Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 - Page 22

Sondage

Vous viendrez

à coup sûr - 26.4% - 24 vote(s)
Peut-être - 26.4% - 24 vote(s)
Non - 38.5% - 35 vote(s)
La date me convient pas - 8.8% - 8 vote(s)

Vendredi 11 Juillet 2008 15:08

Vous avez une réponse a ma question concernant la préparation du tournoi?

Vendredi 11 Juillet 2008 15:12

Rappel ta question? MDR

Vendredi 11 Juillet 2008 15:21

Tout simplement qu'ils (ou vous) nous décrivent comment ils ont préparé le tournoi. Ou ont ils eu le fichier des licences par exemple. Comment ont-ils crées les tableaux? etc

Vendredi 11 Juillet 2008 15:43

Citation de SerRamBuaKaok :
Tout simplement qu'ils (ou vous) nous décrivent comment ils ont préparé le tournoi. Ou ont ils eu le fichier des licences par exemple. Comment ont-ils crées les tableaux? etc

Bah appel les ils vont te le dire... MDR

Vendredi 11 Juillet 2008 15:58

Citation de smiley :
Pour les JA sa viens de Ligue Émoticône

C'est à dire?

que la ligue n'a po fournies les bons éléments aux JA
areuh zzzzzzzzz

Vendredi 11 Juillet 2008 19:25

Bonsoir , je n'est pas suivie l'actualité mais , le tournois etait bien homologué? . . .En colère

Vendredi 11 Juillet 2008 20:10

Citation de Ptitnem :
Bonsoir , je n'est pas suivie l'actualité mais , le tournois etait bien homologué? . . .En colère

Eh non mon gars...
Les résultats ne sont pas arrivés a temps dans les fichiers classements pour que cela soit pris en compte...

Mais bon , tu as passé un bon moment quand même ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 20:11 par Misterpsg

Vendredi 11 Juillet 2008 20:28

Citation de poulmouth :

Vous n'êtes pas en contact avec les JA de votre propre tournoi?

Citation de smiley :
Citation de smiley :

C'est à dire?
Comment ont-ils alors préparé le tournoi? comment ont-ils obtenu le fichier des licences par exemple. Comment ont-ils crées les tableaux? etc

Samedi 12 Juillet 2008 01:26

Citation de Aptaleon :
Citation de yann H :
encore un courageux anonyme qui insulte, c'est facile et lâche.....

Qui ça ? Où ça ?

c'est de toi dont je parle et oui, faut assumer quand on calomnie!!!

Samedi 12 Juillet 2008 01:27

Citation de poulmouth :

Vous n'êtes pas en contact avec les JA de votre propre tournoi?

Citation de smiley :
Citation de smiley :

C'est à dire?
Comment ont-ils alors préparé le tournoi? comment ont-ils obtenu le fichier des licences par exemple. Comment ont-ils crées les tableaux? etc

ceci ne te concerne pas, une fois de plus, t'es de la police?????

Samedi 12 Juillet 2008 02:04

Non, je ne suis pas de la police. Pourquoi, seuls les policiers connaitront la vérité?
Je cherche juste a comprendre comment un tournoi homologué devient non homologué.
C'est consternant de voir qu'en tant qu'organisateurs vous ne donnez aucune explication qui tienne la route (on vous a expliqué pourquoi l'erreur ne doit surement pas venir de la ligue, mais tu restes braqué), et ne cherchez a éclaircir la situation par un simple question a vos JA! Je ne dis pas que ma version est forcement juste, je dis que c'est probable, et il serait facile de la vérifier.

Je pense que vous devez bien cela aux participants. Et mettre un terme a tout cela serait assez facile. Mais tu préfères discréditer encore plus votre tournoi et vous faire passer pour des rigolos incapables de gérer une compétition. C'est bien triste. Surtout que vos JA risquent d'en prendre plein le dos en attendant. A faire l'autruche, vous serez surement les plus grands perdants de cette histoire, et ce même si je me trompe. Mais vous semblez préférer continuer a laisser planer le doute.

Et comment peux tu oser dire que cela ne me concerne pas sans me connaitre? et mon anonymat ne change rien a la chose car je pourrais aussi bien être un participant, qu'un parent, ou même un simple spectateur. Les gens vont en tournoi pour les points ou l'argent dans la plupart des cas. Pas de points... normal qu'on cherche une explication. Vous devez des explications aux gens, et vous ne leur répondez pas.

Depuis le début, tu te défiles... et tu viens te plaindre que certains manquent de "courage" et sont "lâches". C'est fort quand même.

Samedi 12 Juillet 2008 10:17

...

...
Depuis le début, tu te défiles... et tu viens te plaindre que certains manquent de "courage" et sont "lâches". C'est fort quand même.

Bah appel les JAs, tu verras bien Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 10:38

Mister PSG , je me suis pas amuser du tout a ce tournois pourris ; deja :
1:les table etait pourris
2: on entendait pas les arbiter au micro quand tu etais au tribune
3:il faisait trop chaud et trop humide dont les plaque n'accrocher plus
Francheùment ces des pourris ces gars la , j'ai fais ce tournois pour me faire des points et pas de la tune ( meme si j'ai gagné 50€) il me manque environ 15 point pour avoir le classement au decu :@ et si c'etait HOMOLOGUER j'aurai bien -_-'

Samedi 12 Juillet 2008 10:47

Citation de poulmouth :
Bah appel les JAs, tu verras bien
C'est bien ce que je dis... pourquoi ne les appelles tu pas Poulmouth? Tu sais très bien qu'ils ne nous répondront pas et c'est ton rôle en tant que membre de l'organisation de communiquer a propos du tournoi, ou bien vous ne savez que recevoir les chèques d'inscriptions?

Nous les avons contactés, et c'est le silence total. Donc ça sert a rien de dire de les appeler!

Samedi 12 Juillet 2008 10:56

Bon, arrété de vous acharnez un peu :o

Il y'a eu une erreur quelque part, on est bien d'accord. Que ce soir le club de Nemours ou la ligue, ou le JA, peu importe.

C'est quand même pas un probléme primordial :o
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 12 Juillet 2008 11:03

Non mais là je crois qu'on atteint le summum de la connerie!!! SerRamBuaKaok? MISTER PSG et consors ne sont pas contents alors ils emmerdent bien leur monde parce qu'ils ont que ca a faire de leur journée alors qu'ils st restés tranquillement chez eux. Mais les gars arrêtez de vous prendre pour des zorros, vous êtes qui pour vous permettre de critiquer des gens que vous ne connaissez même pas?? Moi j'ai bien ma petite idée mais je voudrais pas me faire radier du forum pour grossierté (vous en valez même pas le coup) mais j'en pense vraiment pas moins.
Pour ma part je ne posterai plus sur ce sujet, je n'ai pas pû aller sur ce forum pendant une semaine et vu le tronçon d'imbécilités mises par vos soins en 7 jours sur ce sujet ca ne vaut pas le coup d'en dire plus, votre connerie et votre courage montrent bien qu'on affaire à des personnes trop intéressantes pour se mesurer a vos propos!!
Allez SALUT les aigris!(j'aurai plein de synonymes à ce mot mais ca prendrait trop de place)

Samedi 12 Juillet 2008 11:04

Citation de yann H :
Citation de Aptaleon :
Citation de yann H :
encore un courageux anonyme qui insulte, c'est facile et lâche.....

Qui ça ? Où ça ?

c'est de toi dont je parle et oui, faut assumer quand on calomnie!!!

Je ne t'ai ni insulté ni calomnié, arrête la parano.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Samedi 12 Juillet 2008 11:04

Citation de EnergieZ :
Bon, arrété de vous acharnez un peu :o

Il y'a eu une erreur quelque part, on est bien d'accord. Que ce soir le club de Nemours ou la ligue, ou le JA, peu importe.

C'est quand même pas un problème primordial :o
Je reconnais un certain acharnement. Mais il est à mon sens légitime car personne ne veut nous dire ce qui s'est réellement passé. Que ce soit les orga ou les JA, c'est le silence total. Concernant des prestations payantes, je trouve cela plutôt incorrect.

Tant que j'aurais pas de réponses, je lâcherai pas. Et le pire, c'est que plus ils se foutent des gens, plus ça me remonte.

Samedi 12 Juillet 2008 11:09

Citation de gregbaro77 :
Non mais là je crois qu'on atteint le summum de la connerie!!!
Donc pour toi, on devrait fermer notre bouche après avoir payer pour un tournoi homologué qui ne l'est pas en réalité, dire amen, et tirer un trait sans explications valables?

Citation de gregbaro77 :
Moi j'ai bien ma petite idée mais je voudrais pas me faire radier du forum pour grossierté (vous en valez même pas le coup) mais j'en pense vraiment pas moins.
C'est fou... tout le monde sait ou semble savoir ce qu'il s'est passé, mais personne ne le dit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2008 11:10 par SerRamBuaKaok

Samedi 12 Juillet 2008 16:37

Tu es donc venu au tournoi ?

C'est sur que c'est une grosse erreur et c'est normal qu'on doit connaitre les raisons mais ceux qui sont pas venus au tournoi, pourquoi ils viennent pleurer ici ?
1
7
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois