Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - 2ème phase - Régionale 3 - poule A - Page 3

Lundi 07 Janvier 2008 15:04

Hello Euskamicha, on en parle et on te files une réponse pour samedi ou dimanche ...
C'est pas sûr que nos moyens nous autorisent à passer une folle nuit dans les milieux undergrounds d'un Bayonne de folie, hélas !
Et même dans ce cas, je pense qu'on ne sera pas au top à 9h du mat' ...
Moi perso, quoique l'on décide pour l'organisation, je pense que c'est mieux à 14h ...
A mon âge, j'ai encore besoin de beaucoup de sommeil pour compenser les effets néfastes d'une croissance en pleine bourre.

PS : pour le mail, tu peux me le faire parvenir à l'adresse suivante : [email protected]

Lundi 07 Janvier 2008 17:55

bon je vois que nous avons un nouveau capitaine c ets bon signe car le tournoi me file des boutons et beaucoup trop de boulot ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 07 Janvier 2008 18:45

Salut Captain, loin de moi le désir de prendre ton leadership.
De toute façon, on voit ça vendredi ou samedi quand on aura les papiers d'Euskamicha.
Ceci dit, si tu as besoin d'un coup de patte, dans la limite de mes disponibilités (quasi-nulles pour le moment, je le reconnais) et de mes compétences, on en parle samedi aussi ! Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 08:26

Ben en fait, le document est prêt, ne me reste plus qu'à mettre l'heure de la rencontre, donc j'attends votre position sur ce fait et je vous envoie le doc. 14h00 je pense que ce sera ok de toute façon je crois que c'est l'heure pour les régionales le dimanche. Je vais juste essayer d'aligner mes 3 autres équipes sur cet horaire histoire qu'il y est de l'ambiance...

Mardi 08 Janvier 2008 08:54

Vendu mon cher !
On en parle et tu auras ta réponse samedi ou dimanche.
Bon match.
Tu joues dans votre équipe 1 ?

Mardi 08 Janvier 2008 14:38

Ah non, moi je joue en équipe 2 cette phase. Phase 1 en 1, phase 2 en 2! Logique non! En fait, on a rééquilibré un peu les forces en puissance. théoriquement suis capitaine de la 2, en première phase, pour assurer la montée, suis monté capitaine en 1. Résultat: pas de montée pour la 1 et descente pour la 2. Trop bien gérée notre histoire. Je laisse le brassard de la 2 pour avoir un peu plus de temps pour mes autres fonctions, responsable sportif, entraineur jeunes et bras droit du président...

C'est donc en tant que responsable sportif en fait que je suis venu vers vous. Une petite info, il existe, ce que je ne savais pas un imprimé type pour les demandes de modification de dates de rencontres. Mon président est en train de les faire, vous en recevrez un et une copie pour la ligue. Il ne nous reste plus qu'à valider 14h00 pour le match.

Mercredi 09 Janvier 2008 14:29

Bah ... On aura peut-être quand-même l'occasion de faire connaissance lors de notre venue chez vous, non ?
Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 17:09

Quelques pronos pour ce week end ou non?

perso j'en sais rien Émoticône Je crois que j'ai jamais joué aucune des équipes de cette poule...C'est le moment ou jamais MDR

Jeudi 10 Janvier 2008 11:48

Heuu ... disons que je donne Terrasson et Bayonne gagnants, sinon comme toi je ne connais personne ... Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 21:08

bon ba victoire Terrassonaise sur jurancon!

Devant les terrassonnais font cartons pleins avec 10 points
Derrière notre jeune joueur fait 0,et un joueur de l'équipe de Jurancon était en trans et nous a tous gagnéRire
on perd aussi le double sans trop d'enjeu

cela fait un score final de 14 à 6 pour nous

Vivement notre bon déplacement a Coulouneix :o)
On va aller leur faire la fete un petit peu :o)
J'espere que y aura notre juge arbitre de folie ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 14 Janvier 2008 11:49

Et victoire sans surprise de Bayonne contre nous Libournais sur le score de 16-4.

Lundi 14 Janvier 2008 13:25

Victoire pèpère pour les prétendants, donc !
Jusque là, tout va bien.
Dites-moi, y'a pas beaucoup d'intervenants sur ce nouveau forum ...

Hé François, si il y a notre petit juge chéri, faudra pas qu'on oublie nos maillots !
Règlement-règlement, scrogneugneu ! Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 06:41

aller il faut se reveiller sur le forum ses mort aller terrasson en route vers les titres

Samedi 19 Janvier 2008 10:01

Citation de frappeur :
aller il faut se reveiller sur le forum ses mort aller terrasson en route vers les titres

Rien d'aquis pour l'instant aprés le premier tour frappeur ! Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 19:15

aller et si on lancer les pronostiques

Mardi 22 Janvier 2008 11:00

Salut ,

je confirme que selon toute logique la montée se jouera entre Terrasson et Bayonne.

Ca va etre chaud (méfiance Terrasson)

Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 11:21

Bon,

je sais pas si j'étais en trans mais c'est vrai que c'est une belle journée pour moi contre Terrasson.

Par contre si vous continuez à faire jouer votre jeune joueur en R3, je pense qu'il va falloir que ses adversaires se mefient car il joue vraiment trés bien (ca promet pour l'avenir) .

En tout cas bonne chance pour la montée. Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 11:30

frappeur tu joues pas R3 il me semble ?

Mardi 22 Janvier 2008 13:28

Hello SebTB64, je confirme, t'étais en transe et tes cordes vocales doivent encore s'en souvenir aussi bien que nos tympans !
A contrario, nous autres terrassonnais on étaient bien mous en bas avec une motivation dans les chaussettes. Heureusement qu'on ne cours plus après les classements ! ..Seulement après les victoires d'équipe !
C'est vrai, notre petit jeune est bon. Dommage qu'il ne se lâche pas assez en match, car s'il reproduisait ce dont il est capable à l'échauffement,il serait bien plus performant. Bah, ça viendra !

Et pour mégatop : hé oui, Frappeur est bien en R3, comme toute l'équipe 1, d'ailleurs !
Impresionnant, non ?

Quant au pronostic, à part une victoire de Terrasson, je ne connais toujours personne à l'exception de Juransson qui se maintiendra, je pense. Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 13:49

Citation de BelgianBoy :

Et pour mégatop : hé oui, Frappeur est bien en R3, comme toute l'équipe 1, d'ailleurs !
Impresionnant, non ?

Pour avoir joué Bayonne au premier tour et connaissant trés bien l"équipe de terrasson je donne Terrasson gagnant !
0
2
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes