Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 32

Jeudi 27 Décembre 2007 19:24

Alors, chez SuperU, je n'ai jamais vu de robes de mariées, ni de pièces montées...

C'est la boisson que tu veux nous refiler, en fait. A moins que ce soit la voiture de location ( le grand fourgon qui remplace la limousine ou la décapotable dont rêve la mariée )

Jeudi 27 Décembre 2007 19:26

Citation de Zouzou :
Alors, chez SuperU, je n'ai jamais vu de robes de mariées, ni de pièces montées...

Et encore moins de robes en pièces et de mariées montées...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 27 Décembre 2007 19:28

Citation de Zouzou :
la décapotable dont rêve la mariée

des gars potables, plutôt, non ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 27 Décembre 2007 19:29

Citation de superU :
Citation de Zouzou :

Et encore moins de robes en pièces et de mariées montées...

c'est tout mignon ça!!! Émoticône chapeau bas, mister U, elle est très bonne celle-la!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 27 Décembre 2007 19:32

Ah, évidemment, ce genre de blague plaît aux mecs!

Jeudi 27 Décembre 2007 19:58

Citation de Zouzou :

Elle a aussi fait sourire ma tendre moitiée....
Citation de eattheball :

c'est tout mignon ça!!! Émoticône chapeau bas, mister U, elle est très bonne celle-la!!

Heu ben non, on garde le chapeau si vraiment la mariée est bonne...

Jeudi 27 Décembre 2007 20:04

Citation de superU :
Citation de Zouzou :

Bien sûr...

Tu veux nous faire croire que ta chérie lit tes messages? Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 21:18

Citation de Zouzou :
Citation de superU :
Citation de Zouzou :

Bien sûr...

Tu veux nous faire croire que ta chérie lit tes messages? Émoticône

Celui-là oui...pour savoir si ce genre de blague pouvait plaire à une fille... Émoticône
Et je crois même qu'elle t'avait répondu une fois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 21:20 par superU

Jeudi 27 Décembre 2007 21:42

yes Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 22:33

C'est fini votre truc à trois, oui ? MDR

Jeudi 27 Décembre 2007 22:38

oui c'est fini, les 2 petits sont partis se coucher.

Jeudi 27 Décembre 2007 22:38

Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 27 Décembre 2007 22:49

non je reviens, j'était en train de pratiquer une nouvelle activité, c'est assez sympa, ça s'appelle apparemment "ping pong",...connaissais pas..

Jeudi 27 Décembre 2007 22:55

Ca va, tu n'as pas tout perdu?

Je suppose que c'est comme le vélo, on ne perd pas les bases...

Jeudi 27 Décembre 2007 23:01

Citation de Zouzou :

c'est assez amusant, difficile à dire, j'ai joué avec un picot long contre des 60 maxi, j'avais un peu d'avance..mais je galère pour me deplacer, mon jeu etait basé normalement uniquement sur le pivot et je trouve ça fatiguant maintenant..
mais bon, contre des joueurs jusqu'a "1601 points" j'ai pas besoin de trop bouger Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 23:01 par eattheball

Jeudi 27 Décembre 2007 23:05

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :

c'est assez amusant, difficile à dire, j'ai joué avec un picot long contre des 60 maxi, j'avais un peu d'avance..mais je galère pour me deplacer, mon jeu etait basé normalement uniquement sur le pivot et je trouve ça fatiguant maintenant..
mais bon, contre des joueurs jusqu'a "1601 points" j'ai pas besoin de trop bouger Émoticône

Donc en gros, on perd assez vite en ne s'entraînant pas...( surtout au niveau condition physique, endurance )

Ce n'est pas une découverte et bien une confirmation de ce qui se passe dans tous les sports. Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 23:10

on perd aussi en coordination a mon sens, pas mal de "fausse queue", dûe à un mauvais timing..mais ça, ça doit revenir après quelques séances...et effectivement pour le coté physique, on perd les muscles spécifique donc les mouvements qui étaient naturels passent en forcant, impression que les jambes ne sont pas réactives et le bras pas assez rapide...la misère.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 23:10 par eattheball

Jeudi 27 Décembre 2007 23:28

salut salut

ça fait un bail que j'etais pas revenu sur le forum !

ça fait plaisir de vous revoir tous !

Jeudi 27 Décembre 2007 23:34

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :

Moi non plus.... Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 23:36

Citation de unmotarddu45 :
salut salut

ça fait un bail que j'etais pas revenu sur le forum !

ça fait plaisir de vous revoir tous !

23 h 28 ton post ? Un mot tard du motard...vieux motard que jamais...à quand le mot tôt ?
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café