Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 - Page 20

Sondage

Vous viendrez

à coup sûr - 26.4% - 24 vote(s)
Peut-être - 26.4% - 24 vote(s)
Non - 38.5% - 35 vote(s)
La date me convient pas - 8.8% - 8 vote(s)

Mardi 08 Juillet 2008 18:37

yann et poul', arrêtons ces discussions stériles. Nous passons pour des c... et des enfoirés. Ils ont surement raison. C'est bien connu.

Comme tu le dis, Yann, laissons les nous attaquer par le biais de la ligue... Au moins, on saura qui on a en face de nous, c'est, si ça nous intéresse. Moi, ça m'intéresse pas de savoir qui est Serram... Il est bon techniquement sur Spid, ok. Il ne sait pas ce qui s'est passé réellement (il n'était pas là quand le ja a voulu rentrer les résultats, et moi non plus). Le reste, je m'en fou. Ca pourrait être le pape, ou Gérard Velten ou un membre de notre club, je m'en fou. Il a raison là dessus, SerR... on s'en bat les C... de savoir qui il est.

Donc, portez ça à la ligue, si vous pensez qu'on vous a arnaqués, et vous verrez que Nemours, comme toujours, malgré tout ce qui est dit sur ce topic, assume.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 08 Juillet 2008 18:39

Malheureusement, vous (en tant qu'organisateurs) avez des comptes a rendre aux participants. Je ne vous reproche que de ne pas vous intéresser plus que ça aux causes (j'espère me tromper).

Ce qui me gêne c'est que vous semblez surs que ce soit un bug, ou une erreur de la ligue. Avez vous envisagé l'erreur de vos JA?

Mardi 08 Juillet 2008 18:55

Citation de Aptaleon :
Citation de Moi65 :
Et tu crois qu'ils vont te recevoir pour discuter avec toi comme ça ? Tu penses qu'ils ont le temps à te donner ?

Et pourquoi pas ? Putain, on est pas au G8...

Je crois que tu n'as pas compris pourquoi j'ai dit ça...

Mardi 08 Juillet 2008 18:58

Moi aussi je l'ai compris comme Aptaleon.

Mardi 08 Juillet 2008 18:58

Citation de SerRamBuaKaok :
Malheureusement, vous (en tant qu'organisateurs) avez des comptes a rendre aux participants. Je ne vous reproche que de ne pas vous intéresser plus que ça aux causes (j'espère me tromper).

Ce qui me gêne c'est que vous semblez surs que ce soit un bug, ou une erreur de la ligue. Avez vous envisagé l'erreur de vos JA?

Es-tu un des participants ? SI oui pourquoi tu n'appeles pas directement les organisateurs du tournoi et tu donnes ton nom et ton adresse et tu demande un remboursement puis en même temps tu vas à la ligue te présenter et porter réclamation sur cette "GROSSE" erreur de la ligue ou du JA ?

Si ce n'est pas suffissant ou si la ligue ou le club de Nemours ne veut pas te rembourser alros tu peux contacter la FFTT ou même finir au tribunal du sport Content

Mardi 08 Juillet 2008 19:00

Kobe, ne te fais pas plus stupide que tu ne l'es.
Je ne veux pas être remboursé, mais comprendre.

Mardi 08 Juillet 2008 19:07

C'est toi Kobe ? Je ne vois pas de Kobe ici.

Il y a SerRamBuaKaok, Moi65, yann H, Poul... etc.

Et puis tu es tout nouveau du forum non alors comment tu pourrais connaitre un ancien ?

Bref si tu veux vraiment savoir et comprendre les choses alors pourquoi tu n'appeles pas directement les organisateurs du tournoi et tu donnes ton nom et ton adresse et tu demande qu'ils t'envoient une lettre d'explication claire et précise puis en même temps tu vas à la ligue te présenter et porter réclamation sur cette "GROSSE" erreur de la ligue ou du JA ? Comme ça tu auras toutes les réponses que tu veux.

Si tu n'es pas stupide tu devrais faire ça depuis longtemps vu que sur ce forum les réponses ne sont pas assez claires et précises pour toi.

Mardi 08 Juillet 2008 19:14

Ah moins que tu ne sois devenu schizophrène...

Je dois joindre une copie d'une pièce d'identité ou une photo pour avoir droit a une explication vraisemblable?

On croirait presque à un contrôle de police ou une demande a la préfecture! Tout ça juste parce que tu veux savoir qui je suis. C'est pas très malin.

Mardi 08 Juillet 2008 19:20

Je m'enfiche qui tu es même tu essaies de faire crorie aux autres que tu es tout nouveau sur le forum...

Bref en ce qui concerne ton "gros" problème. Je répète encore une fois au cas où tu n'as pas bien lu.

Si tu veux qu'on te répond avec une réponse bien claire et précise pour que tu comprennes tu devrais te présenter quand meme aux organisateurs. Je pense que c'est juste par politesse. Mais tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord bien sur.

Au fait tu n'as toujorus pas dit si tu es vraiment venu au tournoi ou pas. SI t'es venu alors on te comprendrait peut-etre mieux que cette "énorme" erreur de la ligue te concerne directement sinon...

En tout cas bon courage à toi.

Mardi 08 Juillet 2008 19:21

Citation de Moi65 :
C'est toi Kobe ? Je ne vois pas de Kobe ici.

Il y a SerRamBuaKaok, Moi65, yann H, Poul... etc.

Et puis tu es tout nouveau du forum non alors comment tu pourrais connaitre un ancien ?

Bref si tu veux vraiment savoir et comprendre les choses alors pourquoi tu n'appeles pas directement les organisateurs du tournoi et tu donnes ton nom et ton adresse et tu demande qu'ils t'envoient une lettre d'explication claire et précise puis en même temps tu vas à la ligue te présenter et porter réclamation sur cette "GROSSE" erreur de la ligue ou du JA ? Comme ça tu auras toutes les réponses que tu veux.

Si tu n'es pas stupide tu devrais faire ça depuis longtemps vu que sur ce forum les réponses ne sont pas assez claires et précises pour toi.

Tu te trahis tout seul.

Tu dis que il ne peut pas connaître un ancien. Tu n'est pas très vieux sur le forum non plus. Comment sais tu que Kobe est un ancien sachant qu'il a été banni facile un an .... ?

A jouer aux cons , on se fait prendre Moi65 MDR

Mardi 08 Juillet 2008 19:26

Est-ce que j'ai dit que je connais tout le monde ? Est-ce que j'ai dit que je suis très vieux sur le forum ? Tu te racontes des histoires tout seul là. Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 19:26

Donc pour toi un tournoi homologué qui se transforme en tournoi non homologué, n'est pas important. L'erreur est banale?

Je ne vois toujours pas pourquoi je devrais me présenter.

Penses tu que je ferais un tel foin si je n'étais pas de près ou de loin concerné? ce n'est pas parce que je suis ou ne suis pas venu que je ne suis pas concerné. tu as pensé a l'éventualité que je sois le parent d'un joueur?

Mardi 08 Juillet 2008 19:27

Donc pour toi un tournoi homologué qui se transforme en tournoi non homologué, n'est pas important. L'erreur est banale?

Je ne vois toujours pas pourquoi je devrais me présenter.

Penses tu que je ferais un tel foin si je n'étais pas de près ou de loin concerné? ce n'est pas parce que je suis ou ne suis pas venu que je ne suis pas concerné. tu as pensé a l'éventualité que je sois le parent d'un joueur?

Qui a dit que ce n'est pas important et qui a dit que l'erreur est banale stp ?

Mardi 08 Juillet 2008 19:29

Citation de Moi65 :
cette "GROSSE" erreur de la ligue ou du JA

Citation de Moi65 :
cette "énorme" erreur de la ligue te concerne directement sinon...

Mardi 08 Juillet 2008 19:43

Une grosse erreur ou une énorme erreur n'est pas une erreur banale.

Tu trouves que c'est une erreur banale ?

Mardi 08 Juillet 2008 19:48

Ah la la ... Jouer sur les mots , c'est vraiment ton kiff à toi !!!! MDR

Mardi 08 Juillet 2008 19:52

Pourquoi avoir utilisé des guillemet si ce n'est pour l'ironie ou banaliser?

Mardi 08 Juillet 2008 20:00

Citation de Misterpsg :
Ah la la ... Jouer sur les mots , c'est vraiment ton kiff à toi !!!! MDR

C'est pas plutot toi qui as voulu jouer sur les mots ?

Pourquoi avoir utilisé des guillemet si ce n'est pour l'ironie ou banaliser?

C'est à toi de voir.

Mardi 08 Juillet 2008 20:01

Donc à force de vouloir faire le malin et jouer avec les mots, tu as été pris a ton propre jeu en te contredisant.
1
7
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois