Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 - Page 21

Sondage

Vous viendrez

à coup sûr - 26.4% - 24 vote(s)
Peut-être - 26.4% - 24 vote(s)
Non - 38.5% - 35 vote(s)
La date me convient pas - 8.8% - 8 vote(s)

Mardi 08 Juillet 2008 20:04

et pourquoi tu ne te deplace pas ou tu ne prends pas contact avec la ligue pour avoir plus d'info sur le probleme!!!!!!!! vu que tu ne veux pas comprendre grand chose sur ce forum serRamBuakaok!! je penses que tu gagnerais du temps et sa arrangera tout le monde Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 20:13

Citation de SerRamBuaKaok :
Donc à force de vouloir faire le malin et jouer avec les mots, tu as été pris a ton propre jeu en te contredisant.

Tu veux jouer avec les mots et pas avec la balle ? (ah là mon jeu de mot tout pourri je sais mais c pas grave tu vas bien m'expliquer comment bien jouer avec les mots non ? MDR

ps : quand est-ce que tu vas à la ligue stp ? Quand tu auras la réponse claire et précise sur ton problème. Tu pourrais poster sur le forum stp ? Ca serait sympa de ta part.

Mardi 08 Juillet 2008 20:19

Citation de yann77 :
et pourquoi tu ne te deplace pas ou tu ne prends pas contact avec la ligue pour avoir plus d'info sur le probleme!!!!!!!! vu que tu ne veux pas comprendre grand chose sur ce forum serRamBuakaok!!

C'est prévu. Arrête de faire croire que je ne veux pas comprendre, je ne demande que ça. C'est juste que votre explication ne tient pas la route. Mais c'est quand même dommage que les organisateurs ne sachent pas précisément de quoi il s'agit!

Et rien que pour toi kobe, je ne manquerai pas de vous mettre leur réponse.

Mardi 08 Juillet 2008 20:51

C'est quoi ton vrai pseudo stp ? MDR

Mercredi 09 Juillet 2008 07:57

De toutes façons, y a que des aigris içiRire

Jeudi 10 Juillet 2008 12:14

Citation de soporif :
Citation de jidair :
mon coach m'a dit qu'ils ont pas rentré les resultats a temps.du coup mes perfs a 60 50 seront comptés pour du vent je suis 80 et degouté

mettons les choses au point...
C'est pas qu'on a pas rentré les résultats à temps. On a payé un JA exprès pour que les résultats soient sur "spid déconnecté". Ca veut dire que les résultats étaient déjà rentrés en temps réel, et qu'il ne restait plus qu'à transférer la base de données lundi. Seulement, la ligue ne nous a pas transmis les bons mots de passe....Et malgré nos appels à la commission classements, on ne peut rien faire.

Donc, vous avez joué pour que dalle question perfs, et nous on a payé un JA spidd pour rien.

Mais pour le coup, on a vraiment tout fait pour que ça compte. Une boulette de la ligue. Tout le monde en fait, non ? On ne peut pas être à 100% et ne jamais faire d'erreurs... Faut que ça tombe sur nous, c'est tout....
Émoticône

J'ai appelé la Ligue ce matin, ils me disent que c'est le JA qui a spidé au lieu du spideur, et que la responsabilité est à ce niveau. Ces deux personnes seront convoquées en septembre.

Je ne connais rien à SPID (ou SPIDD).

Alors je dois croire qui ? Ceux qui disent que c'est la Ligue FFTT d'IdF qui est responsable, ou la Ligue qui m'affirme que le JA a merdé ?

Pour le moment, je penche pour la thèse de la Ligue, en attendant de plus amples explications en septembre.

J'ai la désagréable impression de m'être bien fait mettre (et pourtant j'ai apprécié le tournoi).
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Jeudi 10 Juillet 2008 13:13

quand on se fait mettre, c'est volontaire.
Là, c'est une erreur... Du JA, du spideur, de la ligue, de moi (puisqu'il parait que c'est à moi de faire le boulot si les JA savent pas le faire)....

Y'a eu aucune intention de nuire. Ni même de te "mettre". Mon club aussi e fait "mettre". Il annonce quelque chose, se bat pour que sa marche, et ça marche pas.

C'est plutot de la malchance. Mais pas une volonté d'enc...ler le monde. Je te laisserais pas dire ça.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 10 Juillet 2008 16:23

Il y a eu incompétence quelque part, et ce n'est pas très sérieux.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Jeudi 10 Juillet 2008 16:53

Citation de SerRamBuaKaok :

Maintenant, t'en fais pas pour moi, je connaitrais bien un jour ou l'autre le fin mot de cette histoire. (j'ai pas besoin d'envoyer un courrier recommandé, il me suffit de me déplacer).

copieur Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Jeudi 10 Juillet 2008 17:36

incompétence est différent d'enc....

tu peux dire con, incompétent (encore, une fois, c'est facile d'insulter quand on se fait pas connaitre), mais là, tu nous traite de voleurs, et ça je l'accepte pas.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 10 Juillet 2008 17:44

Surtout que le club et les joueurs de Nemours sont super sympa Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Jeudi 10 Juillet 2008 17:47

Citation de soporif :
incompétence est différent d'enc....

tu peux dire con, incompétent (encore, une fois, c'est facile d'insulter quand on se fait pas connaitre), mais là, tu nous traite de voleurs, et ça je l'accepte pas.

Absolument pas.

Jeudi 10 Juillet 2008 19:54

encore un courageux anonyme qui insulte, c'est facile et lâche.....

Jeudi 10 Juillet 2008 20:26

Citation de yann H :
Certes il va loin, mais t'es mal placés pour parler de lâcheté. Nous ne savons toujours pas ce qu'il s'est réellement passé.

Il y va par contre un peu fort car je suis persuadé que vous êtes aussi victimes de cette erreur et que vous ne souhaitiez en aucun cas arnaquer les gens. Je pense que le club de nemours n'avait pas prévu cette situation et aurait préféré l'éviter. Déjà que le tournoi n'était pas une réussite financière. Vous avez en plus un retour de bâton terrible. Pour montrer votre bonne foi, vous devriez tirer cette affaire au clair le plus rapidement possible. Mais bon, faites comme vous le sentez. (plus vous laissez pourrir, plus il risque d'y avoir de rancœurs).

Avez vous posé ma question a vos JA?

Jeudi 10 Juillet 2008 22:09

Pour les JA sa viens de Ligue Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Jeudi 10 Juillet 2008 23:49

Citation de smiley :

C'est à dire?

Vendredi 11 Juillet 2008 01:13

Slt tout le monde,Bon pour ma part je n'ai pas vu venir car Mon appartement a brulé le dimanche 22 juin Émoticône donc du coup trop de démarche et recherche d'appart etc!bref!

Donc ce sera pour l'année prochaine.

Et pour le problème de la ligue mon CLUB le TTA de Pont de l'arche a eu le meme souci l'année dernière 2007la Ligue n'avait pas pris les résultats en compte Émoticône

Mais cette année oui Émoticône

En tout cas moi je dis chapeau a l'organisation d'un tournoi en général car c'est du boulot!

a plus pour le tournoi 2009 Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 13:57

Citation de yann H :

Qui ça ? Où ça ?

Vendredi 11 Juillet 2008 14:02

Citation de smiley :

Un peu facil de dire ca sans être plus précis....

Vendredi 11 Juillet 2008 14:59

Citation de zeclansman3 :
Citation de smiley :

Un peu facil de dire ca sans être plus précis....

Tous comme c'est facile de la ligue de dire que c'est les JAs.... MDR

On se mord la queue, non??
1
7
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois