Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule B / Phase 2 - Page 11

Jeudi 13 Mars 2008 13:14

mon numéro est dans mon profil si tu veux.

pour dominguez je ne sais pas mais c'est assez logique pour jouer le maintien.

Vendredi 14 Mars 2008 07:26

PLOEMEUR 1 - - NANTES TTCNA 2 10/10
CESTAS 2 - - CLLL COLOMIERS 1 11/7
JS CUGNAUX / VILLENEUVE 2 - - MONTFORT 1 9/11
PPC VILLENEUVE 2 - - BORDEAUX CAM 2 8/11

J'espère que le Ch'ti Domingue sera à Cestas samedi.
Bons matchs...

Vendredi 14 Mars 2008 08:50

un numero de nantes ou ploemeur?

Vendredi 14 Mars 2008 12:59

Si tu veux pour nantes, je met mon numero de ce pas dans mon profil. J'espère qu'on aura gagné!!

Vendredi 14 Mars 2008 14:52

PLOEMEUR 1 - - NANTES TTCNA 2 11/05
CESTAS 2 - - CLLL COLOMIERS 1 11/05
JS CUGNAUX / VILLENEUVE 2 - - MONTFORT 1 04/11
PPC VILLENEUVE 2 - - BORDEAUX CAM 2 06/11
Je pense pas que les rencontres seront aussi serrées que Peio...
Allez le CAM, et...Allez Cestas!!!

Vendredi 14 Mars 2008 20:00

merci carrax et merci neo pour ton numero je t'appelerais samedi
je pense que la rencontre la plus indécise sera ploemeur nantes avec une victoire nantaise qui nous arrangerait bien meme si le temps n'est pas encore aux calculs...mais peut etre qu'on ira jouer le maintien a plomeur lors de la derniere journée et dans ce cas malheur aux vaincus...
Bonne chance a tous pour demain et a demain les columerains!!!

Dimanche 16 Mars 2008 01:08

victoire de cestas contre colomiers détail:
picard (enorme) 3/3 + double
combes3/3+ double
journot 0/2
miranda 2/3 + double
fernandes 1/3 + double
andriamonge (25) 0/2
victoire de cestas qui a son destin entre ses mains avec une victoire contre ploemeur lors de la derniere journée
victoire du cam contre villeneuve 11/6
ploemeur/nantes 6/11
cugnaux /montfort 6/11

Dimanche 16 Mars 2008 15:56

CAM-PPCV :
MOMMESSIN 2/3
LUC 1/2
LAVERGNE 2/3

TAUCOORY 3/3
HELISSEY 2/3
BONNAUD 1/2

Dimanche 16 Mars 2008 18:01

Les grands clubs ont encore joués les troubles faits dans cette poule, car Nantes a décidé de ce maintenir en N3 et il nous ont donc alignés une équipe inédite avec 4 N° et 2 25 dont gilles De La Bourdonnaye.
C'est un peu difficile a digérer car on a pourtant fait un bon match, mais le niveau était un peu trop relevé.Malgré tout, on peu encore ce maintenir en battant colomier le prochain match et Cestas le dernier.

Dimanche 16 Mars 2008 23:04

ils ont quand meme le droit d'aligner leurs joueurs disponibles...si les joueurs jouent dans cette equipe cela veut dire qu'il ne jouent pas en pro a ou pro b la meme journée.c'est tout je ne vois pas en quoi les gros clubs ont joué les troubles fetes...la phase n'est pas encore finie et il peut encore se passer pas mal de chose...

Dimanche 16 Mars 2008 23:42

Je pense que la FEDE devrait modifier le réglement.
En effet, on devrait protéger l'éthique sportive...
Une idée, un joueur qui n'a pas joué lors des 3 ou 4 premières journées de la phase sans fournir de certificat médical ne devrait plus pouvoir jouer de la phase.
Ce type de réglement permettrai
Bref, tout cela pour dire qu'on a pas eu beaucoup de chance au tirage en tirant autant d'équipe de "gros club" en même temps.

Dimanche 16 Mars 2008 23:42

Je pense que la FEDE devrait modifier le réglement.
En effet, on devrait protéger l'éthique sportive...
Une idée, un joueur qui n'a pas joué lors des 3 ou 4 premières journées de la phase sans fournir de certificat médical ne devrait plus pouvoir jouer de la phase.
Ce type de réglement permettrai
Bref, tout cela pour dire qu'on a pas eu beaucoup de chance au tirage en tirant autant d'équipe de "gros club" en même temps.

Dimanche 16 Mars 2008 23:42

Je pense que la FEDE devrait modifier le réglement.
En effet, on devrait protéger l'éthique sportive...
Une idée, un joueur qui n'a pas joué lors des 3 ou 4 premières journées de la phase sans fournir de certificat médical ne devrait plus pouvoir jouer de la phase.
Ce type de réglement permettrai
Bref, tout cela pour dire qu'on a pas eu beaucoup de chance au tirage en tirant autant d'équipe de "gros club" en même temps.

Dimanche 16 Mars 2008 23:49

Citation de nonoleptirobo :
ils ont quand meme le droit d'aligner leurs joueurs disponibles...si les joueurs jouent dans cette equipe cela veut dire qu'il ne jouent pas en pro a ou pro b la meme journée.c'est tout je ne vois pas en quoi les gros clubs ont joué les troubles fetes...la phase n'est pas encore finie et il peut encore se passer pas mal de chose...

Mets toi à notre place et je pense que tu comprendras notre point de vue.

Lundi 17 Mars 2008 00:50

Faut pas abuser non plus, on ne peut pas nous reprocher d'avoir fait jouer gilles dans l'équipe 1 du club? Bah oui on a plus de pro b et on a eut pas mal de départ donc l'équipe 2 devient la 1.
Après il bosse en chine donc oui il ne fait que 3 matchs dans l'année c'est tombé ce week end, c'est le hasard...
Et vouloir empêcher des joueurs qui n'ont pas jouer les 3-4 premiers match de jouer je trouve ca nul: -les joueurs qui se blessent ou autres problème
-les joueurs qui ne veulent jouer que de temps en temps pour se faire plaisir(on en a)
-les joueurs fidèles à un club mais loin (on en a aussi).
Donc désolé si on s'est renforcé sur ce match car en effet sans gilles je pense que la victoire aurait été improbable, mais on a aussi joué les 3 premiers matchs sans notre numéro 1 d'équipe donc pour nous aussi la phase est dure dans cette poule relevé.
++

Lundi 17 Mars 2008 00:53

Et bonne chance à tous pour les prochains matchs, car rien n'est encore joué pour le maintien!!

Lundi 17 Mars 2008 07:33

Citation de nonoleptirobo :
la phase n'est pas encore finie et il peut encore se passer pas mal de chose...


Nono, tu comptes quand même pas amener Finn Tugwell manger des crêpes à Ploemeur ???

Lundi 17 Mars 2008 08:30

si tu me dis que les crepes de ploemeur sont bonnes peut etre que certains seront interesséss...je veux bien me mettre a votre place mais pour nantes leur n3 est leur equipe 1 donc il est logique que gilles jouent dans cette equipe...c'est la vie
Notre numero 4 de pro a ne peut pas jouer en pro a car un peu trop juste et ne peut pas jouer en n3 car il est muté comme moi donc pour se renforceril faut le faire jouer en pro a
Enfin bon c'est la vie...mais ploemeur j'ai l'impression qe vous parlez comme une equipe résignée vous avez encore votre destin entre vos mains si mes calculs st bons?

Lundi 17 Mars 2008 08:42

Citation de carrax :
Faut pas abuser non plus, on ne peut pas nous reprocher d'avoir fait jouer gilles dans l'équipe 1 du club? Bah oui on a plus de pro b et on a eut pas mal de départ donc l'équipe 2 devient la 1.
Après il bosse en chine donc oui il ne fait que 3 matchs dans l'année c'est tombé ce week end, c'est le hasard...
Et vouloir empêcher des joueurs qui n'ont pas jouer les 3-4 premiers match de jouer je trouve ca nul: -les joueurs qui se blessent ou autres problème
-les joueurs qui ne veulent jouer que de temps en temps pour se faire plaisir(on en a)
-les joueurs fidèles à un club mais loin (on en a aussi).
Donc désolé si on s'est renforcé sur ce match car en effet sans gilles je pense que la victoire aurait été improbable, mais on a aussi joué les 3 premiers matchs sans notre numéro 1 d'équipe donc pour nous aussi la phase est dure dans cette poule relevé.
++

Damien, j'ai indiqué sauf si on fournit un certificat médical.
Bref, c'est juste une proposition pour tous les niveaux et pas seulement les nationales.
C'est passé, on espère juste ne pas s'en mordre les doigts... C'est quand même logique que nous ne soyons pas content que Gilles soit venu ...

Lundi 17 Mars 2008 08:46

Citation de nonoleptirobo :
si tu me dis que les crepes de ploemeur sont bonnes peut etre que certains seront interesséss...je veux bien me mettre a votre place mais pour nantes leur n3 est leur equipe 1 donc il est logique que gilles jouent dans cette equipe...c'est la vie
Notre numero 4 de pro a ne peut pas jouer en pro a car un peu trop juste et ne peut pas jouer en n3 car il est muté comme moi donc pour se renforceril faut le faire jouer en pro a
Enfin bon c'est la vie...mais ploemeur j'ai l'impression qe vous parlez comme une equipe résignée vous avez encore votre destin entre vos mains si mes calculs st bons?

Non, non on est pas résigné.
Je pense que ça fausse la poule et je le fais simplement savoir.
On fera le maximum pour se maintenir, c'est logique.
Il nous reste 2 matchs, on se déplace à Colomiers et on vous reçoit.
Il y a quand même des chances pour ce dernier match soit décisif...
2
4
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes