Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule B / Phase 2 - Page 13

Lundi 17 Mars 2008 19:43

ton petit 1/ ne me convient pas car il est vrai on renforce avec liu song (beaucoup disent que la vitrine du club la pro a ne sert a rien mais moi je m'efforce de proposer des choses comme cela a song pour qu'il s'investisse dans le club et la il nous la bien rendu) alors que vous venez avec 4 joueurs de votre n2 (4*3 points =12 tandis que song=3 apres pour le reste de votre mesaventure je pense que sur nantes vous aurez juste 3 numeros et 3*25 pour en avoir parlé avec eux (d'ailleurs entre parenthese ne jouant plus rien ds l'autre n3 rien ne leur empeche d'aligner en plus reyland et un 700 en plus mais ca personne ne le dit) et pour ce qui est de villeneuve il veulent aussi sauver leur peau et ont donc appeler monsieur le ctr fournié pour les aider.Oui le cam n'etait pas au complet sur plomeur et lavergne ne joue pas tous les matchs mais sur ns il y'avait dexter et lavergne et on a rien dit
Les clubs ont un listing de joueurs, il existe un réglement qui est discutable mais arretez un peu JOUEZ au tennis de table au lieu de polémiquer
Merci pour tout bonne fin de phase a tous et je souhaite le maintien a tout le monde mais surtour a cestas...qui va faire le max pour se sauver

Lundi 17 Mars 2008 22:15

Citation de nonoleptirobo :
ton petit 1/ ne me convient pas car il est vrai on renforce avec liu song (beaucoup disent que la vitrine du club la pro a ne sert a rien mais moi je m'efforce de proposer des choses comme cela a song pour qu'il s'investisse dans le club et la il nous la bien rendu) alors que vous venez avec 4 joueurs de votre n2 (4*3 points =12 tandis que song=3 apres pour le reste de votre mesaventure je pense que sur nantes vous aurez juste 3 numeros et 3*25 pour en avoir parlé avec eux (d'ailleurs entre parenthese ne jouant plus rien ds l'autre n3 rien ne leur empeche d'aligner en plus reyland et un 700 en plus mais ca personne ne le dit) et pour ce qui est de villeneuve il veulent aussi sauver leur peau et ont donc appeler monsieur le ctr fournié pour les aider.Oui le cam n'etait pas au complet sur plomeur et lavergne ne joue pas tous les matchs mais sur ns il y'avait dexter et lavergne et on a rien dit
Les clubs ont un listing de joueurs, il existe un réglement qui est discutable mais arretez un peu JOUEZ au tennis de table au lieu de polémiquer
Merci pour tout bonne fin de phase a tous et je souhaite le maintien a tout le monde mais surtour a cestas...qui va faire le max pour se sauver

Je pense que le problème de cette poule est à la base le nombre d'équipes pouvant se renforcer en cas de besoin. (j'espère que les responsables de la FEDE lisent le forum pour effectuer les poules dans les années à venir et d'éviter de mettre autant d'équipes 2 ou 3 ensemble. Est ce possible ? A mon avis plus facile à dire qu'à faire....)
On ne polémique pas, on relate des faits.
Si tu réagis comme ça, peut être penses tu que c'est pas très cool pour les autres équipes...
On verra bien lors des 2 matchs qui arrivent si on joue les équipes types (idem pour les autres matchs de la poule) ou si certaines équipes se renforcent...

Lundi 17 Mars 2008 22:38

Pour moi ,perso:
Je doute vraiment que les équipes qui ont les moyens de ce renforcer soit assez (sportives) pour ce passer d'un renfort de luxe.
Mais j'espère bien me tromper.
Sinon je souhaite vraiment bonne chance a toutes les équipes qui vont ce battre pour le maintient, mais également a Bordeaux ,avec qui on a passé une 3ème mi-temps d'antologie ,et a Montfort, car entre Breton on est toujours un peu chauvin, puisqu'ils joueront la montée le prochain match.

Mardi 18 Mars 2008 08:48

je reagis comme cela car je comprend tout a fait que vous soyez surpris de voir des equipes diffférentes arrivées ds vos salles mais cela fait partie du jeu
Pour cestas on a un nuemero 50 (mattew sied) qui ne joue jamais ceci a cause de son eloignement geographique qui couterait trop cher au club pour les deplacements mais rien ne nous empeche de le faire jouer car lui il fait partie de la n3 car il y'a deja 4 joueurs en pro a et de plus si on renforce la n3 par un joueur de pro a il ne faut pas oublier que l'on penalise la pro a qui alignera donc elle une equipe plus faible sur le papier...mais contre villeneuve on aurait notre equipe type avec 2*300 et 4*25

Mardi 18 Mars 2008 16:49

729 - lemerlu -

Nous comprenons votre mecontentement, mais encore une fois, nantes joue en N3 avec son equipe une et par consequent est particulierement penalise par tous les departs de l'an passé. Gilles de la Bourdonnaye fait partie du TTCNA depuis l'age de 13 ans et je ne vois pas en quoi le fait qu'il joue de temps en temps puisse etre considere comme de la magouille ou du trucage, nous sommes plutot a notre niveau desolés qu'il soit parti en Chine et qu'il ne puisse pas jouer tous les matchs, de plus j'ajoute qu'il ne faisait pas partie de nos 4 joueurs de proB qui a disparue en debut de saison, il est simplement fidele a son Club depuis toujours commepeut l'etre Stephane David ou d'autres qui de temps en temps nous rendent qqs services, je ne vois pas ce qu'il y a a redire a cela !

J'ajoute, comme le disait damien que nous n'avons pas pu jouer au complet depuis le debut de saison car notre N°1, pour des raisons familiales a du declarer forfait sur plusieurs matches, bref, nous ne sommes pas du tout dans le cas de castas ou d'equipes qui se renforcent grace a leur equipe une , et ce n'est pas une critique pour cestas qui a parfaitement le droit de le faire !

Je comprends que vous auriez prefere que nous ne puissions pas jouer au complet de la saison, c'est sur que cela aurait sans doute ete plus facile, mais pensez aussi un peu a nos joueurs qui se battent sur une jambe depuis le debut de saison pour se maintenir dans une poule difficile !!!

Bon courage a tous et a vous en particulier les bretons, notre coeur penche naturellement pour que vous vous mainteniez alors battez vous a fond jusqu'au bout !

Amicalement....

Mardi 18 Mars 2008 22:39

Gilles, tu parles de la Chateigne quand tu parles de se battre sur une jambe ;-)

C est vrai que je (Gilles dlb) suis maintenant en Chine et quand je reviens j'essaye de jouer a chaque fois, mais il n y a aucun calcul, je rentre pour le boulot. D'ailleurs en 1ere phase j'ai joue mais on a perdu qd mm et on est descendu en N3!!!

C'est clair que Ploemeur aurait surement prefere que je ne sois pas present, mais moi ca m'a fait plaisir de jouer avec les potes, et entre nous, ca faisait 1,5 mois que je n'avais pas touche la raquette, je flippais surtout de me faire des sacrees contres!!!!!

Sinon, pour ce qui est des ascenceurs entre joueurs Pro et N, c est vrai que ca craint un peu, mais bon le joueur est paye par le club, autant qu il joue en N plutot qu'il ne joue pas, non?
En fait, c est un peu insoluble comme pb, quand vous avez une Pro vous raisonnez comme ca (autant faire jouer le No), et quand vous n'en avez pas vous souhaitez que les joueurs de Pro n'aient pas le droit le jouer en N...
C est assez naturel finalement mais ou est la solution?

Pour info, des joueurs de Ligue 1 de foot font des matchs dans l'equipe 2, a tour de role, et on n'entend pas trop de plaintes des footeux.
Au FCNA, c est hyper connu que des jeunes ou des joueurs en panne d'inspiration font des matchs en CFA et marquent a fond... les adversaires disent pas grand chose a ce sujet, meme si evidemment le ping et le foot sont bien differents.

Mercredi 19 Mars 2008 08:54

je trouve ces propos finalement tres bons pour ce qui est de la description de ce qu'il se passe dans cette poule mais les clubs n'y sont pour rien donc il faut arreter de polémiquer...l'affaire est close et chaque équipe alignera leur meilleure possible sur les 2 dernieres rencontres...

Mercredi 19 Mars 2008 14:24

gilou ta comparaison avec le fcn me fait bien rire....
prendre comme exemple ce club de chèvre......
bisous ma poule
allez le sco

Mercredi 19 Mars 2008 16:06

Citation de mahatma :
Gilles, tu parles de la Chateigne quand tu parles de se battre sur une jambe ;-)

C est vrai que je (Gilles dlb) suis maintenant en Chine et quand je reviens j'essaye de jouer a chaque fois, mais il n y a aucun calcul, je rentre pour le boulot. D'ailleurs en 1ere phase j'ai joue mais on a perdu qd mm et on est descendu en N3!!!

C'est clair que Ploemeur aurait surement prefere que je ne sois pas present, mais moi ca m'a fait plaisir de jouer avec les potes, et entre nous, ca faisait 1,5 mois que je n'avais pas touche la raquette, je flippais surtout de me faire des sacrees contres!!!!!

Sinon, pour ce qui est des ascenceurs entre joueurs Pro et N, c est vrai que ca craint un peu, mais bon le joueur est paye par le club, autant qu il joue en N plutot qu'il ne joue pas, non?
En fait, c est un peu insoluble comme pb, quand vous avez une Pro vous raisonnez comme ca (autant faire jouer le No), et quand vous n'en avez pas vous souhaitez que les joueurs de Pro n'aient pas le droit le jouer en N...
C est assez naturel finalement mais ou est la solution?

Pour info, des joueurs de Ligue 1 de foot font des matchs dans l'equipe 2, a tour de role, et on n'entend pas trop de plaintes des footeux.
Au FCNA, c est hyper connu que des jeunes ou des joueurs en panne d'inspiration font des matchs en CFA et marquent a fond... les adversaires disent pas grand chose a ce sujet, meme si evidemment le ping et le foot sont bien differents.


Je suis plutôt d'accord avec ton analyse.
Cependant, quand nono écrit (voir message au dessus) que Mattew SYED fait partie de leur N3, cela me laisse sans voix...
C'est assez bizzarre de dire cela alors qu'il n'a pas joué un match de l'année.
Idem, fantomas fait partie de notre équipe, il est N°1 Mondial et il peut jouer 1 match dans l'année pour nous sauver ou pour monter (car on a peur d'être un peu juste).
Faut être sérieux.....
Enfin, ta comparaison avec le foot est intéressante mais pas totalement vraie. En effet, je crois qu'à partir d'un moment dans la saison, afin d'éviter justement les renforcements d'équipes, certains joueurs n'ont plus le droit d'aller jouer dans des divisions inférieures. (réglement à vérifier) C'est un peu comme notre règle de brulage mais en plus poussé.
Un autre exemple, le tennis. Au début de l'année les clubs de tennis inscrivent leurs équipes en championnat et émettent une liste de joueurs types. C'est à partir de cette liste que sont faites les équipes.
On peut en citer pleins des exemples. Je pense que le réglement ne va pas assez loin et je le dis. Je pense que l'ancien réglement avec les brulages au bout de la J3 était plus adapté. (il ne faut pas vivre avec le passé...)

Mercredi 19 Mars 2008 18:00

le merluchon et Cyrou , vous allez avoir la chance de tirer des tops sur SYED Mathieu

la bretagne n'est pas loin de la Bretagne

Mercredi 19 Mars 2008 18:51

le réglement du foot est le suivant :
Dans les trois dernieres journees de championnat, une equipe a le droit de faire jouer trois joueurs maximum ayant participer a plus de dix rencontres a l'étage supérieur.
Juste pour donner mon avis, je crois que ce qu'on a vu ce week-end a PLOEMEUR, est valable dans tous les sports, apartir du moment ou l'on peut renforcer son équipe lorsque l'on joue le maintien ou la montée on n'hesite pas.
au basket il ya des pigistes pour 15 jours, au ping il y a des mecs qui signent pour une journée ( meme a PLOEMEUR). C'EST LE SPORT.
Je pense que c'est plutot a la FEDE d'équilibrer les poules.
ALLEZ PLOEMEUR-ALLEZ PLOEMEUR-ALLEZ PLOEMEUR-ALLEZ PLOEMEUR-

Mercredi 19 Mars 2008 19:14

Bonsoir,
Allez l'aquitaine
Allez cestas,allez cam bordeaux.....
ils vont ts les 2 tenir leurs objectifs......A +

Mercredi 19 Mars 2008 20:15

Citation de ARSENE :
le merluchon et Cyrou , vous allez avoir la chance de tirer des tops sur SYED Mathieu


Faudra peut-être prévoir une séance d'entrainement sur Alain Papail la veille du match !!!
Allez Ploemeur !

Mercredi 19 Mars 2008 22:12

Citation de the christ :
Bonsoir,
Allez l'aquitaine
Allez cestas,allez cam bordeaux.....
ils vont ts les 2 tenir leurs objectifs......A +



Et mont de marsan dans tous sa ? Content Content Content

Jeudi 20 Mars 2008 00:09

Bah alors rico.sco tu joue plus au poker sur le net? tu fais un petit tour sur le forum!!
Demain on vient te voir faire des tapis a fond avec chateigne?

Mardi 25 Mars 2008 10:27

Bon allez je reprend le jeu des pronostics assez difficile dans cett poule ou rien est fait pour le maintien (nantes ,cugnaux,villeneuve, cestas et ploemeur peuvent encore descendre):


CLLL COLOMIERS 1/PLOEMEUR 1 6/11 (score logique a mon avis)
CESTAS 2 - - PPC VILLENEUVE 2 7/11 (avec villeneuve renforcé et cestas peut etre amoindri le leader prend de l'age)
NANTES TTCNA 2 - - JS CUGNAUX / VILLENEUVE 2 10/10 (je n'arrive pas a donner de vainqueur)
MONTFORT 1 - - BORDEAUX CAM 2 8/11 (match de la montée qui va envoyer)
Bonne chance a tous pour cette avant derniere journée.

Mardi 25 Mars 2008 20:22

Je me lance également;

COLOMIERS - PLOEMEUR 7/11 (Il faut absolument qu'on gagne, on vas être motivé comme jamais)
CESTAS - VILLENEUVE 5/11 (Si villeneuve est au complet et cestas pas renforcé, le score peut être assez sévère)
NANTES - CUGNAUX 11/7 (Nantes pourrait avoir, encore cette fois-ci, une grosse équipe)
MONTFORT - BORDEAUX 8/11 (Désolé pour nos amis Bretons, mais je ne les voix pas gagner sur Bordeaux, mais bon match de montée pour les deux équipes)

Bon week pongiste à tous.

Mardi 25 Mars 2008 21:06

si vs perdez ploemeur et que cestas aussi il suffit juste de battre cestas au dernier match...dc il ne faut pas absolument que vous gagnez?

Mardi 25 Mars 2008 22:34

Citation de nonoleptirobo :
si vs perdez ploemeur et que cestas aussi il suffit juste de battre cestas au dernier match...dc il ne faut pas absolument que vous gagnez?
Tu as raison, à moins que Cugnaux gagne leurs 2 derniers matchs.

Mercredi 26 Mars 2008 12:10

COLOMIERS - PLOEMEUR 5/11 (ploemeur me parait beaucoup plus solide)
CESTAS - VILLENEUVE10/10 (si villeneuve a 2 30 et 1 50)
NANTES - CUGNAUX 11/6 (on doit gagner car bordeaux après)
MONTFORT - BORDEAUX 6/11 (si bordeaux au complet, c'est hyper fort)
2
4
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes