Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le soft le plus offensif ? - Page 2

Lundi 17 Décembre 2007 17:59

Citation de asc l'echange :
ceux qui trouve que le pistol n'est pas le + rapide , vous pensez a quel soft[img Émoticône

J'ai joué avec le pistol en 2.0 et un tango ultra en 1.8 sur le RV et j'ai trouvé le tango ultra plus rapide (le pistol étant plus adhérent). Le pb c'est que le tango ultra figure sur la liste des revêtements qui ne seront plus homologués la saison prochaine.

Lundi 17 Décembre 2007 18:56

Les softs rapides sont souvent des softs tensor?

Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Lundi 17 Décembre 2007 22:52

Citation de Rincevent :
ceux qui trouve que le pistol n'est pas le + rapide , vous pensez a quel soft[img Émoticône

J'ai joué avec le pistol en 2.0 et un tango ultra en 1.8 sur le RV et j'ai trouvé le tango ultra plus rapide (le pistol étant plus adhérent). Le pb c'est que le tango ultra figure sur la liste des revêtements qui ne seront plus homologués la saison prochaine.

je crois que marine Pavot joue avec 2 tango ultra comme soft alors s'il ne sera plus homologués :s

Mardi 18 Décembre 2007 00:27

Les softs rapides sont souvent des softs tensor?

Émoticône

Baxster D25!

Autrement sans rire, pour ma part je ne peux pas dire en avoir essayer des tonnes mais j'ai testé le pistol et mon speedy soft Dtecs était plus explosif à mon goût. Je pense que les softs à stockage d'énergie ont une grosse capacité d'accélération, même s'il est vrai que le pistol est rapide mais à condition de le prendre en grosse épaisseur de mousse dans ce cas là ( = ou < à 1.8)

Mardi 18 Décembre 2007 13:16

Je joue actuellement avec un speedy soft d-tec collé en CD, la j'peux te dire que c'est offenssif........

Mardi 18 Décembre 2007 13:49

(j'ai aps envie de lancer un sujet dédié : quelle est la différence entre un speedy soft et un speedy soft pro ?)

Mardi 18 Décembre 2007 13:52

pas d'souci j'insiste pas calopus...

Mardi 18 Décembre 2007 13:57

De tout ceux que j'ai essayé, c'est le tango Ultra, sans hésiter...par contre j'ai aussi essayé le pistol, je vois pas trop ce que vous lui trouvez de rapide...^^'
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2007 13:58 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 18 Décembre 2007 14:32

Citation de Allroundman :
pas d'souci j'insiste pas calopus...

Émoticône

Mon message n'avait rien à voir avec le tien, je pose ma question vu que le pro est liquidé chez Friendship. Si les deux plaques sont proches, autant que je teste le pro avant de me décider Clin d'oeil

PS : autre chose que l'Ultra bientot interdit ? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2007 14:33 par Calopus

Mardi 18 Décembre 2007 21:26

Citation de Calopus :
PS : autre chose que l'Ultra bientot interdit ? MDR

Oui Émoticône

Je joue actuellement avec un speedy soft d-tec collé en CD, la j'peux te dire que c'est offenssif........

Mercredi 02 Janvier 2008 19:40

Ayant joué avec un Tango Ultra 2.0 mm, je peux dire qu'il est très rapide !

Mercredi 02 Janvier 2008 20:01

Parait que le raystorm est pas mal..
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Jeudi 03 Janvier 2008 15:14

J'ai joué avec les un Tango Ultra la saison dernière et avec un speedy soft d-tech cette saison.

Je préfère le speedy soft dtech qui est un petit peu moins rapide mais il est beaucoup plus difficile à jouer pour l'adversaire et il est très rapide. (mon Tango Ultra était en 1.8 collé et mon speedy soft dtech est en 1.5 non collé)
Qui sème le vent, doit vraiment courrir très vite

Vendredi 04 Janvier 2008 23:06

J'ai joué avec le Tango Ultra qui est effectivement très rapide mais je trouve le Royal encore plus rapide.

Mardi 08 Janvier 2008 21:51

je revends un tornado noir 2mm coupé wack sport , neuf joué une fois avec mais trop rapide , si intéréssé mon mail : jf3108@hotmail.fr

Dimanche 27 Janvier 2008 07:32

Émoticône
...

Dimanche 27 Janvier 2008 12:08

Speedy soft d.tech en épaisseur max collé je vois pas trop plus rapide :s

Dimanche 27 Janvier 2008 13:42

Bonjour a tous

Je souhaite poser une question sur le soft, j envisage de me mettre un soft le spectol sur mon coup droit , j'aimerais avoir le soft (le spectol ) pour me faire plaisir en coup droit a mon petit niveau 40 car l'arrèt de la colle sera dificile pour moi. Est ce que le soft pourrait devenir plus populaire une fois la colle rapide sera interdite ?

Lundi 28 Janvier 2008 14:49

Citation de mankind57 :
Citation de Rincevent :

je crois que marine Pavot joue avec 2 tango ultra comme soft alors s'il ne sera plus homologués :s

Sur cette liste, il n'est pas noté qu'il ne sera plus homologué

http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=rubber
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 14:08 par Armel

Lundi 28 Janvier 2008 19:16

bonjour
quelqu un pourrait me dire quel est le soft qui se rapproche le plus du yasaka omote(celui ci n est plus agrée FFFT)
1
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements