Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule B / Phase 2 - Page 12

Lundi 17 Mars 2008 09:24

oui il y a des chances suf si on bat villeneuve au prochain match ou ds ce cas normalement on sera sauvé mais il est fort probable que l'on vienne a ploemeur avec une obligation de résultats...

Lundi 17 Mars 2008 09:48

il a fallu 1/10 de seconde pour savoir qui etait peio???
il y a tout cestas sur le forum ou bien???
bon vous allez vous maintenir ou bien?

Lundi 17 Mars 2008 10:06

le maintien n'est pas encore joué mais on a notre destin entre nos mains avec une victoire sur ploemeur lors de la derniere journée

Lundi 17 Mars 2008 11:13

Citation de le merluchon :
Citation de nonoleptirobo :
si tu me dis que les crepes de ploemeur sont bonnes peut etre que certains seront interesséss...je veux bien me mettre a votre place mais pour nantes leur n3 est leur equipe 1 donc il est logique que gilles jouent dans cette equipe...c'est la vie
Notre numero 4 de pro a ne peut pas jouer en pro a car un peu trop juste et ne peut pas jouer en n3 car il est muté comme moi donc pour se renforceril faut le faire jouer en pro a
Enfin bon c'est la vie...mais ploemeur j'ai l'impression qe vous parlez comme une equipe résignée vous avez encore votre destin entre vos mains si mes calculs st bons?

Non, non on est pas résigné.
Je pense que ça fausse la poule et je le fais simplement savoir.
On fera le maximum pour se maintenir, c'est logique.
Il nous reste 2 matchs, on se déplace à Colomiers et on vous reçoit.
Il y a quand même des chances pour ce dernier match soit décisif...


sauf si Villeneuve n'est pas complet et que Cestas gagne...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Mars 2008 11:18

la cela serait encore mieux pour cestas mais bon je n'ai pas d'infos...

Lundi 17 Mars 2008 11:34

De toute facon même si villeneuve est au complet vous pouvez gagner. La clé est de savoir si vous pouvez prendre des points sur leur A qui est tres forte.
Pour nous victoire imperative au prochain math car on joue le CAM en dernier...

Lundi 17 Mars 2008 11:52

oui pour vs il vous faut gagner le prochain
villeneuve au gd complet est tres fort avec un 200 en bas mais la il ne jouera pas il me l'a dit
ensuite en haut delmarre est solide mais pas injouable pour notre leader et le bulgare est jouable
ensuite en bas ils ont un 700 qui sur nous peut faire le plein dc a partir de la si ont fais des ptits calculs qui ne servent a rien d'ailleurs cela fait 9 pour eux et 9 pour ns si ils ont les 2*30 et leur jeune 50 dc les doubles peuvent etre decisifs mais bon le sport reserve des surprise donc on en peut rien prédire sauf que le match est chez nous...bonne chance a vous pour le prochain match au fait quel est votre detail contre ploemeur?

Lundi 17 Mars 2008 12:08

le détail:
nantes 100 600 600 700 25 25
ploemeur 500 600 25 600 25 25

Gilles 3+D
blanchon (600) 3+D
chateigner(600) 0/2

en B
counille(700) 1/3+D
carra (25) 1/2+D
litou(25) 1/2

voila

Lundi 17 Mars 2008 12:36

ok tres bien merci pour le detail
a plus

Lundi 17 Mars 2008 13:34

allez ploemeur, on s'arrache pour le maintien ; bon courage à vous !!!

Lundi 17 Mars 2008 16:17

Citation de le merluchon :
Je pense que la FEDE devrait modifier le réglement.
En effet, on devrait protéger l'éthique sportive...
Une idée, un joueur qui n'a pas joué lors des 3 ou 4 premières journées de la phase sans fournir de certificat médical ne devrait plus pouvoir jouer de la phase.
Ce type de réglement permettrai
Bref, tout cela pour dire qu'on a pas eu beaucoup de chance au tirage en tirant autant d'équipe de "gros club" en même temps.


Sans vouloir polémiquer, cela voudrait dire que , et Cestas, et Nantes, et Cugnaux et Villeneuve ont truqué la poule car ils n'ont pas aligné la même équipe sur des matchs importants...ça fait un peu beaucoup moi je trouve... en tout cas, le dernier match contre vous sera primordial pour le maintien,c'est ça qui est bon...ça nous rappellera la première phase et notre match à Blagnac!

Lundi 17 Mars 2008 16:31

Citation de polopopop :
Citation de le merluchon :
Je pense que la FEDE devrait modifier le réglement.
En effet, on devrait protéger l'éthique sportive...
Une idée, un joueur qui n'a pas joué lors des 3 ou 4 premières journées de la phase sans fournir de certificat médical ne devrait plus pouvoir jouer de la phase.
Ce type de réglement permettrai
Bref, tout cela pour dire qu'on a pas eu beaucoup de chance au tirage en tirant autant d'équipe de "gros club" en même temps.


Sans vouloir polémiquer, cela voudrait dire que , et Cestas, et Nantes, et Cugnaux et Villeneuve ont truqué la poule car ils n'ont pas aligné la même équipe sur des matchs importants...ça fait un peu beaucoup moi je trouve... en tout cas, le dernier match contre vous sera primordial pour le maintien,c'est ça qui est bon...ça nous rappellera la première phase et notre match à Blagnac!


C'est pourtant bien ce que je pense. (pas de polémique non plus)
Bref, je pense également que le dernier match risque d'être sympa.

Lundi 17 Mars 2008 16:38

ok! pas de soucis! nous resterons fair-play et jouerons ce match dans une bonne ambiance malgré l'enjeu !!! En espérant une bonne troisième mi-temps quelque soit le résultat...!

Lundi 17 Mars 2008 16:45

Polopopop, tu peux rajouter le CAM pour qui la participation de Paul Lavergne dépend de ses entraîneurs de l'insep et de ses disponibilités (sorties internationales). En fait, il n'y a que les 2 équipes bretonnes qui sont stables dans cette poule!

Lundi 17 Mars 2008 16:47

Citation de polopopop :
ok! pas de soucis! nous resterons fair-play et jouerons ce match dans une bonne ambiance malgré l'enjeu !!! En espérant une bonne troisième mi-temps quelque soit le résultat...!

Je suis d'accord mais avant, il faut d'abbord jouer la journée 6. On prend les matchs un à un. Et pour nous, ce dernier match ne peut être décisif qu'en cas de victoire à Colomiers....

Lundi 17 Mars 2008 18:07

Sans vouloir polémiquer, cela voudrait dire que , et Cestas, et Nantes, et Cugnaux et Villeneuve ont truqué la poule car ils n'ont pas aligné la même équipe sur des matchs importants...

Cugnaux Villeneuve a truqué la poule ??? ha bon et en quoi ??? nous sommes les premiers pénalisés par cette situation et beaucoup plus que toutes les autres équipes . Le souci de cette poule est qu'il y a cestas , le cam , nantes , villeneuve/lot qui ont des solutions pour se renforcer sur les matchs décisifs(pour diverses raisons d'ailleurs ) .Tant mieux pour eux et tant pis pour les autres (et nous les premiers).
En tout cas fin de saison passionnante pour la 3 eme place de relégable.
En espérant que toutes les équipes jouent le jeu jusqu'au bout .

Lundi 17 Mars 2008 18:24

alors la JSCVTT tu n'es pas gonflé de dire que vous etes les premiers penalisés
cestas a renforcé une fois avec un seul joueur , villeneuve joue toute la phase avec le 4eme de pro b (ce qui est normal) et vous vous mettez 4 joueurs de la n2 contre nous lors de la 1ere journée mais c'est vrai qu'au vu du résultat vous n'avez pas faussé la poule : je vous en remercie d'ailleurs
comme le dit merluchon c'est vrai que le dernier ne peut etre capital que si ils battent colomiers mais bon je pense que meme s'il perdent colomiers il leur suffira de ns battre pour se sauver car cela va etre dur pour ns contre villeneuve...

Lundi 17 Mars 2008 19:08

Un jour , arretez de pleurer
les clubs font se qu'ils veulent avec leurs effectifs

Les pongistes sont des pleureuses

Quand on se retrouve ds une poule avec des reserves de gros clubs

Je pense que Ploemeur va se maintenir

Lundi 17 Mars 2008 19:11

T'énerve pas mon nono....en tout cas je vois que tu joues toujours aussi bien...meme si tu n'impressionne plus personne!
il faut quoi pour vous pour que vous vous mainteniez? c'est jouable?

Lundi 17 Mars 2008 19:17

Citation de nonoleptirobo :
alors la JSCVTT tu n'es pas gonflé de dire que vous etes les premiers penalisés
cestas a renforcé une fois avec un seul joueur , villeneuve joue toute la phase avec le 4eme de pro b (ce qui est normal) et vous vous mettez 4 joueurs de la n2 contre nous lors de la 1ere journée mais c'est vrai qu'au vu du résultat vous n'avez pas faussé la poule : je vous en remercie d'ailleurs
comme le dit merluchon c'est vrai que le dernier ne peut etre capital que si ils battent colomiers mais bon je pense que meme s'il perdent colomiers il leur suffira de ns battre pour se sauver car cela va etre dur pour ns contre villeneuve...


je n'interviens jamais mais là quand même faut dire bien expliquer notre frustration :
1/ on joue cestas qui renforce avec liu song
2/ on joue villeneuve sur lot qui fait jouer delmarre ET fournier alors qu'il ne joue pas tous les matchs
3/ on va jouer nantes et à mon avis (j'espère me tromper) l'histoire va se répéter
4/ Pour couronner le tout Bordeaux et villeneuve sur lot ne jouent pas au complet sur nos adversaires directs pour le maintien à savoir ploemeur qui du coup récupèrent 3 points de plus (tant mieux pour eux)

voilà, j'ai été dans les deux cas de figures (aujourd'hui dans le club pénalisé et auparavant dans un club ''penalisant'') et vous avez raison de le faire mais cela fausse tout de même les résultats de la poule.
Pour ma part le règlement est fait pour être utilisé mais peut être que dans ce cas il n'est pas assez précis. Je proposerai tout simplement que les Pro A et B soient soumis aux même règles de brulage que toutes les autres équipes.

bon fin de saison et du coup bonne chance à ploemeur pour qu'au moins une ''petite'' équipe se sauve.

Julien LS le capitaine de Cugnaux Villeneuve 2
2
4
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes