Dimanche 13 Janvier 2008 10:03
USTT VALENCIENNES 1 - FONTENAY ACSF 2 : 11/6Dimanche 13 Janvier 2008 11:16
Comme l'a dit mon cher Dudu Ormesson bat Jouy Vauréal 11-04Dimanche 13 Janvier 2008 11:25
Victoire de St Quentin 11-1 sur MontignyDimanche 13 Janvier 2008 11:49
Cappelle / Lys Lez Lannoy 6-12Dimanche 13 Janvier 2008 12:03
2 très belles équipes pour LYS en A : N°225, N°375 et N° 835Dimanche 13 Janvier 2008 12:40
Salut les gars de Lys,Dimanche 13 Janvier 2008 15:10
Qui est favori SVP ?Dimanche 13 Janvier 2008 16:24
C'est SAINT-QUENTIN qui est favori dans cette poule par les classements et par ce qu'ils descendent de N2 alors qu'ils n'étaient vraiment pas loin d'y rester mais vont-ils réussir à faire l'ascenceur et remonter, bien on vera par la suite.Dimanche 13 Janvier 2008 20:30
Pour moi Capelle devra sacrifier une de ses deux équipes pour assurer le maintien car ils n'ont pas un effectif assez fort pour gagner sur les deux tableaux Les deux poules sont trop fortes et il faut en mettre trois derrière. La prochaine journée avec réception de Lille en poule D et Montigny en Poule A voit se profiler deux match cruciaux qui vont nous dire où il assurerons le maintien car si il mixe il risque de tout perdre ce jour là. Je mise une petite pièce pour une grosse équipe en poule D à partir de la 2 ème journéeDimanche 13 Janvier 2008 21:57
Moi je pense que CAPPELLE peut réussir à maintenir les 2 équipes en N3 mais on vera bien c'est pas trop notre problème ça, c'est dommage pour la poule D qu'on ait gagné contre leur meilleure équipe car ils auraient laissé surement la même équipe dans la poule A mais au moins ça nous aideras à nous maintenir le plus vite possible car on n'ai pas à l'abri d'une mauvaise surprise comme une blessure, je sais de quoi je parle j'ai été bléssé en 1ere phase juste avant ORMESSON, merde on les reçoit dans 15 jours en espérant les jouer cette fois-ci. Voilà les équipes qui jouent le maintient auront un match un peu plus jouable normalement contre CAPPELLE mais ça reste très compétitif.Lundi 14 Janvier 2008 08:30
bravo à ormesson pour sa belle victoire contre jouy-vauréal :
Lundi 14 Janvier 2008 09:47
est ce que qqun a le detail de fontenay sur valenciennes ?Jeudi 17 Janvier 2008 15:56
Pour la défense de Jouy le moutier, les joueurs sont resté plus d'une demi heure dans la salle a jouer au ping en attendant les adversaires pour boire un coup ...Et en sortant certains joueurs d'ormessons étaient dehors mais il s'agit surement d'un mal entendu car notre équipe n'est pas une équipe à prendre la tête bien au contraire et je suis sur qu'il aurait bu un coup bien volontier (Simple parole d'un spectateur présent le jour de la rencontre)Vendredi 18 Janvier 2008 14:32
petit pronostic pour le week end prochain ?Samedi 19 Janvier 2008 09:32
Samedi 19 Janvier 2008 10:58
C'est triste de voir qu'à cause d'une personne c'est la réputation de tout le club qui prend (dans le cas du championnat de paris) mais c'est souvent comme ça et c'est un peu normal.Mercredi 23 Janvier 2008 11:36
j ai l impression qu il n y a personne sur ce forum, certainement en train de s entrainer pour ce week end ....
Mercredi 23 Janvier 2008 14:39
LYS LEZ LANNOY - ORMESSON : 11/7 (LYS aura le N°375 en + que lors de la 1ere phase)Jeudi 24 Janvier 2008 10:32
Lys/Ormesson 11-7Jeudi 24 Janvier 2008 13:14
Lys/Ormesson 11-7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes