Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DiNGue

Messages de DiNGue

Mercredi 07 Janvier 2009 18:47

Citation de nounours33 :
Citation de nonoleptirobo :
VOILA la compo de cestas au complet avec les nouveaux classements:
n°19/n°280/n°360/n°1007 (dommage)/1982 et 1900 points
et les autres equipes?

1900 pts leplat je suppose , ou est passé la star cestadaise paulo fernandes !!!!!!!

Merci de l'avoir remarqué meme si le mot star n'était pas necessaire ou plutot en trop!!

1860 points le paulo
je l'ai pas marké c notre joker...lol

..... "lol".....? je suppose que c'est pas un compliment

Mardi 04 Mars 2008 14:04

Citation de neo22 :
Ce dingue il prend tout mal sauf quand il gagne...ÉmoticôneMais t'inquiète, tu me fais changer d'humeur là...Émoticône
Faut pas avoir BAC+5 pour voir que Jordi sait parfaitement me jouer, parce que si en 6 rencontres, il me passe 6 fois tranquillement, c'est qu'il a trouvé une Émoticônequ'il me manque!!!!
Le rapport avec Pauly aussi???Si on se rencontre, ça finira peut-être par être un beau à
force...Un événement même!on dirait que beaucoup de monde attend ce match! Moi je suis pas pressé, même si ça peut calmer quelques esprits, je le balance le match! Émoticône Émoticône

non je le prends pas mal, jte mets la pression!! tkt moi aussi je galère sur lui, il a le jeu pour faire chier!! il est solide, il perd pas beaucoup de match en N3!!

Mardi 04 Mars 2008 13:34

Citation de pin47 :
J'ai oublié de mettre dans mon classement celui qui met des tops de dinguuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee alias polo.

merci grand!!!!!!!!!!
avec un peu de chance comme la dernière fois tu peux finir premier....Rire
non mais maintenant qu'il y a plus jordi c jouable.... hihihi
non ca va etre dur!!!!!!

Mardi 04 Mars 2008 12:49

Citation de polopopop :
1er Fernandes ou un béglais car ces charrettes jouent à domicile....

merci a toi aussi jojo, j'ai failli t'oublié!!!! bon courage pour la national!!
ils jouent a domicile mais ca devrait etre gérable....Rire Clin d'oeil

Mardi 04 Mars 2008 12:45

Citation de neo22 :
3Camistes dans le top 5 je signe, mais j'en veux un 1er!!!
Je me ferais bien un petit match sur Paulo si possible...
2-1 pour moi cette année!!!
Jordi, heureusement qu'il est pas là, je laisse tomber...
y'a 6-0 depuis septembre, je crois que y'a rien à faire!!! Émoticône

je trouve que tu prends un peu trop la confiance, on verra bien si tu es aussi "fort" que tu le prétends!! Et si tu tombes sur pauly je suis pas sur que tu t'en sorte comme la dernière foi...
Sur jordi c'est peine perdu et puis il sais très bien comment te jouer...

Mardi 04 Mars 2008 12:36

Citation de mmeloww :
je soutiens le seul Cestadais alors se sera Pauloooooooooo

merci melow, ca sera dur mais on va essayé!!

Dimanche 13 Janvier 2008 20:02

je né pas parlé d'animosité ni d'agressivité mais je pense qu'il vaut mieu en resté la parce que ca ne servira a rien d'en parle plus longtemps!
Après je trouve un pe exagéré le fait de porter réclamation et que le mieu serait de se renseigner avant auprès de source que tu considère sur. nous avons apporté nos réponses, a toi maintenant de faire ce que tu semble etre le mieu pour ton club!
en tout cas je tiens a préciser que contrairement a ce que certains pourrai penser on ne se considère pas au dessus des autres parce que nous avons une pro A.
maintenant je te le redi, comme mon partenaire nono, nous n'avons rien contre ton club et les joueurs on été très sympa.

Dimanche 13 Janvier 2008 18:57

bon cessons ces debats inutiles
mes amis cugnacais resteront mes amis cugnacais et c'est le sport; de notre coté on c t renseigné mais c'est votre droit "violon" de demander réponse a vos interrogations
pour la suite de la phase on alignera notre equipe type a moins que matthew sied nous assure une ou 2 pige pour le maintien...
on atten le detail des autres rencontres

mdr

Dimanche 13 Janvier 2008 18:55

je ne sais pas si tu as fait parti de l'équipe samedi (évidement tu n'as mi aucun renseignement) mais tes partenaires de club on très bien pris et très bien réagi au fait que song fasse parti de notre équipe. ils ont joué leur match comme d'habitude (ils ont bien raison car on est pas a l'abri d'une perf) et avec une bonne ambiance.
biensur le règlement ne plait pas à tout le monde mais nous l'avons appliqué et nous n'aurions pas risqué de mettre un joueur dans notre équipe sil n'avait pas eu le droit jouer, comme l'ont déja précisé nono et polopopop, surtout que le maintien est en jeu!! tu as tout a fait le droit de te renseigner a ce sujet mais ta réaction été un peu exagérée et en agissant comme tu l'as fais tu ternis l'image de ton club qui en venant a cestas a été très correct et très sympa.

en tou cas merci au joueur de cugnaux pour cette ambiance tout au long du match et a l'apéro! bonne continuation pour la suite car ce n'était que le premier match et vous avez toutes vos chances pour le maintien.

Samedi 13 Octobre 2007 01:21

Citation de nounours33 :
moi je dis fernandes paulo.......( pk vous rigolezRire ) nn plus serieusement jordi miranda Clin d'oeil

ptite chieuse!!! sois pas jaloux de moi comme ca!!! je suis sur que tu rigole tout seul derrière ton ordi. je sais pas si je vais allé loin dans le tour mais je vais essayé d'arriver sobre (c'est pas gagné)......

Vendredi 27 Avril 2007 16:38

merignac 17-3 terrasson
libourne 15-5 mont de m. (en supposant que stade montois manque de joueur)
cestas 10-10 yvrac (meme si ca serait cool qu'on gagne!!!!)
pau 13-7 villenave

Samedi 31 Mars 2007 17:25

Citation de alexquicheur33 :
Citation de DiNGue :
Citation de liphon :
tt le monde a pu remarquer le potentiel d'analyse d'une situation par polo!!!!
voila pourquoi on gagne a cestas!!!Rire Émoticône Émoticône
je rigole bien sur Émoticône

je te bizute pti vio!!!!!!Rire

mais quel analyse!!! c'est... DINGUE!Rire

félicitation polo au faite pour ton tour d'indiv Clin d'oeil

ps: ne serait-ce pas pour cela que tu t'es enfin fait un compte sur tt.com ? :p

ca fait un pti moment que j'ai un compte dessus mais je viens pratiquement jamais!! o fet pas mal ta blague (rire et chansons....) hihihi

je t'inviterais en studio tkt Clin d'oeil

ouai ca serai sympa, histoire qu'on rigole un peu ....

Samedi 31 Mars 2007 17:22

Citation de perigourdin :
Citation de alex33 :

Pour ce qui est de l'apero préparrez votre foi il va éponger !!!

ya pas d'apéro a merignac... Clin d'oeil

Jeudi 29 Mars 2007 17:58

Citation de liphon :
tt le monde a pu remarquer le potentiel d'analyse d'une situation par polo!!!!
voila pourquoi on gagne a cestas!!!Rire Émoticône Émoticône
je rigole bien sur Émoticône

je te bizute pti vio!!!!!!Rire

mais quel analyse!!! c'est... DINGUE!Rire

félicitation polo au faite pour ton tour d'indiv Clin d'oeil

ps: ne serait-ce pas pour cela que tu t'es enfin fait un compte sur tt.com ? :p

ca fait un pti moment que j'ai un compte dessus mais je viens pratiquement jamais!! o fet pas mal ta blague (rire et chansons....) hihihi

Jeudi 29 Mars 2007 17:53

alex33!! et oui mon grand j'ai fini premier!! c'est vrai je suis pas très fort mais le nivo est pas si bas que, ne soit pas jaloux..... ahah Clin d'oeil

Mardi 27 Mars 2007 16:50

jo33 plus les années avancent plus les mutations commencent de bonne heure.j'ai bien peur que le 12 mai tout les joueurs potentiellements recrutables sauront deja ou il vont c'est pour cela qu'en plus de mon arrivée a cestas je travaille deja sur d'autres recrues car des joueurs non mutés sont sur le marché mais ca je le garde pour moi
bon travail aux différents recruteurs des clubs aquitains...car moi je ne veux pas qu'une n3 a cestas sur du long terme...

je sais pas si y'aura plus que ca a cestas mais du moins on va essayé d'y arrivé et ca serait pas mal et c'est sur que ca serait sympa de monter en N3!! en plus ca pourrai attiré du monde!!! ; )

Mardi 27 Mars 2007 16:39

Citation de frappeur :
que de surprise yvrac qui bas pau jaurai bien aimer avoir la compo de pau car si cétai la meme que cel qu'on na jouer alors chapeau pour yvrac ensuite villenave qui bas le stade montoi normal vu la compo de derriere qu'il on mi mais je sui sur que cestas et pau passeron sur villenave ensuite pour revenir sur notre defaite sur cestas ses normal avec 1 65 et 1 80 on par deja avec 6 point de retard et le moral en prend un coup de leur coter il vienne au complet 25 25 35 35 35 45

je suis ni 25 ni 35, jsuis 30!! mais c'est vrai que pour une fois on était au complet, vous avez pas eu de chance mais on était obligé parce que sinon le maintien aurait été compliqué voir complètement impossible.

Lundi 06 Mars 2006 02:37

j'aimeré bien savoir kel est le 35 de pau ki per sur le pti de cestas ki est 60 ou 65!!!
o fet grande classe bombec24, encore une foi tu fé t 3 match!!!! ca fé plaisir

Lundi 06 Mars 2006 02:12

polopopop le match Gujan-Bègles c samedi!!! allez Bègles c maintenan, fo gagné....
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DiNGue

Résolu