[Modération] passage de la - Page 2

Mercredi 19 Décembre 2007 22:45

Dans ce cas, c'est plus de la moitié des sujets de la Machine à café qu'il faut supprimer...

Mercredi 19 Décembre 2007 22:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi zouzou

Mercredi 19 Décembre 2007 22:51

Et je dirais qu'il faudrait supprimer aussi une petite moitié des membres....
Déjà le nombre est en baisse.....
En plus je demande des explications et je n'en obtient aucune....dommage !

Mercredi 19 Décembre 2007 22:52

Je ne comprends pas trop vos décisions, les modos...

Y a-t-il concertation ou chacun fait-il comme il veut?

Pourquoi interdire des sujets bateaux dans une rubrique "Machine à café"? ( ou plutôt pourquoi en supprimer certains et pas d'autres? )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 22:52 par Zouzou

Mercredi 19 Décembre 2007 22:53

J'ai tout dit dans le sujet que j'ai verrouillé.

Le seul regret que l'on pourrait avoir est de ne pas l'avoir fait plus tôt.

C'est en tout cas mon avis.

Quant à affirmer qu'il faudrait supprimer la moitié des membres, je mets ça sur le coup de l'énervement car c'est d'une telle exagération.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Décembre 2007 22:54

Il y a eu concertation. Il y avait déjà eu débat il y a plusieurs semaines mais la majorité n'était pas atteinte mais là, ce fut le cas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Décembre 2007 22:55

Le forum n'est pas un chat et ça n'a jamais été compris par certains (une grande minorité des membres).

Cela explique aussi la désertification du chat car tout est dit dans ces sujets fourre-tout qui ne font que s'accumuler.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Décembre 2007 23:01

J'arrive un peu en retard mais ce n'est pas une décision exclusive de Greg, je soutiens également qu'il était temps d'intervenir. Le chat existe, msn aussi (ou skype pour ceux qui préfèrent) et beaucoup trop de sujets devenaient de vrais places publiques.
Oserions nous rappeler que même s'il y a une rubrique hors sujet, nous sommes sur un forum de ping?
Ca n'empêche pas de parler d'autre chose mais autant utiliser le 'chat' pour des discussions.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 19 Décembre 2007 23:13

Je viens de relire les règles du forum...

Je pense qu'il faudrait rajouter un point 14 pour signaler que les sujets fourre-tout sont interdits ( le point 12 concerne les membres qui postent trop de sujets hors-sujet ), revoir le point 1 sur les smileys, etc...

Bref, tout cela me semble bien arbitraire, c'est dommage.

Mercredi 19 Décembre 2007 23:29

Citation de Diabolosyl :
J'arrive un peu en retard mais ce n'est pas une décision exclusive de Greg, je soutiens également qu'il était temps d'intervenir. Le chat existe, msn aussi (ou skype pour ceux qui préfèrent) et beaucoup trop de sujets devenaient de vrais places publiques.
Oserions nous rappeler que même s'il y a une rubrique hors sujet, nous sommes sur un forum de ping?
Ca n'empêche pas de parler d'autre chose mais autant utiliser le 'chat' pour des discussions.

Pourquoi créer une telle rubrique pour ensuite censurer et tout fermer .... ??

Mercredi 19 Décembre 2007 23:31

Tous mes messages sont en train d'être supprimés.

Allez, au revoir!

Mercredi 19 Décembre 2007 23:32

Normal, ils sont HS.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Décembre 2007 23:33

Hors sujet ne veut pas dire qu'on y autorise le flood ou le "chat", c'est simplement une rubrique comme les autres pour aborder des sujets n'ayant rien à voir avec le ping ou une autre rubrique existante.
On y retrouve d'ailleurs des sujets intéressants qui n'ont rien de commun avec ceux qui ont été fermés.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 19 Décembre 2007 23:33

Je ne pense pas puisque je répondais à Iceman et émettais une proposition.

Cette fois-ci, je pars vraiment.

A bientôt peut-être sur le forum.

Diabolbosyl, je faisais allusion au message que je venais de poster dans la rubrique Politique et ceci n'avait rien à voir avec du "chat".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 23:35 par Zouzou

Mercredi 19 Décembre 2007 23:35

A bientôt peut-être.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Décembre 2007 23:40

Zouzou, je répondais à Cleana, sorry, mon pc rame alors mes réponses arrivent parfois avec un peu de retard.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 19 Décembre 2007 23:44

C'est pas grave change de PC !!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 08:37

C'est violent ce qui s'est passé hier soir !!! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 09:54

Citation de seb56 :
C'est violent ce qui s'est passé hier soir !!! Émoticône

Clair ! Enfin, pour ma part je ne postais jamais (ou presque) dans ces sujets-là... Mais je comprend que certains (-aines) trouvent ça abusé de fermer ces sujets.

Espérons que ça rende le forum un chouilla plus rapide et réactif !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 20 Décembre 2007 12:59

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de seb56 :
C'est violent ce qui s'est passé hier soir !!! Émoticône

Clair ! Enfin, pour ma part je ne postais jamais (ou presque) dans ces sujets-là... Mais je comprend que certains (-aines) trouvent ça abusé de fermer ces sujets.

Espérons que ça rende le forum un chouilla plus rapide et réactif !


C'est pas gagné ... si tout le monde se barre ...
0
1
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions