Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plus grande progression - Page 12

Sondage

Combien ?

Moins de 50 - 9.3% - 27 vote(s)
De moins 50 à 0 - 8.3% - 24 vote(s)
De 0 à 50 - 19.7% - 57 vote(s)
De 50 à 100 - 22.8% - 66 vote(s)
De 100 à 150 - 16.9% - 49 vote(s)
De 150 à 200 - 6.2% - 18 vote(s)
Plus de 200 - 16.9% - 49 vote(s)

Jeudi 25 Décembre 2008 16:02

Citation de nunien :
justement en parlant de progression, j'ai entendu parlé d'un tournoi pour les meilleures progression de l'année, quelqu'un connait ?!


Ça m'intéresse, je suis dans le top100 http://img252.imageshack.us/img252/764/imgnoelisterk9.png

Jeudi 25 Décembre 2008 19:01

Je passe de 1088 à 1219
L'objectif 45 est encore faisable

Jeudi 25 Décembre 2008 19:13

Citation de bobobo49 :
1535>1682


donc, tu mens sur ton profil, tu mets 30

c'est pas bien Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 25 Décembre 2008 19:17

Citation de psyko76 :
Citation de bobobo49 :
1535>1682


donc, tu mens sur ton profil, tu mets 30

c'est pas bien Émoticône


Vu sa prgression il devrait passer 30 sous peu... Content

Jeudi 25 Décembre 2008 23:11

moi +60 pts Émoticône

une bonne première phase espérons la seconde aussi bonne
areuh zzzzzzzzz

Vendredi 26 Décembre 2008 00:21

doublon !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2008 00:44 par alexD

Vendredi 26 Décembre 2008 00:44

Je passe de 1037 a 1192 avec un tour d'indivs pas comptabilisés (12 points), tant mieux j'pourrais faire les tableaux 60 !

Vendredi 26 Décembre 2008 00:57

Citation de nunien :
perso je fais + 101..mais bon pareil que Intrux "Mais ce n'est pas vraiment une progression puisque j'ai déjà été mieux classé par le passé" ^^
donc un 60 ...ex 40 ca le fait non ?!Rire
Émoticône
Perso, je suis descendu 50 après avoir arrêté le ping quelques années (j'étais 30 avant).
Après une longue interruption, ce n'est pas évident d'accepter la baisse de niveau liée à l'arrêt de l'activité. Alors, c'est toujours gratifiant de constater qu'on n'a pas tout perdu et qu'on peut se remettre dans une spirale positive de "progression".

Te concernant, si c'est pas trop indiscret, qu'est ce qui t'a amené à être 65 alors que tu avais été 40?
Penses-tu pouvoir remonter 40? Faire mieux? Ou alors tu ne veux pas te fixer un objectif aussi ambitieux et exigeant?

Vendredi 26 Décembre 2008 17:45

Un gars de notre club doit faire parti du Top 10 des meilleurs progressions en 1ere phase...

1016 en 1ere phase.
Il finit cette phase avec 1300 pts.

Perf de 4x40 au dernier tournoi de l'année.Quand on voit marqué sur la licence 1016 et qu'en face il y a 1574 pts, on se dit que la rencontre va vite etre fini ^^ Et pourtant ... victoire 3-1 du 1016.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 26 Décembre 2008 18:51

650 à 914 en jouant qu'en dep Content

[edit] mais c'est une reprise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2008 18:54 par anterak

Vendredi 26 Décembre 2008 22:46

Pour ma par je passe de 1470 à 1562 soit plus 92.
Pas exeptionnel mais satisfaisant Content
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Vendredi 26 Décembre 2008 23:22

1234 à 1304 , objectif atteint Content

Samedi 27 Décembre 2008 10:41

l'année dernière 729 -> 896

896 -> 885 (comment ca j'ai pas ma place ici ? Émoticône )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 27 Décembre 2008 11:35

Citation de tomcr58 :
l'année dernière 729 -> 896

896 -> 885 (comment ca j'ai pas ma place ici ? Émoticône )


Comment ça se fait ? Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 12:19

Citation de nonclasséman :
Citation de tomcr58 :
l'année dernière 729 -> 896

896 -> 885 (comment ca j'ai pas ma place ici ? Émoticône )


Comment ça se fait ? Émoticône


l'année dernière, année faste, je jouais en championnat + championnat jeunes + individuels
3 entrainements par semaine

cette année je suis étudiant, donc 1 entrainement et demi par semaine, que le championnat, classement moyen rencontré : 80 et 4 contres...

oui la vie est triste, mais je serai tete de série au finales NC-75 (si on peut appeler ca une consolation...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 27 Décembre 2008 12:33

1080 -> 1222 (apres dériv)
objectif fin de seconde phase 1300

Samedi 27 Décembre 2008 13:10

1377 -> 1427
j' espère faire +150 en seconde phase

Samedi 27 Décembre 2008 15:25

de 837 à 1013 avec pourtant une dizaine de contre !!

Mardi 30 Décembre 2008 15:04

Bon, où sont les 47 qui ont fait mieux que mes 264 pts en première phase ? Content J'aimerais bien échanger avec eux. Les autres aussi, hein Clin d'oeil.

Pour la petite histoire, j'ai joué 2 ans il y a 16 ans et après une année sans aucun match gagné, j'avais les points et montait 60 la seconde et dernière saison. Mais j'ai arrêté net, suis passé à autre chose.

Il y a un quasiment jour pour jour, j'ai repris l'entraînement. En septembre, j'ai repris la départementale avec une licence non classé qui n'amusait guère mes adversaires, peu ravis de sentir la contre toute proche.

A ceux qui étaient dans mon cas, comment s'est passé votre reprise ? Perso, j'étais affreusement tendu la première journée, incapable de jouer avec le minimum de relâchement nécessaire. Un gros gâchis. Lors de la deuxième, journée, j'ai perdu un vétéran défenseur, pas bien insurmontable, mais un déclic s'est produit. Pendant ce match là, j'ai pris des pivots CD très au large de la table et j'ai senti mon jeu revenir.

Mardi 30 Décembre 2008 15:21

Citation de anterak :
Bon, où sont les 47 qui ont fait mieux que mes 264 pts en première phase ? Content J'aimerais bien échanger avec eux. Les autres aussi, hein Clin d'oeil.


Désolé je suis derrière toi dans le top avec 201 pts MDR

Tu n'as joué que 2 ans il y a 16 ans ? Chapeau !
3
5
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général