Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1, poule B / Phase 2 - Page 5

Dimanche 10 Février 2008 01:49

Victoire très difficile de Saint Louis contre Nîmes 11-8. Les deux hommes du Match ont été Leroy coté ludovicien avec deux victoires sur Bouvier et le 11ème sur Parietti et le plus jeune des Jean coté nîmois qui fait trois très beaux points en B.A noter la première victoire de la phase pour le sixième ludovicien Rothenflue sur Lemoine pour le 12-8

Dimanche 10 Février 2008 10:58

qui jouait pour pontault combault ?
merci

Lundi 11 Février 2008 23:41

laurent bat vary 3/1
mirabel bat martinet 3/1
remy bat blanchet 3/0
belguise bat besrest 3/1
morin bat drop 3/2
xalane bat bauwen 3/1
remy bat laurent 3/0
double b pour ponto
morin bat vary 3/1
belguise bat mirabel3/1
drop bat blanchet 3/1
xalane bat martinet 3/1
besrest bat bauwen3/1
remy bat morin 3/2
belguise bat xalane 3/1
drop bat laurent 3/0
bauwen bat mirabel 3/2
vary bat blanchet 3/2
besrest bat martinet

beau match dommage pour ponto

Mardi 12 Février 2008 13:28

ça s'écrit xayasane :o

Mardi 12 Février 2008 18:02

Le match le plus intense était sans doute franck morin contre clément drop .
A 10-10 a la belle, franck nous sort un flip a contre pied qui met clément drop complétement a la ramasse , puis a 11-10 franck nous sort un ace dont il a le secret , c'était énorme .
Vive Pontault !!!! Content

Jeudi 14 Février 2008 12:14

lol sisi herta moi je retiendrai l'enchainement de franck top main droite CD et top main gauche CD sur RemyRire sisi

Jeudi 28 Février 2008 08:01

On se réveille les gars il y a un match samedi
Pontault-Saint Louis 4-11
Auch-Ingre 11-7
Metz-Bruille 3-11
Fontenay-Nîmes 5-11

Jeudi 28 Février 2008 09:18

bon pour les pronos:
pontault-saint louis 3-11
Auch-ingre 11-6
Metz -bruille 5-11
fontenay-nimes 4-11

Jeudi 28 Février 2008 17:25

Sucek est-il bléssé ou jouera t-il?

Jeudi 28 Février 2008 18:06

Bruille sera -t-il au complet, avec les sélections pour les mondiaux de leurs 2 leaders ?

Jeudi 28 Février 2008 18:51

No soucek n'est pas blessé
Et simon jouera maintenant sur tous les matchs jusqu'a la fin de saison dc cela est une bonne chose pour nous.

Allé bonne chance a tous

Jeudi 28 Février 2008 23:18

je voudrais venir filmer le match entre auch et ingre

est il possible que je contact un dirigeant ou qui soit présent sur le forum et me contacter par mp?
trinko no 33 mondial

Vendredi 29 Février 2008 13:49

Citation de cestas47 :
je voudrais venir filmer le match entre auch et ingre

est il possible que je contact un dirigeant ou qui soit présent sur le forum et me contacter par mp?


Si tu peux filmer, je suis intéressé par la vidéo.. Émoticône

Vendredi 29 Février 2008 16:03

moi aussi

Vendredi 29 Février 2008 21:00

metz bruille : qui sont ces 2 leaders de bruille ?
merci

Vendredi 29 Février 2008 21:07

Citation de etveg :
Citation de cestas47 :
je voudrais venir filmer le match entre auch et ingre

est il possible que je contact un dirigeant ou qui soit présent sur le forum et me contacter par mp?


Si tu peux filmer, je suis intéressé par la vidéo.. Émoticône



pas de problems , j'y serai bien pour filmer
trinko no 33 mondial

Vendredi 29 Février 2008 21:25

Citation de dorade21 :
metz bruille : qui sont ces 2 leaders de bruille ?
merci


Boudjadja Soufiane et Ourahmoune Fatah.

Samedi 01 Mars 2008 17:39

metz bruille : quelle equipe va presenter bruille , ce soir ?

Samedi 01 Mars 2008 21:15

metz bat bruille : 11 à 5 -site fftt
surprenant !
qui gagne ? qui perd ? quel score ?

Merci

Samedi 01 Mars 2008 21:16

Metz bat Bruille sur le score de 11 à 5 !
0
5
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes