Lundi 17 Mars 2008 19:43
ton petit 1/ ne me convient pas car il est vrai on renforce avec liu song (beaucoup disent que la vitrine du club la pro a ne sert a rien mais moi je m'efforce de proposer des choses comme cela a song pour qu'il s'investisse dans le club et la il nous la bien rendu) alors que vous venez avec 4 joueurs de votre n2 (4*3 points =12 tandis que song=3 apres pour le reste de votre mesaventure je pense que sur nantes vous aurez juste 3 numeros et 3*25 pour en avoir parlé avec eux (d'ailleurs entre parenthese ne jouant plus rien ds l'autre n3 rien ne leur empeche d'aligner en plus reyland et un 700 en plus mais ca personne ne le dit) et pour ce qui est de villeneuve il veulent aussi sauver leur peau et ont donc appeler monsieur le ctr fournié pour les aider.Oui le cam n'etait pas au complet sur plomeur et lavergne ne joue pas tous les matchs mais sur ns il y'avait dexter et lavergne et on a rien ditLundi 17 Mars 2008 22:15
Lundi 17 Mars 2008 22:38
Pour moi ,perso:Mardi 18 Mars 2008 08:48
je reagis comme cela car je comprend tout a fait que vous soyez surpris de voir des equipes diffférentes arrivées ds vos salles mais cela fait partie du jeuMardi 18 Mars 2008 16:49
729 - lemerlu -Mardi 18 Mars 2008 22:39
Gilles, tu parles de la Chateigne quand tu parles de se battre sur une jambe ;-)Mercredi 19 Mars 2008 08:54
je trouve ces propos finalement tres bons pour ce qui est de la description de ce qu'il se passe dans cette poule mais les clubs n'y sont pour rien donc il faut arreter de polémiquer...l'affaire est close et chaque équipe alignera leur meilleure possible sur les 2 dernieres rencontres...Mercredi 19 Mars 2008 14:24
gilou ta comparaison avec le fcn me fait bien rire....Mercredi 19 Mars 2008 16:06
Mercredi 19 Mars 2008 18:00
le merluchon et Cyrou , vous allez avoir la chance de tirer des tops sur SYED MathieuMercredi 19 Mars 2008 18:51
le réglement du foot est le suivant :Mercredi 19 Mars 2008 19:14
Bonsoir,Mercredi 19 Mars 2008 20:15
Mercredi 19 Mars 2008 22:12
Jeudi 20 Mars 2008 00:09
Bah alors rico.sco tu joue plus au poker sur le net? tu fais un petit tour sur le forum!!Mardi 25 Mars 2008 10:27
Bon allez je reprend le jeu des pronostics assez difficile dans cett poule ou rien est fait pour le maintien (nantes ,cugnaux,villeneuve, cestas et ploemeur peuvent encore descendre):Mardi 25 Mars 2008 20:22
Je me lance également;Mardi 25 Mars 2008 21:06
si vs perdez ploemeur et que cestas aussi il suffit juste de battre cestas au dernier match...dc il ne faut pas absolument que vous gagnez?Mardi 25 Mars 2008 22:34
Mercredi 26 Mars 2008 12:10
COLOMIERS - PLOEMEUR 5/11 (ploemeur me parait beaucoup plus solide)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes