les recettes sont un peu près les mêmes à des volumes différents...le programme d'entrainement pour faire progresser un n°10 français pourra faire progresser un 80..même si le 80 aura peut être du mal à supporter mentalement et physiquement, la musculation spécifique et les repetitions de coups importantes et parfois rebarbative...
s'il est motivé et rigoureux, tu lui applique le programme élite et ça lui profitera enormement..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
lol zouzou, les pauvres cigarettes, elles ont le droit de vivre aussi..et les droits de la cigarette!! moi je suis pour la création d'un état libre et enfumé, terre d'accueil des cigarettes du monde entier!
lol zouzou, les pauvres cigarettes, elles ont le droit de vivre aussi..et les droits de la cigarette!! moi je suis pour la création d'un état libre et enfumé, terre d'accueil des cigarettes du monde entier!
Juste sous le tropique du Cancer, alors...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Tu ne t'es pas trompé de sujet, eat?
PS: moi aussi je suis pour un accueil des cigarettes: j'ai d'ailleurs trouvé un endroit où elles pourraient vivre: la poubelle.
c'est ton avatar qui a suscité mon message, mas après reflexion j'aurais pu le mêttre dans l'interdiction de cigarette..mais je ne suis pas hors sujet ici dans "défouloir" pour exprimer mon soutien aux cigarettes en voie d'extermination..
c'est ton avatar qui a suscité mon message, mas après reflexion j'aurais pu le mêttre dans l'interdiction de cigarette..mais je ne suis pas hors sujet ici dans "défouloir" pour exprimer mon soutien aux cigarettes en voie d'extermination..
Mon avatar?
Il faut que tu m'expliques, là... ( la nuit a été courte, j'ai un peu de mal, aujourd'hui )