Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 - Page 2

Sondage

Vous viendrez

à coup sûr - 26.4% - 24 vote(s)
Peut-être - 26.4% - 24 vote(s)
Non - 38.5% - 35 vote(s)
La date me convient pas - 8.8% - 8 vote(s)

Lundi 31 Décembre 2007 00:27

c'est toujours les petits tableaux qui se remplissent en premier ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 31 Décembre 2007 14:21

Citation de bacman77 :
c'est toujours les petits tableaux qui se remplissent en premier ...

ben malheureusement, lors des derniers essais que nous avions faits, nous n'avions pas assez de monde dans le tableau plus petit : les gens font les tournois pour faire des perfs cela concerne 80% des pongistes qui font les tournois, mais comme je disais si on a plus de 40 personnes le tableau peut être viable....

Mercredi 09 Janvier 2008 15:11

Je fais des tournois pour jouer m'amuser.... donc il me faut des tableaux avec lesquels je peux faire 8 matchs mini, sinon je viens pas xD

Jeudi 10 Janvier 2008 22:08

Citation de grosse_plume :
Je fais des tournois pour jouer m'amuser.... donc il me faut des tableaux avec lesquels je peux faire 8 matchs mini, sinon je viens pas xD

et c'est quoi pour toi un tableau ou tu peux faire 8 matchs mini?
çà implique que tu arrives en finale.....!!!!!

Samedi 02 Février 2008 15:51

bon, bonne nouvelle, cette année, il y aura un tableau 55 Émoticône

Samedi 23 Février 2008 08:36

ece un tournoi regional ou national car le 29 juin je monte vers paris car je suis de grenoble

Samedi 23 Février 2008 12:31

Citation de sache38 :
ece un tournoi regional ou national car le 29 juin je monte vers paris car je suis de grenoble


Arf le peux que je sache, c'est que c'est un tournoi régional ou au pire inter-régional, donc pour grenoble, ca va être chaud...


En tout cas, un énorme bravo pour le tableau 55, mais je le ferais pas pour pas faire de contre...




















Non je déconne, pas tapper Émoticône

Samedi 23 Février 2008 14:52

poulthoumth tu viens de paris

Mercredi 23 Avril 2008 22:00

non poulmouth ne vient pas de paris il est de partout

Jeudi 24 Avril 2008 09:16

Citation de christophe77 :
non poulmouth ne vient pas de paris il est de partout


Il est vrai que je suis d'un peu partout...

Vosges-seine et marne-Marne-Eure et loir-Paris...

Mais maintenant je suis seine et marnais MDR


Et j'espère rester encore quelques années au sein de mon excellent club : Nemours

Jeudi 24 Avril 2008 22:04

pour relancer le sujet

y a t il du monde d'inscrit pour le moment
areuh zzzzzzzzz

Vendredi 09 Mai 2008 13:10

Bon et sinon ya quoi comme tableau pour votre tournoi....

Dimanche 11 Mai 2008 09:38

moi je serai present !!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 11 Mai 2008 14:18

moi aussi Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Dimanche 11 Mai 2008 14:54

comment on s'inscrit?

Lundi 12 Mai 2008 16:17

aller au fin fond de l'ile de france le jour des départs en vacances d'été...faut etre fou ou habuter a coté !

Mardi 13 Mai 2008 15:53

Citation de arthur019 :
comment on s'inscrit?

ping-nemours@wanadoo.fr
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 13 Mai 2008 20:23

Citation de hisoka5 :
aller au fin fond de l'ile de france le jour des départs en vacances d'été...faut etre fou ou habuter a coté !


On est vraiment très content pour toi si tu es en vacances à partir du 29 Juin... mais tu sais le commun des mortels n'a que 5 semaines de congés payés...

Par contre en ce qui concerne le jour des départs d'été les Week End de mi juillet et mi aout sont beaucoup plus chargés que le pauvre Week End du 29 Juin...


Sinon dire que Nemours est le fin fond de l'ile de france, je te signale que l'ile de france est de forme assez simple et que l'on est tous l'éloigné d'un autre...

De plus le tournoi est interregionnal donc nos amis de la champagnes ardennes, de la région centre, Bourgogne et picardie, eux seront heureux de faire quelques kilomêtres pour venir nous dire bonjour et réaliser de belles performances...

Néanmoins tu as donné ton avis; de manière assez simpliste mais on va faire avec... je te remercie de ton intervention, et j'espère que tu trouveras un tournoi à 200m de chez toi, et pendant un Week End qui te satisfera...

Mercredi 14 Mai 2008 20:00

Citation de mikimike :
Bon et sinon ya quoi comme tableau pour votre tournoi....


ben avant de s'inscrire, ça serait bien de connaître les tableaux... Rire

Mercredi 14 Mai 2008 21:05

c'est ptèt sur votre forum, mais comme on n'y a pas accès...
1
7
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois