Lundi 21 Avril 2008 19:23
je voudrais d'abord dire aux gars de st quentin que bah nous sommes vraiment désolé pour eux car ils étaient les plus forts dans cette poule et méritaient de monter.Mardi 22 Avril 2008 09:57
Juste une petite réflexion ... de dépis ... Si les dernières infos sont validées bien sur ...Mardi 22 Avril 2008 17:17
Oui incroyable tout de meme cette phase... je crois qu'on a raté 4 occasion de monter... mais rien a voir avec la deception de st quentin (dur de croire a une si grosse erreur)
Mardi 22 Avril 2008 18:35
Je ne voulais pas réagir car je n'arrive pas à digérer notre erreur...mais!Mardi 22 Avril 2008 18:37
bon,Mardi 22 Avril 2008 22:03
Ouais c'est injuste c'est balot c'est sûr, peut-être qu'ORMESSON ne va pas accepter la montée enfin même avec ça on est capable de la rater (LYS) donc ça pourrait être pour vous (ST QUENTIN) lool. bonne continuation à vous tous...Mercredi 23 Avril 2008 11:45
Salut à tous,Mercredi 23 Avril 2008 19:17
euh, la tu pousses un peu loin greatop!!!Mercredi 23 Avril 2008 22:04
Allez l'ouzo!!! Faites nous rever...Jeudi 24 Avril 2008 10:54
C'est Su-per l'Ouzo, SU--PPEERRRRRRRRRRR......Jeudi 24 Avril 2008 10:58
Tu ne joues plus l'année prochaine ?Jeudi 24 Avril 2008 15:00
Malheureusement notre -Blx- nous quitte pour accomplir un projet personnel d'envergure, il nous manquera à tous l'année prochaine.Jeudi 24 Avril 2008 15:01
Ah OK ! Plus de ping du tout pour lui alors ?
Vendredi 25 Avril 2008 20:48
Juste une question aux joueurs de Saint-Quentin. Je suis ébahi par cette histoire mais enfin une erreur peut toujours arriver . Cependant, il y a un truc pas normal du tout.Vendredi 25 Avril 2008 22:38
Sauf que le match était à Capelle et qu 'il est interdit de jouer à Cinq en NationaleDimanche 27 Avril 2008 12:14
C est quand meme enorme : ni les 2 joueurs concernes, ni aucuns des autres partenaires ne s est pose la question?Mercredi 30 Avril 2008 10:24
Attention!!Mercredi 30 Avril 2008 10:48
tu as oublié de mettre la suite du rêglement...Mercredi 30 Avril 2008 11:55
je suis d'accord sur la suite y'a pas de probleme,Mercredi 30 Avril 2008 12:01
Effectivement
i,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes