Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 - Page 10

Sondage

Vous viendrez

à coup sûr - 26.4% - 24 vote(s)
Peut-être - 26.4% - 24 vote(s)
Non - 38.5% - 35 vote(s)
La date me convient pas - 8.8% - 8 vote(s)

Mercredi 02 Juillet 2008 12:04

Citation de Misterpsg :
J'aurais du le faire ! Au moins , mes contres auraient été sans incidences !!!!!

Et vu comme Soporif est relax , je pense que les joueurs qui se sont déplacés dans l'espoir de glaner les points manquants , sont aussi relax que lui.

Bilan :
-Les joueurs ont payé pour que dalle.
-Pas de points ,
-pas de perfs ,
-pas de sensations de jeu ( apparemment même si Nemours ne peut pas grand chose sur sa salle je pense... ) ,
-les joueurs donnent de leur temps , paient l'essence qui est horriblement cher , et au final , bah rien.

Qui va payer cela ? Je me le demande... Je suis bien content de ne pas y être allé , et j'aurais été un peu vénère de faire toute la route pour tout cela.
Mais bien sur , ce n'est la faute de personne , et tout le monde se renvoie la balle.

Nemours remboursera les joueurs de leurs inscription ? Je pense que ce ne serait que logique et juste de leur part.

Et ben franchement , vu tes jugements ,ta présence nous a pas manqué !Maintenant c vrai qu'il faisait chaud et que la salle était très humide mais ca comme tu l'as dis le club n'y est pour rien tout comme pour la comptabilisation des points, c tjrs le même problème les mecs se battent pour avoir quelque chose, la ligue après tout si elle n'a pas le temps s'en fout pas mal qu'un tournoi de fin de saison ds le fond du 77 ne soit pas pris en compte et toi t'arrive encore à t'en prendre aux dirigeants qui se sont bien faiche (comme dirait kékidi Émoticône )
Quant à rembourser l'inscription , tu voudrais pas aussi qu'ils rembourssent le plein d'essence de chaque joueur non plus. Franchement n'importe quoi surtout de la part d'un gars qu'est pas venu. Allez bonne vacances quand même!!

Mercredi 02 Juillet 2008 16:31

bonjour, avez vous le sresultats des tableaux svp ? et sinon le tournoi était bien les salles humides sont excellentes pour les joueurs qui mettent pas d'effet ( comme moi ) nan jrigole c'etait l'enfer

Mercredi 02 Juillet 2008 16:54

arthur je suis 80 sur la licence mais 60 aux points mensuels.voila

Mercredi 02 Juillet 2008 21:41

Citation de jidair :
mon coach m'a dit qu'ils ont pas rentré les resultats a temps.du coup mes perfs a 60 50 seront comptés pour du vent je suis 80 et degouté

Moi, je suis dans le même cas que toi, je fais un 55 et un 65, alors que je suis que 80....

Est il possible que les resultats soient comptabilisés sur le mois de Septembre?? ou il n'y aucune chance?

Mercredi 02 Juillet 2008 22:39

Aucune chance...

Mercredi 02 Juillet 2008 22:46

décidement, Nemours n'a vraiment pas de chance...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 03 Juillet 2008 08:24

les résultats sur notre forum....

http://ping-pong-nemours.activebb.net/tournois-f8/tournoi-de-nemours-le-29-06-2008-t383-250.htm#48138
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 03 Juillet 2008 09:49

Citation de jidair :
arthur je suis 80 sur la licence mais 60 aux points mensuels.voila

Oui donc ta "perf" à 60 n'est pas une perf CQFD

Jeudi 03 Juillet 2008 09:50

Citation de soporif :
Citation de poulmouth :
Ca peut etre une bonne idée... et je bloquerai la date sur mon calendrier pour donner un coup de main MDR

si c'est le même que cette année, ton coup de main, tu peux le garder..... Émoticône

Soporif, tu confirmes ta phrase concernant le coup de main pour l'année prochaine?? Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 10:57

Citation de poulmouth :
Citation de soporif :
Citation de poulmouth :
Ca peut etre une bonne idée... et je bloquerai la date sur mon calendrier pour donner un coup de main MDR

si c'est le même que cette année, ton coup de main, tu peux le garder..... Émoticône

Soporif, tu confirmes ta phrase concernant le coup de main pour l'année prochaine?? Émoticône

boh, pour 2 ou 3 tables descendues par les escaliers, ya pas lieu de se la raconter quand même..... Émoticône

Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 03 Juillet 2008 11:00

Citation de soporif :

boh, pour 2 ou 3 tables descendues par les escaliers, ya pas lieu de se la raconter quand même..... Émoticône

Émoticône

On va dire que vu ton age avancé t'as pas pu en descendre toi...

Mais j'en ai déscendu un poil plus que 2-3 Émoticône

Mais bon je ne t'en veux pas, a ton age, y a alzheimer qui attaque fort... Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 11:04

vi... Par contre, à mon âge, vu qu’on dort plus beaucoup, on est au gymnase à 8h, et on en est reparti à 23h00.... Pour... Porter plus que 2 ou 3 tables aussi.... Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 11:12

Citation de soporif :
vi... Par contre, à mon âge, vu qu’on dort plus beaucoup, on est au gymnase à 8h, et on en est reparti à 23h00.... Pour... Porter plus que 2 ou 3 tables aussi.... Émoticône Émoticône

En meme temps, je suis arrivé à 9h25 et reparti à 04h00 du matin Émoticône

Pour le lendemain, j'ai fais du mieux que j'ai pu...

En tout cas, ça a été fort instructif... j'ai beaucoup appris en un week end... en tout cas les picots longs sportif, c'est vraiment pas fait pour moi, et le hasard fait bien les choses vu que c'est réciproques Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 11:23

je parlais du dimanche... Quand ya du boulot, quoi..... pas du samedi, où on joue au basket et qu on mange chez top défense.... Émoticône

Puis tant que tu te mets pas au picot court....Rire

http://ping-pong-nemours.activebb.net/tournois-f8/...

Jeudi 03 Juillet 2008 11:26

Citation de soporif :
je parlais du dimanche... Quand ya du boulot, quoi..... pas du samedi, où on joue au basket et qu on mange chez top défense.... Émoticône

Puis tant que tu te mets pas au picot court....Rire

http://ping-pong-nemours.activebb.net/tournois-f8/...

Pour le dimanche, j'ai aidé du mieux que j'ai pu...

Surtout que sur le chemin du retour (chartres) je m'endormais au volant...

Pour le picot court, je te le laisse, je ne voudrais pas gacher une telle symbioseRire

Au pire vient sur le tchat du forum MDR

Jeudi 03 Juillet 2008 12:53

c'est pas que nemours n'a pas de chances c'est qu'il choisissent soit une date trop tot pour que les gens aient leur licence et il la veule absolument...Soit une date trop tard pour rentrer les resultats...Du coup ils ont fait payer 15 euros pour 2 tableaux pour un tournoi non-homologué il devrait y avoir des sanctions...

Jeudi 03 Juillet 2008 13:17

Citation de hisoka5 :
c'est pas que nemours n'a pas de chances c'est qu'il choisissent soit une date trop tot pour que les gens aient leur licence et il la veule absolument...Soit une date trop tard pour rentrer les resultats...Du coup ils ont fait payer 15 euros pour 2 tableaux pour un tournoi non-homologué il devrait y avoir des sanctions...

il y en a quelques uns qui ferais mieux de reflechir avant de parler, ça leurs éviterais de dire des conneries !!! Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Jeudi 03 Juillet 2008 14:07

Citation de hisoka5 :

Oui effectivement, il devrait y avoir des sanctions...

Comment est possible que quelqu'un d'aussi bête que toi puisse poster sur un forum aussi bien???

Ce qui est désolant, c'est de voir que tu as 19 ans... a la rigueur t'aurais eu 12 ans, je veux bien comprendre que tu ne saches pas comment s'organise un tournoi, mais la...

Je ne vais même pas t'expliquer le mal fondé de ta prose car tu ne comprendrais pas...

Sur ce, je ne te souhaite pas une bonne journée...

Jeudi 03 Juillet 2008 14:21

Citation de hisoka5 :

C'est pas Nemours qui veut absolument les licences, mais la FD.
De même Nemours a fait tt ce qu'il faut pour que le tounoir soit homologué ds les régles, on prit un JA compétant "spid" pour rentrer aussi tot les résultat. C'est la FD (ou ligue je sais plus)qui à merdé.

Comme le dit poulmouth, avant de poster des anneries, réfléchies !!!
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 03 Juillet 2008 14:33

Citation de hisoka5 :

OUAIS Y'A DU LOURD SUR CE TOPIC !!! Non mais monte un club avec Mister PSG et va faire une formation agent de développement, à la ligue y'en a une qui est très bien! Ca te permettra de voir qu'un tournoi c pas un claquement de doigt!!
1
7
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois