Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 - Page 11

Sondage

Vous viendrez

à coup sûr - 26.4% - 24 vote(s)
Peut-être - 26.4% - 24 vote(s)
Non - 38.5% - 35 vote(s)
La date me convient pas - 8.8% - 8 vote(s)

Jeudi 03 Juillet 2008 14:55

A ceux qui ont réagi a mon propos , je tiens a dire que cela me désole de voir tout cela.
J'suis conscient plus que nous ne le croyez pour l'organisation d'un tournoi. Je ne juge pas le club de Nemours , je dis juste que c'est un peu abusé de faire déplacer le foules pour un tournoi au fond du 77 , de faire payer , et au final que les points ne comptent pas.

Je suis aussi conscient que le club de Nemours n'est pas totalement fautif , mais ils étaient prévenus pour envoyer les parties en temps et heures. Au final , les matchs ne seront pas comptabilisés.

A la base , on fait un tournoi , on paie pour une prestation qui nous permet de faire des matchs , et qu'un échange de points ait lieu. La prestation n'est pas respectée a 100% , je trouve donc cela normal que les personnes ne soient pas facturées a 100%.

ALors , messieurs de Nemours , désolé de mon emportement , je n'insultais en rien votre tournoi , ni vos bénévoles , je parlais juste de la situation après le tournoi qui est dommage pour les joueurs. Veuillez m'excuser si vous avez mal pris mon intervention

Je maintiens donc le fait qu'un remboursement partiel devrait etre étudié , ou une inscription partielle gratuite au tournoi de l'an prochain... et cela ne me parait pas démesuré et si Gregbaro77 tu trouves pas cela normal , cela est ton choix , nous n'avons pas tous un compte en banque en folie.

Jeudi 03 Juillet 2008 15:38

Citation de Misterpsg :
1)A ceux qui ont réagi a mon propos , je tiens a dire que cela me désole de voir tout cela.
J'suis conscient plus que nous ne le croyez pour l'organisation d'un tournoi. Je ne juge pas le club de Nemours , je dis juste que c'est un peu abusé de faire déplacer le foules pour un tournoi au fond du 77 , de faire payer , et au final que les points ne comptent pas.

2)Je suis aussi conscient que le club de Nemours n'est pas totalement fautif , mais ils étaient prévenus pour envoyer les parties en temps et heures. Au final , les matchs ne seront pas comptabilisés.

3)A la base , on fait un tournoi , on paie pour une prestation qui nous permet de faire des matchs , et qu'un échange de points ait lieu. La prestation n'est pas respectée a 100% , je trouve donc cela normal que les personnes ne soient pas facturées a 100%.

4)ALors , messieurs de Nemours , désolé de mon emportement , je n'insultais en rien votre tournoi , ni vos bénévoles , je parlais juste de la situation après le tournoi qui est dommage pour les joueurs. Veuillez m'excuser si vous avez mal pris mon intervention

5)Je maintiens donc le fait qu'un remboursement partiel devrait etre étudié , ou une inscription partielle gratuite au tournoi de l'an prochain... et cela ne me parait pas démesuré et si Gregbaro77 tu trouves pas cela normal , cela est ton choix , nous n'avons pas tous un compte en banque en folie.

Et bah dis donc je pensais pas que l'on pouvait tomber si bas en meme temps, venant d'un supporter du PSG....

Je vais faire dans le social, et je vais répondre à ton message...

1) donc en gros tu reproches à Nemours d'etre situé, au sud est de Paris... alors avis aux amateurs de tounoi, selon le principe de MisterPSG seul les clubs qui font partis de grande ville peuvent organiser un tournoi...

Et oui car apparement le club de Nemours oblige les gens à se déplacer pour participer... c'est une vraie honte...

De plus le club de nemours OSE faire payer pour participer au tournoi... Émoticône j'en ai la berlue, c'est clairement inadmissible...

Pour les points qui comptent pas, voir 2)...

2) Bon que le club de Nemours soit rassuré, MisterPSG est conscient que l'on ne soit pas totalement fautif... en ce qui concerne l'envoi des parties en temps et en heures, on était au courant, c'est pour cela que le club de Nemours à prit un JA spécial pour SPID et qu'il rentrait les résultats des matchs en temps réelles...

Mais bon, vu que tu étais pas au tournoi et que tu ne sais apparemment pas lire, tu peux pas le savoir...

3) Tout a fait d'accord, tu payes pour une prestation, bon toi il est vrai que t ues pas venu, donc tu as pas payé, donc tu n'as rien à dire... mais bon...

enfin, les joueurs ont payés pour une prestation, qui est la participation à un tournoi interrégionnal dans une ville vraiment loin de Paris et innaceptable d'y organiser un tournoi (d'après tes dires) qu'est Nemours...

Et bah tu sais quoi, ce tournoi à bien été organisé... un peu de retard, mais c'etait correct... désolé pour l'humidité...

Au niveau de l'échange de points, nous on doit rentrer les résultats selon ce que la ligue nous donne comme accès... nous avons rentré les résultats en temps réel mais la ligue malheureusement (pour nous et elle) ne nous a pas donné les bons accès... donc en gros c'est comme si on avait pissé dans un violon...

4) enfin un paragraphe ou je n'ai rien a rajouter... nous sommes tout autant désolé de la bévue de la ligue...

5) Un remboursement??? oui très bonne idée... déja en début de saison on se prends un bouillon car la ligue IDF impose des licences valides (nouveautées) et en fin de saison on réussit notre tournoi mais un sombre soucis nous gache la fête...

Après faut voir les responsabilités... a qui imcombe le problême??? je ne suis pas juge, et d'ailleurs j'ai trop de partis pris pour être assez détaché de l'histoire...

Honnêtement ton message me fait de la peine, car je pensais pas que l'on pouvait tomber plus bas que le message d'hisoka5, mais toi tu as réussi... arf... espérons que personne d'autre ne vas continuer dans la lancée...

Jeudi 03 Juillet 2008 15:39

Citation de Misterpsg :

Je maintiens donc le fait qu'un remboursement partiel devrait etre étudié , ou une inscription partielle gratuite au tournoi de l'an prochain... et cela ne me parait pas démesuré et si Gregbaro77 tu trouves pas cela normal , cela est ton choix , nous n'avons pas tous un compte en banque en folie.

A savoir que le club de nemours n'y ai pour rien dans les retard de saisie. C'est la ligue qui n'a pas envoyé a temps les codes d'accés.

Il est donc logique que tu demande auprés de la ligue un quelqu'onque remboursement (bon courage :lolContent.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 03 Juillet 2008 15:45

Et je tiens à préciser pour tous ceux qui lisent ce super topic et qui ne me connaisse pas...

Dans la vie de tous les jours, je suis super cool MDR je suis même sympa...

Mais quand y a des conneries d'écrit sur un forum je peux pas m'empécher de rétablir la vérité... voila voilou MDR

Jeudi 03 Juillet 2008 16:25

Citation de poulmouth :

Et je tiens à préciser pour tous ceux qui lisent ce super topic et qui ne me connaisse pas...

D

ça cest lui qui le dit.... Émoticône
par contre, pour les accords grammaticaux, ya mieux....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 03 Juillet 2008 16:44

Citation de soporif :

ça cest lui qui le dit.... Émoticône
par contre, pour les accords grammaticaux, ya mieux....

Enfin on fait comme on peut MDR

On a pu le voir plus précedemment dans le topic, on est pas tous égaux face à la nature...

Jeudi 03 Juillet 2008 17:03

Émoticône

bien dit
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 03 Juillet 2008 18:04

Poulmouth , j'ai pas envie de répondre , ça ne sert a rien.

Tu l'as si bien dit , je ne sais pas lire , mon point de vue est inadmissible , et tout est normal dans cette histoire.

Tu me réponds , enfin , tu déformes mes propos en jouant sur les mots , c'est habile de ta part.

Toutefois , je ne peux pas accepter tes insinuations douteuses comme celle ci :

Citation de poulmouth :

On a pu le voir plus précedemment dans le topic, on est pas tous égaux face à la nature...

Si cela me concerne , je me demande vraiment qui de nous deux tombe le plus bas. Je suis conscient que mon point de vue ne puisse te plaire , mais il y a des limites à ne pas dépasser s'il te plait. Donc reste correct.

Sinon , si tu relis mon message -sans essayer de déformer ni prendre de parti- tu pourras peut être comprendre le sens de mon message.
Je me demande si tu avais participé a un tournoi , en payant , te déplaçant , te battre pour gagner les points nécéssaires pour prendre un classement , tu tiendrais le même discours.

Citation de poulmouth :

Effectivement , moi je suis un gros chien , et j'hésite pas à descendre les gens ... Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 18:40

Citation de Misterpsg :
A ceux qui ont réagi a mon propos , je tiens a dire que cela me désole de voir tout cela.

Je suis aussi conscient que le club de Nemours n'est pas totalement fautif , mais ils étaient prévenus pour envoyer les parties en temps et heures. Au final , les matchs ne seront pas comptabilisés.

A la base , on fait un tournoi , on paie pour une prestation qui nous permet de faire des matchs , et qu'un échange de points ait lieu. La prestation n'est pas respectée a 100% , je trouve donc cela normal que les personnes ne soient pas facturées a 100%.

ALors , messieurs de Nemours , désolé de mon emportement , je n'insultais en rien votre tournoi , ni vos bénévoles , je parlais juste de la situation après le tournoi qui est dommage pour les joueurs. Veuillez m'excuser si vous avez mal pris mon intervention

Bon monsieur PSG, si tu ne comprends pas : c'est la ligue qui n'a pas fourni les codes
d'accés en temps et en heure au JA pour qu'il puisse rentrer les résultats, la responsabilité incombe complètement à la ligue et non au club de Nemours, tu peux comprendre cela quand-même!!!!!

Si tu veux être remboursé appelle la ligue......
Que dire de plus, ce sont les faits et c'est tout, on peut rien faire!!!

Jeudi 03 Juillet 2008 19:10

d'autres part les parties devaient être comptabilisées sans l'erreur de la ligue, mister psg
si paris perd (chose qui arrive tout le temps), selon toi cest la faute de qui :
1 les joueurs
2 l'entraineur
3 le président
4 l'équipe adverse
5 les supporters
6 ta faute
donne ta réponse :
la réponse est 6, si on suit ton raisonnement.

Jeudi 03 Juillet 2008 19:23

Ca part en sucette le topic Rire

Jeudi 03 Juillet 2008 19:24

bon à toutes les pleureuse, y faisait trop chaud, trop humide : on est en été quand-même
faut pas vous attendre à 10°, (c'est le genre de mec : quand il perd c'est qu'il a mal joué; c'est jamais l'autre qui est meilleur que lui!!!)

si vous voulez on demande à la municipalité d'investir dans une climatisation!!

Faur arrêter les gars, allez jouer à la pétanque!!!!!!!!!!

Les conditions sont les mêmes pour tous et l'une des premières qualités au ping est l'adaptabilité, non?

En fait à ceux qui ne sont pas contents, je dis : allez à la piscine au lieu de jouer au ping!!

et pis voilà, j'en ai marre des b.....qui critiquent tout, (je suis certain que la plupart d'entre eux ne s'impliquent jamais pour rien, sauf pour critiquer de manière négative)
alors à ceux là je dis ,surtout ne venez pas l'année prochaine....on ne veut pas des sous de votre inscription, ni de vous d'ailleurs!!

Brefs, pour critiquer quand on est même pas venu!!!!! en voilà une belle mentalité de fouille la m......enfin, voilà fallait que çà sorte!!!!
et c'est sorti. Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 19:32

Ben tiens... c'est pas la faute de nemours ou du JA... c'est la ligue!

c'est un peu trop facile, là!

Vous aviez qu'a vous assurer d'avoir les codes en temps et en heures! Si vous n'en étiez pas capables fallait pas organiser de tournoi! C'est l'étape la plus simple du tournoi!

Jeudi 03 Juillet 2008 19:35

Citation de SerRamBuaKaok :

Vous aviez qu'a vous assurer d'avoir les codes en temps et en heures! Si vous n'en étiez pas capables fallait pas organiser de tournoi! C'est l'étape la plus simple du tournoi!

Merci ... Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 19:37

Citation de yann H :
d'autres part les parties devaient être comptabilisées sans l'erreur de la ligue, mister psg
si paris perd (chose qui arrive tout le temps), selon toi cest la faute de qui :
1 les joueurs
2 l'entraineur
3 le président
4 l'équipe adverse
5 les supporters
6 ta faute
donne ta réponse :

Va trouver un exemple comparable , parce la , ça n'a aucun rapport !

Jeudi 03 Juillet 2008 19:43

Citation de SerRamBuaKaok :

Émoticône
va jouer aux billes

Jeudi 03 Juillet 2008 19:44

Citation de Misterpsg :
Citation de yann H :
1 les joueurs
2 l'entraineur
3 le président
4 l'équipe adverse
5 les supporters
6 ta faute
donne ta réponse :

toi tu critiques sans être là, si tu trouves pas le rapport, réfléchis!!!!

Jeudi 03 Juillet 2008 19:46

Non rien à voir...

Surtout que l'année prochaine, avec tous leurs changements (méthode Domenech), la superbe ambiance qui règne dans ce club et papa Pauleta qui est parti....Lyon OM et Bordeaux temblent hehe
C'était facile

Jeudi 03 Juillet 2008 19:53

Citation de yann H :
Citation de Misterpsg :
Citation de yann H :
1 les joueurs
2 l'entraineur
3 le président
4 l'équipe adverse
5 les supporters
6 ta faute
donne ta réponse :

toi tu critiques sans être là, si tu trouves pas le rapport, réfléchis!!!!

Mon gars , relis mes messages , je critique pas ton organisation , je critique votre attitude ! Vous avez pas l'air trop préoccupé par comment peuvent réagir les participants ...

Réveille toi , vous organisez un tournoi en fin de saison , les gens cherchent les points , viennent , car vous assurez que les points compteront , et au final ... rien !
Tu trouves pas que c'est un peu limite ? Et tout cela sans excuses ...

A aucun moment , j'ai parlé du retard , de la salle pourrie ou non , de l'ambiance ... Je parle uniquement de l'événement point ! Donc relis ...

Fais un sondage , et regarde combien de personnes sont venues pour glaner des points , cela te donnera je pense , un aperçu des déçus que vous avez faits...
Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 20:08

Je rentre de déplacement professionnel et voilà la bonne nouvelle...

Perso j'ai joué 3 tableaux, 23€ de dépensés, je viens surtout pour perfer car je ne passe que rarement le 1er tour après les poules, j'ai réussi puisque j'ai fait un 45, et pour courronner le tout, j'ai fait 150 bornes pour aller là bas...

Votre engagement était que les points comptent pour cette saison (marqué noir sur blanc dans ce topic dans les premières pages), donc vous n'avez pas tenu votre engagement et nous n'avons pas obtenu ce pour quoi nous avons payé, il est donc normal que nous portions réclamation...

Alors oui, je pense que Misterpsg a raison, un dédommagement ou une inscription gratuite (suivant le nombre de tableaux de la personne) serait la moindre des choses.
(à moins que vous vous arrangiez pour que les points comptent pour l'an prochain...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 20:09 par nighthawkii
1
7
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois