Lundi 17 Mars 2008 09:24
oui il y a des chances suf si on bat villeneuve au prochain match ou ds ce cas normalement on sera sauvé mais il est fort probable que l'on vienne a ploemeur avec une obligation de résultats...Lundi 17 Mars 2008 09:48
il a fallu 1/10 de seconde pour savoir qui etait peio???Lundi 17 Mars 2008 10:06
le maintien n'est pas encore joué mais on a notre destin entre nos mains avec une victoire sur ploemeur lors de la derniere journéeLundi 17 Mars 2008 11:13
Lundi 17 Mars 2008 11:18
la cela serait encore mieux pour cestas mais bon je n'ai pas d'infos...Lundi 17 Mars 2008 11:34
De toute facon même si villeneuve est au complet vous pouvez gagner. La clé est de savoir si vous pouvez prendre des points sur leur A qui est tres forte.Lundi 17 Mars 2008 11:52
oui pour vs il vous faut gagner le prochainLundi 17 Mars 2008 12:08
le détail:Lundi 17 Mars 2008 12:36
ok tres bien merci pour le detailLundi 17 Mars 2008 13:34
allez ploemeur, on s'arrache pour le maintien ; bon courage à vous !!!Lundi 17 Mars 2008 16:17
Lundi 17 Mars 2008 16:31
Lundi 17 Mars 2008 16:38
ok! pas de soucis! nous resterons fair-play et jouerons ce match dans une bonne ambiance malgré l'enjeu !!! En espérant une bonne troisième mi-temps quelque soit le résultat...!Lundi 17 Mars 2008 16:45
Polopopop, tu peux rajouter le CAM pour qui la participation de Paul Lavergne dépend de ses entraîneurs de l'insep et de ses disponibilités (sorties internationales). En fait, il n'y a que les 2 équipes bretonnes qui sont stables dans cette poule!Lundi 17 Mars 2008 16:47
Lundi 17 Mars 2008 18:07
Sans vouloir polémiquer, cela voudrait dire que , et Cestas, et Nantes, et Cugnaux et Villeneuve ont truqué la poule car ils n'ont pas aligné la même équipe sur des matchs importants...Lundi 17 Mars 2008 18:24
alors la JSCVTT tu n'es pas gonflé de dire que vous etes les premiers penalisésLundi 17 Mars 2008 19:08
Un jour , arretez de pleurerLundi 17 Mars 2008 19:11
T'énerve pas mon nono....en tout cas je vois que tu joues toujours aussi bien...meme si tu n'impressionne plus personne!Lundi 17 Mars 2008 19:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes