Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 - Page 25

Sondage

Vous viendrez

à coup sûr - 26.4% - 24 vote(s)
Peut-être - 26.4% - 24 vote(s)
Non - 38.5% - 35 vote(s)
La date me convient pas - 8.8% - 8 vote(s)

Vendredi 18 Juillet 2008 14:44

vous en etez toujours la le tournoi a eu lieu le 29 juin?????et pour quoi???? 4 ou 5 pts sur vos licences ??? ba la franchement je m incline [ Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Juillet 2008 14:50

Les points sont une partie du probleme.

Imagine que cette dizaine de points te fait changer de classement, et te permette de jouer en A ou en B plutôt que de te bloquer en B une phase entière. Ou même que les équipes soient faites d'après les classements...

Ne te sentirais tu pas déçu si cela te concernait?

Vendredi 18 Juillet 2008 15:05

Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de Moi65 :
T'as appelé ou tu t'es déplacé ?
ps : c'est kobe ? Je ne vois pas sur ce sujet ?
J'ai envoyé un télégramme... et ils m'ont répondu en morse.
Décidément, en plus des problèmes de schizophrénie, tu as des problèmes d'expression.

Ah ouais t'as envoyé un télégramme et ils t'ont répondu en morse c'est cool ça MDR

Vendredi 18 Juillet 2008 15:06

Les points sont une partie du probleme.

Imagine que cette dizaine de points te fait changer de classement, et te permette de jouer en A ou en B plutôt que de te bloquer en B une phase entière. Ou même que les équipes soient faites d'après les classements...

Ne te sentirais tu pas déçu si cela te concernait?

T'as pas réclamé à la ligue tes points perdus ?

Vendredi 18 Juillet 2008 21:05

Citation de Moi65 :
T'as pas réclamé à la ligue tes points perdus ?
Quand bien même je les aurais réclamés qu'ils n'auraient rien pu faire pour moi. Les résultats n'ayant pas été rentrés à temps, ils n'y peuvent rien.

J'ai cependant posé la question sur une éventuelle prise en compte ultérieure et la réponse fut catégorique.

Samedi 19 Juillet 2008 19:49

Et tu as eu qui en face de toi ? Pourquoi tu persistes pas ou pourquoi tu leur prends pas la tête jusqu'à qu'ils te donnent tes points si tu es venu au tournoi bien sur...

Samedi 19 Juillet 2008 22:02

Parce que la ligue n'y peuvent rien!

Dimanche 20 Juillet 2008 02:21

Et tu as eu qui en face de toi stp ?

Même si ils peuvent rien pourquoi tu demandes pas encore pour avoir des réponses qui te plaisent ?

Dimanche 20 Juillet 2008 04:39

Citation de Moi65 :
Même si ils peuvent rien pourquoi tu demandes pas encore pour avoir des réponses qui te plaisent ?
Je ne cherche pas des réponses qui me plaisent mais des réponses tout court.
Et bien que certaines réponses n'étaient pas vraiment celles que j'attendais, j'ai obtenu les informations que je cherchais.

Si les JA pouvaient prendre exemple, ce serait parfait et je pourrais enfin passer a autre chose.

ps: ah, et j'allais oublier, c'est le concierge qui m'a dit tout ça. Si tu veux savoir qui je suis ou vérifier la véracité de mes propos, tu vas le voir et tu lui demandes qui est passé vendredi 15 juillet à 19h03.

Dimanche 20 Juillet 2008 04:51

Tu me cherches pas des réponses qui te plaisent... ? Mouais....

ps : comment il s'appele le concierge stp ?

Dimanche 20 Juillet 2008 08:50

Je cherche simplement à savoir pourquoi les résultats n'ont pas été saisis (et quelles en seront les conséquences pour les joueurs et aussi pour les fautifs).
Bref, vu que certaines parties ne semblent pas vouloir communiquer, il faudra se résigner à attendre un communiqué via les bulletins de la ligue, ou passer par les connaissances pour en savoir plus.

Pour le nom du concierge, il parait que son prénom commence par un "P" et son nom de famille par un "S".
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juillet 2008 08:51 par SerRamBuaKaok

Dimanche 20 Juillet 2008 12:26

Pour le nom du concierge, il parait que son prénom commence par un "P" et son nom de famille par un "S".

Looool

Dimanche 20 Juillet 2008 22:40

Citation de Moi65 :
ps : comment il s'appele le concierge stp ?

Tu ne serais pas un c---e-c------s ?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement
1
7
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois