Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 - Page 23

Sondage

Vous viendrez

à coup sûr - 26.4% - 24 vote(s)
Peut-être - 26.4% - 24 vote(s)
Non - 38.5% - 35 vote(s)
La date me convient pas - 8.8% - 8 vote(s)

Samedi 12 Juillet 2008 17:56

alors, vous faites quoi pendant les vacances?

Samedi 12 Juillet 2008 18:17

Citation de SerRamBuaKaok :
Non, je ne suis pas de la police. Pourquoi, seuls les policiers connaitront la vérité?
Je cherche juste a comprendre comment un tournoi homologué devient non homologué.
C'est consternant de voir qu'en tant qu'organisateurs vous ne donnez aucune explication qui tienne la route (on vous a expliqué pourquoi l'erreur ne doit surement pas venir de la ligue, mais tu restes braqué), et ne cherchez a éclaircir la situation par un simple question a vos JA! Je ne dis pas que ma version est forcement juste, je dis que c'est probable, et il serait facile de la vérifier.

Je pense que vous devez bien cela aux participants. Et mettre un terme a tout cela serait assez facile. Mais tu préfères discréditer encore plus votre tournoi et vous faire passer pour des rigolos incapables de gérer une compétition. C'est bien triste. Surtout que vos JA risquent d'en prendre plein le dos en attendant. A faire l'autruche, vous serez surement les plus grands perdants de cette histoire, et ce même si je me trompe. Mais vous semblez préférer continuer a laisser planer le doute.

je te dis que tu n'auras aucune réponse de notre part sur le forum, ce n'est pas ici que
l'on doit polémiquer, sachant que la ligue va rencontrer le JA, vous verrez à ce moment là.... nous n'avons pas d'autres rèponses que celle là à vous apporter....

Et comment peux tu oser dire que cela ne me concerne pas sans me connaitre? et mon anonymat ne change rien a la chose car je pourrais aussi bien être un participant, qu'un parent, ou même un simple spectateur. Les gens vont en tournoi pour les points ou l'argent dans la plupart des cas. Pas de points... normal qu'on cherche une explication. Vous devez des explications aux gens, et vous ne leur répondez pas.

Depuis le début, tu te défiles... et tu viens te plaindre que certains manquent de "courage" et sont "lâches". C'est fort quand même.



je te dis que tu n'auras aucune réponse de notre part sur le forum, ce n'est pas ici que
l'on doit polémiquer, sachant que la ligue va rencontrer le JA, vous verrez à ce moment là.... nous n'avons pas d'autres rèponses que celle là à vous apporter....

Dimanche 13 Juillet 2008 01:41

Si ce n'est pas sur ce forum, où l'obtiendra-t-on sachant que par mail, soit il n'y a pas de réponse (des Ja) soit une réponse dérisoire ("erreur qui n'a pas permis la saisie des résultats"Clin d'oeil.

Dimanche 13 Juillet 2008 03:45

Citation de SerRamBuaKaok :
Si ce n'est pas sur ce forum, où l'obtiendra-t-on sachant que par mail, soit il n'y a pas de réponse (des Ja) soit une réponse dérisoire ("erreur qui n'a pas permis la saisie des résultats"Clin d'oeil.


Bah appel la ligue MDR

Dimanche 13 Juillet 2008 10:53

Citation de poulmouth :
Citation de SerRamBuaKaok :
Si ce n'est pas sur ce forum, où l'obtiendra-t-on sachant que par mail, soit il n'y a pas de réponse (des Ja) soit une réponse dérisoire ("erreur qui n'a pas permis la saisie des résultats"Clin d'oeil.


Bah appel la ligue MDR
La ligue charge vos JA...

Elle semble un peu gênée par la situation mais répond officieusement qu'elle n'y est pour rien que ce sont vos JA qui n'ont pas respecté les démarches et sont donc fautifs.
De plus, la ligue semble vous avoir vivement déconseillé la tenue votre tournoi car elle craignait que cet incident se produise vue la date à laquelle il se déroulait.
Votre JA spidd s'est connecté à spid pour la dernière fois avec son accès le 24/06/2008 à 19h, et donc s'il a pu se connecter cette fois là, il aurait du pouvoir mener à bien sa mission.
Ils m'ont dit que cela serait traité en profondeur à la rentrée pour déterminer les responsabilités de chacun et prendre les mesures qui s'imposent.

La ligue à eu le mérite de répondre avec précision, voilà pourquoi j'aurais plus tendance a croire leur version (qui rejoint mon hypothèse d'ailleurs).

Voilà pourquoi je posais la question sur la préparation du tournoi, afin d'avoir leur version de la chose. La ligue a peut être omis certaines choses.

Alors, vous aller enfin assumer votre rôle d'organisateurs et nous répondre ou vous aller encore vous défiler?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2008 10:54 par SerRamBuaKaok

Dimanche 13 Juillet 2008 11:17

arrete de dire qu'on se défile, c'est faux, insultant et non prouvé. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas la même vision des choses qu'on se défile. On attend.

JE N'ETAIS PAS CHEZ LE SPIDEUR QUAND IL A RENTRE LES RESULTATS.
JE NE SAIS PAS CE QUE LE JA A FAIT.
ON EN DISCUTERA, LA LIGUE ET NOUS, QUAND ON SERA CONVOQUES A LA LIGUE.
ON VERRA A CE MOMENT LA.

Et sinon, comment tu veux que Yann et moi, on te donne des précisions sur un truc qu'on ne connait pas ? - on aurait été nous même JA spideurs, si on maîtrisait SPID, dans ce cas là....-
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Dimanche 13 Juillet 2008 11:27

Citation de Moi65 :


C'est sur que c'est une grosse erreur et c'est normal qu'on doit connaitre les raisons mais ceux qui sont pas venus au tournoi, pourquoi ils viennent pleurer ici ?

Dimanche 13 Juillet 2008 13:12

Citation de poulmouth :
Citation de SerRamBuaKaok :
Si ce n'est pas sur ce forum, où l'obtiendra-t-on sachant que par mail, soit il n'y a pas de réponse (des Ja) soit une réponse dérisoire ("erreur qui n'a pas permis la saisie des résultats"Clin d'oeil.


Bah appel la ligue MDR

Déjà fait, pour eux, la faute incombe au JA.
Mais pour Nemours, ça vient de la Ligue.

C'est clair, c'est frais. Transparent.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Dimanche 13 Juillet 2008 16:58

Citation de Aptaleon :
Citation de poulmouth :
Citation de SerRamBuaKaok :
Si ce n'est pas sur ce forum, où l'obtiendra-t-on sachant que par mail, soit il n'y a pas de réponse (des Ja) soit une réponse dérisoire ("erreur qui n'a pas permis la saisie des résultats"Clin d'oeil.


Bah appel la ligue MDR

Déjà fait, pour eux, la faute incombe au JA.
Mais pour Nemours, ça vient de la Ligue.

C'est clair, c'est frais. Transparent.

vous avez une réponse, et après....on ne fera le procès de personne ici, la ligue ne va pas s'accuser non plus et les Ja répondront à la ligue, c'est une affaire entre eux et le club; et nous on prendra une sanction ou pas... çà serre à rien de disserter!!!

Dimanche 13 Juillet 2008 22:46

Citation de soporif :
Et sinon, comment tu veux que Yann et moi, on te donne des précisions sur un truc qu'on ne connait pas ?
Tout simplement en demandant aux JA de répondre a leurs mails, ou de vous répondre lorsque vous leur demanderez comment ils ont préparé le tournoi.

Allez, courage, on touche au but.

Lundi 14 Juillet 2008 01:34

une chose la date butoir pour la saisie des résultats pour le classement a été retardé d'une journée afin que les résultat du tournoi de Nemours soit homologué

moi je sais (d'après mes sources )
que la ligue n'a po donné les bons codes pour valider sur Spid
Ils ont appelé la ligue pour leur signaler
areuh zzzzzzzzz

Lundi 14 Juillet 2008 02:10

mais tout cas ils ont organisé le tournoi comme ils ont appris lors de leur formations de JA
areuh zzzzzzzzz

Lundi 14 Juillet 2008 02:26

Citation de smiley :
une chose la date butoir pour la saisie des résultats pour le classement a été retardé d'une journée afin que les résultat du tournoi de Nemours soit homologué
Oui, la date butoir était le 30/06.

Citation de smiley :
que la ligue n'a po donné les bons codes pour valider sur Spid
Ils ont appelé la ligue pour leur signaler
Quand l'ont ils signalé a la ligue? (lundi 30/06?) Sais tu ce qu'a dit la ligue? Pourquoi la ligue ne leur a pas donné le code lorsqu'ils ont signalé le probleme?

Citation de smiley :
mais tout cas ils ont organisé le tournoi comme ils ont appris lors de leur formations de JA
C'est à dire? pourrais tu me décrire sommairement la procédure? Sais tu comment ils ont eu le fichier des licences?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2008 02:27 par SerRamBuaKaok

Lundi 14 Juillet 2008 11:55

serram, on va être convoqués par la ligue....
Donc, là, et la ligue et les ja s'expliqueront. Et donc, on vous donnera les explications officielles et concertées.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 14 Juillet 2008 15:29

Bon et a part toutes ces chamailleries de compter ou pas (je précise l'avoir fait également ce tournoi donc suis concerné) quelqu'un de nemours pourrait-il nous mettre les résultats dans chaque tableau, ca serait sympa de voir les mecs qui terminent fort la fin se saison.

Merci a celui qui aura le temps de faire ca.

Lundi 14 Juillet 2008 16:47

Citation de mikimike :
Bon et a part toutes ces chamailleries de compter ou pas (je précise l'avoir fait également ce tournoi donc suis concerné) quelqu'un de nemours pourrait-il nous mettre les résultats dans chaque tableau, ca serait sympa de voir les mecs qui terminent fort la fin se saison.

Merci a celui qui aura le temps de faire ca.

résultats sur notre forum :http://ping-pong-nemours.activebb.net/tournois-f8/tournoi-de-nemours-le-29-06-2008-t383-250.htm#48379

Lundi 14 Juillet 2008 17:19

Citation de soporif :


tiens, je remets le lien, il était perdu dans les autres messages...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 14 Juillet 2008 18:17

Citation de soporif :
Citation de soporif :


tiens, je remets le lien, il était perdu dans les autres messages...

copieur Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 19:43

bah non, c'était juste pour montrer qu'on l'avait déjà mis, le lien... Émoticône
Vu qu'on est des mauvais organisateurs et qu'on pense à rien.....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
1
7
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois