Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule A / Phase 2 - Page 10

Mercredi 30 Avril 2008 12:02

Désolé pour le smiley, ce n'était pas volontaire....

Mercredi 30 Avril 2008 15:07

La fede donnera le match gagné à Capelle car sinon les réclamations seront toutes acceptables car on trouve toujours des éléments pour défendre ses positions. Le règlement précise que seul le capitaine est responsable. Par contre la fédé devrait et doit être clémente avec St Quentin sur le fait qu 'un forfait à la dernière journée rétrograde l 'équipe de deux divisions en maintenant St Quentin en N3 car si la fédé applique le règlement à la lettre .......

Mercredi 30 Avril 2008 15:28

vivi74,
ce ne sera pas considéré comme un forfait car St Quentin s'est déplacé et a joué. C'est une rencontre perdu par pénalité 3/0 mais sans conséquence dramatique autre que celle de ne pas monter.

Mercredi 30 Avril 2008 15:51

y'a pas à discuter le réglement, j'espère que votre accompagnateur est sur la feuille de match comme preuve que vous avez un joueur sous la main qui pouvait jouer (au moins 50) c'est votre seule chance mais je suis sûr que le capitaine été un joueur le même que d'habitude ( HAVARD LOÏC je crois) donc aucune preuve d'un 7eme joueur... St QUENTIN méritait sa montée c'est sûr mais c'est ORMESSON qui sera en N2 et y'a pas à chercher, juste à assumer, tout comme nous LYSSOIS...

Lundi 05 Mai 2008 22:37

La fédé a tranché.
US ORMESSON sera aux titres à Thorigny (récepton de la convocation).
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 06 Mai 2008 16:57

Et ben les petits hommes verts, faites-vous plaisir maintenant ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 09 Mai 2008 17:20

on va essayer de faire le maximum avec nos moyens et les tripes!!!!!
comme on a toujours fait!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 12 Mai 2008 17:47

toutes mes félicitations aux joueurs d'ormesson pour leur montée en N2

les joueurs sont récompensés par le fait d'avoir joué la gagne jusqu'au bout, obtenir 5 victoires dans cette poule, c'est une grosse performance

pour st quentin, c'est vraiment malheureux de perdre la montée sur tapis vert, on ne peut que leur souhaiter de monter en N2 lors de la prochaine saison !

dudu0305 et greatop j'ai l'impression que la 3ème mi-temps à thorigné risque d'être énormeRire

bravo à vous encore !
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 18:01 par vincejsa94

Lundi 12 Mai 2008 19:35

Merci Vince.
Ouais je pense qu'on va s'en prendre une bonne surtout qu'on a pas eu l'occasion encore de fêter ça!!!

"Le malheur des uns fait le bonheur des autres"
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 14 Mai 2008 11:09

y a surtout pas que dudu0305 et greatop qui vont s'en prendre une...... ;-)

Mercredi 14 Mai 2008 11:22

Et ben si toi aussi tu te mets minable, où va-t-on ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
5
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes