d'autres part les parties devaient être comptabilisées sans l'erreur de la ligue, mister psg
si paris perd (chose qui arrive tout le temps), selon toi cest la faute de qui :
1 les joueurs
2 l'entraineur
3 le président
4 l'équipe adverse
5 les supporters
6 ta faute
donne ta réponse :
la réponse est 6, si on suit ton raisonnement.
Va trouver un exemple comparable , parce la , ça n'a aucun rapport !
toi tu critiques sans être là, si tu trouves pas le rapport, réfléchis!!!!
Mon gars , relis mes messages , je critique pas ton organisation , je critique votre attitude ! Vous avez pas l'air trop préoccupé par comment peuvent réagir les participants ...
Réveille toi , vous organisez un tournoi en fin de saison , les gens cherchent les points , viennent , car vous assurez que les points compteront , et au final ... rien !
Tu trouves pas que c'est un peu limite ? Et tout cela sans excuses ...
A aucun moment , j'ai parlé du retard , de la salle pourrie ou non , de l'ambiance ... Je parle uniquement de l'événement point ! Donc relis ...
Fais un sondage , et regarde combien de personnes sont venues pour glaner des points , cela te donnera je pense , un aperçu des déçus que vous avez faits...
mon gars
1 t'étais pas là donc ton avis ne m'intéresse pas.
2 si tu comprends pas que c'est une erreur de la ligue, je peux rien pour ton cas...
3 tu alimentes la polémique pour rien....
4 je suis réveillé
5 je parle d'un événement que j'ai organisé (tu n'y a même pas participé)
6 des mecs comme toi, çà comprend rien et c'est bon qu'à critiquer
Je rentre de déplacement professionnel et voilà la bonne nouvelle...
Perso j'ai joué 3 tableaux, 23€ de dépensés, je viens surtout pour perfer car je ne passe que rarement le 1er tour après les poules, j'ai réussi puisque j'ai fait un 45, et pour courronner le tout, j'ai fait 150 bornes pour aller là bas...
Votre engagement était que les points comptent pour cette saison (marqué noir sur blanc dans ce topic dans les premières pages), donc vous n'avez pas tenu votre engagement et nous n'avons pas obtenu ce pour quoi nous avons payé, il est donc normal que nous portions réclamation...
Alors oui, je pense que Misterpsg a raison, un dédommagement ou une inscription gratuite (suivant le nombre de tableaux de la personne) serait la moindre des choses.
(à moins que vous vous arrangiez pour que les points comptent pour l'an prochain...)
1 nous avons tenus nos engagements car les points auraient dû être enregistrés à temps s'il n'y avait pas eu d'erreur de la ligue, je répète, mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas le Français....
2 si tu veux porter réclamation, appelle la ligue
3 La fédé ne veut pas prendre les points d'une année sur l'autre car c'est interdit dans le réglement donc les points ne pourront pas compter l'année prochaine
4 nous sommes les premiers malheureux de ce désagrément
5 j'ai l'impression que vous ne nous croyez pas, tel à la ligue....
6 pour le dédomagement, l'année dernière quand on a pris le "bouillon" à cause des licences, on le savait avant, on a quand-même fait le tournoi, on a pas augmenté le prix par tableau!!!! et on a tout pris pour nous....
7 donc si tu veux l'anné prochaine, tu viens, on va te chercher chez toi, on loue une masseuse, on te fais gagner le tableau et après et là tu seras heureux, soit, je vais étudier....
8 un dédommagement pour quelque chose dont nous ne sommes pas responsables, j'hallucine!!!!
mettons les choses au point...
C'est pas qu'on a pas rentré les résultats à temps. On a payé un JA exprès pour que les résultats soient sur "spid déconnecté". Ca veut dire que les résultats étaient déjà rentrés en temps réel, et qu'il ne restait plus qu'à transférer la base de données lundi. Seulement, la ligue ne nous a pas transmis les bons mots de passe....Et malgré nos appels à la commission classements, on ne peut rien faire.
Donc, vous avez joué pour que dalle question perfs, et nous on a payé un JA spidd pour rien.
Citation de yann H :
Citation de SerRamBuaKaok :
Ben tiens... c'est pas la faute de nemours ou du JA... c'est la ligue!
c'est un peu trop facile, là!
Vous aviez qu'a vous assurer d'avoir les codes en temps et en heures! Si vous n'en étiez pas capables fallait pas organiser de tournoi! C'est l'étape la plus simple du tournoi!
va jouer aux billes
Assumez au moins vos erreurs! En effet, je pense que la boulette vient de lui et non de la ligue.
Le JA aurait du s'assurer de posséder les bons codes pour la gestion de votre épreuve. En effet, il est censé récupérer la base de données des licences la veille de la compétition avec le login et mdp servant a la remontée des résultats.
mettons les choses au point...
C'est pas qu'on a pas rentré les résultats à temps. On a payé un JA exprès pour que les résultats soient sur "spid déconnecté". Ca veut dire que les résultats étaient déjà rentrés en temps réel, et qu'il ne restait plus qu'à transférer la base de données lundi. Seulement, la ligue ne nous a pas transmis les bons mots de passe....Et malgré nos appels à la commission classements, on ne peut rien faire.
Donc, vous avez joué pour que dalle question perfs, et nous on a payé un JA spidd pour rien.
Citation de yann H :
Citation de SerRamBuaKaok :
Ben tiens... c'est pas la faute de nemours ou du JA... c'est la ligue!
c'est un peu trop facile, là!
Vous aviez qu'a vous assurer d'avoir les codes en temps et en heures! Si vous n'en étiez pas capables fallait pas organiser de tournoi! C'est l'étape la plus simple du tournoi!
va jouer aux billes
Assumez au moins vos erreurs! En effet, je pense que la boulette vient de lui et non de la ligue.
Le JA aurait du s'assurer de posséder les bons codes pour la gestion de votre épreuve. En effet, il est censé récupérer la base de données des licences la veille de la compétition avec le login et mdp servant a la remontée des résultats.
bon je ne peux m'empêcher de répondre,
1 le JA a fait son boulot, il avait le fichier correspondant aux ligues ile de Françe pour rentrer les licenciés
2 est-ce que tu es ja3 et as-tu organisé un tournoi?
3 à la ligue ils n'ont pas "ouvert les packages " pour que les résultats soient rentrés en temps et en heure et vu que la date limite était proche, les résultas n'ont pu être saisi à temps....
j'ai l'impression de me répeter
2 c'est pour remonter le fichier avec les résultats
Je rentre de déplacement professionnel et voilà la bonne nouvelle...
Perso j'ai joué 3 tableaux, 23€ de dépensés, je viens surtout pour perfer car je ne passe que rarement le 1er tour après les poules, j'ai réussi puisque j'ai fait un 45, et pour courronner le tout, j'ai fait 150 bornes pour aller là bas...
Votre engagement était que les points comptent pour cette saison (marqué noir sur blanc dans ce topic dans les premières pages), donc vous n'avez pas tenu votre engagement et nous n'avons pas obtenu ce pour quoi nous avons payé, il est donc normal que nous portions réclamation...
Alors oui, je pense que Misterpsg a raison, un dédommagement ou une inscription gratuite (suivant le nombre de tableaux de la personne) serait la moindre des choses.
(à moins que vous vous arrangiez pour que les points comptent pour l'an prochain...)
1 nous avons tenus nos engagements car les points auraient dû être enregistrés à temps s'il n'y avait pas eu d'erreur de la ligue, je répète, mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas le Français....
2 si tu veux porter réclamation, appelle la ligue
3 La fédé ne veut pas prendre les points d'une année sur l'autre car c'est interdit dans le réglement donc les points ne pourront pas compter l'année prochaine
4 nous sommes les premiers malheureux de ce désagrément
5 j'ai l'impression que vous ne nous croyez pas, tel à la ligue....
6 pour le dédomagement, l'année dernière quand on a pris le "bouillon" à cause des licences, on le savait avant, on a quand-même fait le tournoi, on a pas augmenté le prix par tableau!!!! et on a tout pris pour nous....
7 donc si tu veux l'anné prochaine, tu viens, on va te chercher chez toi, on loue une masseuse, on te fais gagner le tableau et après et là tu seras heureux, soit, je vais étudier....
8 un dédommagement pour quelque chose dont nous ne sommes pas responsables, j'hallucine!!!!
Si vous allez au resto, qu'on vous sert une assiette vide en vous expliquant que le resto n'a pas été livré, vous payez 30€ pour le menu que vous n'avez pas eu et vous partez car c'est indépendant de la volonté du restaurateur ?
Je ne crois pas...
C'est le meme cas ici, si vous estimez que la ligue ou je ne sais qui est responsable, à vous de gérer avec lui, en attendant c'est à vous de faire en sorte que les participants soient satisfaits pour ceux qu'ils ont payé.
Ensuite libre à vous de vous retourner contre qui vous voudrez.
Ce qui est clair c'est que cette histoire vous portera préjudice car les 400 joueurs que vous aurez berné, vous ne les reverrez pas, et la pub qu'ils feront du tournoi dans leur club sera négative !
Le bouche à oreille va très vite, au prochain tournoi vous n'aurez pas grand monde, et là ca ne sera pas parce que les licenses ne seront pas encore arrivées...
1 le JA a fait son boulot, il avait le fichier correspondant aux ligues ile de Françe pour rentrer les licenciés
le fichier est a récupérer sur spid... donc s'il a pu le récupérer, il aurait du pouvoir remonter les résultats. S'il l'a obtenu par un autre moyen, ça pose problème.
Citation de yann H :
2 est-ce que tu es ja3 et as-tu organisé un tournoi?
il ne faut pas spécialement être JA3 pour utiliser le spidd et spid.
Citation de yann H :
3 à la ligue ils n'ont pas "ouvert les packages " pour que les résultats soient rentrés en temps et en heure et vu que la date limite était proche, les résultas n'ont pu être saisi à temps....j'ai l'impression de me répeter
il aurait du tester son accès avant la compétition pour trois choses : Vérifier que son accès fonctionne, recuperer le fichier des licences, et créer les tableaux (packages).
Citation de yann H :
bref, si tu es ja3, tu peux comprendre, sinon renseignes toi avant de parler...
Manque de bol pour toi, je pense savoir mieux que toi comment fonctionnent ces deux outils!
Mon gars , relis mes messages , je critique pas ton organisation , je critique votre attitude ! Vous avez pas l'air trop préoccupé par comment peuvent réagir les participants ...
Réveille toi , vous organisez un tournoi en fin de saison , les gens cherchent les points , viennent , car vous assurez que les points compteront , et au final ... rien !
A aucun moment , j'ai parlé du retard , de la salle pourrie ou non , de l'ambiance ... Je parle uniquement de l'événement point ! Donc relis ...
Fais un sondage , et regarde combien de personnes sont venues pour glaner des points , cela te donnera je pense , un aperçu des déçus que vous avez faits...
tu as raison mister psg, sur le fait que les gens soient déçus. Sache quand même qu'on nn'y est pas pour grand chose. On s'est battus pour que les points comptent, ils compteront pas. Après, je dis "tout le monde peut faire des erreurs". C'est tout ce que je dis.
Je dis pas non plus "ah, ben c'est pas grave". En septembre, on nous a pourri notre tournoi. En juin, on nous le pourri... J'y suis pour quoi ? Je me suis dit : on va faire le dernier tournoi de l'année. Tout le monde finissant en mai, ce serait cool de pouvoir jouer encore fin juin....
Bon, le tournoi est homologué, et la ligue se plante. Pourquoi nous en vouloir à nous, Nemours ?
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
et sinon, je vois pas de raison pour que tout le monde s'insulte comme ça... GENS DE NEMOURS OU PAS....
On peut ne pas être d'accord, discuter, mais pourquoi s'insulter ?
Mais vous avez raison. Notre punition est que ENCORE une fois, c'est un petit club qui essuie les plâtres et qui va morfler. Parceque l'année prochaine, on va tirer des leçons de notre mauvaise expérience. Comme on a tiré des leçons de notre mauvaise expérience de Septembre.
Et arrêtons avec nos exemples qui servent à rien. Je n'y connais rien en SPIDD et en JA3. Vous avez dans le règlement les noms de nos JA. Demandez leur qui a fait la faute. Nous on vous dit que c'est la ligue. Maintenant, vous nous croyez pas, c'est tout. On s'est fait chier à organiser un tournoi pour gagner 450 euros en 1 jour de compétition, et on fait tout pour arnaquer les joueurs qui sont venus. Bien sûr, on est comme ça. Tous ceux qui ont joué Nemours en championnat vous le diront. On n'est intéressés que par le pognon, le résultat, et on en a rien à foutre de l'ambiance et du ping.....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
tu as raison mister psg, sur le fait que les gens soient déçus. Sache quand même qu'on nn'y est pas pour grand chose. On s'est battus pour que les points comptent, ils compteront pas. Après, je dis "tout le monde peut faire des erreurs". C'est tout ce que je dis.
Je dis pas non plus "ah, ben c'est pas grave". En septembre, on nous a pourri notre tournoi. En juin, on nous le pourri... J'y suis pour quoi ? Je me suis dit : on va faire le dernier tournoi de l'année. Tout le monde finissant en mai, ce serait cool de pouvoir jouer encore fin juin....
Bon, le tournoi est homologué, et la ligue se plante. Pourquoi nous en vouloir à nous, Nemours ?
Je préfère déjà cette réaction que celle de Yann qui n'a visiblement pas l'air de comprendre...
Je conçois que ce soit difficile pour vous après ce que vous avez vécu l'an passé pour votre tournoi , et c'est clair que c'est une bonne idée d'organiser un tournoi a la dernière limite car on est tous à la recherche de points dans ces moments la ...
Mais il est clair que le JA que vous avez payé a fait une grosse erreur comme le dit SerRamBuaKaok , maintenant , comme dit aussi nighthawkii , les participants se sentent un peu carrottés dans le sens ou ils n'auront pas le résultat escompté...
On va pas rabâcher a qui la faute etc ... Mais je pense que dans ces situations ou le "client" est floué , il est normal d'avoir une compensation.
Mets toi à leur place : Ils viennent , jouent , passent un bon moment aussi , et au final ils sont déçus. Ils paient bien sûr. Ne serais tu pas déçu ? Je pense que tout le monde aurait les boules.
Après ça , comment faites vous pour justifier le prix du tournoi ? Un tournoi qui est organisé mais ou les points ne sont pas comptabilisés le prix n'est pas le même , et qui plus est ,vous n'aurez pas eu autant de monde si ce n'était pas homologué...
Alors encore une fois , la faute est partagée entre vous tous : Le club de Nemours qui a engagé un JA incompétent , le JA qui fait une faute grossière , et la Ligue qui donne des logins et MDP qui ne fonctionnent pas. Certes , je l'avoue de bon gré.
Mais alors , pourquoi ne remboursez vous pas un partie des inscriptions , ce qui je pense serait beaucoup plus juste ? Je ne dis pas de tout rembourser , mais faire un geste genre de rembourser 2€ par tableau fait , sachant , que vous gardez une bonne marge ( Du moins je pense )? De plus , avec la chaleur , le monde , votre buvette a du certainement faire de bons bénéfices mais encore une fois , je m'avance peut être trop ...
et sinon, je vois pas de raison pour que tout le monde s'insulte comme ça... GENS DE NEMOURS OU PAS....
On peut ne pas être d'accord, discuter, mais pourquoi s'insulter ?
Mais vous avez raison. Notre punition est que ENCORE une fois, c'est un petit club qui essuie les plâtres et qui va morfler. Parceque l'année prochaine, on va tirer des leçons de notre mauvaise expérience. Comme on a tiré des leçons de notre mauvaise expérience de Septembre.
Et arrêtons avec nos exemples qui servent à rien. Je n'y connais rien en SPIDD et en JA3. Vous avez dans le règlement les noms de nos JA. Demandez leur qui a fait la faute. Nous on vous dit que c'est la ligue. Maintenant, vous nous croyez pas, c'est tout. On s'est fait chier à organiser un tournoi pour gagner 450 euros en 1 jour de compétition, et on fait tout pour arnaquer les joueurs qui sont venus. Bien sûr, on est comme ça. Tous ceux qui ont joué Nemours en championnat vous le diront. On n'est intéressés que par le pognon, le résultat, et on en a rien à foutre de l'ambiance et du ping.....
Ne t'emballes pas Soporif. Je me doute que vous devez être des gens passionnés , et tout le monde le sait ! On vous a joué en Paris je crois !
Nous sommes tout à fait conscient qu'un tournoi n'est pas chose facile à organiser , et que cela demande du temps. Je pense tout comme toi , que l'on apprend de ses erreurs , et je pense cela logique.
Je n'ai pas participé au tournoi, et donc je ne peux juger sur les impressions des autres. Mais je me sens concerné pour les autres , simplement car je n'aurais pas aimé que cela m'arrive
non mister psg, ne dis pas que le ja est incompétent,
es-tu ja 3? pour te permettre de le juger?
as-t eu la formation spid féconnecté, çà m'étonnerait......
alors arrêtes de dire que le ja est incompétent s'il te plait
merci
merci
Je savais que j'avais pas employé le mot juste. Par incompétent , j'entends qu'il n'a pas été à la hauteur pour cet évènement. Je ne savais pas par quel mot m'exprimer je m'excuse donc auprès du JA3.
merci
Tu t'enfonces... arrête de parler de ce que tu ne connais pas non plus!