Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 - Page 9

Sondage

Vous viendrez

à coup sûr - 26.4% - 24 vote(s)
Peut-être - 26.4% - 24 vote(s)
Non - 38.5% - 35 vote(s)
La date me convient pas - 8.8% - 8 vote(s)

Lundi 30 Juin 2008 22:22

Le tournoi m'a un peu déçu, la salle était une piscine, les plaques, tables étaient humides voir mouillées .... Mais bn tampis !
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Lundi 30 Juin 2008 22:26

Citation de Moi65 :
Le sol de la salle est tellement adhérent qu'un gars s'est pèté le genou... Pleurer

Ouai c'est mon pote avec qui je suis venu qui s'est fait une luxation de la rotule...

Pour info, on lui a replacé la rotule le soir meme, il a passé des radios, mais ils pouvaient pas dire si les ligaments étaient atteints ou pas ; il doit passer un exam plus approfondi demain.
Si les ligaments sont atteints, c'est 6 mois mini...

Il est ressorti le soir meme de l'hopital, en fait il a pas eu mal, ni au déboitage, ni au remboitage...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 22:27 par nighthawkii

Mardi 01 Juillet 2008 01:24

Toujours pas les résultats ?

Mardi 01 Juillet 2008 01:55

Une petite photo du 1/2 finaliste du tableau 25.

La super star PMG !!!

http://farm4.static.flickr.com/3134/2625584007_904bdd6cfd.jpg

Mardi 01 Juillet 2008 09:33

Citation de nighthawkii :
Citation de Moi65 :
Le sol de la salle est tellement adhérent qu'un gars s'est pèté le genou... Pleurer

Ouai c'est mon pote avec qui je suis venu qui s'est fait une luxation de la rotule...

Pour info, on lui a replacé la rotule le soir meme, il a passé des radios, mais ils pouvaient pas dire si les ligaments étaient atteints ou pas ; il doit passer un exam plus approfondi demain.
Si les ligaments sont atteints, c'est 6 mois mini...

Il est ressorti le soir meme de l'hopital, en fait il a pas eu mal, ni au déboitage, ni au remboitage...

ah ben tant mieux. J'avais peur qu'il morfle au "remboitage"....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 01 Juillet 2008 11:23

Émoticône Il est vraiment trop fort Pierre-Mathieu

Mardi 01 Juillet 2008 15:32

C normal c la super star MDR

Mardi 01 Juillet 2008 19:37

mon coach m'a dit qu'ils ont pas rentré les resultats a temps.du coup mes perfs a 60 50 seront comptés pour du vent je suis 80 et degouté

Mardi 01 Juillet 2008 20:14

c sur ce que tu dis jidair

ta perfé navellou pour rienRire

Mardi 01 Juillet 2008 22:53

Citation de jidair :
mon coach m'a dit qu'ils ont pas rentré les resultats a temps.du coup mes perfs a 60 50 seront comptés pour du vent je suis 80 et degouté

mettons les choses au point...
C'est pas qu'on a pas rentré les résultats à temps. On a payé un JA exprès pour que les résultats soient sur "spid déconnecté". Ca veut dire que les résultats étaient déjà rentrés en temps réel, et qu'il ne restait plus qu'à transférer la base de données lundi. Seulement, la ligue ne nous a pas transmis les bons mots de passe....Et malgré nos appels à la commission classements, on ne peut rien faire.

Donc, vous avez joué pour que dalle question perfs, et nous on a payé un JA spidd pour rien.

Mais pour le coup, on a vraiment tout fait pour que ça compte. Une boulette de la ligue. Tout le monde en fait, non ? On ne peut pas être à 100% et ne jamais faire d'erreurs... Faut que ça tombe sur nous, c'est tout....
Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 01 Juillet 2008 23:11

J'aurais du le faire ! Au moins , mes contres auraient été sans incidences !!!!!

Et vu comme Soporif est relax , je pense que les joueurs qui se sont déplacés dans l'espoir de glaner les points manquants , sont aussi relax que lui.

Bilan :
-Les joueurs ont payé pour que dalle.
-Pas de points ,
-pas de perfs ,
-pas de sensations de jeu ( apparemment même si Nemours ne peut pas grand chose sur sa salle je pense... ) ,
-les joueurs donnent de leur temps , paient l'essence qui est horriblement cher , et au final , bah rien.

Qui va payer cela ? Je me le demande... Je suis bien content de ne pas y être allé , et j'aurais été un peu vénère de faire toute la route pour tout cela.
Mais bien sur , ce n'est la faute de personne , et tout le monde se renvoie la balle.

Nemours remboursera les joueurs de leurs inscription ? Je pense que ce ne serait que logique et juste de leur part.

Mardi 01 Juillet 2008 23:45

T'es un peu sévère quand même MisterPsg!! Ce n'est en aucuns cas la faute du club de Nemours et ses organisateurs de cette "non prise en compte" de résultats.

Et si tu es content de ne pas y être allé, et bien tant mieux pour toi, mais ne va pas critiqué TOUT le tournoi de Nemours .

Dsl mister Soporif de ne pas être venu!! Mais a l'année prochaine quand même
Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 08:55

Les points ne seront-ils pas comptés pour la situation d'octobre ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Juillet 2008 09:54

Mon dernier match était ... le match le plus pourri de ma vie, tellement c'était humide.
Impossible de mettre le moindre effet (tu top, et la balle va ... sous la table )
Obligé de faire des services " à la c --"
Obligé de joué à 2 à l'heure pour s'appliquer.
Malgré la chaleur, j'avais meme pas besoin de boire. On a fait 5 sets comme ça et ... je me suis bien marré avec l'adversaire (au premier sens du terme), tellement le match était pourri, digne de figurer sur le site www.dailymotion.fr .
Sympa pour un 1/16è du NC-200.

Par contre que les resultats ne comptent pas (surtout pour ceux qui ont du faire + de 100 km, vu que c'était un tournoi IR), c'est vraiment abusé. Merci la ligue IDF !!!

Mercredi 02 Juillet 2008 10:30

Citation de Misterpsg :
J'aurais du le faire ! Au moins , mes contres auraient été sans incidences !!!!!

Et vu comme Soporif est relax , je pense que les joueurs qui se sont déplacés dans l'espoir de glaner les points manquants , sont aussi relax que lui.

Bilan :
-Pas de points ,
-pas de perfs ,
-pas de sensations de jeu ( apparemment même si Nemours ne peut pas grand chose sur sa salle je pense... ) ,
-les joueurs donnent de leur temps , paient l'essence qui est horriblement cher , et au final , bah rien.

Qui va payer cela ? Je me le demande... Je suis bien content de ne pas y être allé , et j'aurais été un peu vénère de faire toute la route pour tout cela.
Mais bien sur , ce n'est la faute de personne , et tout le monde se renvoie la balle.

Nemours remboursera les joueurs de leurs inscription ? Je pense que ce ne serait que logique et juste de leur part.

on devrait même leur payer des dommages et intérets....

Mercredi 02 Juillet 2008 10:34

Citation de Misterpsg :

Bilan :
-Pas de points ,
-pas de perfs ,

je renvoie pas la balle, je dis que tt le monde peut faire des erreurs. Quand je gueule après la ligue, c'est parcequ"ils sont trop stricts et ont un esprit trop gros club. Mais là, je dis bien que c'est de leur faute, mais pourquoi gueuler ? Ca m'énerve, ça énerve tt le monde, mais de toutes façons, on peut rien faire. On fait des mails, on demande à la commission classements, mais c'est tout ce qu'on peut faire.

Mercredi 02 Juillet 2008 10:53

Oui, t'as raison, laissons nous faire.

Prenons nos cout de bâton, et fermons la :o
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 02 Juillet 2008 10:55

Citation de Misterpsg :

Émoticône
Les bénévoles de Nemours on fait leur boulot, il n'y sont pour rien.
A la ligue éventuellement de dédomager, mais j'y crois assez peu.

Quoi qu'il en soit, avnt de crier haut et fort, attendons un ou 2 jours, peut etre le pb sera t il résole (on peut rever Content )
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 02 Juillet 2008 11:47

Citation de tofff :
Les points ne seront-ils pas comptés pour la situation d'octobre ?

nan, ça compte pas du tout.

Citation de EnergieZ :
Oui, t'as raison, laissons nous faire.

Prenons nos cout de bâton, et fermons la :o

Bah, j'ai pas l'impression qu'on se laisse faire. On appelle la commission classements, on fait des mails, on demande à la ligue, mais en fait, encore une fois, la décision dépend d'une commission qui n'a rien à voir ni avec la ligue, ni avec le club de Nemours. Et je crois que techniquement, ils ont déjà transféré tous les résultats et qu'il est très difficile de rajouter les parties du tournoi de Nemours. Sinon, je gueule pas, c'est tout. Je n'en pense pas moins, mais je gueule pas. Maintenant, si vous pensez que c'est en critiquant sans arrêt et en gueulant tout le temps qu'on règle les choses, je pense juste pas pareil.

Mercredi 02 Juillet 2008 12:00

Bonjour, je garde un tres mauvais souvenir de ce tournoi étant donné la salle(trop humide pour les joueurs qui démarrent).
Ps : heuresement que les points ne comptent pas car javais perdu un 60 mais ijdair t 60 et non pas 80?
1
7
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois