Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 - Page 24

Sondage

Vous viendrez

à coup sûr - 26.4% - 24 vote(s)
Peut-être - 26.4% - 24 vote(s)
Non - 38.5% - 35 vote(s)
La date me convient pas - 8.8% - 8 vote(s)

Lundi 14 Juillet 2008 23:51

Citation de soporif :
serram, on va être convoqués par la ligue....
Donc, là, et la ligue et les ja s'expliqueront. Et donc, on vous donnera les explications officielles et concertées.
ok, bonne réponse. C'est celle là qu'il aurait fallu donner dés le début.

Sinon, officieusement, pourrais tu juste me renseigner sur ce point: pouvez vous au moins me dire comment ils ont obtenu le fichier des licences? (si vous ne savez pas posez leur la question, ils ne répondent pas aux mails). Merci.

Mardi 15 Juillet 2008 09:33

Citation de SerRamBuaKaok :
ok, bonne réponse. C'est celle là qu'il aurait fallu donner dés le début.

Sinon, officieusement, pourrais tu juste me renseigner sur ce point: pouvez vous au moins me dire comment ils ont obtenu le fichier des licences? (si vous ne savez pas posez leur la question, ils ne répondent pas aux mails). Merci.

Tu joues à celui que veut avoir le dernier mots??? MDR

Mardi 15 Juillet 2008 10:47

Je me fiche de savoir qui aura le dernier mot, je veux juste savoir la vérité sur cette affaire. Qu'est ce qui me dit qu'en septembre, vous nous direz ce qui s'est passé (ou que la ligue le fera)?

Juste en répondant à cette question, je saurai ce qui s'est passé. Maintenant, si vous ne voulez pas poser la question aux JA ou que eux ne veulent pas répondre, je pense que c'est parce qu'il y a des choses a cacher! (réponse sous entendue, parce que cela signifierait qu'ils ont merdé)

C'est pourtant super simple:
pouvez vous au moins me dire comment ils ont obtenu le fichier des licences? (si vous ne savez pas posez leur la question, ils ne répondent pas aux mails). Merci.

Mardi 15 Juillet 2008 11:47

Tu ferais quand même un piêtre navarro ou columbo :S

Mardi 15 Juillet 2008 11:59

Malheureusement, je ne pense pas me tromper sur l'origine de l'erreur et votre obstination à ne pas répondre ne fait que me conforter dans mon idée.

Si je me trompe, corrigez moi en répondant a cette simple question alors. Et mettez fin a cela une bonne fois pour toutes. Le fait de ne pas vouloir y répondre est presque encore plus éloquent.

Mardi 15 Juillet 2008 16:18

il me semble qu'on a toujours dit qu'on assumerais et que c'est la confrontation avec la ligue qui donnera la réponse.
Maintenant, tu veux que je te donne une caution, pour te prouver que je vais te donner la réponse une fois la confrontation et le "jugement" passé ?
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 15 Juillet 2008 16:19

et puis ou est ce que tu vois qu'on s'obstine à pas répondre, bordel. T'es bouché ou quoi. ON EN SAIT RIEN....
Après que tu dises "l'obstination des JA", oui. Mais pas d'amalgame.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 15 Juillet 2008 16:58

Je me fiche de savoir qui aura le dernier mot, je veux juste savoir la vérité sur cette affaire. Qu'est ce qui me dit qu'en septembre, vous nous direz ce qui s'est passé (ou que la ligue le fera)?

Juste en répondant à cette question, je saurai ce qui s'est passé. Maintenant, si vous ne voulez pas poser la question aux JA ou que eux ne veulent pas répondre, je pense que c'est parce qu'il y a des choses a cacher! (réponse sous entendue, parce que cela signifierait qu'ils ont merdé)

C'est pourtant super simple:
pouvez vous au moins me dire comment ils ont obtenu le fichier des licences? (si vous ne savez pas posez leur la question, ils ne répondent pas aux mails). Merci.

ils ont fait la demande à la ligue pour avoir le fichier des licences (plutot à la fédé car les ligues limitrophes ne communiquent pas leur codes d'accés)
c'est ce qu'ils ont fait....

Je compte sur toi pour nous demander ce qui c'est passé en septembre.....mais si tu a participé au tournoi et que tu dit qui tu es, je t'apporterai la réponse....

Mardi 15 Juillet 2008 18:27

On peut pas avoir la réponse sans chantage ?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 15 Juillet 2008 18:34

Citation de Aptaleon :

Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 20:22

Citation de Aptaleon :

Heureusement que soporif a écrit " ON EN SAIT RIEN" Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Mardi 15 Juillet 2008 21:26

Citation de yann H :
ils ont fait la demande à la ligue pour avoir le fichier des licences (plutot à la fédé car les ligues limitrophes ne communiquent pas leur codes d'accés)
Merci pour la réponse.

Donc ils ont eu le fichier par l'intermédiaire de la fédé?

Mardi 15 Juillet 2008 22:06

Tu devais pas te déplacer à la ligue pour avoir toutes les réponses ?

Jeudi 17 Juillet 2008 16:16

Citation de yann H :
Merci pour la réponse.

Donc ils ont eu le fichier par l'intermédiaire de la fédé?

Là, SerRamBuakaok, j'ai du mal a suivre ton enquète car même un simple accès départemental permet de récupérer le fichier de l'ensemble des licenciés nationaux....

Jeudi 17 Juillet 2008 17:42

Citation de zeclansman3 :

Là, SerRamBuakaok, j'ai du mal a suivre ton enquète

Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Jeudi 17 Juillet 2008 21:12

Citation de zeclansman3 :
Là, SerRamBuakaok, j'ai du mal a suivre ton enquète car même un simple accès départemental permet de récupérer le fichier de l'ensemble des licenciés nationaux....

En fait, je sais très bien (je me doute fortement) qu'il à eu le fichier avec son accès du CD77, mais j'aurais aimé qu'il l'admette. Je reste sur ma première intuition: le manque d'expérience du JA qui a conduit a un "foirage".

Ce que je veux dire c'est qu'il s'est connecté à spid pour récupérer le fichier des licences, mais à occulté tout le travail préparatoire rendant alors impossible toute remontée des résultats quand bien même il aurait eu les login et mot de passe fournis par la ligue.

Jeudi 17 Juillet 2008 22:18

Et c'est quand que tu vas aller à la ligue pour leur poser plein de questions pour avoir les réponses que tu veux comme tu avais dit sur ce forum stp ?

Pourrais-tu nous dire ce qu'ils vont te dire stp ? Ca serait sympa de ta part.

Merci.

Vendredi 18 Juillet 2008 10:42

C'est déjà fait... faut suivre un peu kobe!
Citation de SerRamBuaKaok le 13/07 :
Citation de poulmouth :
Bah appel la ligue MDR
La ligue charge vos JA...

Elle semble un peu gênée par la situation mais répond officieusement qu'elle n'y est pour rien que ce sont vos JA qui n'ont pas respecté les démarches et sont donc fautifs.
De plus, la ligue semble vous avoir vivement déconseillé la tenue votre tournoi car elle craignait que cet incident se produise vue la date à laquelle il se déroulait.
Votre JA spidd s'est connecté à spid pour la dernière fois avec son accès le 24/06/2008 à 19h, et donc s'il a pu se connecter cette fois là, il aurait du pouvoir mener à bien sa mission.
Ils m'ont dit que cela serait traité en profondeur à la rentrée pour déterminer les responsabilités de chacun et prendre les mesures qui s'imposent.

La ligue à eu le mérite de répondre avec précision, voilà pourquoi j'aurais plus tendance a croire leur version (qui rejoint mon hypothèse d'ailleurs).

Voilà pourquoi je posais la question sur la préparation du tournoi, afin d'avoir leur version de la chose. La ligue a peut être omis certaines choses.

Alors, vous aller enfin assumer votre rôle d'organisateurs et nous répondre ou vous aller encore vous défiler?

Vendredi 18 Juillet 2008 14:07

T'as appelé ou tu t'es déplacé ?

ps : c'est kobe ? Je ne vois pas sur ce sujet ?

Vendredi 18 Juillet 2008 14:39

Citation de Moi65 :
T'as appelé ou tu t'es déplacé ?
ps : c'est kobe ? Je ne vois pas sur ce sujet ?
J'ai envoyé un télégramme... et ils m'ont répondu en morse.
Décidément, en plus des problèmes de schizophrénie, tu as des problèmes d'expression.
1
7
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois