Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - 2ème phase - Régionale 3 - poule A - Page 2

Mercredi 02 Janvier 2008 22:53

Euskamicha, tout d'abord je vous souhaite la montée mais surtout je vous souhaite d'être au complet car Terrasson est très fort....
Vamos AMBARES !!!!

Jeudi 03 Janvier 2008 08:26

Merci pour ton souhait! Même si bon, suis d'accord qu'au vu de ce qu'annonce Terrasson, ça va être plus que compliqué comme tache! Après, on est Bayonne et venir gagner chez nous c'est jamais simple, demandez à perpignan au rubgy! Bon ok y'a pas la même ambiance dans notre salle qu'au stade mais bon l'espoir fait vivre et nous on est des bons vivants...

Jeudi 03 Janvier 2008 11:17

Moi j'ai deja gagné à Bayonne y'a 2 ans Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 11:18 par robinos33

Jeudi 03 Janvier 2008 11:45

Dans quelle équipe?

Jeudi 03 Janvier 2008 12:01

Quand je jouais à Villenave, en R3 contre l'équipe 2.

Jeudi 03 Janvier 2008 13:12

Héé ben, ça traîne pas pour le forum ...
Salut à tous, je vois que Robinos 33 est absolument sur tous les fronts, le bougre. Cest bien courageux de sa part, avec le boulot qu'ils vont avoir pour se maintenir !
Pour nous, c'est clairement Bayonne l'adversaire n°1. Content de savoir que vous êtes de bons vivants, les Bayonnais, cest plus gai comme ça.
Comme Périgourdin, je suis d'accord sur le fait d'avancer la rencontre, si c'est possible.
On règle ça très vite, et vivement la rencontre au sommet !
Bonne année à tous ... même à Picoto qui n'a pas choisi le bon camp, mais c'est pas grave ! Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 13:48

Robinos: C'était donc contre mon équipe et si je me souviens bien, on avait pris cher ce jour là! La tradition de l'équipe 2 c'est plutôt une bande de potes et très longtemps on a été plus respectés pour les après match que pour nos matchs... Certains clubs ont depuis notre passage doublé la capacité du bar et des cahouets!

L'équipe 1, c'est l'équipe Fanion et là ça commence à jouer. Si au complet, on aligne un 25, un 40 (qui peut jouer 30 quand il s'ennuie pas à la table, son souci c'est qu'il sait pas jouer contre les 50, même moi je le bats des fois!), un 35 (qui pour l'instant est en arrêt) et pis du 45, deux avec expérience et 1 entre deux ages qui a un jeu plus attaquant... C'est correct et théoriquement très bon pour jouer montée mais ces diables de terrasson m'embête un peu sur ce coup là, je dois l'avouer. Le match va être tendu!

Pour avancer l'heure du match, je vois si tout le monde serait ok. Bons vivants, c'est une culture ici! On a pas beaucoup de moyens mais on ne finit jamais un match sans réception. Beaucoup d'équipes pourraient en témoigner...

Vendredi 04 Janvier 2008 17:56

ce soir j en parle au club pour faire avancer le match apres je me renseigne au niveau des papiers a envoyer a la ligue et je te fais suite ici par ce forum!
merci euskamicha
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 04 Janvier 2008 19:22

salut a tous je vois bayonne l'emporter devant terrasson

l'équipe de bayonne est très expérimenté et elle va supporter très bien la pression
et elle le niveau pour jouer en r2

Samedi 05 Janvier 2008 02:53

Et l'équipe de Terrason a le niveau pour terminer dans les 3 premiers de R2!
Donc ce sera Terrasson!! Clin d'oeil

Samedi 05 Janvier 2008 15:12

Haa mais que tu nous fait plaisir mon petit Robinos à nous soutenir d'aussi indéfectible manière !
Puissent tes voeux se réaliser, n'en déplaise à Caasper, nouveau fantôme dans notre galaxie.
Et puis, nous non plus, on ne manque pas d'expérience ; crois-en un BelgianBoy qui a roulé sa bosse et pas qu'un peu !
Ceci dit, ne perdons pas de vue que la valeur de base, c'est quand-même bien une cordiale 3eme mi-temps... En ovalie profonde, on ne devraient pas être déçus ! Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 15:51

Donc Terrasson, Bayonne et....?? MDR qui d'autre peut etre candidat à la montée? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 15:53 par Guigui brousta

Samedi 05 Janvier 2008 19:30

si terrason sont aux complet ils seront en R2 la saison prochaine et je trouve qu'ils sont largement supérieur a bayonne.
en R2 il aurait pu jouer la monté malheuresement beaucoup d'absences,1 forfait volé et pas de chance...

Samedi 05 Janvier 2008 20:04

oui, c'est vrai qu'à Terrasson, on n'a pas joué avec la chance, on a pris un 20/0 d'entrée, pour problèmes de licences, et jamais au complet.

Sachant que nos 2 40 étaient 35 pour la 1ere phase et les jouant sans problèmes, je pense qu'avec une équipe qui se présente comme ceci 30 35 35 35 45 50 on peut prétendre remonter en R2, mais ne nous enflammons pas.

Bonne chance à tous et vive les 3emes mi-temps.

Dimanche 06 Janvier 2008 13:06

remonter en R2 et gagner les titres de R3 c ets notre objectofs a nous de l amener a bien Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 06 Janvier 2008 13:32

Hé oui, on en veut ! Surtout qu'il s'agit d'offrir ce petit plaisir à Périgourdin ... Motivation supplémentaire, donc !
Ce n'est donc pas sur ce tour qu'on s'amusera à démembrer notre équipe type, laquelle avait quand-même réussi à se hisser en R1 il n'y a pas longtemps. Comme quoi, motivés, on est capables de bonnes choses !
Maintenant, rien n'est jamais acquis, hein ... On prend Bayonne très au sérieux, surtout que s'offrir un petit week end à Agen en fin de saison n'est pas pour nous déplaire ... Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2008 20:26

un petit bonjour à François que je remercie d'ailleurs d'avoir laissé un message bien sympathique sur notre site internet et bonne deuxième phase à Terrasson!! Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 07 Janvier 2008 10:37

Hello! Une info de dernière minute: Suite à la réquisition de notre salle par le conseil général, nous ne pouvons jouer le samedi 16/02, tous les matchs sont donc décalés au dimanche 17/02. Alors je crois que du coup, pour la régionale, ça doit se jouer à 14h00, mais si vous préférez 09h00, pour nous c'est ok (si vous voulez passer la soirée à Bayonne par exemple). Je dois voir ça plus précisement et je vous tiendrai au jus.

Lundi 07 Janvier 2008 11:09

Re, bon j'ai bossé sur le demande de modification de la date. J'ai fais un doc que vous devez signer à Terrasson si cela vous va. A qui puis je l'envoyer par mail oui qui puis-je contacter par tel?

Le mail de notre club: croisestt@yahoo.fr

C'est moi qui le gère donc vous pouvez m'envoyer dessus.

Il ne vous manque plus qu'à me dire quelle heure vous préférez?

D'avance, merci!

Lundi 07 Janvier 2008 15:04

Hello Euskamicha, on en parle et on te files une réponse pour samedi ou dimanche ...
C'est pas sûr que nos moyens nous autorisent à passer une folle nuit dans les milieux undergrounds d'un Bayonne de folie, hélas !
Et même dans ce cas, je pense qu'on ne sera pas au top à 9h du mat' ...
Moi perso, quoique l'on décide pour l'organisation, je pense que c'est mieux à 14h ...
A mon âge, j'ai encore besoin de beaucoup de sommeil pour compenser les effets néfastes d'une croissance en pleine bourre.

PS : pour le mail, tu peux me le faire parvenir à l'adresse suivante : Jimprevost@orange.fr
0
2
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes