Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 - Page 18

Sondage

Vous viendrez

à coup sûr - 26.4% - 24 vote(s)
Peut-être - 26.4% - 24 vote(s)
Non - 38.5% - 35 vote(s)
La date me convient pas - 8.8% - 8 vote(s)

Lundi 07 Juillet 2008 21:52

Je préfères que tu me dises la vérité et sois précis stp MDR

Lundi 07 Juillet 2008 21:53

bah, comme tu veux... Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 07 Juillet 2008 21:53

Je pourrais très bien dire que je n'y étais pas alors que j'y étais et inversement! Et vu que j'aime l'adversité: je dirai que je n'y étais pas.

Lundi 07 Juillet 2008 22:08

moi, j y étais.....
Mais par contre, j'étais pas là quand le JA a voulu rentrer les résultats...

Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 07 Juillet 2008 22:20

que tu te taises tout simplement, on t'a déjà répété 10 fois......

Lundi 07 Juillet 2008 22:25

moi aussi j'y étais, et tu m'as sûrement vu Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 22:28

Je me tairais lorsqu'on m'expliquera les raisons de la non remontée des résultats avec des détails et non un c'est parce que ça a pas marché.

C'était bien un tournoi homologué, non?

Lundi 07 Juillet 2008 23:41

L'erreur est humaine, faut etre tolérant.

Sinon c'est injuste pour ce super club qui n'avait pas besoin de ce 2ème echec cette année (après le tournoi de septembre). Ce tournoi reste pour moi le meillieur (meme s'il n y a pas un petit tableau 70) avec une bonne ambiance
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 07 Juillet 2008 23:58

Citation de SerRamBuaKaok :

Je parlais plus pour poulmout... sinon, je note le lien!

Ou est ce que j'ai dis que tu ne savais pas de quoi tu parlais??? MDR

Mardi 08 Juillet 2008 00:02

Je me tairais lorsqu'on m'expliquera les raisons de la non remontée des résultats avec des détails et non un c'est parce que ça a pas marché.

Toi y a pas a dire t'es un acharné... MDR

Et a ton avis qui valide l'homologation???

Mardi 08 Juillet 2008 00:12

1 homologué par la ligue
2 Ja n'a pas eu les mots de passe à temps pour que les résultats soient pris en compte
3 c'est malheureux pour tou le monde (joueurs, clubs, organisateurs).
çà fait que 10 fois qu'on te le répète.....

Mardi 08 Juillet 2008 00:13

Citation de yann H :

1 homologué par la ligue
2 Ja n'a pas eu les mots de passe à temps pour que les résultats soient pris en compte
3 c'est malheureux pour tout le monde (joueurs, clubs, organisateurs).
çà fait que 10 fois qu'on te le répète.....

Mardi 08 Juillet 2008 00:15

Je suis d'accord avec toi, après avoir claqué 23€ dans 3 tableaux et fait 150 bornes pour rien, déjà je n'apprécie guère leur comportement (c pas nous c pas nous, on vous remboursera rien parce que c pas nous...), donc des explications claires seraient un minimum...

C'est bien dommage que ca se finisse comme ca car pour ma part j'avais passé une bonne journée ce jour là, et si les organisateurs ne s'étaient pas braqués tout de suite en envoyant bouler tout le monde, la pilule serait probablement mieux passée...

Mardi 08 Juillet 2008 00:18

on a envoyé boulé personne....
on y peut rien si vous ne voulez pas nous croire....
sur les 150 inscrits, vous êtes réelement que 2 à ne pas vouloir comprendre, j'en suis désolé....je ne peux rien faire d'autre....

Mardi 08 Juillet 2008 00:21

je pense surtout que 80% des joueurs ne savent pas encore que les points n'ont pas été saisis, dès que les points vont apparaître en accès libre, ca va défiler...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 00:22 par nighthawkii

Mardi 08 Juillet 2008 00:25

si je comprends bien tu joues uniquement pour les points......c'est dommage
j'espère que ce n'est pas l'unique motivation des tous les pongistes.

Mardi 08 Juillet 2008 00:50

Je ne joue pas spécialement pour les points, mais le prix que nous avons payé inclut cet échange de points ; le meme jour il y avait le tournoi Open de Lardy, non homologué, et donc bien moins cher...

Le prix que nous avons payé est clairement injustifié si c'est juste pour taper la balle...

Mardi 08 Juillet 2008 00:52

Sur les 6 joueurs de mon club qui sont allés dans ce tournoi, il n'y a pas un seul qui s'est plaint ou qui a pleuré parce que les points ne sont pas comptés.

Ils sont peut-etre des "exceptions".

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas pu gagner les 10-12 points qu'ils ont espéré gagner.

Mardi 08 Juillet 2008 06:42

Citation de soporif :

Et sinon, pour les packages, j'en sais rien. Je sais ce que tu as dit sur l'extraction et tout ce que tu veux, mais je n'ai pas faite, la manip. Tu la connais, à mon avis, le JA aussi. C'est même sûr, sinon, il n'aurait pas été reçu à la formation. Donc, renseigne toi et appelle les JA, ils te diront.

Pour info, il n'y a aucun examen pour "valider" la formation de SPIDEUR. C'est d'ailleurs bien dommage. De plus, la partie "import" et "export" des packages est à peine évoquée lors de la formation puisque celle ci se consacre essentiellement au SPIDAGE "sur place".
Il est vrai que la ligue ne se préoccupe pas de la partie import/export des packages. C'est le rôle du spideur. Ce n'est pas simple pour un spideur non initié car il est laché dans la nature, il n'y a pas vraiment d'accompagnement, il faut savoir se démerder, et se faire aider par les bonnes personnes.
Dans le cas présent, c'était particulièrement compliqué puisque des packages existaient déjà mais ce sont ceux qui ont été utilisé en Septembre, le JA ne pouvait donc a priori pas redescendre les packages puisque ce n'est pas celui qui les a "remonté" (ou s'il avait pu, cela aurait écrasé les résultats de Septembre). Il fallait donc faire recréer des packages (ce que très peu de personnes savent faire)... Je peux me tromper mais je pense que le soucis vient de là...

Mardi 08 Juillet 2008 08:49

justement, c'est à la création des packages, selon ce qu'il m'a dit, qu'il a été bloqué.... au moment de remonter les résultats!!
1
7
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois