[Modération] passage de la - Page 3

Jeudi 20 Décembre 2007 13:47

c'est vraiment une piêtre décision, même s'il y avait une justification à l'arret de ces sujets, le mécontement de tous ces membres qui discutent gentillement dessus n'aurait pas valut le coup...mais la il n'y a vraiment pas de justement valable de virer tous ces sujets..

Ainsi perplexe, j'espère que les modérateurs sont des Gremlins et sont méchants et que ces fermetures de sujets se sont faites par méchanceté.. car sinon c'est encore pire..Ce serait uniquement de l'application stupide sans aucune capacité à relativiser la gène de ces sujets par rapport au desagrement de la suppression pour ceux qui postaient dessus...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 16:47 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 20 Décembre 2007 14:04

On parlait tranquillement dessus en plus, ça met encore plus les nerfs ...
Je suis complètement de ton avis eat ... encore que ça dérape on peut avertir et supprimer le post, mais de là à supprimer et fermé les sujets en masse ... tout ce que ça apporte ce sont des pensées méchantes envers les responsables ... (Fallait pas créer une catégorie "machine à café" dans ce cas)
Tous les membres en ce moment ne cautionnent pas ce qui vient de se passer, la preuve ça fait réagir tout le monde et dans le même sens, tout ce que ça apporte ce sont des membres qui partent car marre de la modération gratuite parceque le modo n'est pas en accord avec le posteur. (Reviens zouzou ... on t'aime ...), ça fait TROP je trouve, comment on peut resté fermé à tout ce que ça suscite en ce moment. La très grande majorité des membres demandent à ce que tous les sujets reviennent ouvrir, c'est une demande générale. Fermer et supprimer les doublons, ok. mais pas ces sujets où quand on rentre le soir, on se pose devant le PC et où on retrouve ses potes pongistes, où on se marre, où on se détend après une journée de boulot ...

Bref ... rendez nous les topics fermés, gugusse, personne, jeu débile, jeu qui peut durer très très longtemps ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 14:15 par fry44

Jeudi 20 Décembre 2007 16:19

Hé hé...

Les modérateurs déjà bien accrochés à leurs serpes super aiguisées, se sont payés des tronçonneuses !

Je vous le dis tout net messieurs les censeurs. Ce n'est plus de la modération c'est de la CONNERIE !!!

Un courrier au responsable du site ainsi qu'à tous les sponsors s'impose...

Jeudi 20 Décembre 2007 16:43

Dommage que tu veuilles partir linvisible: encore un "gros client" qui jette l'éponge.

De nombreux messages des forumeurs depuis ce matin sur ces fermetures absurdes, mais pas de réponses ou peu des modos. Ils font une réunion de crise, ou quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 16:44 par Zouzou

Jeudi 20 Décembre 2007 17:08

Thr34 est le seul à s'y être risqué et en plus dans le calme ... on voit plus trop greg par contre ... Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 17:41

J'ai passé ma fin de soirée à répondre aux questions même si, comme d'habitude, on me dit que je n'y réponds pas.

Quant à mon mutisme d'aujourd'hui, il est dû au fait que j'ai une activité professionnelle.

Quant à la stupidité des modos, elle est bien connue et d'ailleurs c'est à ça qu'on les reconnaît et qu'on les recrute.

Que la décision soit contestée, pourquoi pas, c'est vrai qu'elle est assez radicale.
Cela fait bien longtemps que des avertissements ont été lancés notamment lors de l'éviction de kisscool.

Les sujets supprimés de la machine à café ne sont que des chats déguisés et c'est cette raison qui nous a fait intervenir.

Pour que vous changiez de cible, je vous informe que je suis à l'origine de cette proposition et que je ne regrette absolument rien.

Ce qui me sidère le plus, ce n'est pas la contestation qui est humaine mais le fait d'affirmer que si ces sujets ne sont plus là ou si certains membres ne sont plus là, c'est la fin du forum.

Quant à dire que les membres sont mécontents, ils s'agit surtout de ceux qui intervenaient sur ces sujets qui sont mécontents et il s'agit d'une minorité des membres du site.

Faire un courrier au responsable ou aux sponsors ne me dérange pas du tout. C'est votre droit le plus strict.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Décembre 2007 19:49

Et hop, des messages postés dans la rubrique sur la réforme des classements viennent encore d'être supprimés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 19:49 par Zouzou

Jeudi 20 Décembre 2007 21:33

Mode rute pour les modérateurs en ce moment ...Rire

Jeudi 20 Décembre 2007 21:41

Citation de Zouzou :
Et hop, des messages postés dans la rubrique sur la réforme des classements viennent encore d'être supprimés.

En même temps ces messages n'avaient aucun rapport avec le sujet à part des règlements de compte entre posteurs.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 21 Décembre 2007 10:43

Citation de Greg :
Ce qui me sidère le plus, ce n'est pas la contestation qui est humaine mais le fait d'affirmer que si ces sujets ne sont plus là ou si certains membres ne sont plus là, c'est la fin du forum.

Mais il sert à quoi ce forum en fait ? Certains sujets comme "les exploits de gugusse à l'entrainement" ne faisaient de mal à personne. Il me semble que lorsque vous l'avez bloqué vous aviez dans un premier temps laissé "le jeu le plus..." ce qui est quand même la preuve d'une inconsistance plutôt ridicule.
Le but n'est-il pas d'avoir un peu de convivialité aussi ? Tu dois sans doute bien comprendre qu'un sujet comme celui dont je parle plus haut n'est pas la même chose qu'un chat. Pour un chat il faut que les personnes soient physiquement présentes en même temps. Idem pour MSN. Là on voyait des potes mais aussi des "exterieurs" intervenir pour dire des choses plutôt légères.
Admettons que ce soit un choix (même si ce n'est pas le bon) que de vouloir en finir avec ces sujets là où il y a du flood. Mais alors explique moi une fois pour toute pourquoi on a laissé big poster des dizaines de fois les mêmes messages, pourquoi on l'a laissé dicter sa loi (fermer ce sujet il n'est plus intéressant). On a l'impression que les modérateurs se sentent merdeux sur cette histoire. Explique-moi s'il n'a pas été protégé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 10:45 par Peric

Vendredi 21 Décembre 2007 11:03

Non Peric Pas de protection, mais Big fait 2,00m. et 120Kg Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 11:24

Et alors faut taper dans les c...... !Rire! je plaisante!

Vendredi 21 Décembre 2007 11:27

Citation de Peric :
Citation de Greg :

Mais il sert à quoi ce forum en fait ? Certains sujets comme "les exploits de gugusse à l'entrainement" ne faisaient de mal à personne. Il me semble que lorsque vous l'avez bloqué vous aviez dans un premier temps laissé "le jeu le plus..." ce qui est quand même la preuve d'une inconsistance plutôt ridicule.
Le but n'est-il pas d'avoir un peu de convivialité aussi ? Tu dois sans doute bien comprendre qu'un sujet comme celui dont je parle plus haut n'est pas la même chose qu'un chat. Pour un chat il faut que les personnes soient physiquement présentes en même temps. Idem pour MSN. Là on voyait des potes mais aussi des "exterieurs" intervenir pour dire des choses plutôt légères.
Admettons que ce soit un choix (même si ce n'est pas le bon) que de vouloir en finir avec ces sujets là où il y a du flood. Mais alors explique moi une fois pour toute pourquoi on a laissé big poster des dizaines de fois les mêmes messages, pourquoi on l'a laissé dicter sa loi (fermer ce sujet il n'est plus intéressant). On a l'impression que les modérateurs se sentent merdeux sur cette histoire. Explique-moi s'il n'a pas été protégé.

Émoticône

Je ne vois pas non plus en quoi ces "lieux de convivialité" ( comme les bars dans les petits villages Émoticône ) dérangeaient le forum puisqu'il y a énormément de rubriques et de sujets dédiés uniquement au tennis de table dans ce forum.

Votre boulot est justement d'intervenir quand dérapage il y a, or sur les sujets supprimés, il y avait très peu de dérapages: c'était léger et plein d'humour en restant généralement correct, ce qui n'est en effet pas le cas dans tous les sujets, notamment ceux dédiés justement au monde du ping où certaines personnes se tapent vraiment dessus verbalement!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 11:28 par Zouzou

Vendredi 21 Décembre 2007 12:11

à part cleana qui a pété un plomb dans le sujet personne ... mais bon pour lui l'incident était clos ... maintenant cleana n'est plus.

Vendredi 21 Décembre 2007 12:13

Citation de fry44 :
à part cleana qui a pété un plomb dans le sujet personne ... mais bon pour lui l'incident était clos ... maintenant cleana n'est plus.

c'est bien pour cela que j'ai écrit "généralement". Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 12:14

Nuance ... ^^

Vendredi 21 Décembre 2007 13:44

Citation de Diabolosyl :

Oserions nous rappeler que même s'il y a une rubrique hors sujet, nous sommes sur un forum de ping?

Et donc qu'est-ce que a implique pour la partie "hors sujet", ..qu'il faut un peu parler de ping dans la rubrique hors sujet..

Citation de Greg :

Quant à la stupidité des modos, elle est bien connue et d'ailleurs c'est à ça qu'on les reconnaît et qu'on les recrute.

bon je pense que la plupart des interventions des membres à la suite de ces suppressions ont été courtoise et non insultante, simplement on evoque avec discernement, un desaccord avec l'action qui vient d'être réalisé..
c'est souvent le parti pris de certain moderateurs de dire: "on nous insulte alors qu'on est pas payé et que l'on fait le bien..."
non, on ne vous insulte pas, aucun interet, on va l'encontre de quelque chose que l'on trouve irrationnel, la suppression des ces sujets est très désagreable pour une centaine de membre alors qu'elle n'apporte absolument rien.. l'objectif recherché est donc vraiment étrange..
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 13:52 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 21 Décembre 2007 14:17

Citation de Greg :
C'est ce qui est fait la plupart du temps.

Tu as un exemple précis en tête?

Je n'ai jamais ete alerte et pourtant tu m'en a supprimé des messages hier!!!!

Vendredi 21 Décembre 2007 14:52

Citation de eattheball :

la suppression des ces sujets est très désagreable pour une centaine de membre alors qu'elle n'apporte absolument rien.. l'objectif recherché est donc vraiment étrange..

Même si cette centaine de personnes est la plus active sur le forum, nous restons une minorité pas rapport au reste...forcément... tu vois?!

Vendredi 21 Décembre 2007 17:51

gugusse, je ne te connais pas mais ta réaction est puérile.

Tu vas polluer un autre sujet , je te supprime tes messages et tu reviens la bouche en coeur avec ce type de raisonnement. Je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec ça.

eattheball, ce que tu écris est peut-être vrai pour toi mais pas pour tous. Après, je n'ai jamais écrit que c'est parce qu'on n'est pas payé qu'on doit faire n'importe quoi!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions