ceux qui trouve que le pistol n'est pas le + rapide , vous pensez a quel soft[img
J'ai joué avec le pistol en 2.0 et un tango ultra en 1.8 sur le RV et j'ai trouvé le tango ultra plus rapide (le pistol étant plus adhérent). Le pb c'est que le tango ultra figure sur la liste des revêtements qui ne seront plus homologués la saison prochaine.
ceux qui trouve que le pistol n'est pas le + rapide , vous pensez a quel soft[img
J'ai joué avec le pistol en 2.0 et un tango ultra en 1.8 sur le RV et j'ai trouvé le tango ultra plus rapide (le pistol étant plus adhérent). Le pb c'est que le tango ultra figure sur la liste des revêtements qui ne seront plus homologués la saison prochaine.
je crois que marine Pavot joue avec 2 tango ultra comme soft alors s'il ne sera plus homologués :s
Autrement sans rire, pour ma part je ne peux pas dire en avoir essayer des tonnes mais j'ai testé le pistol et mon speedy soft Dtecs était plus explosif à mon goût. Je pense que les softs à stockage d'énergie ont une grosse capacité d'accélération, même s'il est vrai que le pistol est rapide mais à condition de le prendre en grosse épaisseur de mousse dans ce cas là ( = ou < à 1.8)
De tout ceux que j'ai essayé, c'est le tango Ultra, sans hésiter...par contre j'ai aussi essayé le pistol, je vois pas trop ce que vous lui trouvez de rapide...^^'
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Décembre 2007 13:58 par
Vidarthequiet
Mon message n'avait rien à voir avec le tien, je pose ma question vu que le pro est liquidé chez Friendship. Si les deux plaques sont proches, autant que je teste le pro avant de me décider
PS : autre chose que l'Ultra bientot interdit ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Décembre 2007 14:33 par
Calopus
J'ai joué avec les un Tango Ultra la saison dernière et avec un speedy soft d-tech cette saison.
Je préfère le speedy soft dtech qui est un petit peu moins rapide mais il est beaucoup plus difficile à jouer pour l'adversaire et il est très rapide. (mon Tango Ultra était en 1.8 collé et mon speedy soft dtech est en 1.5 non collé)
Je souhaite poser une question sur le soft, j envisage de me mettre un soft le spectol sur mon coup droit , j'aimerais avoir le soft (le spectol ) pour me faire plaisir en coup droit a mon petit niveau 40 car l'arrèt de la colle sera dificile pour moi. Est ce que le soft pourrait devenir plus populaire une fois la colle rapide sera interdite ?
je crois que marine Pavot joue avec 2 tango ultra comme soft alors s'il ne sera plus homologués :s
Sur cette liste, il n'est pas noté qu'il ne sera plus homologué