Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 34

Vendredi 28 Décembre 2007 12:27

Comme le dit Greg, j'ai beau jouer à un niveau satisfaisant, je ne sais que m'imaginer comment ça fonctionne à haut niveau.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Décembre 2007 12:40

les recettes sont un peu près les mêmes à des volumes différents...le programme d'entrainement pour faire progresser un n°10 français pourra faire progresser un 80..même si le 80 aura peut être du mal à supporter mentalement et physiquement, la musculation spécifique et les repetitions de coups importantes et parfois rebarbative...
s'il est motivé et rigoureux, tu lui applique le programme élite et ça lui profitera enormement..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 28 Décembre 2007 21:10

ah tiens un petit message qui a etait effacé... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 21:30 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 28 Décembre 2007 21:46

Tu es sûr?

Vendredi 28 Décembre 2007 22:47

oui dans le sujet "moderateur et participant au forum..." c'etait le retour d'un
banni il a tenu 2 message...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 29 Décembre 2007 11:27

Citation de michael scofield :
oui dans le sujet "moderateur et participant au forum..." c'etait le retour d'un
banni il a tenu 2 message...

rien d'étonnant.

Je croyais que tu parlais d'un message dans cette rubrique.

Samedi 29 Décembre 2007 11:34

lol zouzou, les pauvres cigarettes, elles ont le droit de vivre aussi..et les droits de la cigarette!! moi je suis pour la création d'un état libre et enfumé, terre d'accueil des cigarettes du monde entier!

Samedi 29 Décembre 2007 11:36

Citation de eattheball :
lol zouzou, les pauvres cigarettes, elles ont le droit de vivre aussi..et les droits de la cigarette!! moi je suis pour la création d'un état libre et enfumé, terre d'accueil des cigarettes du monde entier!

Juste sous le tropique du Cancer, alors...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Décembre 2007 11:36

Citation de eattheball :

Tu ne t'es pas trompé de sujet, eat?

PS: moi aussi je suis pour un accueil des cigarettes: j'ai d'ailleurs trouvé un endroit où elles pourraient vivre: la poubelle. Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 11:55

c'est ton avatar qui a suscité mon message, mas après reflexion j'aurais pu le mêttre dans l'interdiction de cigarette..mais je ne suis pas hors sujet ici dans "défouloir" pour exprimer mon soutien aux cigarettes en voie d'extermination..

Samedi 29 Décembre 2007 11:56

ça fait un moment que j ai pas ete sur la machine a café.
pourquoi les sujets d avant sont bannis??????
je crois que j ai loupé un episode?????? Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 11:57

Citation de eattheball :
c'est ton avatar qui a suscité mon message, mas après reflexion j'aurais pu le mêttre dans l'interdiction de cigarette..mais je ne suis pas hors sujet ici dans "défouloir" pour exprimer mon soutien aux cigarettes en voie d'extermination..

Mon avatar?

Il faut que tu m'expliques, là... ( la nuit a été courte, j'ai un peu de mal, aujourd'hui ) Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 11:57

Citation de micpidu29 :
ça fait un moment que j ai pas ete sur la machine a café.
pourquoi les sujets d avant sont bannis??????
je crois que j ai loupé un episode?????? Émoticône

Regarde dans Remarques et Suggestions .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2007 11:59 par Zouzou

Samedi 29 Décembre 2007 12:07

Citation de Zouzou :

Mon avatar?
Il faut que tu m'expliques, là... ( la nuit a été courte, j'ai un peu de mal, aujourd'hui ) Émoticône

ouais mon choix de terme laisse à désirer, je voulais parler de ta signature...ta avatar sinon, oui tu as raison tu devrais le changer.. Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 12:08

Que voudrais-tu à la place? Avant, j'avais une belle photo de mer turquoise...

Samedi 29 Décembre 2007 12:10

Quoi? Je la trouve bien la signature de Zouzou Content

Samedi 29 Décembre 2007 12:13

merci seb56.

Samedi 29 Décembre 2007 12:27

Citation de Zouzou :
Que voudrais-tu à la place? Avant, j'avais une belle photo de mer turquoise...

une photo bretonnisante avec zouzou en habit traditionnel lors de la fête de la galette annuel.. Émoticône

ps: j'adore plaisanter de la bretagne et des bretons..mais je vous kiffe trop..

Samedi 29 Décembre 2007 12:29

alors là mon cher eat, faudrait faire un sacré photo-montage ou alors il faudrait que j'aille chez ma grand-mère lui emprunter ses fringues...

Samedi 29 Décembre 2007 12:45

Fait super beau à Nantes aujourd'hui ... Émoticône
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café