Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule A / Phase 2 - Page 3

Dimanche 13 Janvier 2008 10:03

USTT VALENCIENNES 1 - FONTENAY ACSF 2 : 11/6

Dimanche 13 Janvier 2008 11:16

Comme l'a dit mon cher Dudu Ormesson bat Jouy Vauréal 11-04

Les 2 équipes alignées étaient celles annoncées à part le 6ème joueur de Jouy qui est 35 (mais qui joue largement 25, mieux vaut ne pas se fier à son classement...)

Seule surprise l'équipe de Jouy est partie sans nous dire au revoir, nous sommes remontés de la douche et les adversaires étaient partis sans boire un coup... pourtant la rencontre s'était bien déroulée....

Après on s'étonne que les équipes de région Parisienne ont mauvaise réputation !

Dimanche 13 Janvier 2008 11:25

Victoire de St Quentin 11-1 sur Montigny

St Quentin au complet contre une équipe de Montigny diminué par un absent et un joueur blessé... Il ny'a pas eu photo...Bonne chance à St Quentin pour la suite !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 13 Janvier 2008 11:49

Cappelle / Lys Lez Lannoy 6-12

A Secrétin 3/3 + double
Potteau 2/3 + double perd Vitel en menant 2/0 et 10/9
Basseur 0/2 perd Gosselin en menant 2/1 et 10/9 et perd vandenbossche à la belle

B Lefevre 2/3 - doube à la belle et perd Dufossé à la belle
Davy 3/3 - double gagne dufossé 3/1, hochart 3/1 et Verhille 3/0 très fort notre N°1000
Lamon 1/2 bat Dufossé 3/0 et perd Hochart

Dimanche 13 Janvier 2008 12:03

2 très belles équipes pour LYS en A : N°225, N°375 et N° 835
en B : N°403, N°1000 et 25

Pour CAPPELLE LA GRANDE en A : N°356, N°489 et N°522
en B : N°554, N°712 et N°851
Donc très belle victoire pour LYS LEZ LANNOY et nous pouvons préciser que CAPPELLE ne jouera plus avec tous ces joueurs dans notre poule car après cette défaite ils vont mixer leurs 2 équipes de N3 pour les maintenir l'autre étant dans la poule D voilà pour les précisions maintenant place à ORMESSON qu'on invite avec grand plaisir, une très bonne 3eme mi-temps je pense.

Dimanche 13 Janvier 2008 12:40

Salut les gars de Lys,

Bravo pour votre victoire face à une belle équipe de Capelle !

On vient vous voir dans 2 semaines avec grand plaisir pour le match et pour la 3ème mi-temps qui sera forcément énorme.

le pousseur, je t'envoi un MP pour qu'on s'organise !

Dimanche 13 Janvier 2008 15:10

Qui est favori SVP ?

Dimanche 13 Janvier 2008 16:24

C'est SAINT-QUENTIN qui est favori dans cette poule par les classements et par ce qu'ils descendent de N2 alors qu'ils n'étaient vraiment pas loin d'y rester mais vont-ils réussir à faire l'ascenceur et remonter, bien on vera par la suite.

Dimanche 13 Janvier 2008 20:30

Pour moi Capelle devra sacrifier une de ses deux équipes pour assurer le maintien car ils n'ont pas un effectif assez fort pour gagner sur les deux tableaux Les deux poules sont trop fortes et il faut en mettre trois derrière. La prochaine journée avec réception de Lille en poule D et Montigny en Poule A voit se profiler deux match cruciaux qui vont nous dire où il assurerons le maintien car si il mixe il risque de tout perdre ce jour là. Je mise une petite pièce pour une grosse équipe en poule D à partir de la 2 ème journée

Dimanche 13 Janvier 2008 21:57

Moi je pense que CAPPELLE peut réussir à maintenir les 2 équipes en N3 mais on vera bien c'est pas trop notre problème ça, c'est dommage pour la poule D qu'on ait gagné contre leur meilleure équipe car ils auraient laissé surement la même équipe dans la poule A mais au moins ça nous aideras à nous maintenir le plus vite possible car on n'ai pas à l'abri d'une mauvaise surprise comme une blessure, je sais de quoi je parle j'ai été bléssé en 1ere phase juste avant ORMESSON, merde on les reçoit dans 15 jours en espérant les jouer cette fois-ci. Voilà les équipes qui jouent le maintient auront un match un peu plus jouable normalement contre CAPPELLE mais ça reste très compétitif.

Lundi 14 Janvier 2008 08:30

bravo à ormesson pour sa belle victoire contre jouy-vauréal : Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 08:30 par vincejsa94

Lundi 14 Janvier 2008 09:47

est ce que qqun a le detail de fontenay sur valenciennes ?

Jeudi 17 Janvier 2008 15:56

Pour la défense de Jouy le moutier, les joueurs sont resté plus d'une demi heure dans la salle a jouer au ping en attendant les adversaires pour boire un coup ...Et en sortant certains joueurs d'ormessons étaient dehors mais il s'agit surement d'un mal entendu car notre équipe n'est pas une équipe à prendre la tête bien au contraire et je suis sur qu'il aurait bu un coup bien volontier (Simple parole d'un spectateur présent le jour de la rencontre)

Vendredi 18 Janvier 2008 14:32

petit pronostic pour le week end prochain ?

MONTIGNY LES METZ 1 - CAPPELLE LA GRANDE 2 : 11/7
FONTENAY ACSF 2 - SAINT QUENTIN TT 1: 5/11
JOUY-VAUREAL 1 - USTT VALENCIENNES 1: 5/11
CP LYS LANNOY 1 - ORMESSON US 1: 11/8

Samedi 19 Janvier 2008 09:32

Citation de barbarian :
Pour la défense de Jouy le moutier, les joueurs sont resté plus d'une demi heure dans la salle a jouer au ping en attendant les adversaires pour boire un coup ...Et en sortant certains joueurs d'ormessons étaient dehors mais il s'agit surement d'un mal entendu car notre équipe n'est pas une équipe à prendre la tête bien au contraire et je suis sur qu'il aurait bu un coup bien volontier (Simple parole d'un spectateur présent le jour de la rencontre)

Championnat de Paris Message d'un gars de créteil

victoire de Créteil sur Jouy-Vauréal par..................... forfait.

une équipe de Jouy qui prévient a 20h par téléphone que son équipe B et D ne peut ce déplacée et donc forfait général,sympa pour les personnes qui ce sont tappées les bouchons sur le périf pour apprendre a mi chemin que c'était pour rien
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 19 Janvier 2008 10:58

C'est triste de voir qu'à cause d'une personne c'est la réputation de tout le club qui prend (dans le cas du championnat de paris) mais c'est souvent comme ça et c'est un peu normal.

En ce qui concerne le championnat de France par équipe, vous n'aurez qu'à vous renseigner auprès des équipes de notre poule de 1ère phase pour savoir si nous sommes du genre à partir sans dire au revoir et vous verrez que ça n'est pas le cas (très loin même...)

Simplement les circonstances ont fait cette fois ci que, après une demi heure et ne voyant pas réaparaitre nos adversaires nous sommes partis.

Ne nous prenez pas non plus pour des crados, si on s'est pas douché sur place c'est parce qu'on allait en boîte après on préférait se doucher chez nous.

En espérant que ça se passera mieux la prochaine fois... je garde un bon souvenir de la rencontre, même si on s'est pris une raclée.

Si je prend la peine d'écrire sur ce forum (et ça faisait longtemps) c'est parce que je pense que la réputation que vous cherchez à nous donner n'est pas méritée et j'éspère que nous réussirons à vous le prouver avant la fin de la phase.

bonne préparation pour les prochains matchs

romrom
www.bynightsport.com

Mercredi 23 Janvier 2008 11:36

j ai l impression qu il n y a personne sur ce forum, certainement en train de s entrainer pour ce week end .... Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 14:39

LYS LEZ LANNOY - ORMESSON : 11/7 (LYS aura le N°375 en + que lors de la 1ere phase)
FONTENAY - SAINT QUENTIN : 4/11 (pas de surprises sur le résultat final, les 3 pts pour st quentin) JOUY-VAUREAL -VALENCIENNES : 8/11 (victoire à l'extérieur pour VA, peut-être quelques dificultés)
MONTIGNY LES METZ - CAPPELLE LA GRANDE : 11/8 (défaite de CAPPELLE si changements de joueurs)

Jeudi 24 Janvier 2008 10:32

Lys/Ormesson 11-7
Fontenay/St Quentin 11-5
Jouy/Valencienne 7-11
Montigny/Capelle 11-8
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 24 Janvier 2008 13:14

Lys/Ormesson 11-7
Fontenay/St Quentin 5-11
Jouy/Valencienne 10-10
Montigny/Capelle 8-11
I'll be back...
1
5
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes