Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 - Page 17

Sondage

Vous viendrez

à coup sûr - 26.4% - 24 vote(s)
Peut-être - 26.4% - 24 vote(s)
Non - 38.5% - 35 vote(s)
La date me convient pas - 8.8% - 8 vote(s)

Lundi 07 Juillet 2008 19:06

Ne te fais pas plus stupide que tu ne l'es.
il est juste mentionné DAGORET, alors, il faut deviner duquel il s'agit!

Lundi 07 Juillet 2008 19:13

Citation de SerRamBuaKaok :
Ne te fais pas plus stupide que tu ne l'es.
il est juste mentionné DAGORET, alors, il faut deviner duquel il s'agit!

dans le genre "gagne à ne pas être connu", tu en vaut la peine......

Lundi 07 Juillet 2008 19:19

Voilà le genre de réponses qu'on attend des organisateurs d'un tournoi: inutiles, vides et dédaigneuses.

Bravo, continuez la bonne publicité.

Lundi 07 Juillet 2008 19:22

Voilà le genre de réponses qu'on attend des organisateurs d'un tournoi: inutiles, vides et dédaigneuses.

Bravo, continuez la bonne publicité.

on ne répondra pas en public, tu risques encore de déformer, interpréter et insulter, donc voilà en ce qui me concerne : je repondrai en mp à ceux qui m'en feront la demande et pas à une personne "inconnue" qui cherche à "nuire".

Lundi 07 Juillet 2008 19:25

Je ne vous menace pas (cela n'aurait aucun sens), je vous fait juste remarquer que se braquer contre les gens ne fait créer que de l'animosité. Et que vous aurez beau dire tout ce que vous voulez sur moi, cela ne me touchera pas. Ce que je veux dire, c'est que si vous maltraitez les gens, ils vous en voudront et insisteront bien plus.

Vous avez reconnu la faute, mais ne vous sentez pas responsables. Des JA ou de la ligue, ou de qui que ce soit, cela retombe forcement sur l'organisation même s'ils ne sont pas a l'origine de l'erreur. Et oui, les organisateurs ont en charge le bon déroulement de la compétition, et en cas de pépin, et bien ils douillent. Maintenant, si vous préférez continuer à dire que les gens qui critiquent ou vous expliquent les choses ne savant pas de quoi ils parlent soit. Mais c'est fuir les choses.

Donne moi le nom des JA (ou le règlement), et je leur poserai la question!

Blablabla.....

C'est quoi ton vrai pseudo stp (ou ton dernier pseudo)

Lundi 07 Juillet 2008 19:26

Je ne t'ai jamais insulté.
Il serait plus intelligent de répondre publiquement, mais si tu veux, un MP, je peux t'en envoyer un.
Je ne suis pas inconnu (si tu veux, je peux te donner mon nom... cela t'avancera a quoi, on ne se connait pas!), et ne cherche pas à nuire, mais a comprendre.

Lundi 07 Juillet 2008 19:26

Citation de Moi65 :
C'est quoi ton vrai pseudo stp (ou ton dernier pseudo)

c'est k750i

Lundi 07 Juillet 2008 19:28

Pourquoi tu n'oses pas dire au moins ton vrai pseudo ?

ps : tu es venue au tournois au moins ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 19:29 par Moi65

Lundi 07 Juillet 2008 19:31

C'est mon vrai pseudo. Je suis un lecteur occasionnel qui vient de découvrir les joies de l'adsl.

Lundi 07 Juillet 2008 19:36

Non c'est vrai ????

Sinon tu es venu au tournoi ?

Lundi 07 Juillet 2008 19:43

Peu importe

Lundi 07 Juillet 2008 19:48

Peu importe

Si si c'est important quand même.

Comme ça tes propos seront encore plus crédible si tu as été au tournoi. Parce qu'il y a des gens qui ne sont même pas venus et qui n'ont rien vu et qui critiquent.

Mais je ne pense pas que tu sois aussi c.. pour faire ça non ? Content

Lundi 07 Juillet 2008 20:07

Concernant les conditions de jeu, c'est aléatoire. S'il avait fait moins chaud, elles auraient pu être meilleures. Je n'ai pas crié au scandale ou les ai critiquées si durement que ça. Par contre c'est concernant "l'homologation" que cela me gêne.

Mes propos sont simples et objectifs. Je ne leur jette la pierre que parce qu'ils restent dans leur silence. Je sais bien qu'ils n'y sont pour rien et qu'ils souhaitaient que les résultats soient rentrés.

Je pense que du temps est passé, et qu'il est temps de savoir pourquoi et à cause de qui. Certains se sont déplacés pour gagner les quelques points qui leur manquaient pour monter de classement (ou maintenir leur classement) ou simplement pour passer une bonne journée.

A posteriori, les résultats ne sont pas pris en compte. Je pense que la moindre des choses est d'expliquer clairement les choses et que les vrais responsables de la non saisie s'excusent (ligue, orga, ou JA) et prennent en charge comme le proposait soporif une réduction pour une éventuelle participation l'année prochaine.

Les JA sont indemnisés plus ou moins fortement, la ligue a des permanents dont c'est le travail et reçoit une partie pour l'homologation, et les organisateurs sont censés faire un bénéfice. Celui qui est a l'origine de l'erreur doit en faire les frais (d'une manière ou d'une autre). Voilà ma vision des choses. Et ce que je regrette c'est le manque de communication.

Je propose de suspendre le debat en attendant que vous ayez fait ceci:
Un conseil... tirez les choses au clair rapidement avec vos JA et la ligue. Et une fois fait, on verra ce qu'il en est. Cela prend 10minutes! posez la question aux deux entités (JA et ligue): comment est censé se dérouler la préparation d'un tournoi et la remontée des résultats? et comparez les réponses avec les miennes, et avec ce qui a été fait!

Lundi 07 Juillet 2008 21:16

bon, ben suspens le débat, alors....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 07 Juillet 2008 21:21

Les organisateurs n'ont pas expliqué pourquoi les résultats ne sont pas saisis ?

Lundi 07 Juillet 2008 21:36

Si, mais ce n'est pas clair. On aura bientôt une réponse plus précise.

Lundi 07 Juillet 2008 21:37

Et comment on peut etre plus clair ?

Tu veux connaître aussi la couleur du t shirt des JA ? Rire

Lundi 07 Juillet 2008 21:43

Tu es omniscient, c'est pour cela que sais toujours tout.
Moi simple pongiste ne peux comprendre comment le JA ne pouvait avoir le bon mot de passe.

Lundi 07 Juillet 2008 21:45

A part ça tu es venu au tournoi ?

Lundi 07 Juillet 2008 21:45

Tu préfères que je dise oui ou non?
1
7
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois