Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - 2ème phase - Régionale 3 - poule A - Page 14

Jeudi 10 Avril 2008 18:50

ASTT TERRASSON - BOUGUE LAGLORIEUSE: 14 - 06
même à 3 Terrasson est + fort

AL COULOUNIEIX - SAM LESPARRE: 12 - 08
on doit se racheter de notre déroute à libourne

CAM BORDEAUX - AS LIBOURNE: 07 - 13
cam ne peux plus se renforcer

JURANCON T.T. - CROISES BAYONNE: 08 - 12
match indécis et certainement de beaux duels

Périgourdin, l épilogue c est pour dimanche car cam reçoit le dimanche

pour ma part j éssayerais de mettre notre résultat vers 21h00

bonne chance à tous

Jeudi 10 Avril 2008 19:11

moi je ne donneira pas de résultat car je serai certainement dans les vap nocives de l alcool !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 10 Avril 2008 22:28

Manque un joueur de taille pour ce dernier tour , le résultat peut vite tourner mais nous avons les 2 R3 qui jouent ce dimanche AP donc motivation et encouragements très forts pour le finish ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 22:29 par megatop

Vendredi 11 Avril 2008 09:16

Hey megatop
quand tu dis
Citation de megatop :
Manque un joueur de taille pour ce dernier tour , le résultat peut vite tourner mais nous avons les 2 R3 qui jouent ce dimanche AP donc motivation et encouragements très forts pour le finish ! Émoticône

combien interpreter ?
- c'est un vigneron pour la "taille" des balles ?
- c'est un grand joueur : un géant ?
moi je dirai plutôt c'est un joueur de poids...lol

Vendredi 11 Avril 2008 17:15

ceci étant, si on gagne sur Lesparre et que vous perdez le CAM c est tout bon pour nous
mais bon ! c est pas gagnéRire

Samedi 12 Avril 2008 14:13

Il n'est pas question de perdre , fais moi penser que si c'est un peus grace a nous qu'il y a naintien , que je vienne boire un coup a vôtre club ? Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 14:35

avant de partir pour la salle une pensée pour tous et plus particulirement ceux qui sont déjà plein à cette heure ci hihihi

poule a : Terasson en R2, coulounieix objectif maintien jouable
poule b : brantome contre lalinde : malheur au vaincu : 1 descente
poule c : encouragement pour Sarliac victoire = r2 et pour nos voisins de l ASPTT : victoire = maintien
poule h : la feuillade maintien asuré

j espere n oublier personneen bref il y aura une équipe du périgord qui descendra mais peut être 3, croisons les doigt pour la représentation de notre département en Régionnale la saison prochaine

Désolé pour les autres départements d Aquitaine hihihi

Samedi 12 Avril 2008 23:43

En vitesse :
Terrasson-Bougue : 14-6
Bougue très sympa et nos deux absents pour cause de festivités ( salut les mecs) peuvent donc passer une nuit tranquille.

Au vu des résultats, coulounieix se maintient, tant mieux pour le périgord !
De plus, voilà qui met un point final aux légères frictions qui pour le coup n'avaient vraiment pas lieu d'être.
Bravo à tous, quant à nous, notre équipe B nous succèdera en R3 puisqu'elle monte après une belle victoire sur Sarlat.
Bonne saison de Terrasson et boone saison pour le périgord. Y'a plus qu'à ramener les titres et la frête sera complète !

Ciao tutti

Samedi 12 Avril 2008 23:52

POUR NOUS VICTOIRE SUR LESPARRE
EQUIPE SYMPA
ET MAINTIENT ASSURE
A NOTER QU IL Y AURA 2 EQUIPES DE LA DORDOGNE AUX TITRES
DOMMAGE POUR ASPTT QUI FAIT MATCH NUL MAIS IL REMONTERONT TRES VITE
STATU QUO POUR LES CLUBS PERIGOURDIN EN REGIONNAL

JE SAIS PAS SI LES FETARDS VONT PASSER UNE NUIT SI TRANQUILE QUE CELA LOL
PREVOIR UN STOCK D ASPIRINE POUR DEMAIN

IL MANQUE LE RESULTAT DE LIBOURNE/CAM POUR DEMAIN

BON DIMANCHE A TOUS ET EN TOUS CAS J AI TROUVE CETTE POULE TRES SYMPA MALGRE NOS PETITES FRICTIONS AMICALES AVEC TERRASSON

Dimanche 13 Avril 2008 07:05

Spirit, les frictions étaient en D1.
Voilà pourquoi le côté amical était en R3 où de fait, tout le monde était beau et gentil comme disait Jean Yanne. Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 14:39

Un grand bravo aux deux équipes de Dordogne avec la mention spéciale pour la montée en R2 pour Terrasson ( qui sera accompagné de Sarliac ) et le maintien pour Coulounieix. Bonne fin de saison à tous pour ceux qui feront les tournois
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 13 Avril 2008 16:34

Salut.

victoire 13-07 sur une équipe de Bayonne trés sympa mais avec trois absents .

Voilà fin de la saison bonnes vacances pongistiques à tous et bonne montée au Terrassonais. Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 20:13

salut à tous
le resultat qui manque
LIBOURNE 7 CAM BORDEAUX 13

eh oui ils avaient encore de la ressource , il nous ont mis AZAIS 2085pts qui fait la différence
heureusement que vous gagnez lesparre pour le maintien , spirit59
si nous avions été complet, on passait qd meme mais la pour remplacer l'irremplacable GIP33 , on a mis un NC
voila bonne fin de saison à tous
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 20:26 par pat33
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Lundi 14 Avril 2008 09:45

Félicitation a Coulouniex pour son maintien a l'arrache ( vous le devez qu'a vous ) de la part d'un mec de la dordogne , bravo et merde pour la saison prochaine ! Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 10:58

Bonne chance pour Terrasson en R2, ils seront bien à leur place au vu de leur équipe et de la progression du ptit jeune! Et comme ça, aucune chance qu'ils nous empêchent de monter l'an prochain. D'habitude quand on loupe la montée, c'est à cause des absents ou parcequ'on a été moyennement bons, là on est battus à la régulière même si pas dans notre salle...

Maintenant en route pour le tournoi de Bayonne le 21 juin( Émoticône un peu de promo ça fait pas de mal!) et on prépare la saison prochaine!

Lundi 14 Avril 2008 12:25

merci a vous tous mais la R2 elle se fera sans moi!!
Mon bail a Terrasson vient de prendre fin cette saison pour des raisons de travail !!
Mais mon cœur restera avec lui à jamais !!
Un club comme celui de Terrasson y en a peu, y a une histoire et surtout une ambiance que l'on retrouve quasiment nulle part dans les autres clubs !!
Bien sur y a des emmerdeurs aussi mais bon on sait aussi s en séparer !!

Mais bon pour moi ça fait 15 ans et l'histoire fut belle !! Mais elle le sera d avantage si on remporte ces titres de R3 !! Mais il y a de belles équipes qui joueront donc rien n'est encore fait et tout reste a faire !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 14 Avril 2008 12:26

Haaa, on le regrettera ce forum, allez !

Au revoir à tous, camarades d'un tour, puisse votre avenir sportif être radieux !

Bonne chance à Bayonne pour la montée. Ce devrait être sans trop de problèmes, en tout cas je vous le souhaite.

Adios & goodbye, tutti,

Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 20:37

Megatop merci pour tes felicitations c est vrai on se le doit qu à nous mais c est surtout les 3 absent de l équipe premiere en premiere journée qui nous ont fait perdre à BOUGUE de façon, à mon avis illogique et qui nous a mis la pression toute bla saison. il aurait fallu jouer Terrason cette journée enfin bref
par contre un peu dégouter par le cam qui voulait fausser le championnat mais comme on a pu en parler les petits clubs de Dordogne ne peuvent pas lutter contre ces gros clubs
Euskamicha peut etre à l année prochaine
Périgordin bon vent pour ton périple et si jamais tu âr dans mon pays je te connais un club sympa où la biere coule à flotRire
belgian bonne continuation à toi aussi en R2
on se retrouve aux titres où j aurais peut être l occasion de juge arbitrer une de vos rencontres visons la finale du dimanche

sportivement

Lundi 14 Avril 2008 20:51

Citation de 59SPIRIT :
il aurait fallu jouer Terrason cette journée enfin bref


hop hop hop je peux certifier que Terrasson n'est jamais aussi fort que quand je laisse ma place ^^ donc non ca aurait pas été mieux je pense pour coulounieix :op
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 14 Avril 2008 21:44

Citation de perigourdin :
Citation de 59SPIRIT :
il aurait fallu jouer Terrason cette journée enfin bref


hop hop hop je peux certifier que Terrasson n'est jamais aussi fort que quand je laisse ma place ^^ donc non ca aurait pas été mieux je pense pour coulounieix :op


Je vois pas ce qui pouvait arrêtez Terrason sur cette phase , surement pas coulouniex mais Bayonne oui , je veux que l'on dise de tout mais pas n'importe quoi je suis désolé , ils étaient au dessus du lot 59SPIRIT , il faut le reconnaitre a un certain moment sans parler de guéguerre qui vous oppose !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 21:47 par megatop
0
2
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes