pas rentrer directement sinon je n'aurai jamais réussi à me lever pour voir la F1! Mais j'ai pas tenu longtemps ^^ Apres l'apéro faut bien faire dodo quand même MDR

Citation de megatop :
Mince faut être intelligent pour jouer au ping ?
Je suis passé a côté de quelque chose alors !

Mais non faut réfléchir un minimum c'est tout ! Mais des fois c'est techniquement et nerveusement(surtout MDR) impossible ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 22:28 par Guigui brousta

Dimanche 16 Mars 2008 22:41

alors déjà il y a moins de 400 points d'écart pour rectifier et -22 P pour moi c'est pas la mort non plus !

Dimanche 16 Mars 2008 22:42

Gibus a faillit passer a la trappe aussi faut pas oublier !

Dimanche 16 Mars 2008 23:20

je pense qu'avec un peu plus d entrainement il vous aurait tous fait passer a la trappe mais votre experience a su faire le reste pour conserver par deux fois la victoire face a lui :o)
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 16 Mars 2008 23:40

Le frappeur (qui porte toujours aussi bien son pseudo?) est discret sur le forum en ce moment!

Lundi 17 Mars 2008 00:01

normal il décroche un peu du ping en ce moment pour se consacrer aux titres en fin de saison :o)

Lundi 17 Mars 2008 09:41

Bon, petits soucis pour me connecter depuis hier, mais me revoilou !
Sorry pour l'écart de points, Mégatop et soulagé que celà ne te fasse pas plus d'effets que ça.
C'est surtout pour notre jeune que j'étais content ...

Concernant l'aspect malin du jeu il faut quand-même bien reconnaître que c'est primordial.
Technique et tactique font plus de résultat qu'un gros top de bourrin si on ne sait faire que ça.

Donc, quand je joue moyen (comme samedi ...trrrrès moyen, je l'admets volontier) et ben j'use des ficelles comme l'as remarqué Gip.

Ceci-dit, je n'ai pas monnayé cette réflexion, ce doit plutôt être une entente générationnelle même si je n'ai pas la moustache aussi foisonnante que notre ami libournais !

... Désolé, guiguibrousta, j'ai toujours pas de vannes qui me viennent ... y'a des jours comme ça ...

Lundi 17 Mars 2008 18:00

[img]null[/img]nous avons reçu une equipe de Bayonne fort sympatique avec un 15/05 à la clé que personne ne prévoyait. Moi j avais signé pour un 16/04.
La prochaine fois nous irons défier Libourne. J espere que pour la premiere fois de la saison on sera au complet !!!!Rire
Je signerais bien pour les mêmes chiffres que contre Terrasson : 0 1 2 8 dans le desordre.
Pour l apéro, fais chier!!!!!!! je conduit mais juste un bon verre d un grand millésime me conviendra bien.
Sinon ch belge on se retrouvera au passage pour les titres, pour informations les juges arbitres seront impitoyables alors n oubliez rizn : 2 jeux de maillot et vos licences valides!!! ou un certificat médical si tu vois ce que je veux dire j aimerais bien juge arbitrer une demi ou une finale avec un club périgourdin.

Lundi 17 Mars 2008 18:50

notre premier jeu de maillot ets bleu et notre second est bleu ^^ ca risque etre un probleme ^^

Lundi 17 Mars 2008 19:51

Citation de robinos33 :
Le frappeur (qui porte toujours aussi bien son pseudo?) est discret sur le forum en ce moment!
et oui je suis toujour un frapeur ses mon jeux mais tinquiete si un jour on se joue j"essairer de me retenir mdr

Lundi 17 Mars 2008 19:51

par contre je voit que tu post partout tu est un fidele du forum

Lundi 17 Mars 2008 20:46

Citation de frappeur :
Citation de robinos33 :
et oui je suis toujour un frapeur ses mon jeux mais tinquiete si un jour on se joue j"essairer de me retenir mdr

Je suis pas sur du tout que ce soit toi qui frappe le + fort et sans colle rapide SVP !

Lundi 17 Mars 2008 20:57

non ce n est pas un probleme d avoir deux jeux de maillots de identiques mais en cas de besoin de changement de couleur imposssible c est la disqualification mais cela reste un détail que l on peut négliger

Mardi 18 Mars 2008 07:08

Bon,donc nous serons irréprochables. On passera les troupes en revue la veille de l'opération histoire de vérifier qu'on n'oublie rien sur ce coup-là.
Merci de tes bons conseils Spirit car si on va à Agen, c'est bien sûr pour s'amuser mais aussi pour ramener le titre en périgord !

Mardi 18 Mars 2008 08:42

meme si a mon avis il va y avoir un sacré duel avec l entente de mios :o)
qui voudra certainement prendre sa revanche depuis qu'on les avait fait descendre en R3......
Ca risque etre palpitant des matchs comme on les aime :o)

Jeudi 20 Mars 2008 10:52

SAM LESPARRE 2 - ASTT TERRASSON 1 : 6 / 14

ca devrait passer pour nous lors de ce match du coté du médoc !!!!

BOUGUE LAGLOR. 2 - JURANCON T.T. 2 : 09 / 11

pas d'avantage a domicile pour cette valeureuse équipe de bougue qui monte de D1

AS LIBOURNE 3 - AL COULOUNIEIX 2 : 14 / 06

Pas d'exploit pour l'autre équipe de la dordogne face aux jeunes et bons libournais !!!!

CROISES BAYONNE 1 - CAM BORDEAUX 7 : 16 / 4

pas de surprise la non plus meme si je pense le 25 ne jouera pas pour Bayonne

Jeudi 20 Mars 2008 12:26

AM LESPARRE 2 - ASTT TERRASSON 1 : 3 / 17
Soyons fous ... et puis on sera au complet, non ?!

BOUGUE LAGLOR. 2 - JURANCON T.T. 2 : 07 / 13
Avantage a Jurançon, solide 3ème

AS LIBOURNE 3 - AL COULOUNIEIX 2 : 14 / 06
Hélas, comme mon compère, je crains pour vous, coulounieix !!

CROISES BAYONNE 1 - CAM BORDEAUX 7 : 15 / 5
Bayonne déroule dans sa salle, avec ou sans son 25 ...

Hé,les gars !! Bon d'accord on a tué le suspense pour la montée, mais cela ne doit pas vous rendre mutiques du clavier pour autant !!

Ou qu'il est passé le prolixe euskamicha ?

... Tu boudes sur votre défaite, ou quoi ? Courage, vous avez ce qu'il faut pour monter à la prochaine phase !

Jeudi 20 Mars 2008 21:17

Hey 59spirit,
puisque vous venez nous défier à libourne le 29/03...
on organise un repas après le match pour toutes les équipes
(6 équipes de libourne + celles qui veulent rester...)
Voit avec ton équipe si vous pouvez rester !
vous êtes les bienvenus.
la participation est de 10E tout compris...
En principe ce sera grillades et dégustation "pinards" du coin...
Il me faut une réponse pour le 26 au plus tard.
à bientôt.
0
2
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes