Combien ?
Jeudi 25 Décembre 2008 16:02
Jeudi 25 Décembre 2008 19:01
Je passe de 1088 à 1219Jeudi 25 Décembre 2008 19:13
Jeudi 25 Décembre 2008 19:17
Jeudi 25 Décembre 2008 23:11
moi +60 pts
Vendredi 26 Décembre 2008 00:21
doublon !Vendredi 26 Décembre 2008 00:44
Je passe de 1037 a 1192 avec un tour d'indivs pas comptabilisés (12 points), tant mieux j'pourrais faire les tableaux 60 !Vendredi 26 Décembre 2008 00:57


Vendredi 26 Décembre 2008 17:45
Un gars de notre club doit faire parti du Top 10 des meilleurs progressions en 1ere phase...Vendredi 26 Décembre 2008 18:51
650 à 914 en jouant qu'en dep
Vendredi 26 Décembre 2008 22:46
Pour ma par je passe de 1470 à 1562 soit plus 92.
Vendredi 26 Décembre 2008 23:22
1234 à 1304 , objectif atteint
Samedi 27 Décembre 2008 10:41
l'année dernière 729 -> 896
)
Samedi 27 Décembre 2008 11:35
)
Samedi 27 Décembre 2008 12:19
)
Samedi 27 Décembre 2008 12:33
1080 -> 1222 (apres dériv)Samedi 27 Décembre 2008 13:10
1377 -> 1427Samedi 27 Décembre 2008 15:25
de 837 à 1013 avec pourtant une dizaine de contre !!Mardi 30 Décembre 2008 15:04
Bon, où sont les 47 qui ont fait mieux que mes 264 pts en première phase ?
J'aimerais bien échanger avec eux. Les autres aussi, hein
.Mardi 30 Décembre 2008 15:21
J'aimerais bien échanger avec eux. Les autres aussi, hein
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général